Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Blagues, humour, conneries... [I]

Aller en bas 
+27
jdfef
JC
Showarma
destroyl
Nanokiller
big slaughter
yetimothee
K!r4
PrimeviL
Xsnake
Tails
Nathalie
BlueDragonFr
Dislogical
Nokturnal
_DaRk_
franckFRAG
admin
Fred
Anh-Son
[WH]-Wilou84
Mouxine
Fsn76
Lammah
Rk3
Ben Nukem
Squonk
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Blagues, humour, conneries... [I] Empty
MessageSujet: Blagues, humour, conneries... [I]   Blagues, humour, conneries... [I] EmptyMer 15 Mar 2006, 16:42

Le nom est assez explicite, si vous avez des blagues marrantes, des images ou des conneries du genre, ben par ici Smile

Je commence

* * * * * * * * * *
Ma femme et moi, nous avons connu 20 ans de bonheur. Et puis nous nous sommes rencontrés.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Nukem
Elémental de Douleur



Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : Paris
Clan(s) : ( Aucun )

Blagues, humour, conneries... [I] Empty
MessageSujet: Re: Blagues, humour, conneries... [I]   Blagues, humour, conneries... [I] EmptyMer 15 Mar 2006, 17:29

ils sont riches eux au moins Smile
http://www.zematrix.com/wwwdatawww/dujour/images/73.jpg

edit : j'ai retrouvé d'autre images

Like a Star @ heaven STARS Like a Star @ heaven :

http://www.zematrix.com/wwwdatawww/dujour/images/1.jpg

http://www.zematrix.com/wwwdatawww/dujour/images/2.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/bennukem/
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Blagues, humour, conneries... [I] Empty
MessageSujet: Re: Blagues, humour, conneries... [I]   Blagues, humour, conneries... [I] EmptyMar 21 Mar 2006, 16:50

Je l'avais posté sur l'ancien forum, je remet cette image sublime, culte, ici

http://www.nofrag.com/images/001387/

edit : il veut pas afficher directement l'image Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1370
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Blagues, humour, conneries... [I] Empty
MessageSujet: Re: Blagues, humour, conneries... [I]   Blagues, humour, conneries... [I] EmptyMar 21 Mar 2006, 17:53

Blagues, humour, conneries... [I] PulseRifleHi_thumbnail_1.jpgE42945BE-1A60-4EA3-8C96BA85790639A7.jpgLarge

Cette mitraillette te fait exploser la tete et les os:

Si vous l'avez sur qui tireriez vous?

Moi sur mes profs et les surveillants de mon collège hihihi Twisted Evil non je dec moi je tirerait surtout sur les opposée a la CFD tadada et plus qu'une grosse flaque de sang bom
Revenir en haut Aller en bas
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 46
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Blagues, humour, conneries... [I] Empty
MessageSujet: Re: Blagues, humour, conneries... [I]   Blagues, humour, conneries... [I] EmptyMar 21 Mar 2006, 22:28

--


Dernière édition par le Mer 03 Mai 2006, 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fsn76
Spider Mastermind
Fsn76


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Rouen 76

Blagues, humour, conneries... [I] Empty
MessageSujet: Re: Blagues, humour, conneries... [I]   Blagues, humour, conneries... [I] EmptyMar 21 Mar 2006, 23:35

Sans oublier DE VILLEPIN!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 46
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Blagues, humour, conneries... [I] Empty
MessageSujet: Re: Blagues, humour, conneries... [I]   Blagues, humour, conneries... [I] EmptyMer 22 Mar 2006, 05:09

--


Dernière édition par le Mer 03 Mai 2006, 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Blagues, humour, conneries... [I] Empty
MessageSujet: Re: Blagues, humour, conneries... [I]   Blagues, humour, conneries... [I] EmptyMer 22 Mar 2006, 13:34

Au niveau des patrons, j'aimerais expliquer un petit truc.

Idée courante : les patrons c'est des gars qui glandent rien, qui exploitent tout le monde, qui licensient comme ils veulent...

Bon, un patron, pour monter son entreprise, il a pris des risques, il a investit de l'argent, il a eu une idée exploitable sur un produit et tout... Ceux qui réussissent sont récompensés, c'est normal.
Un ouvrier, il a inventé quoi? rien. Il risque quoi? le chômage? en France les indemnités chômage et tout, ca te rapporte presque autant qu'un emploi d'ouvrier...

C'est bien beau de vouloir que les employés soient payés comme le patron, mais quand même y'a une différence niveau efforts fournis et risques.

Bon ensuite, c'est vrai qu'il y a souvent des abus, mais faut pas dire que les employés sont tout blancs, et les patrons tout noirs.


Citation :
qui ne pensent qu'au profit
C'est la définition même de la société de consommation... Si tu veux que ca change, faut complètement changer de système. De toute facon, faut pas se voiler la face, tout le monde veut gagner plus. Y'en a qui réussissent, mais au prix d'efforts importants.


Et ne critiquez pas De Villepin, il fait ce qu'il peut. Il apporte des solutions pour se sortir de la crise, seulement personne ne veut. Les réformes, les changements, c'est bon pour les voisins... Rolling Eyes
Vous préférez sûrement la gauche, qui va mettre tout le monde à la plage?
Y'a pas longtemps, Gilles de Robien a dit : "les 35 heures, c'est comme l'alcool : ca fait du bien pendant une heure, mais on le paye pendant 10"
Revenir en haut Aller en bas
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 46
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Blagues, humour, conneries... [I] Empty
MessageSujet: Re: Blagues, humour, conneries... [I]   Blagues, humour, conneries... [I] EmptyMer 22 Mar 2006, 14:12

--


Dernière édition par le Mer 03 Mai 2006, 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mouxine
Elémental de Douleur



Nombre de messages : 405
Clan(s) : ( Aucun )

Blagues, humour, conneries... [I] Empty
MessageSujet: Re: Blagues, humour, conneries... [I]   Blagues, humour, conneries... [I] EmptyMer 22 Mar 2006, 15:57

Créer le topic débat^^ vu qu'a prioris on pollue même le topic de conneries (remarque vu le débat Very Happy pour le coup ça c'est une blague^^) sérieux allez faire ça dans le topic a flood ou alors on va dans la rubrique actualité et on crée un topic pour l'actualité du monde (ou quelque chose du genre), ça nous évitera de ne poster que dans la rubrique "bla bla bla"^^. c'est limite si mon post ne va pas dans idées... Si le topic est crée Wilou tu nous feras le ménage ici s'il te plait^^ (et oui c'est ça d'être modo^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 46
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Blagues, humour, conneries... [I] Empty
MessageSujet: Re: Blagues, humour, conneries... [I]   Blagues, humour, conneries... [I] EmptyMer 22 Mar 2006, 16:08

--


Dernière édition par le Mer 03 Mai 2006, 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mouxine
Elémental de Douleur



Nombre de messages : 405
Clan(s) : ( Aucun )

Blagues, humour, conneries... [I] Empty
MessageSujet: Re: Blagues, humour, conneries... [I]   Blagues, humour, conneries... [I] EmptyMer 22 Mar 2006, 16:30

Tu peux insister si tu veux^^ mais faut faire ça sur le topic à flood ou crée ce topic actualité du monde, faut quand même organiser le forum sinon on ne va plus rien comprendre^^ Edit de [WH]-Wilou84 : exactement, c'est ce que je fais tout de suite.
Sur ce je vous laisse une petite blague:

Père: fils il faut souffrir pour être beau
Fils: Et bien tu n'as pas du souffrir beaucoup hein Papa^^

C'est pourri je sais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Blagues, humour, conneries... [I] Empty
MessageSujet: Re: Blagues, humour, conneries... [I]   Blagues, humour, conneries... [I] EmptyMer 22 Mar 2006, 17:22

Complètement Smile

Sinon, j'oubliais, je tirerais bien sur les profs de francais, ca ferait des dépenses inutiles de moins pour l'état Laughing

@VinceDSS

Complètement pas d'accord... Ce qu'il fait, le CPE se rapproche du système anglais... Regarde si les employés sont malheureux... Ils sont 10 fois moins protégés, pas du tout rémunérés en cas de chômage, ils sont virés n'importe quand, et ca marche beaucoup mieux qu'ici.

(Désolé Wilou :p )
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30868
Age : 39
Localisation : Paris, France

Blagues, humour, conneries... [I] Empty
MessageSujet: Re: Blagues, humour, conneries... [I]   Blagues, humour, conneries... [I] EmptyMer 22 Mar 2006, 18:44

Message de modération : c'est un joli débat que vous nous faites-là, mais, comme je l'ai déjà dit, c'est pas le bon topic. Si vous voulez faire un débat sur le CPE, ou sur le gouvernement, ou sur ce que vous voulez, vous pouvez, mais ne trollez pas ici SVP.
Après ça, les messages qui parleront encore du CPE ou de Villepin ici seront supprimés.
Eh oui, c'est ça, être modo..... pale


Cela dit, je suis d'accord pour les profs de français, ils ne servent pas à grand chose vu comment on écrit à l'heure actuelle ^^

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Mouxine
Elémental de Douleur



Nombre de messages : 405
Clan(s) : ( Aucun )

Blagues, humour, conneries... [I] Empty
MessageSujet: Re: Blagues, humour, conneries... [I]   Blagues, humour, conneries... [I] EmptyMer 22 Mar 2006, 20:25

Moi je tirerais sur Wilou^^ après tout le SSG lui suffit pas Very Happy t'inquiètes pas Squonk je te garderais quelques balles Very Happy Je préfère quand même mon avatar Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Blagues, humour, conneries... [I] Empty
MessageSujet: Re: Blagues, humour, conneries... [I]   Blagues, humour, conneries... [I] EmptyMer 22 Mar 2006, 20:43

C'est pas de l'écriture, de l'orthographe qu'on fait en francais, ce serait tellement mieux... On fait des trucs totalement inutiles et qui ne nous serviront plus jamais... D'où mon choix de tirer sur ces profs
Revenir en haut Aller en bas
Ben Nukem
Elémental de Douleur



Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : Paris
Clan(s) : ( Aucun )

Blagues, humour, conneries... [I] Empty
MessageSujet: Re: Blagues, humour, conneries... [I]   Blagues, humour, conneries... [I] EmptyJeu 23 Mar 2006, 18:17

Bon bref...
Autre chose...
Si vous jouez a unreal tournament et que vous avez un ordinateur qui ram trop et que vous etes vénères... lookez ce que sa fait

---> http://www.kamazutra.be/agressif2/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/bennukem/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30868
Age : 39
Localisation : Paris, France

Blagues, humour, conneries... [I] Empty
MessageSujet: Re: Blagues, humour, conneries... [I]   Blagues, humour, conneries... [I] EmptyJeu 23 Mar 2006, 18:40

Bennukem91 a écrit:
Bon bref...
Autre chose...
Si vous jouez a unreal tournament et que vous avez un ordinateur qui ram trop et que vous etes vénères... lookez ce que sa fait

---> http://www.kamazutra.be/agressif2/

Lol Very Happy Trop fort cette vidéo Ben Nukem ^^
Et merci Squonk pour m'avoir filé ce lien, des fois je vois des sacrés beaux trucs !!!!

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Anh-Son
Démon
Anh-Son


Nombre de messages : 79
Localisation : Paris 16ème
Clan(s) : ( Aucun )

Blagues, humour, conneries... [I] Empty
MessageSujet: Re: Blagues, humour, conneries... [I]   Blagues, humour, conneries... [I] EmptyJeu 23 Mar 2006, 18:44

J'ai jamais vu un mec aussi énervé!!! J'ai écouté ce qu'il disait, l'allemand va parfaitement avec ce qu'il dit^^
Revenir en haut Aller en bas
Mouxine
Elémental de Douleur



Nombre de messages : 405
Clan(s) : ( Aucun )

Blagues, humour, conneries... [I] Empty
MessageSujet: Re: Blagues, humour, conneries... [I]   Blagues, humour, conneries... [I] EmptyJeu 23 Mar 2006, 19:01

J'ai trouvé pire que moi ^^ faut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Nukem
Elémental de Douleur



Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : Paris
Clan(s) : ( Aucun )

Blagues, humour, conneries... [I] Empty
MessageSujet: Re: Blagues, humour, conneries... [I]   Blagues, humour, conneries... [I] EmptyJeu 23 Mar 2006, 19:08

tu veux une autre video pareil ?
ici --> http://www.kamazutra.be/agressif/

mais bon, celui la est moins pire car il coupe a certain moment et on voit pas la traduction et il pete pas la console, c'est dommage... Smile

ps : merci de me feliciter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/bennukem/
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Blagues, humour, conneries... [I] Empty
MessageSujet: Re: Blagues, humour, conneries... [I]   Blagues, humour, conneries... [I] EmptyVen 24 Mar 2006, 18:36

J'adore les ombres chinoises dessus, c'est trop fort ^^
Sinon, y'a aussi pong, qui est Excellente avec un grand E...
Enfin, elles sont toutes bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Blagues, humour, conneries... [I] Empty
MessageSujet: Re: Blagues, humour, conneries... [I]   Blagues, humour, conneries... [I] EmptySam 25 Mar 2006, 13:34

La vie est une maladie sexuellement transmissible, dont le taux de mortalité est de 100%
Revenir en haut Aller en bas
Ben Nukem
Elémental de Douleur



Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : Paris
Clan(s) : ( Aucun )

Blagues, humour, conneries... [I] Empty
MessageSujet: Re: Blagues, humour, conneries... [I]   Blagues, humour, conneries... [I] EmptySam 25 Mar 2006, 14:00

Squonk a écrit:
La vie est une maladie sexuellement transmissible, dont le taux de mortalité est de 100%

de quoi tu parle ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/bennukem/
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Blagues, humour, conneries... [I] Empty
MessageSujet: Re: Blagues, humour, conneries... [I]   Blagues, humour, conneries... [I] EmptySam 25 Mar 2006, 14:09

C'est une blague, et c'est en rapport avec le titre du topic.

Je me contenterai d'ajouter : XDR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blagues, humour, conneries... [I] Empty
MessageSujet: Re: Blagues, humour, conneries... [I]   Blagues, humour, conneries... [I] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues, humour, conneries... [I]
Revenir en haut 
Page 1 sur 37Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blagues, humour, conneries... [III]
» Blagues, humour, conneries... [IV]
» Blagues, humour, conneries... [II]
» Blagues, humour, conneries... [topic V]
» Racontez-nous vos conneries !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: