Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Faire tourner Doom sur tout et n'importe quoi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1372
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Faire tourner Doom sur tout et n'importe quoi Empty
MessageSujet: Faire tourner Doom sur tout et n'importe quoi   Faire tourner Doom sur tout et n'importe quoi EmptyJeu 01 Fév 2024, 21:28

Bonsoir a tous

J avait pas mal de fois vu des articles de journaux en ouvrant Google qui disait que des etudiants auraient reussi a faire tourner Doom sur tout et n'importe quoi les deux fait plus connus sont sois disant que des etudiants auraient reussi a faire tourner Doom sur une touche de clavier ou une petite calculatrice.

Apres comme cela fait longtemps que je ne suis pas passe sur le forum bah je me demandait si il n y aurai pas l un de vous qui aurai evoquer ce sujet.

Et comme un article de journal sur Google m'avait interpeller bah je suis passer vous faire un petit coucou.

Voici ci dessous les screenshots de mon telephone :

Faire tourner Doom sur tout et n'importe quoi Screen15
Faire tourner Doom sur tout et n'importe quoi Screen13
Faire tourner Doom sur tout et n'importe quoi Screen14

Bon apres je ne vais pas etre naif parceque je suis pas totalement dans la capacite d'en juger si ce sont des canulars ou des fait insolites

Il y avait qq temps je me souvenait que genre des etudiants genre aurait reussi a faire tourner Doom sur de l'eau ou meme dans une friteuse apres cela m'etonnerai que cela sois vrai a 100% si tous cela aurait vrai bah aura tout vu.

Il y a encore plein d'objets ou des aliments qui pourrait faire tourner Doom selon certains articles apres je ne sais pas c est quoi les prochaines sotises j en ai vu et entendu je vais pas vous en faire une liste puisque internet il y a des tas de conneries.


Bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Faire tourner Doom sur tout et n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Faire tourner Doom sur tout et n'importe quoi   Faire tourner Doom sur tout et n'importe quoi EmptySam 03 Fév 2024, 09:36

Hello, non le coup de faire tourner Doom via des bactéries est bien réel Smile



C'est juste qu'on est à 1 frame toutes les 9 heures, donc faut pas être trop pressé de jouer.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell

Galactus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1372
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Faire tourner Doom sur tout et n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Faire tourner Doom sur tout et n'importe quoi   Faire tourner Doom sur tout et n'importe quoi EmptyVen 16 Fév 2024, 11:22

Faire tourner Doom sur tout et n'importe quoi Screen18

Décidément je pense qu'on aura pas tout vu Rolling Eyes

A mon avis cela donnera une bonne cote de la CFD auprès des amateurs de Doom de la nouvelle école et quand je dis ca c'est parce que le fait d'avoir crée la CFD la ca fait faire 19 ans qu'elle existe.

Je pense qu'on va beaucoup parler de nous Cool


Longues vie a vous tous Doomeurs! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire tourner Doom sur tout et n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Faire tourner Doom sur tout et n'importe quoi   Faire tourner Doom sur tout et n'importe quoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire tourner Doom sur tout et n'importe quoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A tout faire trop vite, on fait des betises.
» "Heu c'est quoi Doom Builder ?"
» Doom the movie, vous en pensez quoi?
» Vous jouez à quoi comme ports de Doom ?
» Liens utiles à tout joueur de Doom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: Doom classique :::-
Sauter vers: