Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le ToPiK a FlOoD LE RETOUR ! [I]

Aller en bas 
+14
BeAware
franckFRAG
Xsnake
Fsn76
Lammah
Rk3
Squonk
Mouxine
Anh-Son
Ben Nukem
BlueDragonFr
[WH]-Wilou84
Fred
admin
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mouxine
Elémental de Douleur



Nombre de messages : 405
Clan(s) : ( Aucun )

Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le ToPiK a FlOoD LE RETOUR ! [I]   Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 9 EmptySam 18 Mar 2006, 10:28

Le message d'un connard ne mérite pas d'être entendu


Dernière édition par le Mar 25 Avr 2006, 00:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Spider Mastermind
Fred


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31)
Clan(s) : [SL]

Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le ToPiK a FlOoD LE RETOUR ! [I]   Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 9 EmptySam 18 Mar 2006, 11:54

nan c'est sympas las courses ^^
ça change un peu,
si non y avait blue dragon qui parlait d'un wad bien cool pour ça je l'ai essayé et j'me suis bien maré
je vais essayer de le retrouver
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-lambda.org
Mouxine
Elémental de Douleur



Nombre de messages : 405
Clan(s) : ( Aucun )

Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le ToPiK a FlOoD LE RETOUR ! [I]   Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 9 EmptySam 18 Mar 2006, 12:26

Le message d'un connard ne mérite pas d'être entendu


Dernière édition par le Mar 25 Avr 2006, 00:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le ToPiK a FlOoD LE RETOUR ! [I]   Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 9 EmptySam 18 Mar 2006, 13:45

Oui ça je veux bien Smile

Sinon, la mort du p2p vient d'être votée en France...... les enf**** Evil or Very Mad affraid
Je retrouverai le lien vers la news... C'est horrible, imaginez, fini eMule, fini BitTorrent.... Obligés d'acheter uniquement ce que ces abrutis nous servent, Popstars et consorts...... Génial. No

Pareil pour les films.
Et moi, comment je fais pour télécharger mes animes ? Obligé d'acheter les DVD à 25 € pour 4 épisodes, sur des séries à plus de 20 épisodes ( parfois dans les 150 pour les Ranma 1/2, par exemple ), je vous laisse imaginer l'investissement.....

Bref, à mort les majors !!!!!!! Vive le p2p !!

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Mouxine
Elémental de Douleur



Nombre de messages : 405
Clan(s) : ( Aucun )

Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le ToPiK a FlOoD LE RETOUR ! [I]   Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 9 EmptySam 18 Mar 2006, 14:12

Le message d'un connard ne mérite pas d'être entendu


Dernière édition par le Mar 25 Avr 2006, 00:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Spider Mastermind
Fred


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31)
Clan(s) : [SL]

Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le ToPiK a FlOoD LE RETOUR ! [I]   Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 9 EmptySam 18 Mar 2006, 15:32

oui c'est ce wad dont je parlai

putin mais je suis degouté pour cette sale nouvelle, ça risque d'aller loin tout ça Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-lambda.org
Mouxine
Elémental de Douleur



Nombre de messages : 405
Clan(s) : ( Aucun )

Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le ToPiK a FlOoD LE RETOUR ! [I]   Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 9 EmptySam 18 Mar 2006, 15:47

Le message d'un connard ne mérite pas d'être entendu


Dernière édition par le Mar 25 Avr 2006, 00:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le ToPiK a FlOoD LE RETOUR ! [I]   Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 9 EmptySam 18 Mar 2006, 17:05

--


Dernière édition par le Mer 03 Mai 2006, 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le ToPiK a FlOoD LE RETOUR ! [I]   Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 9 EmptySam 18 Mar 2006, 17:52

Déjà, le coup sévère porté à eMule / eDonkey avec la perte de Razorback a été dur pour le p2p.

Il y a toujours IRC, l'ancêtre, mais oujours efficace, mais bon .....
Merci du conseil Vince ^^

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Mouxine
Elémental de Douleur



Nombre de messages : 405
Clan(s) : ( Aucun )

Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le ToPiK a FlOoD LE RETOUR ! [I]   Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 9 EmptySam 18 Mar 2006, 18:43

Le message d'un connard ne mérite pas d'être entendu


Dernière édition par le Mar 25 Avr 2006, 00:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le ToPiK a FlOoD LE RETOUR ! [I]   Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 9 EmptySam 18 Mar 2006, 19:21

En même temps, je sais pas si c'est une trop mauvaise chose. Parce que, si tout le monde se mettait à télécharger, comment les auteurs de films ou de musiques gagneraient leur vie?
Bon je sais bien que c'est très pratique, mais d'un autre côté, ce qu'on nous enlève, c'est pas un dû mais un privilège.

Essayez de retirer les 35 heures, ou les 10 semaines de vacances annuelles des cadres... Bon j'exagère peut-être un peu (un tout petit peu), mais ca se rapproche
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le ToPiK a FlOoD LE RETOUR ! [I]   Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 9 EmptySam 18 Mar 2006, 20:20

Totalement d'accord Squonk, mais je refuse simplement de payer les majors et non les auteurs. Prenons la musique par exemple : les artistes, en faisant un concert, gagnent assez d'argent pour se passer des gains des ventes de CD, qui reviennent en gros aux maisons de disques.
Les producteurs ciné ne devraient pas trop s'inquiéter non plus, à mon sens, aller au ciné, c'est profiter au maximum d'un film.
Voir un film au ciné, avec un pur son, un écran géant, c'est le pied, et c'est pas avec un DivX et notre 19 pouces qu'on va se prendre le même pied ^^
C'est pour les ventes de DVD que c'est un problème, ça c'est sûr.

Bon, c'est vrai qu'on doit quand même payer, moi, 1 € par téléchargement ( album, film, ou pack de 4 épisodes d'anime ), ça me conviendrait.....
Et, quand on aime vraiment, on peut acheter, enfin je pense ^^

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Mouxine
Elémental de Douleur



Nombre de messages : 405
Clan(s) : ( Aucun )

Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le ToPiK a FlOoD LE RETOUR ! [I]   Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 9 EmptySam 18 Mar 2006, 20:22

Le message d'un connard ne mérite pas d'être entendu


Dernière édition par le Mar 25 Avr 2006, 00:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le ToPiK a FlOoD LE RETOUR ! [I]   Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 9 EmptySam 18 Mar 2006, 20:27

+1, perso j'ai acheté le Doom's Collector Edition, j'ai acheté Quake et Quake III Arena, Unreal, Unreal II The Awakening, Requiem : Avenging Angel, et j'en oublie sûrement....

Au niveau DVD, j'en ai pas acheté beaucoup, c'est vrai, juste mes films cultes, et quelques rares coffrets de Japanimation.

Si y'avait beaucoup plus de choix, et que les plus étaient moins élevés, j'achéterais. Mais on a des petits budgets, et perso un album de 10 tracks sur lesquelles j'en aime 2 ou 3 pour 20 €, c'est moyen.....

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Mouxine
Elémental de Douleur



Nombre de messages : 405
Clan(s) : ( Aucun )

Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le ToPiK a FlOoD LE RETOUR ! [I]   Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 9 EmptySam 18 Mar 2006, 20:42

Le message d'un connard ne mérite pas d'être entendu


Dernière édition par le Mar 25 Avr 2006, 00:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le ToPiK a FlOoD LE RETOUR ! [I]   Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 9 EmptySam 18 Mar 2006, 20:43

Là, c'est de la réponse hyper constructive !! Very Happy

Ah, la régie me dit que c'est le topic à flood.... Ok, j'ai rien dit ^^

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Mouxine
Elémental de Douleur



Nombre de messages : 405
Clan(s) : ( Aucun )

Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le ToPiK a FlOoD LE RETOUR ! [I]   Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 9 EmptySam 18 Mar 2006, 21:10

Le message d'un connard ne mérite pas d'être entendu


Dernière édition par le Mar 25 Avr 2006, 00:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le ToPiK a FlOoD LE RETOUR ! [I]   Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 9 EmptyDim 19 Mar 2006, 00:21

Bien sympa cette soirée Very Happy

Jouez au HR en solo, on va se contenter d'Odibg pour la coop !!
La prochaine fois, pourquoi pas des courses ou un CTF, ou un TDM aussi oui ^^
J'espère pouvoir trouver un bon casque. Vous avez eu le vôtre à combien ?
( Je demande pas à Mouxine vu comment il est pourri le sien Very Happy )

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Mouxine
Elémental de Douleur



Nombre de messages : 405
Clan(s) : ( Aucun )

Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le ToPiK a FlOoD LE RETOUR ! [I]   Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 9 EmptyDim 19 Mar 2006, 07:26

Le message d'un connard ne mérite pas d'être entendu


Dernière édition par le Mar 25 Avr 2006, 00:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le ToPiK a FlOoD LE RETOUR ! [I]   Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 9 EmptyDim 19 Mar 2006, 09:49

Ah ok Smile

Sinon, comme j'habite vers la place de la Nation, cette nuit y'a eu trop d'émeutes, des vitrines cassées.... Alors qu'on jouait gentiment, j'ai même pas vu une seule émeute ^^

Sinon, Squonk, à quand la prochaine soirée ? Very Happy

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Fred
Spider Mastermind
Fred


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31)
Clan(s) : [SL]

Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le ToPiK a FlOoD LE RETOUR ! [I]   Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 9 EmptyDim 19 Mar 2006, 12:33

En fait c'est une simple question de reoganisation, certains menbres su SL et moi meme, avons quelque peu anticipé la chose, on à eu le temps de se pencher sur la question et la solution premiere à été de metre en place des ftp securisés ainsi que des sites privés comme le mien, je veux dire par là que dans la mesure ou j'heberge mon site chez moi sur mon propre serveur il est impossible pour quiquonque (lol je sais pas si ça s'ecrit comme ça) de ferner mon site.
Donc en concequance , si je decide de proposer des téléchargements dits"illégaux", personne ne pourra m'en empécher si les precautions nessecaires sont prises et établies inteligeament, je veux dire par là qu'il sufit que tout cela ce passe à titre privé.
Bien sur il n'est pas sans croire que cela ne va pas creer de nouvelles compliquations, en effet, il sera nessecaire de connaitre les liens ou les personnes qui pouront nous faire beneficier de la chose.
N'alllez surtout pas croire qu'on vas vous metre au tapin si vous fait passer un mp3 a votre pote via MSN, c'est une transaction a titre privé donc il ne peut rien vous arriver meme si dans la theorie c'est peut etre un peu "limite" lol
En conclusion , c'est encore une fois la preuve que les connards du gouvernement qui se croyent au dessus des autres parcequ'il ont fait science-po ou autre etudes à la con du meme genre, sont vraiment depourvu de matiere grise (de toute façon faut vraiment etre completement con pour vouloir faire des etudes comme ça dans le but de devenire un jour le maitre du monde) en tout cas, les maitres c'est nous et ils sont trop stupides pour nous bloquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-lambda.org
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le ToPiK a FlOoD LE RETOUR ! [I]   Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 9 EmptyDim 19 Mar 2006, 13:06

Fred a écrit:

En conclusion , c'est encore une fois la preuve que les connards du gouvernement qui se croyent au dessus des autres parcequ'il ont fait science-po ou autre etudes à la con du meme genre, sont vraiment depourvu de matiere grise (de toute façon faut vraiment etre completement con pour vouloir faire des etudes comme ça dans le but de devenire un jour le maitre du monde) en tout cas, les maitres c'est nous et ils sont trop stupides pour nous bloquer ^^

Lol, par un moment je voulais faire Polytechnique, mais y'avait cent fois trop de taf à fournir, j'aurais foiré les concours ^^
Ce que tu dis est pertinent Fred, mais en fait les maîtres du monde sont l'argent et le sexe.
Ici, il est question d'argent ( message à Mouxine ^^ ). Le pire, c'est que, comme l'un d'entre vous disait ( je crois bien que c'était Squonk ) hier soir, ce ne sont pas les auteurs qui touchent le fric des amnedes, c'est l'état.....

C'est carrément n'importe quoi, je suis d'accord que le p2p est "néfaste", mais ils ne doivent pas croire qu'on a un budget à rallonge pour s'acheter ce qu'on veut au prix élevé où ils nous le vendent.
C'est décidé, quand je sortirai d'Epita, je coderai mon propre soft de p2p où les IP seront totalement masquées et inviolables... Enfin j'essaierai Very Happy

Pour le moment, je propose un boycott total des Virgin Megastore, de la Fnac et autres. Révolution !!!!!

Note : lol, on devrait être en train de débattre sur le CPE, mais perso j'en ai rien à cirer ^^

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Fred
Spider Mastermind
Fred


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31)
Clan(s) : [SL]

Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le ToPiK a FlOoD LE RETOUR ! [I]   Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 9 EmptyDim 19 Mar 2006, 13:29

Le CPE ça aussi c'est scandaleux, et pourtant je suis patron, mais hors mis le principe de fond que je trouve aberrant, je réfléchis à la chose et je ne peux m'empêcher de penser que tout compte fait ça fera la bite à certains, car question qualité et professionnalisme, je trouve que les français sont plus que médiocre, et croyez moi, je suis plus que bien placer pour en parler, c'est d'ailleurs une des raisons principale pour laquelle j'ai décider de travailler à mon compte, j'ai fréquenté des nombreuses entreprises et je n'hésiterais pas à les citer : siemens, stroragetek, et bien d'autres, et j'ai été vraiment écoeuré de leur mentalité rétrograde typiquement française, et oui les entreprises françaises ont comme passe temps favoris de ce compliquer leur fonctionnement intrinsèque en s’auto infligeant des restrictions inutiles comme par exemple , être obliger d’envoyer un mail à ton voisin pour lui demander de te prêter son tournevis, c’est comme ça c’est la procédure, et j’en passe des vertes et des meilleures mais je vous laisse découvrir tout ça par vous-même lorsque vous franchirez pour la première fois la porte du monde du travail … ^^

@willoux : tu as fait le bon choix, mais souviens-toi, je ne t'offre que la vérité ^^
Edit de [WH]-Wilou84 : j'aime quand tu me parles comme ça Fred Very Happy
Une excellente référence Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-lambda.org
Mouxine
Elémental de Douleur



Nombre de messages : 405
Clan(s) : ( Aucun )

Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le ToPiK a FlOoD LE RETOUR ! [I]   Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 9 EmptyDim 19 Mar 2006, 13:30

Le message d'un connard ne mérite pas d'être entendu


Dernière édition par le Mar 25 Avr 2006, 00:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le ToPiK a FlOoD LE RETOUR ! [I]   Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 9 EmptyDim 19 Mar 2006, 13:45

(mon message se place avant celui de Mouxine)


Au contraire, je suis totalement pour le CPE.

Je m'explique.

En France, les dirigeants ou patrons d'entreprise n'osent pas trop recruter, parce que après ils ne peuvent plus s'en séparer. Exemple : un gars avait été viré d'une boîte, il avait fait un procès et avait touché 40 mois de salaire. Pour une entreprise comme danone ou adidas par exemple, c'est rien, mais imagine sur une PME... Ca te coule l'entreprise.
Autre exemple : le boucher chez qui on va a besoin d'un assistant. Mais il ose pas en prendre, parce que s'il se passe quelque chose, il ne peut pas virer cet assistant.

En France, on a trop peur qu'il nous arrive quelque chose. Là, tout le monde gueule que le CPE c'est la précarité, mais ils oublient que la France est le pays qui protège le plus ses emplois. Est-ce que ca nous réussit? Je pense pas.

Je veux pas la jouer journaliste, mais en Angleterre c'est que du CPE mais avec une durée illimitée. S'ils veulent virer un gars, ils le font quand ils veulent et comme ils veulent. Ca, on peut l'appeler précarité. Et pourtant, les anglais ont peur d'être virés? Ils sont dans la merde quand ils sont virés? Non. Et pourtant, la sécu, la prime chômage et les trucs du genre, ca existe pas là-bas.

Donc faut un peu arrêter et voir plus loin que son nombril, si on veut que ca change (je dis pas ca pour toi Fred, vu que tu es plutôt côté patron)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le ToPiK a FlOoD LE RETOUR ! [I]   Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ToPiK a FlOoD LE RETOUR ! [I]
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Topic à Flood ! [XI]
» Le Topic à Flood ! [XII]
» Le topic à flood ! [II]
» Le Topic à Flood ! [XIV]
» Le Topic à flood ! [XV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: