Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 DOFUS: What a fu***ng GOOD Game!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+4
[WH]-Wilou84
_DaRk_
K!r4
blitz
8 participants
AuteurMessage
blitz
Diablotin
blitz


Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : autun
Clan(s) : ( Aucun )

DOFUS: What a fu***ng GOOD Game!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: DOFUS: What a fu***ng GOOD Game!!!!!!!!!!!!!!   DOFUS: What a fu***ng GOOD Game!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 03 Avr 2007, 20:15

Ah Dofus...
Trop Bon Jeu!!!Si vous avez l'occasion de le téléchargé(si ce n'est pas déja fait...) prenez le!
C'est gratuit pour la zone de découverte mais le reste de la carte est immense!
Vive les MMORPG!
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

DOFUS: What a fu***ng GOOD Game!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DOFUS: What a fu***ng GOOD Game!!!!!!!!!!!!!!   DOFUS: What a fu***ng GOOD Game!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 03 Avr 2007, 21:13

Vive les MMORPG = A bas Doom :p
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

DOFUS: What a fu***ng GOOD Game!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DOFUS: What a fu***ng GOOD Game!!!!!!!!!!!!!!   DOFUS: What a fu***ng GOOD Game!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 04 Avr 2007, 13:10

+1 K!r4
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30923
Age : 40
Localisation : Paris, France

DOFUS: What a fu***ng GOOD Game!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DOFUS: What a fu***ng GOOD Game!!!!!!!!!!!!!!   DOFUS: What a fu***ng GOOD Game!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 04 Avr 2007, 15:43

blitz a écrit:
Ah Dofus...
Trop Bon Jeu!!!Si vous avez l'occasion de le téléchargé(si ce n'est pas déja fait...) prenez le!
C'est gratuit pour la zone de découverte mais le reste de la carte est immense!
Vive les MMORPG!
Perso, jamais entendu parler, c'est comment ?
/me est une larve : t'as des screens, des trucs sympa ? Wink

Hm, mais comme le disent K!r4 et DaRk, tu as peu de chances de trouver des fans ici... Enfin remarque, je dis sans doute encore n'importe quoi, Squonk est fan de Lineage II, et on ne sait pas ce vers quoi se sont tournés Rk3, BlueDragon et les autres... ^^

Cette "zone de découverte" est grande ?

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

DOFUS: What a fu***ng GOOD Game!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DOFUS: What a fu***ng GOOD Game!!!!!!!!!!!!!!   DOFUS: What a fu***ng GOOD Game!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 17 Avr 2007, 10:17

Je lis un peu en retard, mais pas grave, ca fait environ 6 mois que j'ai plus rien de LineageII dans mon ordi, à part mes screens
Revenir en haut Aller en bas
Tails
Arch-Vile
Tails


Nombre de messages : 720
Age : 31
Localisation : 0K.
Clan(s) : .:$T:.

DOFUS: What a fu***ng GOOD Game!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DOFUS: What a fu***ng GOOD Game!!!!!!!!!!!!!!   DOFUS: What a fu***ng GOOD Game!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 17 Avr 2007, 11:01

Désolé, mais il y a un enorme fan de ce mmorpg ici: c'est moi ^^

J'avais avant acces a la carte complete, mais apres un stealing de compte, j'ai dû en recreer un ^^. Ainsi, je suis sur le serv. Jiva, ou le nouveau serveur crée recemment ^^

Ps : Tu connais a coup sur mon persg ^^

Ps2 (rien que les idiots chez les 4 lettres) : K!R4, Ptet que Doom c'est chouette, mais au bout d'un certain temps tu te lasses (comme moi par ex.), alors, passons a un autre monde ! Joue par Exemple a Guildwars ou Wow (2 MMorpg comme je les aime )


Ps3 (La MR2!) La zone est moyennement grande, par rapport a la carte, IMMENSE !!

Ps4 (elle au moins, ne sortira pas) : Pour Blue , Il n'aime pas terrible Dofus drunken, si je le vois, on se fait svent des Srb² donc voila²²!
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicteams.free.fr
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

DOFUS: What a fu***ng GOOD Game!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DOFUS: What a fu***ng GOOD Game!!!!!!!!!!!!!!   DOFUS: What a fu***ng GOOD Game!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 17 Avr 2007, 11:15

Tails a écrit:

Ps2 (rien que les idiots chez les 4 lettres) : K!R4, Ptet que Doom c'est chouette, mais au bout d'un certain temps tu te lasses (comme moi par ex.), alors, passons a un autre monde ! Joue par Exemple a Guildwars ou Wow (2 MMorpg comme je les aime )
Forcément quand on est un noob en manque de reconnaissance, girouette de la vie et qu'on voit qu'on a usé la corde de la connerie devant des passionnés, on se lasse de Doom.
J'aime pas les MMORPG pour des raisons qui me regardent et si j'ai sorti ce trait d'humour sur ce topic c'est car on se plaignait souvent de gens partis sur WoW...
Je suis pas un bourrin mais évite de m'attaquer directement (voire même en sous-entendu) car je peux mordre très fort...


Edit :
Et j'oublie de te préciser que j'ai essayé un sacré paquet de jeux dans tous les styles en passant de l'Eye Toy jusqu'aux Sims voire même Crash Bandicoot, je sais donc ce que je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Tails
Arch-Vile
Tails


Nombre de messages : 720
Age : 31
Localisation : 0K.
Clan(s) : .:$T:.

DOFUS: What a fu***ng GOOD Game!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DOFUS: What a fu***ng GOOD Game!!!!!!!!!!!!!!   DOFUS: What a fu***ng GOOD Game!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 17 Avr 2007, 12:05

Vive les Sims ^^

Perso, ca fait quand meme plus de 3 2 ans que je traine sur Dofus, ainsi que les Sims (je ne joue qu'a ca depuis la sortie du 2 , voire meme plus que DooM)

Et puis, moi aussi j'ai beucoup de jeux (environ 40 sur la Gc; 20 sur la Ps² [Quand je l'ai acheté en occaz,ndlr, 11 jeux sur Ds, 26 sur Gba; 6 sur MD, 25 sur Snes (svent des Nintendo) et 10 sur Nes (ca aussi en occaz) ) ce qui fait environ ... (Vite, ma calculette!) enfin, faites le, mais ca m'a pris plus de 1000 euros pour voir que je me lasse de n'importe quel jeu de n'importe quel console (a ptet pas pour Mph, je m'amuse comme un fou, et c'est une seconde aide pour DooM), ainsi,je retourne a Dofus, et à PrbooMDs.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicteams.free.fr
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

DOFUS: What a fu***ng GOOD Game!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DOFUS: What a fu***ng GOOD Game!!!!!!!!!!!!!!   DOFUS: What a fu***ng GOOD Game!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 17 Avr 2007, 15:09

Tails limite ton SMS ou je me verrais dans l'obligation de supprimer tes messages illisibles.

Je suis d'accord avec K!r4, Tails tu nous dis que tu joues à DooM DS, fais une photo pour voir? Aussi, t'es sur que t'as vraiment fini DooMII en NM? je veux voir...

Comme il l'a si bien dit, tu joues le master mais devant des pasionnés comme nous, t'es ridicule, désolé d'être aussi cru mais c'est la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Nyu
Chevalier de l'Enfer
Nyu


Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : House of Pain.
Clan(s) : ( Aucun )

DOFUS: What a fu***ng GOOD Game!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DOFUS: What a fu***ng GOOD Game!!!!!!!!!!!!!!   DOFUS: What a fu***ng GOOD Game!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 17 Avr 2007, 15:39

Moi je viens de stopper wow apres 2 ans extremement intensifs , je vais donner le compte à un pote et j'ai effacé le jeu Smile
vive DooM !
DooM c'est mieux !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tails
Arch-Vile
Tails


Nombre de messages : 720
Age : 31
Localisation : 0K.
Clan(s) : .:$T:.

DOFUS: What a fu***ng GOOD Game!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DOFUS: What a fu***ng GOOD Game!!!!!!!!!!!!!!   DOFUS: What a fu***ng GOOD Game!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 17 Avr 2007, 16:53

Eh ! Qui a dit que j'ai Fini D2 en Nm ? J'avais dit que je n'arrivais pas a finir la map industrial Zone en Nm, pas que je l'avais fini !

Et please, je n'ecrit pas en Sms, alors please arrete ton délire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicteams.free.fr
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

DOFUS: What a fu***ng GOOD Game!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DOFUS: What a fu***ng GOOD Game!!!!!!!!!!!!!!   DOFUS: What a fu***ng GOOD Game!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 17 Avr 2007, 17:12

Tails a écrit:
Sympa les 30 minutes en nightmare, moi je passe le seuil des 40 minutes Smile

Moi j'ai rencontré Doom quand mon grand frere l'avait sur pc en 1994 aussi, le pc ramait peu, on jouait sur le net, on gagnait les 3/4 du temps Smile C'etait le beau temps ...

Ensuite, j'ai acheté DOOM en 1999 sur Psx, j'avais bien aimé cette réadaptation Very Happy

Puis, en 2001 , j'ai voulu ********** (chut ! ) Doom , puis vu que le jeu buggait lors du son, j'ai pris Doomsday

en 2002 , j'ai été sur zdaemon, sous un pseudo anonym (je sais plus si le compte fut effacé)

En 2003 , j'avais une passion enorme pour Tails, changement de mon compte pour Tails

2006 : Tails_St Smile


EDIT POUR WILOU, EDIT POUR WILOU :

J'avais compris, moi je l'ai fini en skill5 en 40 min (je parle aussi du level 1 MAIS JUSQU 'AU au 32 !)

Ici Smile

Ps : t'avais quel âge en 1994 ?

Edit : je le reposterai à chaque fois que tu sors une énormité à partir de maintenant =D
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

DOFUS: What a fu***ng GOOD Game!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DOFUS: What a fu***ng GOOD Game!!!!!!!!!!!!!!   DOFUS: What a fu***ng GOOD Game!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 19 Avr 2007, 10:59

Ouiiiiiiiiii tu l'as retrouvé, Tails le pgm qui rox tout sur internet à 4 ans ^^
Et le nmrun, le but ultime de tout doomer ^^

Ca se passe de commentaire

@Tails
Non, nous on se lasse pas de Doom2, chez moi j'ai une dizaine de jeux pas plus, et cette dizaine de jeux j'y rejoue régulièrement parce que j'ai acheté que des bons jeux que j'aime (Painkiller, Vietcong, Mafia, Half-Life, Neverwinter Nights, Diablo 1 et 2, GTA VC et SA, MGS1... et tous les Doom, Heretic, Hexen, voilà on a fait le tour de mes jeux). Je suis pas du tout du genre à changer de jeu toutes les semaines, et je suppose que la plupart ici pensent comme moi...
C'est pour ca que je n'ai jamais revendu de jeu vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30923
Age : 40
Localisation : Paris, France

DOFUS: What a fu***ng GOOD Game!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DOFUS: What a fu***ng GOOD Game!!!!!!!!!!!!!!   DOFUS: What a fu***ng GOOD Game!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 19 Avr 2007, 17:52

Squonk a écrit:
Je suis pas du tout du genre à changer de jeu toutes les semaines, et je suppose que la plupart ici pensent comme moi...
C'est pour ca que je n'ai jamais revendu de jeu vidéo.
Gros +1

Mais bon, on ne te reproche pas non plus de ne pas être ultra-fan de Doom en particulier, l'important c'est que tu prennes du bon temps dessus Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
william78
Soldat



Nombre de messages : 40
Age : 28
Localisation : Petaling Jaya, Malaysia
Clan(s) : ( Aucun )

DOFUS: What a fu***ng GOOD Game!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DOFUS: What a fu***ng GOOD Game!!!!!!!!!!!!!!   DOFUS: What a fu***ng GOOD Game!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 19 Mai 2007, 19:06

K!r4 a écrit:
voire même Crash Bandicoot, je sais donc ce que je pense...

Crash Bandicoot fait trop 'gamin' a mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOFUS: What a fu***ng GOOD Game!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DOFUS: What a fu***ng GOOD Game!!!!!!!!!!!!!!   DOFUS: What a fu***ng GOOD Game!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DOFUS: What a fu***ng GOOD Game!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Autres Jeux :::-
Sauter vers: