Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation : Uncle_panzer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
uncle_panzer
Soldat
uncle_panzer


Nombre de messages : 35
Clan(s) : ( Aucun )

Présentation : Uncle_panzer Empty
MessageSujet: Présentation : Uncle_panzer   Présentation : Uncle_panzer EmptyJeu 09 Fév 2023, 23:32

Salut à tous. Grégoire, 36 ans, Belge, réalisateur télé, musicien, death-metalleux et doomer depuis mes 10 ans grâce à un certain final doom.
Je joue à doom depuis toujours mais ce n'est que depuis deux trois ans que j'ai découvert la face cachée de l'iceberg. Certains iwads plus ou moins récents m'ont marqué. Je profite actuellement d'un boulot plus posé pour ouvrir une chaine youtube axée sur Doom et le fps rétro de façon plus globale dont je partagerais le lien une fois plus de contenu créé Smile Le manque d'offre francophone, la qualité des chaînes de decino, mtpain27 ou encore icaruslive et surtout le contenu gargantuesque et qualitatif de la communauté m'ont motivé. Je me suis inscrit notamment pour prendre des infos et discuter de Doom et de son univers avec des passionnés.


Mes Iwads favoris : The plutonia experiment, Valiant (oh boy), Alien Vendetta, Speed of Doom, Eviternity, TNT Revilution (c'était sentimental jusqu'à ce que je constate qu'il est vraiment bien foutu), Heartland ( gros client du boulot de Skillsaw en gros )
Autres jeux dans ma top list : Kerbal Space Program, Ultrakill, Rimworld, Subnautica

Merci à vous pour l'accueil

[WH]-Wilou84 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30919
Age : 40
Localisation : Paris, France

Présentation : Uncle_panzer Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Uncle_panzer   Présentation : Uncle_panzer EmptyVen 10 Fév 2023, 00:45

Salut Smile

Eh bien, quelles références solides !
Avec skillsaw, tu ne peux pas te tromper.

Bienvenue à toi, et oui effectivement, on sera preneurs du lien vers ta chaîne YouTube.

Pour discuter des wads en particulier, on a ouvert différents sujets dans une section dédiée : https://doomfrance.forumactif.com/f11-pwads-et-mods

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
gr!se
Spectre
gr!se


Nombre de messages : 103
Age : 14
Localisation : derrrière mon ordi

Présentation : Uncle_panzer Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Uncle_panzer   Présentation : Uncle_panzer EmptyVen 10 Fév 2023, 12:45

salut,
Bienvenu à toi!
Tu as joué à tout les doom original?
Revenir en haut Aller en bas
uncle_panzer
Soldat
uncle_panzer


Nombre de messages : 35
Clan(s) : ( Aucun )

Présentation : Uncle_panzer Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Uncle_panzer   Présentation : Uncle_panzer EmptyVen 10 Fév 2023, 14:31

[WH]-Wilou84 a écrit:
Salut Smile

Pour discuter des wads en particulier, on a ouvert différents sujets dans une section dédiée : https://doomfrance.forumactif.com/f11-pwads-et-mods

Excellent, merci beaucoup ! Smile

la brigade fantôme a écrit:

Tu as joué à tout les doom original?

Tous les épisodes commerciaux classiques de Doom et Doom II. Seuls les masters levels of doom II que j'ai pas terminé mais c'était vraiment pas bon à mon goût
Revenir en haut Aller en bas
gr!se
Spectre
gr!se


Nombre de messages : 103
Age : 14
Localisation : derrrière mon ordi

Présentation : Uncle_panzer Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Uncle_panzer   Présentation : Uncle_panzer EmptyVen 10 Fév 2023, 15:14

sympa,
ce qui es bien c'est qu'il y en à beaucoup et de toute sorte, donc tu es quazi sur d'en trouver pleins qui te plaisent
après pour les wads originales il y as des packs de textures qui font des super rendu 3D, c'est vraiment sympa
Revenir en haut Aller en bas
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1838
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

Présentation : Uncle_panzer Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Uncle_panzer   Présentation : Uncle_panzer EmptyVen 10 Fév 2023, 19:34

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8787
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Présentation : Uncle_panzer Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Uncle_panzer   Présentation : Uncle_panzer EmptyVen 10 Fév 2023, 21:25

Bienvenue Uncle Panzer Smile
Réalisateur télé ? Tu aurais moyen de nous faire un film Doom digne de ce nom? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
uncle_panzer
Soldat
uncle_panzer


Nombre de messages : 35
Clan(s) : ( Aucun )

Présentation : Uncle_panzer Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Uncle_panzer   Présentation : Uncle_panzer EmptyDim 12 Fév 2023, 00:13

franckFRAG a écrit:
Bienvenue Uncle Panzer Smile
Réalisateur télé ? Tu aurais moyen de nous faire un film Doom digne de ce nom? Razz

En vrai c'est un autre métier que le mien Smile Mais je pense que même si j'en avais l'opportunité, je ne le ferais pas. Pour une seule raison : Doom ça se raconte pas, ça se joue. ( bon oui, c'est vrai que les longs métrages sont vraiment pourris )
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30919
Age : 40
Localisation : Paris, France

Présentation : Uncle_panzer Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Uncle_panzer   Présentation : Uncle_panzer EmptyDim 12 Fév 2023, 08:03

uncle_panzer a écrit:
Doom ça se raconte pas, ça se joue.
Amen.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Contenu sponsorisé





Présentation : Uncle_panzer Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Uncle_panzer   Présentation : Uncle_panzer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Uncle_panzer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Actu ::: :: ::: Présentation :::-
Sauter vers: