Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J'me présente, je m'appelle...

Aller en bas 
+3
gr!se
[WH]-Wilou84
Bri0che
7 participants
AuteurMessage
Bri0che
Newbie
Bri0che


Nombre de messages : 13
Age : 24
Localisation : France, Lorraine
Clan(s) : (Aucun)

J'me présente, je m'appelle... Empty
MessageSujet: J'me présente, je m'appelle...   J'me présente, je m'appelle... EmptyJeu 13 Juil 2023, 18:42

Bonjour à tous et à toutes Smile

Initialement très présent sur Doomworld, j'ai décidé de m'inscrire également ici afin de vous partager mes maps que je réalise.
J'ai déjà pu publier un certain nombre de PWAD sur l'Idgames database, alors je vais sûrement poster juste après cette présentation un topic dans les "projets terminés" avec une liste de certaines de mes créations, des plus vieilles aux plus récentes…

Ma foi, j'aime aussi beaucoup faire des review de maps alors je prendrais certainement plaisir à tester les vôtres !

En ce qui concerne ma personne, je m'appelle Brian, je suis né le 28 février 2000, j'habite dans la Meuse, qui se situe en Lorraine. J'ai découvert Doom assez tardivement, en effet comme vous pouvez l'imaginer Doom est sorti avant même ma naissance, et j'ai seulement découvert ce jeu quand j'étais au collège et que je cherchais un "bon fps"... J'ai tout de suite accroché au jeu, et de fil en aiguille je me suis initié dans la large et encore très active communauté de ce merveilleux jeu. En dehors de Doom, je suis un fan de World of Warcraft, League of Legends, et Dishonored. Grâce à Doom également, je me suis pris de passion pour les "Boomer Shooters" comme Blood, Duke Nukem, Ion Fury, etc.

Enfin bref…

Voilà voilà, je vous remercie !
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30919
Age : 40
Localisation : Paris, France

J'me présente, je m'appelle... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle...   J'me présente, je m'appelle... EmptyJeu 13 Juil 2023, 19:34

Hello !

J'ai déjà vu passer ton pseudo ici et là sur Doomworld, souvent associé à des screenshots sympa.
Bienvenue sur le forum Cool

N'hésite pas à nous partager tes projets et on les testera avec plaisir !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell

Bri0che aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
gr!se
Spectre
gr!se


Nombre de messages : 103
Age : 14
Localisation : derrrière mon ordi

J'me présente, je m'appelle... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle...   J'me présente, je m'appelle... EmptyJeu 13 Juil 2023, 20:04

Salut et bienvenu à toi !
ce sera un plaisir de tester tes maps et de les commenter !

Bri0che aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8787
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

J'me présente, je m'appelle... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle...   J'me présente, je m'appelle... EmptyVen 14 Juil 2023, 17:08

J'ai eu un doute si tu es "Bri", un mappeur pas mal talentueux qui poste de beaux screens, mais tu n'es pas le même Brian Smile

Bienvenu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1838
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

J'me présente, je m'appelle... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle...   J'me présente, je m'appelle... EmptyVen 14 Juil 2023, 21:43

Tu dois être ce brioche la. :p

https://www.doomworld.com/profile/32071-bri0che/

Effectivement, j'ai vu ton profil de loin, mais je me rends compte qu'un certain nombre de français trainent sur doomworld sans s'inscrire sur Doomfrance !

Bienvenue !

Bri0che aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
TheEvilGrin
Newbie



Nombre de messages : 5
Clan(s) : (Aucun)

J'me présente, je m'appelle... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle...   J'me présente, je m'appelle... EmptyVen 14 Juil 2023, 22:13

Roofi a écrit:


je me rends compte qu'un certain nombre de français trainent sur doomworld sans s'inscrire sur Doomfrance !

Bienvenue !

(je suis coupable)

Mais c'est cool qu'on se retrouve tous ici ! Bienvenue à toi !

Bri0che aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bri0che
Newbie
Bri0che


Nombre de messages : 13
Age : 24
Localisation : France, Lorraine
Clan(s) : (Aucun)

J'me présente, je m'appelle... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle...   J'me présente, je m'appelle... EmptyVen 14 Juil 2023, 22:17

Roofi a écrit:
Tu dois être ce brioche la. :p


Effectivement, j'ai vu ton profil de loin, mais je me rends compte qu'un certain nombre de français trainent sur doomworld sans s'inscrire sur Doomfrance !

Bienvenue !

Effectivement je suis ce Brioche là Smile

Par ailleurs, hors sujet, mais quelqu'un sait comment s'y prendre pour publier mes maps ? Car j'ai l'impression que je n'ai pas l'autorisation de publier de liens… Ça me dit qu'il faut un délai de 7 jours depuis ma création de compte mais est-ce que c'est possible de les publier tout de suite d'une manière ou d'une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
gr!se
Spectre
gr!se


Nombre de messages : 103
Age : 14
Localisation : derrrière mon ordi

J'me présente, je m'appelle... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle...   J'me présente, je m'appelle... EmptySam 15 Juil 2023, 06:50

Tu fait comme si ton lien internet n'étais que du text.
Example : grein-aorts.com deviens grein-aorts(point)com
Comme ça tu ne met pas le point, mais tu indiques qu'il y en a un. Comme ça, tu peux quand même publier tes liens, (indique qmm de remplacer les (point) pas un vrais point Smile)

Bri0che aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1481
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

J'me présente, je m'appelle... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle...   J'me présente, je m'appelle... EmptySam 15 Juil 2023, 09:41

"Par ailleurs, hors sujet, mais quelqu'un sait comment s'y prendre pour publier mes maps ? Car j'ai l'impression que je n'ai pas l'autorisation de publier de liens… Ça me dit qu'il faut un délai de 7 jours depuis ma création de compte mais est-ce que c'est possible de les publier tout de suite d'une manière ou d'une autre ?"

Je pense que ça doit une être une sorte de protection contre les spam ou autre.

Bri0che aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
Bri0che
Newbie
Bri0che


Nombre de messages : 13
Age : 24
Localisation : France, Lorraine
Clan(s) : (Aucun)

J'me présente, je m'appelle... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle...   J'me présente, je m'appelle... EmptySam 15 Juil 2023, 14:13

gr!se a écrit:
Tu fait comme si ton lien internet n'étais que du text.
Example : grein-aorts.com deviens grein-aorts(point)com
Comme ça tu ne met pas le point, mais tu indiques qu'il y en a un. Comme ça, tu peux quand même publier tes liens, (indique qmm de remplacer les (point) pas un vrais point Smile)

Ahhhh pas con, merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
gr!se
Spectre
gr!se


Nombre de messages : 103
Age : 14
Localisation : derrrière mon ordi

J'me présente, je m'appelle... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle...   J'me présente, je m'appelle... EmptyDim 16 Juil 2023, 08:06

Yugiboy : yep, c'est ça, j'ai vu ça quelque part dans le forum
On peux dire que c'est une bonne idée Smile
Mais pour les nouveau qui sont pas des trolls, ça peut être chiant
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30919
Age : 40
Localisation : Paris, France

J'me présente, je m'appelle... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle...   J'me présente, je m'appelle... EmptyMar 18 Juil 2023, 14:53

Hello, oui il s'agit d'un mécanisme anti-spambot. On a eu quelques spammeurs à un moment et ça nous donnait du boulot (ce qui est particulièrement désagréable).

Je pourrai désactiver ça pour toi à mon retour, mais d'ici là tu auras déjà 7 jours d'ancienneté Smile

A bientôt !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
gr!se
Spectre
gr!se


Nombre de messages : 103
Age : 14
Localisation : derrrière mon ordi

J'me présente, je m'appelle... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle...   J'me présente, je m'appelle... EmptyVen 21 Juil 2023, 16:35

Wilou a écrit:
On a eu quelques spammeurs à un moment et ça nous donnait du boulot (ce qui est particulièrement désagréable).





C'est bien connu, les modo/admin sont très flemmards Razz 
Ben, les spammeurs ont juste à attendre 7 jours avant de spammer...
Et pis les spambot, je suis sur qu'il y en a un qui permet d'attendre 7 jours avant de commencer Smile
Doit bien y avoir un 'sleep' quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'me présente, je m'appelle... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle...   J'me présente, je m'appelle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'me présente, je m'appelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je présente, tu présentes, il présente...
» Je me présente
» Je me presente
» Enfin ....... je me présente !!
» Rk2k, je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Actu ::: :: ::: Présentation :::-
Sauter vers: