Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le ToPiK a FlOoD LE RETOUR ! [I]

Aller en bas 
+14
BeAware
franckFRAG
Xsnake
Fsn76
Lammah
Rk3
Squonk
Mouxine
Anh-Son
Ben Nukem
BlueDragonFr
[WH]-Wilou84
Fred
admin
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le ToPiK a FlOoD LE RETOUR ! [I]   Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 11 EmptyDim 19 Mar 2006, 22:46

C'est tellement facile de décourager les gens à faire une prépa ^^

Oui, je comprends, quand je pense qu'il faudrait que je taffe encore plus que je ne le fais....
Je te le redis, Mouxine, et je pense que Fred m'appuiera : profite ( profitez, Ahn-Son, Rk3, Squonk et tous les autres qui ont encore du temps ^^ ) de ton temps, t'as encore plein de temps à toi...

Punaise, on dirait un vieux qui parle Very Happy

Edit : 3 fois "temps" en une seule phrase.... Je sors Razz

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Mouxine
Elémental de Douleur



Nombre de messages : 405
Clan(s) : ( Aucun )

Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le ToPiK a FlOoD LE RETOUR ! [I]   Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 11 EmptyDim 19 Mar 2006, 22:48

Le message d'un connard ne mérite pas d'être entendu


Dernière édition par le Mar 25 Avr 2006, 00:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le ToPiK a FlOoD LE RETOUR ! [I]   Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 11 EmptyDim 19 Mar 2006, 22:50

Ow, ok, on va changer de sujet, encore une fois ^^

Remarque, moi, je devrais aller dormir. Demain, devoir d'algorithmique... Ca va être un truc de ouf, et j'ai rien révisé.....
Allez, @ + !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Mouxine
Elémental de Douleur



Nombre de messages : 405
Clan(s) : ( Aucun )

Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le ToPiK a FlOoD LE RETOUR ! [I]   Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 11 EmptyDim 19 Mar 2006, 22:52

Le message d'un connard ne mérite pas d'être entendu


Dernière édition par le Mar 25 Avr 2006, 00:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le ToPiK a FlOoD LE RETOUR ! [I]   Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 11 EmptyDim 19 Mar 2006, 22:56

C'est clair. C'est une bonne idée d'analyser les erreurs des parents pour ne plus les refaire. L'ennui, c'est qu'on peut en faire d'autres.

Eh, mais j'étais pas censé dormir ? Very Happy

Et là, j'entends mon Maitre derrière moi : "Le flood est puissant, jeune Padawan" ^^
Allez bye

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Mouxine
Elémental de Douleur



Nombre de messages : 405
Clan(s) : ( Aucun )

Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le ToPiK a FlOoD LE RETOUR ! [I]   Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 11 EmptyDim 19 Mar 2006, 22:59

Le message d'un connard ne mérite pas d'être entendu


Dernière édition par le Mar 25 Avr 2006, 00:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anh-Son
Démon
Anh-Son


Nombre de messages : 79
Localisation : Paris 16ème
Clan(s) : ( Aucun )

Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le ToPiK a FlOoD LE RETOUR ! [I]   Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 11 EmptyLun 20 Mar 2006, 21:14

Wilou et Mouxine: joignable 24h/24h, 7j/7j sur le forum de la communauté française de doom^^
Ce qui est marrant c'est que quand je vais sur le forum, je sais que le seul topic à lire sera le topik à flood(alias débat en vrac) et chaque jour je dois lire une page d'un sucession de message entre Mouxine et Wilou^^
Revenir en haut Aller en bas
Mouxine
Elémental de Douleur



Nombre de messages : 405
Clan(s) : ( Aucun )

Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le ToPiK a FlOoD LE RETOUR ! [I]   Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 11 EmptyLun 20 Mar 2006, 21:20

Le message d'un connard ne mérite pas d'être entendu.


Dernière édition par le Mar 25 Avr 2006, 00:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le ToPiK a FlOoD LE RETOUR ! [I]   Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 11 EmptyLun 20 Mar 2006, 22:07

Ouais Fred, super!!!
Mais une précision, le titre de cette reprise n'est pas la Marseillaise, mais Echoes of France. Avec Stephane Grappeli au violon...
Faudrait que tu mette Minor Swing, pour moi c'est le meilleur, toujours avec Stephane Grappeli au violon. Si tu veux, je te le passe Smile

Sinon, pour le sommeil et l'exemple des parents...

Je m'endors vers minuit-1h du matin, pour me lever un peu avant 7h du matin, ca me suffit largement. Il parait que certains arrivent à vivre normalement avec 3 heures de sommeil, bon c'est rare quand même...

Maintenant, une situation un peu radicale : mon père. son boulot est très prenant, il dort en tout 4h par jour. En ce moment, ca fait six mois qu'il est à l'étranger (Azerbaidjan puis Norvège), et il bosse véritablement 7j/7. Il fait ca depuis 15 ans. D'accord, il est bien payé, mais il préférerait avoir un peu plus de temps à la maison. Et il me dit bien qu'il faut pas avoir peur du travail, mais pas non plus se laisser faire.

Je me permet de raconter des trucs personnels comme ca, parce que je sais qu'il y a que des gens normaux qui vont lire ca. Je le balancerais pas sur un autre forum.


Sinon, Wilou, j'ai une question : en ce moment, on nous fait remplir les fiches pour ce qu'on veut faire en terminale... Je veux prendre spé math, mais on me dit que je peux pas parce que je fais SI. C'est normal...? Mon frère dit que non, mais d'un autre côté, le prof principal me dit le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Mouxine
Elémental de Douleur



Nombre de messages : 405
Clan(s) : ( Aucun )

Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le ToPiK a FlOoD LE RETOUR ! [I]   Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 11 EmptyLun 20 Mar 2006, 22:15

Le message d'un connard ne mérite pas d'être entendu


Dernière édition par le Mar 25 Avr 2006, 00:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le ToPiK a FlOoD LE RETOUR ! [I]   Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 11 EmptyLun 20 Mar 2006, 22:21

Ah tiens, j'allais oublier le truc pour dégouter Wilou qui bosse comme un malade : il a fait aucune études...
Il est parti de plongeur, et peu à peu il est monté jusque là.

Citation :
je le supporterais pas moi
Rassure-toi, lui non plus

Citation :
ça veut donc dire que je suis normal, et pourtant je ne le suis pas
Je veux dire, qui va interpréter ca correctement, qui va pas se foutre de ma gueule ou me traiter de mytho immédiatement...

Sinon, c'est quoi le boulot de ton père?

@Wilou
Et alors, ce devoir d'algorithmique? bien passé?


Et sinon (tiens je dis 10 fois sinon dans chaque message...), je m'occupe du TDM pour ce week-end, vu que Thomas a un peu lâché l'affaire. Vous êtes partants?
Revenir en haut Aller en bas
Mouxine
Elémental de Douleur



Nombre de messages : 405
Clan(s) : ( Aucun )

Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le ToPiK a FlOoD LE RETOUR ! [I]   Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 11 EmptyLun 20 Mar 2006, 22:43

Le message d'un connard ne mérite pas d'être entendu


Dernière édition par le Mar 25 Avr 2006, 00:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le ToPiK a FlOoD LE RETOUR ! [I]   Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 11 EmptyMar 21 Mar 2006, 00:27

Squonk a écrit:
Ah tiens, j'allais oublier le truc pour dégouter Wilou qui bosse comme un malade : il a fait aucune études...
Il est parti de plongeur, et peu à peu il est monté jusque là.

Waah Smile
Respect à ton père king

Malheureusement, c'est plus possible à l'heure actuelle de se frayer un chemin comme ça à travers l'échelle sociale ... En tout cas chapeau ^^

Mon devoir d'algo ? Bin..... On verra Smile
J'ai fait des jolies bourdes.... Réponse dans deux semaines !! Smile

Citation :
Sinon, Wilou, j'ai une question : en ce moment, on nous fait remplir les fiches pour ce qu'on veut faire en terminale... Je veux prendre spé math, mais on me dit que je peux pas parce que je fais SI. C'est normal...? Mon frère dit que non, mais d'un autre côté, le prof principal me dit le contraire.
En fait, ça dépend des lycées Smile
Dans le mien, il n'y avait pas de SI et on pouvait choisir selon les trois spécialités, SVT, Maths et Physique-Chimie.
Si tu as de la SI, je crois que tu vas te taper automatiquement de la spé SI :s

@ Mouxine : ça doit être assez dur à porter effectivement.... Je comprends mieux certaines choses Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Fred
Spider Mastermind
Fred


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31)
Clan(s) : [SL]

Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le ToPiK a FlOoD LE RETOUR ! [I]   Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 11 EmptyMar 21 Mar 2006, 06:00

LOL, Il est 5h54 !

si si, c'est encore possible Willou, mais faut se lever Tôt ^^ justement,

moi aussi je suis partit de rien , j'ai quité le bahut à 18 ans et j'avais même pas bon brevet des colléges telemment j'etais un branleur, puis je me suis sortit le doigt du cul et j'ai tout recomencer, j'ai repris en quelques sortes mes etudes par le biais de l'AFPA et mtn j' ai un BTS en éléctronique, cela dit en apparence, y'a aucun rapport avec mon boulot dans le batiment, mais ça c'est que le debut, je compte bien aller plus loin avec cette entreprise^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-lambda.org
Mouxine
Elémental de Douleur



Nombre de messages : 405
Clan(s) : ( Aucun )

Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le ToPiK a FlOoD LE RETOUR ! [I]   Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 11 EmptyMar 21 Mar 2006, 07:13

Le message d'un connard ne mérite pas d'être entendu


Dernière édition par le Mar 25 Avr 2006, 00:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le ToPiK a FlOoD LE RETOUR ! [I]   Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 11 EmptyMar 21 Mar 2006, 16:19

Citation :
mais faut se lever Tôt ^^

C'est pour ca que tu viens ici à 6h du mat? Very Happy

Sinon, je me suis renseigné, officiellement on peut prendre spe math avec option SI, vu que c'est une option au même titre que SVT. Le problème c'est que, dans mon lycée, les heures de SI sont en même temps que les cours de spe math. Mon prof de math m'a dit texto : "oui c'est possible, mais on ne va pas changer les horaires pour ca". Sympa Rolling Eyes
Donc je vais me plaindre au proviseur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mouxine
Elémental de Douleur



Nombre de messages : 405
Clan(s) : ( Aucun )

Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le ToPiK a FlOoD LE RETOUR ! [I]   Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 11 EmptyMar 21 Mar 2006, 17:52

Le message d'un connard ne mérite pas d'être entendu


Dernière édition par le Mar 25 Avr 2006, 00:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anh-Son
Démon
Anh-Son


Nombre de messages : 79
Localisation : Paris 16ème
Clan(s) : ( Aucun )

Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le ToPiK a FlOoD LE RETOUR ! [I]   Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 11 EmptyMar 21 Mar 2006, 22:50

Citation :
Ahhh sur ce je vais me faire une bonne nuit de sommeil de 9h

Tu parles je t'ai vu sur Zdaemon à 22h30 alors je crois que ça va être seulement 8h pour ta nuit(ce qui est déjà beaucoup sachant qu'en moyenne je dors 7h par nuit)
Revenir en haut Aller en bas
Fsn76
Spider Mastermind
Fsn76


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Rouen 76

Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le ToPiK a FlOoD LE RETOUR ! [I]   Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 11 EmptyMar 21 Mar 2006, 23:36

'ai jamais manger des côtes de porc de ma vie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mouxine
Elémental de Douleur



Nombre de messages : 405
Clan(s) : ( Aucun )

Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le ToPiK a FlOoD LE RETOUR ! [I]   Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 11 EmptyMer 22 Mar 2006, 11:58

Le message d'un connard ne mérite pas d'être entendu


Dernière édition par le Mar 25 Avr 2006, 00:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le ToPiK a FlOoD LE RETOUR ! [I]   Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 11 EmptyMer 22 Mar 2006, 13:37

@Fsn

Tu sais quoi? Ce matin, j'ai mangé une pomme! cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mouxine
Elémental de Douleur



Nombre de messages : 405
Clan(s) : ( Aucun )

Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le ToPiK a FlOoD LE RETOUR ! [I]   Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 11 EmptyMer 22 Mar 2006, 16:32

Le message d'un connard ne mérite pas d'être entendu


Dernière édition par le Mar 25 Avr 2006, 00:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le ToPiK a FlOoD LE RETOUR ! [I]   Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 11 EmptyMer 22 Mar 2006, 17:24

T'inquiète, on s'habitue vite (j'en ai eu pendant 2 ans et demi)
Après les 3 premiers jours, c'est fini, tu les remarque presque plus... Sauf quand on te les enlève, ca fait à peu près aussi mal que quand on te les pose (deux heures après)
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le ToPiK a FlOoD LE RETOUR ! [I]   Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 11 EmptyMer 22 Mar 2006, 18:47

Ow, pas de chance Mouxine ^^ Shocked
Remarque, moi, le dentiste, il me voit pas souvent, et heureusement ! J'ai déjà trois plombages, deux fausses dents ( cassées par mon chien Very Happy ) et une couronne.... Enfin bref, on s'en fout Smile

@ Fsn : C'est bon pourtant ^^ Mais je comprends.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Mouxine
Elémental de Douleur



Nombre de messages : 405
Clan(s) : ( Aucun )

Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le ToPiK a FlOoD LE RETOUR ! [I]   Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 11 EmptyMer 22 Mar 2006, 19:17

Le message d'un connard ne mérite pas d'être entendu


Dernière édition par le Mar 25 Avr 2006, 00:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le ToPiK a FlOoD LE RETOUR ! [I]   Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ToPiK a FlOoD LE RETOUR ! [I]
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic à flood ! [VII]
» Le topic à flood !! [IX]
» Le Topic à Flood ! [X]
» Le Topic à Flood! [XXV]
» Le Topic à Flood ! [XI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: