| [ZDooM]SL_ball_trap | |
|
+6Tails franckFRAG _DaRk_ destroyl [WH]-Wilou84 Fred 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fred Spider Mastermind
Nombre de messages : 1531 Age : 52 Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31) Clan(s) : [SL]
| Sujet: [ZDooM]SL_ball_trap Dim 22 Avr 2007, 13:56 | |
| Vite fait, un ptit wad pour le fun d'apres une idée de Dark: SL_ball_trap ^^ deja sur serveur pour connaitre vos critiques ^^ venez tester c'est marant :-) | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30935 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [ZDooM]SL_ball_trap Dim 22 Avr 2007, 14:04 | |
| Sympa l'idée C'est chaud à allumer en l'air mais bon _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Fred Spider Mastermind
Nombre de messages : 1531 Age : 52 Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31) Clan(s) : [SL]
| Sujet: Re: [ZDooM]SL_ball_trap Dim 22 Avr 2007, 14:22 | |
| Ca ne devrait pas poser de problemes pour Xsnake et Dark ^^ | |
|
| |
destroyl Spectre
Nombre de messages : 109 Age : 30 Localisation : Villers-La-Montagne (54) Clan(s) : [666]
| Sujet: Re: [ZDooM]SL_ball_trap Dim 22 Avr 2007, 17:51 | |
| Sérieux moi je trouve ça génial!!! En plus moi qui ai parfois du mal à viser, c'est cool^^ Je vais essayer de faire une map comme ça, par contre je promais rien, à par que ça risque d'être un peu raté... | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: [ZDooM]SL_ball_trap Dim 22 Avr 2007, 17:56 | |
| C'est pas un génie le gros d'arque quand même ? | |
|
| |
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8798 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [ZDooM]SL_ball_trap Dim 22 Avr 2007, 18:06 | |
| Ouai c'est une bonne idée :p , ça pourrais etre un bon filon pour de futur ma coop( tu devrai le mettre dans le slroom^^) | |
|
| |
destroyl Spectre
Nombre de messages : 109 Age : 30 Localisation : Villers-La-Montagne (54) Clan(s) : [666]
| Sujet: Re: [ZDooM]SL_ball_trap Dim 22 Avr 2007, 18:10 | |
| - _ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
- C'est pas un génie le gros d'arque quand même ?
Exact, gros! Te vente pas trop non plus... | |
|
| |
Tails Arch-Vile
Nombre de messages : 720 Age : 31 Localisation : 0K. Clan(s) : .:$T:.
| Sujet: Re: [ZDooM]SL_ball_trap Dim 22 Avr 2007, 18:11 | |
| Plus que génial ! Alors, j'ai fait une démo zdaemon avec FranckFrag, y'avait [Ubr]Topcat, et en apparition spéciale : Hot-Man ^^ | |
|
| |
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8798 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [ZDooM]SL_ball_trap Dim 22 Avr 2007, 18:15 | |
| Yep vite!! je veux revoir ça!! | |
|
| |
Tails Arch-Vile
Nombre de messages : 720 Age : 31 Localisation : 0K. Clan(s) : .:$T:.
| Sujet: Re: [ZDooM]SL_ball_trap Dim 22 Avr 2007, 18:17 | |
| http://sonicteams.free.fr/Cfd-N/Matchs/%5BSl%5DWads/Ball_Trap/[Sl]BallTrap01.108.zdo A bon entendeur, y'a un trick que certaines personnes connaissent ^^ ) | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: [ZDooM]SL_ball_trap Dim 22 Avr 2007, 18:41 | |
| Shootage de streums en bas ;P | |
|
| |
Tails Arch-Vile
Nombre de messages : 720 Age : 31 Localisation : 0K. Clan(s) : .:$T:.
| Sujet: Re: [ZDooM]SL_ball_trap Dim 22 Avr 2007, 19:01 | |
| Ohoh ^^ J'aime bien faire ca dans les moments ou tout le monde rate ^^ Apres, ca fais zarbi | |
|
| |
destroyl Spectre
Nombre de messages : 109 Age : 30 Localisation : Villers-La-Montagne (54) Clan(s) : [666]
| Sujet: Re: [ZDooM]SL_ball_trap Dim 22 Avr 2007, 19:27 | |
| Bon ben en fait je pense pas que je vais faire une map comme ça...rien qu'à voir les scripts de Fred je comprend que dalle! Fred, tu peux m'expliquer? Edit:Pu***n Tails, j'viens de voir ta vidéo, comment tu fais pour tuer les demons en visants dans le mur à côté, et que ça marque "client output packet overlow"??? | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30935 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [ZDooM]SL_ball_trap Dim 22 Avr 2007, 19:37 | |
| - destroyl a écrit:
- Edit:Pu***n Tails, j'viens de voir ta vidéo, comment tu fais pour tuer les demons en visants dans le mur à côté, et que ça marque "client output packet overlow"???
"Client output packet overflow", c'est normal, c'est parce que c'est une démo Après, pour le Railgun... ZDaemon et le Railgun, c'est toute une histoire _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
destroyl Spectre
Nombre de messages : 109 Age : 30 Localisation : Villers-La-Montagne (54) Clan(s) : [666]
| Sujet: Re: [ZDooM]SL_ball_trap Dim 22 Avr 2007, 19:44 | |
| A ok merci Wilou...N'empêche Tails tu m'expliqueras comment tu fais!! | |
|
| |
Tails Arch-Vile
Nombre de messages : 720 Age : 31 Localisation : 0K. Clan(s) : .:$T:.
| Sujet: Re: [ZDooM]SL_ball_trap Dim 22 Avr 2007, 20:35 | |
| Eheh, tu vois ce que le trick signifie ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ZDooM]SL_ball_trap Dim 22 Avr 2007, 20:43 | |
| pas vraiment une explication ça |
|
| |
Fred Spider Mastermind
Nombre de messages : 1531 Age : 52 Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31) Clan(s) : [SL]
| Sujet: Re: [ZDooM]SL_ball_trap Dim 22 Avr 2007, 21:37 | |
| Ouai c'est tros chiant, j'avais ppas prevus que le rail gun pouvait traverser les lignes "block Everything"
Faut que je repare ça mais je ne sais pas comment. si quelqu'un sait merci de me le dire. | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
Nombre de messages : 4331 Age : 32 Clan(s) : SL
| Sujet: Re: [ZDooM]SL_ball_trap Dim 22 Avr 2007, 21:45 | |
| | |
|
| |
Fred Spider Mastermind
Nombre de messages : 1531 Age : 52 Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31) Clan(s) : [SL]
| Sujet: Re: [ZDooM]SL_ball_trap Dim 22 Avr 2007, 21:47 | |
| - yetimothee a écrit:
- Tu met un vrai mur...
C'est bon j'ai trouvé ^^ justement la bonne vielle technique du mur invisible, on n' y voi que du feu | |
|
| |
Tails Arch-Vile
Nombre de messages : 720 Age : 31 Localisation : 0K. Clan(s) : .:$T:.
| Sujet: Re: [ZDooM]SL_ball_trap Dim 22 Avr 2007, 21:48 | |
| Heureusement que je mets une démo pour vous aider Edit : J'aimerais faire un style graphique pour ton level, tu serais partant Freddy ?
Dernière édition par le Dim 22 Avr 2007, 21:51, édité 1 fois | |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
Nombre de messages : 8245 Localisation : =) Clan(s) : Cheese Lovers
| Sujet: Re: [ZDooM]SL_ball_trap Dim 22 Avr 2007, 21:50 | |
| Tails demande des poutoux | |
|
| |
Fred Spider Mastermind
Nombre de messages : 1531 Age : 52 Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31) Clan(s) : [SL]
| |
| |
Squonk Administrateur
Nombre de messages : 5094 Age : 34 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [ZDooM]SL_ball_trap Dim 22 Avr 2007, 21:55 | |
| Tout le monde le connait ce trick, Tails, ca se découvre en deux secondes...
J'aime bien ce wad, si je peux me permettre un conseil : mettre en bas un interrupteur avec un plafond qui descend, qui détruit tous les démons et qui remonte, sans oublier un moment où il faut reset le serveur, parce qu'après ca doit ramer avec tous les cadavres | |
|
| |
Fred Spider Mastermind
Nombre de messages : 1531 Age : 52 Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31) Clan(s) : [SL]
| Sujet: Re: [ZDooM]SL_ball_trap Lun 23 Avr 2007, 13:08 | |
| - Squonk a écrit:
- Tout le monde le connait ce trick, Tails, ca se découvre en deux secondes...
J'aime bien ce wad, si je peux me permettre un conseil : mettre en bas un interrupteur avec un plafond qui descend, qui détruit tous les démons et qui remonte, sans oublier un moment où il faut reset le serveur, parce qu'après ca doit ramer avec tous les cadavres j'ai fais un peu de changement ^^ 1)un H transfer pour ne plus voir les monstres quand ils arrive sur le sol. 2)un exit automatique au bout de 100 monstres spawnés 3)un nouvel agencement du stand de tir 4) une cadance un peu plus rapide pour compenser le fait qu'on ne peut plus tuer les streum au sol 5) un cyber pour tenir compagnie aux demons dans la salle d'attente XD edit: 6) et une option secrete pour ceux qui trouve ça trop facile ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ZDooM]SL_ball_trap | |
| |
|
| |
| [ZDooM]SL_ball_trap | |
|