Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Match amical] [WH]-W. provoque la Sonic Team - Acte II

Aller en bas 
+4
_DaRk_
Tails
K!r4
[WH]-Wilou84
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Match amical] [WH]-W. provoque la Sonic Team - Acte II Empty
MessageSujet: [Match amical] [WH]-W. provoque la Sonic Team - Acte II   [Match amical] [WH]-W. provoque la Sonic Team - Acte II EmptyVen 23 Mar 2007, 12:52

Salut !
Comme suggéré par Nico18_St sur le forum de Tails, faudrait qu'on se refasse ce match Smile
Alors voilà, je provoque à nouveau la Sonic Team, en Team DM, sur Udm3 maps 10 et 11, avec les mêmes règles qu'auparavant, que je me permets de re-préciser :

Lines-up :
Clan St : Tails, Nico18, et n'importe quel autre membre du clan s'il veut participer

Clan [CFD] : [CFD]WH-Wilou84

Règles :
- Maps : Udm3 maps 10 et 11
- Nombre de matchs : 5, dont 3 sur la map 10
- Chaque joueur peut enregistrer une démo.
- Match en 1vsX, X entier naturel non nul dans [|1, +inf|]
- Fraglimit 30
- Pas de timelimit
- Serveur : un serveur Oblacek fait pour l'occasion

Bien sûr, vous êtes libres de refuser le challenge, mais bon, je suis tout seul et vous vous êtes améliorés, ça devrait aller
cette fois ^^

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

[Match amical] [WH]-W. provoque la Sonic Team - Acte II Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] [WH]-W. provoque la Sonic Team - Acte II   [Match amical] [WH]-W. provoque la Sonic Team - Acte II EmptyVen 23 Mar 2007, 12:54

Comme d'hab je viens pour la war, j'en profiterai pour paufiner mon ssg Smile
Edit : ah tu veux être seul Razz
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Match amical] [WH]-W. provoque la Sonic Team - Acte II Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] [WH]-W. provoque la Sonic Team - Acte II   [Match amical] [WH]-W. provoque la Sonic Team - Acte II EmptyVen 23 Mar 2007, 13:02

K!r4 a écrit:
Comme d'hab je viens pour la war, j'en profiterai pour paufiner mon ssg Smile
Edit : ah tu veux être seul Razz
Héhé, eh bien, faire un TDM seul contre deux ou trois sur Udm3 map10 est un entraînement superbe, et je pense que Tails et Nico ont une revanche à prendre sur moi :p

Mais si tu veux, tu peux provoquer des gens toi aussi...
"Eh, toi là-bas, avec toi, contre moi, Udm3, maintenant" Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Tails
Arch-Vile
Tails


Nombre de messages : 720
Age : 31
Localisation : 0K.
Clan(s) : .:$T:.

[Match amical] [WH]-W. provoque la Sonic Team - Acte II Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] [WH]-W. provoque la Sonic Team - Acte II   [Match amical] [WH]-W. provoque la Sonic Team - Acte II EmptyVen 23 Mar 2007, 13:12

Moi je peux pas trop, souvenez vous de mon pc Wink
Les seuls horaires libre sont le lundi, le jeudi et le vendredi de 1h a 2 h
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicteams.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Match amical] [WH]-W. provoque la Sonic Team - Acte II Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] [WH]-W. provoque la Sonic Team - Acte II   [Match amical] [WH]-W. provoque la Sonic Team - Acte II EmptyVen 23 Mar 2007, 13:14

Tails a écrit:
Moi je peux pas trop, souvenez vous de mon pc Wink
Les seuls horaires libre sont le lundi, le jeudi et le vendredi de 1h a 2 h
T'inquiète, c'est pas pour tout de suite, la première fois, on avait mis au moins deux mois pour le faire ce truc, non ? xD
On en reparlera lorsque tu auras un PC qui tient la route alors...

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

[Match amical] [WH]-W. provoque la Sonic Team - Acte II Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] [WH]-W. provoque la Sonic Team - Acte II   [Match amical] [WH]-W. provoque la Sonic Team - Acte II EmptyVen 23 Mar 2007, 17:56

Vu ^^ ses ^^ 3 ^^ tonnes ^^ de ^^ pc ^^ qui ^^ marchent ^^ super ^^ tu ^^ peux ^^ espérer ^^ faire ^^ le ^^ match ^^ dans 10 ans tout au plus
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

[Match amical] [WH]-W. provoque la Sonic Team - Acte II Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] [WH]-W. provoque la Sonic Team - Acte II   [Match amical] [WH]-W. provoque la Sonic Team - Acte II EmptyVen 23 Mar 2007, 18:41

J'allais dire que je ne sais pas lire le morse, mais finalement...
M'enfin, Tails est toujours sur King1 en ce moment, son pc marche pas si mal que ca
Revenir en haut Aller en bas
nico18_St
Ame Perdue
nico18_St


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : fécamp
Clan(s) : ( Aucun )

[Match amical] [WH]-W. provoque la Sonic Team - Acte II Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] [WH]-W. provoque la Sonic Team - Acte II   [Match amical] [WH]-W. provoque la Sonic Team - Acte II EmptyVen 23 Mar 2007, 19:12

hey salut a tous Smile
je sais je ne vient pas beaucoup sur le forum de la [CFD] ces temps si (pas du tout Razz )parceque mes horaires sont très chargé {doom,doom,doom,doom,lycee,doom,doom... Very Happy}
la war de revanche sur le udm3 map10 pour me c'est pas de probleme mais pour Tails sa risque d'être autre chose car meme si "son pc" marche bien (c'est moi qui lui est donner ^^ --->solidarité pour jouer Wink Wink)on va dire que sa soeur ce l'ai <approprié> donc parfois sur le temps du midi il peut encore emprunter le Pc portable de sa mère Smile
donc coté war en TDM on ne pas fixer d'horaire sa se fera un jour quand tout le monde sera connecter et a mon avis ce n'est pas pour tout de suite.
Enfin moi je reste dispo pour le moment et un peu d'entrainement a King1 ne me fera pas de mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicteams.forum2jeux.com
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

[Match amical] [WH]-W. provoque la Sonic Team - Acte II Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] [WH]-W. provoque la Sonic Team - Acte II   [Match amical] [WH]-W. provoque la Sonic Team - Acte II EmptyVen 23 Mar 2007, 19:16

L'histoire sans fin : l'ordi va finir à la CIA Razz
Revenir en haut Aller en bas
nico18_St
Ame Perdue
nico18_St


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : fécamp
Clan(s) : ( Aucun )

[Match amical] [WH]-W. provoque la Sonic Team - Acte II Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] [WH]-W. provoque la Sonic Team - Acte II   [Match amical] [WH]-W. provoque la Sonic Team - Acte II EmptyVen 23 Mar 2007, 19:27

roo apres tu va avoir des mecs de la CIA qui vont commencer a jouer a Doom et pi pov' Tails lui qui n'a pas encore assez d'ordinateur pour jouer SmileVery Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicteams.forum2jeux.com
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

[Match amical] [WH]-W. provoque la Sonic Team - Acte II Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] [WH]-W. provoque la Sonic Team - Acte II   [Match amical] [WH]-W. provoque la Sonic Team - Acte II EmptyVen 23 Mar 2007, 19:28

En général un seul ça suffit Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

[Match amical] [WH]-W. provoque la Sonic Team - Acte II Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] [WH]-W. provoque la Sonic Team - Acte II   [Match amical] [WH]-W. provoque la Sonic Team - Acte II EmptyVen 23 Mar 2007, 19:29

Pas si sur... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nico18_St
Ame Perdue
nico18_St


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : fécamp
Clan(s) : ( Aucun )

[Match amical] [WH]-W. provoque la Sonic Team - Acte II Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] [WH]-W. provoque la Sonic Team - Acte II   [Match amical] [WH]-W. provoque la Sonic Team - Acte II EmptyVen 23 Mar 2007, 19:29

Hum vu le gue** de ses ordis il vaut mieu en avoir plusieurs en socks Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicteams.forum2jeux.com
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

[Match amical] [WH]-W. provoque la Sonic Team - Acte II Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] [WH]-W. provoque la Sonic Team - Acte II   [Match amical] [WH]-W. provoque la Sonic Team - Acte II EmptyVen 23 Mar 2007, 20:25

Attention la CIA risque de te chopper pour complicité Razz
Comprendra qui pourra
Revenir en haut Aller en bas
nico18_St
Ame Perdue
nico18_St


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : fécamp
Clan(s) : ( Aucun )

[Match amical] [WH]-W. provoque la Sonic Team - Acte II Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] [WH]-W. provoque la Sonic Team - Acte II   [Match amical] [WH]-W. provoque la Sonic Team - Acte II EmptyVen 23 Mar 2007, 20:49

franchement tu crois que la CIA irai foutre leur nez dans se forum ??(a moyen que ce soit un crime de jouer a Doom Razz)alors on finirai vraiment par croire que tu es un de leur agent secret Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicteams.forum2jeux.com
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Match amical] [WH]-W. provoque la Sonic Team - Acte II Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] [WH]-W. provoque la Sonic Team - Acte II   [Match amical] [WH]-W. provoque la Sonic Team - Acte II EmptyVen 23 Mar 2007, 21:54

Tails est sur King1 alors ? Il peut jouer donc ^^
On se fait ce match la semaine prochaine les gars ? Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
nico18_St
Ame Perdue
nico18_St


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : fécamp
Clan(s) : ( Aucun )

[Match amical] [WH]-W. provoque la Sonic Team - Acte II Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] [WH]-W. provoque la Sonic Team - Acte II   [Match amical] [WH]-W. provoque la Sonic Team - Acte II EmptyVen 23 Mar 2007, 22:37

franchement si sa ne tenait qu'a moi ce serai ok, mais comme je viens de le dire Tails n'a pas d'horaire donc je vais voir avec lui, mais sinon on ne peut pas le faire ce weekend si c'est possible ? confused study Very Happy





:.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicteams.forum2jeux.com
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Match amical] [WH]-W. provoque la Sonic Team - Acte II Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] [WH]-W. provoque la Sonic Team - Acte II   [Match amical] [WH]-W. provoque la Sonic Team - Acte II EmptyVen 23 Mar 2007, 22:41

nico18_St a écrit:
franchement si sa ne tenait qu'a moi ce serai ok, mais comme je viens de le dire Tails n'a pas d'horaire donc je vais voir avec lui, mais sinon on ne peut pas le faire ce weekend si c'est possible ? confused study Very Happy
Ce week-end j'ai un rush, je bosse :p
De plus, les serveurs Oblacek sont indisponibles jusqu'au 26... Mais comme dirait un ami à moi : "va t’entraîner" Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

[Match amical] [WH]-W. provoque la Sonic Team - Acte II Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] [WH]-W. provoque la Sonic Team - Acte II   [Match amical] [WH]-W. provoque la Sonic Team - Acte II EmptyVen 23 Mar 2007, 23:00

Alors va t'entraîner Cool
(Quoi ? C'est pas moi l'ami en question ? M*rde xD)
Revenir en haut Aller en bas
nico18_St
Ame Perdue
nico18_St


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : fécamp
Clan(s) : ( Aucun )

[Match amical] [WH]-W. provoque la Sonic Team - Acte II Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] [WH]-W. provoque la Sonic Team - Acte II   [Match amical] [WH]-W. provoque la Sonic Team - Acte II EmptyVen 23 Mar 2007, 23:17

je sais que je dois m'entrainer mais c'est ce que je fait tout les jours ^^
(rien que pour te donner une petite idée, hier j'ai jouer 7Heure à Doom et c'est bien reparti pour que je fasse la meme chose aujourd'hui Smile) alors tu voie de l'entrainement j'en ai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicteams.forum2jeux.com
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

[Match amical] [WH]-W. provoque la Sonic Team - Acte II Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] [WH]-W. provoque la Sonic Team - Acte II   [Match amical] [WH]-W. provoque la Sonic Team - Acte II EmptyVen 23 Mar 2007, 23:30

Le nombre d'heures à passer devant l'écran apporte l'expérience mais pas forcément le skill : joue contre des gens balaises sur des maps techniques et remets-toi souvent en question Wink
Ah oui puis quitter l'écran un peu ne fait pas de mal, perso en faisant des excès de jeu j'ai eu des chutes de skill désastreuses par moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

[Match amical] [WH]-W. provoque la Sonic Team - Acte II Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] [WH]-W. provoque la Sonic Team - Acte II   [Match amical] [WH]-W. provoque la Sonic Team - Acte II EmptyVen 23 Mar 2007, 23:31

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
nico18_St
Ame Perdue
nico18_St


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : fécamp
Clan(s) : ( Aucun )

[Match amical] [WH]-W. provoque la Sonic Team - Acte II Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] [WH]-W. provoque la Sonic Team - Acte II   [Match amical] [WH]-W. provoque la Sonic Team - Acte II EmptySam 24 Mar 2007, 07:02

je te rassure, je quitte quand meme mon ecran par moment Smile
c'est juste qu'en ce moment je n'ai pas grand chose a faire alors il faut bien s'occuper Very Happy
et pour ce qui est des gars balaises ne t'inquite pas, je peut te dire que sa m'arrive assez souvent de jouer contre eux
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicteams.forum2jeux.com
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Match amical] [WH]-W. provoque la Sonic Team - Acte II Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] [WH]-W. provoque la Sonic Team - Acte II   [Match amical] [WH]-W. provoque la Sonic Team - Acte II EmptySam 24 Mar 2007, 13:04

Là, je te conseille de faire beaucoup d'Udm3, pour bien t'imprégnier de la map, et du Dwango 5 map 01 et King1, pour la maîtrise générale des armes.
Mon rush se finit dimanche midi en théorie, sauf s'ils le reportent, je pense pouvoir être dispo le soir, sauf si je suis trop crevé ( dormi 4 heures pour l'instant... ) ^^

Dis-le à notre ami orange s'il ne passe pas dans le coin stp Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
nico18_St
Ame Perdue
nico18_St


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : fécamp
Clan(s) : ( Aucun )

[Match amical] [WH]-W. provoque la Sonic Team - Acte II Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] [WH]-W. provoque la Sonic Team - Acte II   [Match amical] [WH]-W. provoque la Sonic Team - Acte II EmptySam 24 Mar 2007, 19:25

ok no problem mais pour le moment je ne l'ai pas vu.
et je défit quelqu'un de faire un match contre moi entre minuit et 1Heure du matin Smile Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicteams.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[Match amical] [WH]-W. provoque la Sonic Team - Acte II Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] [WH]-W. provoque la Sonic Team - Acte II   [Match amical] [WH]-W. provoque la Sonic Team - Acte II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Match amical] [WH]-W. provoque la Sonic Team - Acte II
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Organisation des matchs/tournois :::-
Sauter vers: