Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salut a toute la communautée un nouveau DoomBuilder est née

Aller en bas 
+8
yetimothee
Squonk
_DaRk_
Tails
[WH]-Wilou84
K!r4
Nokturnal
Showarma
12 participants
AuteurMessage
Showarma
Baron de l'Enfer
Showarma


Nombre de messages : 827
Age : 107
Localisation : ! The Who !
Clan(s) : Cheese Lover

Salut a toute la communautée un nouveau DoomBuilder est née Empty
MessageSujet: Salut a toute la communautée un nouveau DoomBuilder est née   Salut a toute la communautée un nouveau DoomBuilder est née EmptyMer 14 Mar 2007, 09:00

Salut a tous et à toute,
Je me présente.Je suis "Showarma" ou "florian" de vrai nom, j'ai 21 ans, j'adore l'univers du mapping et de doom (je pense être combler en entrant ici).Je viens a l'origine d'half-life 1 et 2, ou j'ai fait mes première maps (jamais terminées hélas), je suis donc habituer au mapping (du moins a peut près).Passer de "Hammer" à "Doom Builder" sa fait un choc au début, je trouve que "Doom Builder" et assez intuitif pour un éditeur d'ancien jeux comme "doom" car j'ai essayer "Build" pour duke 3D, trop archaïque a mon gout.
Enfin bref, j'espère bien m'intégrer parmi vous et avoir réponse aux questions sur lesquelles je pourrais butter.
Je sais déjà me servir à peut près de "Doom Builder" mais j'ai encore plein de choses a en apprendre surtout pour les "trigger"... (sa c'est un autre topic...)
J'ai également "Zdaemon" pour jouer en ligne.Et dire que sa fait que quelques jours que j'ai découvert tout cet univers lier a Doom niveau communauté française et logicielle...
Comme quoi un bon jeux ne vieilli jamais (bon jeux?Le meilleur jeux de tout les temps devrais-je dire...pour les FPS bien entant du).
Donc voila, comme je l'ai dit dans le titre un nouveau DoomBuilder est née !!!!!
Bon Doom, Bon Mapping.... et j'espère A++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut a toute la communautée un nouveau DoomBuilder est née Empty
MessageSujet: Re: Salut a toute la communautée un nouveau DoomBuilder est née   Salut a toute la communautée un nouveau DoomBuilder est née EmptyMer 14 Mar 2007, 09:29

yop! Bienvenue Showarma.....Bon courage pour le maping sur DOOM et quand tu veux pour un game sur zdeamon.
Revenir en haut Aller en bas
Nokturnal
Spider Mastermind
Nokturnal


Nombre de messages : 1540
Age : 36
Localisation : Tianjin - Chine
Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]

Salut a toute la communautée un nouveau DoomBuilder est née Empty
MessageSujet: Re: Salut a toute la communautée un nouveau DoomBuilder est née   Salut a toute la communautée un nouveau DoomBuilder est née EmptyMer 14 Mar 2007, 10:12

salut mec bon mapping!
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-archives.com/usercol.php?id=199412&nickname
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Salut a toute la communautée un nouveau DoomBuilder est née Empty
MessageSujet: Re: Salut a toute la communautée un nouveau DoomBuilder est née   Salut a toute la communautée un nouveau DoomBuilder est née EmptyMer 14 Mar 2007, 10:48

Salut et bienvenue au club des doomeurs passionés, tu y seras comblé comme tu l'éspère Wink
Par exemple je suis ici depuis Novembre-Décembre et je suis entré dans le clan [CFD], participe à la CFD-N (compet de démos solo) et je tente d'entrer dans le projet Plutonia 2 en travaillant une map, autant te dire que tu seras un doomeur heureux avec ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Salut a toute la communautée un nouveau DoomBuilder est née Empty
MessageSujet: Re: Salut a toute la communautée un nouveau DoomBuilder est née   Salut a toute la communautée un nouveau DoomBuilder est née EmptyMer 14 Mar 2007, 11:27

Bienvenue Wink
J'espère que toutes tes questions trouveront leur réponse ici, et que tu te plairas ^^

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Showarma
Baron de l'Enfer
Showarma


Nombre de messages : 827
Age : 107
Localisation : ! The Who !
Clan(s) : Cheese Lover

Salut a toute la communautée un nouveau DoomBuilder est née Empty
MessageSujet: Re: Salut a toute la communautée un nouveau DoomBuilder est née   Salut a toute la communautée un nouveau DoomBuilder est née EmptyMer 14 Mar 2007, 12:11

Merci pour vôtre accueil chaleureux, il y a l'air d'avoir bonne ambiance parmi la communauté, c'est cool sa.
J'espère que je ne vais pas vous assommer avec ma soif du mapping (lol),
Salut....
Revenir en haut Aller en bas
Tails
Arch-Vile
Tails


Nombre de messages : 720
Age : 31
Localisation : 0K.
Clan(s) : .:$T:.

Salut a toute la communautée un nouveau DoomBuilder est née Empty
MessageSujet: Re: Salut a toute la communautée un nouveau DoomBuilder est née   Salut a toute la communautée un nouveau DoomBuilder est née EmptyMer 14 Mar 2007, 12:33

Salut !!!!.

J'espere que tu seras un excellent mappeur, comme j'aime bien ^^ et si tu fais des maps pour Hl1 et 2 , alors je suis preneur, j'essaie de faire aussi des maps avec Hammer ^^ . Aussi , il faudrait que tu me dises le nom de ton compte Steam pour que je t'ajoute a mes amis. Moi c Tails_St ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicteams.free.fr
Showarma
Baron de l'Enfer
Showarma


Nombre de messages : 827
Age : 107
Localisation : ! The Who !
Clan(s) : Cheese Lover

Salut a toute la communautée un nouveau DoomBuilder est née Empty
MessageSujet: Re: Salut a toute la communautée un nouveau DoomBuilder est née   Salut a toute la communautée un nouveau DoomBuilder est née EmptyMer 14 Mar 2007, 12:42

Mon compte steam c'est "Showarma" comme mon pseudo.
Je joue beaucoup a "sven co-op" (mod coop pour HL1) par contre je ne suis pas fan de counter-strike, je n'est que la version 1.6 mais j'y joue jamais (jeux pas assez varier pour moi) et HL2 c'est beau mais c'est chiant (je parle pour les mods).Je m'éclate plus sur HL1 (question de nostalgie), comme je m'éclate sur Doom...
Si tu veux des conseil sur "Hammer" demande au cas ou je puisse t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Salut a toute la communautée un nouveau DoomBuilder est née Empty
MessageSujet: Re: Salut a toute la communautée un nouveau DoomBuilder est née   Salut a toute la communautée un nouveau DoomBuilder est née EmptyMer 14 Mar 2007, 13:01

Yeah bienvenue ici Smile

Ca fait plaisir de voir un nouveau fan de mapping DooM, les principaux mappeurs français sont Fred, XsNaKe, Yétimothée et moi, si t'as la moindre question, demande Wink

Au plaisir de te relire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Salut a toute la communautée un nouveau DoomBuilder est née Empty
MessageSujet: Re: Salut a toute la communautée un nouveau DoomBuilder est née   Salut a toute la communautée un nouveau DoomBuilder est née EmptyMer 14 Mar 2007, 13:08

Tu peux en rajouter pas mal à la liste, dont FranckFRAG, Tails, K!r4 ... et même Fsn cheers

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Salut a toute la communautée un nouveau DoomBuilder est née Empty
MessageSujet: Re: Salut a toute la communautée un nouveau DoomBuilder est née   Salut a toute la communautée un nouveau DoomBuilder est née EmptyMer 14 Mar 2007, 13:11

Et Joey Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Salut a toute la communautée un nouveau DoomBuilder est née Empty
MessageSujet: Re: Salut a toute la communautée un nouveau DoomBuilder est née   Salut a toute la communautée un nouveau DoomBuilder est née EmptyMer 14 Mar 2007, 13:12

Exact, et son frère aussi, et on en oublie encore d'autres c'est certain, UltraKill...
C'est pas mal, la scène mapping est loin d'être morte alors ^^

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Salut a toute la communautée un nouveau DoomBuilder est née Empty
MessageSujet: Re: Salut a toute la communautée un nouveau DoomBuilder est née   Salut a toute la communautée un nouveau DoomBuilder est née EmptyMer 14 Mar 2007, 15:14

Bienvenue, ca fait plaisir de voir que pas mal de gens adorent toujours ce jeu mythique Smile
Revenir en haut Aller en bas
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 31
Clan(s) : SL

Salut a toute la communautée un nouveau DoomBuilder est née Empty
MessageSujet: Re: Salut a toute la communautée un nouveau DoomBuilder est née   Salut a toute la communautée un nouveau DoomBuilder est née EmptyJeu 15 Mar 2007, 22:23

salut man Smile
Si tu veux des conseils directe pour le mapping, tu peut me joindre direct sur MSN. Sinon, on se fera un plaisir de tr'apprendrez pleun de trucs Smile

Bonne année parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
big slaughter
Soldat
big slaughter


Nombre de messages : 43
Age : 50
Localisation : narbonne, aude
Clan(s) : ( Aucun )

Salut a toute la communautée un nouveau DoomBuilder est née Empty
MessageSujet: Re: Salut a toute la communautée un nouveau DoomBuilder est née   Salut a toute la communautée un nouveau DoomBuilder est née EmptyVen 16 Mar 2007, 06:44

c est cool ça, bienvenu à toi et bonnes maps

++
Revenir en haut Aller en bas
Fsn76
Spider Mastermind
Fsn76


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Rouen 76

Salut a toute la communautée un nouveau DoomBuilder est née Empty
MessageSujet: Re: Salut a toute la communautée un nouveau DoomBuilder est née   Salut a toute la communautée un nouveau DoomBuilder est née EmptyVen 16 Mar 2007, 15:31

Il aime doom, sven coop et le mapping. J'en connais un qui va squattez ts et qui s'entendra super avec Xsnake Razz Beaucoup d'assoiffé de mapping ici Wink

Bienvenue gros.
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Taggart
Newbie
Flynn Taggart


Nombre de messages : 8
Age : 38
Clan(s) : ( Aucun )

Salut a toute la communautée un nouveau DoomBuilder est née Empty
MessageSujet: Re: Salut a toute la communautée un nouveau DoomBuilder est née   Salut a toute la communautée un nouveau DoomBuilder est née EmptyVen 23 Mar 2007, 14:36

bienvenue chez les fous non je plaisante Very Happy sois le bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Salut a toute la communautée un nouveau DoomBuilder est née Empty
MessageSujet: Re: Salut a toute la communautée un nouveau DoomBuilder est née   Salut a toute la communautée un nouveau DoomBuilder est née EmptyVen 23 Mar 2007, 14:39

Flynn Taggart a écrit:
bienvenue chez les fous non je plaisante Very Happy
Pas tant que ça tu sais ^^

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Fred
Spider Mastermind
Fred


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31)
Clan(s) : [SL]

Salut a toute la communautée un nouveau DoomBuilder est née Empty
MessageSujet: Re: Salut a toute la communautée un nouveau DoomBuilder est née   Salut a toute la communautée un nouveau DoomBuilder est née EmptyVen 23 Mar 2007, 16:44

Rolf , en voyant ce topic j'ai cru qu'il s'agissait de la sortie d'une nouvelle version de Doombuilder Embarassed
en tout cas, (sans chercher à faire dans la démagogie hein) le Secteur-Lambda (dont je suis le fondateur (HL oblige) ) vient de mettre en ligne un forum affin de traiter les questions de mapping relative au tuto que j'ai écris, n' hésites pas à t'inscrire.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-lambda.org
Contenu sponsorisé





Salut a toute la communautée un nouveau DoomBuilder est née Empty
MessageSujet: Re: Salut a toute la communautée un nouveau DoomBuilder est née   Salut a toute la communautée un nouveau DoomBuilder est née Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut a toute la communautée un nouveau DoomBuilder est née
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Actu ::: :: ::: Présentation :::-
Sauter vers: