Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le ToPiK a FlOoD LE RETOUR ! [I]

Aller en bas 
+14
BeAware
franckFRAG
Xsnake
Fsn76
Lammah
Rk3
Squonk
Mouxine
Anh-Son
Ben Nukem
BlueDragonFr
[WH]-Wilou84
Fred
admin
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anh-Son
Démon
Anh-Son


Nombre de messages : 79
Localisation : Paris 16ème
Clan(s) : ( Aucun )

Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le ToPiK a FlOoD LE RETOUR ! [I]   Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 28 EmptyDim 23 Avr 2006, 21:56

OK on est toujours content d'avoir des explications. Bon je vais piioncer demain c'est la rentrée Sad
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur



Nombre de messages : 553
Clan(s) : ( Aucun )

Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le ToPiK a FlOoD LE RETOUR ! [I]   Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 28 EmptyDim 23 Avr 2006, 22:02

moi aussi , nooooooooooooonn Sad
rentre de merde
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le ToPiK a FlOoD LE RETOUR ! [I]   Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 28 EmptyDim 23 Avr 2006, 22:21

La rentrée, lol, j'ai même pas eu 4 jours de vacances.... Vous avez de la chance Smile

Je me suis bien fait plaisir en FFA sur Brit11. J'ai rencontré un joueur assez bon, Czegi, mais tu dois pouvoir le mettre Mouxine Wink
Allez, see ya !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le ToPiK a FlOoD LE RETOUR ! [I]   Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 28 EmptyDim 23 Avr 2006, 22:25

Et moi j'ai encore une semaine Smile
Enfin je me marre pas trop, vu que demain je retourne chez le dentiste pour mes deux autres dents de sagesse Crying or Very sad


Tiens au fait, Thomas n'avait rien à foutre alors il a rajouté un nouveau smiley : :shido:

lol!
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le ToPiK a FlOoD LE RETOUR ! [I]   Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 28 EmptyDim 23 Avr 2006, 22:50

Coop en superguns ? Baah pas beau Wink
Non sérieux, c'est pas super, tu perds l'habitude de jouer avec les armes normales ^^
Joue en solo et en UV si tu veux du bon solo !

@ Thomas : tiens, d'ailleurs, il vient d'où ce personnage ? C'est du Get Backers non ? Je précise que je ne connais pas trop Get Backers...

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Mouxine
Elémental de Douleur



Nombre de messages : 405
Clan(s) : ( Aucun )

Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le ToPiK a FlOoD LE RETOUR ! [I]   Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 28 EmptyDim 23 Avr 2006, 22:54

Le message d'un connard ne mérite pas d'être entendu


Dernière édition par le Mar 25 Avr 2006, 00:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xsnake
Baron de l'Enfer
Xsnake


Nombre de messages : 951
Localisation : Bordeaux, France
Clan(s) : #Ex.DoP

Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le ToPiK a FlOoD LE RETOUR ! [I]   Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 28 EmptyDim 23 Avr 2006, 23:09

Pour tous ceux qui aiment ce wad (dont moi Smile) TLSDM2004 est de retour sur L@P ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xsnake.online.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le ToPiK a FlOoD LE RETOUR ! [I]   Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 28 EmptyLun 24 Avr 2006, 07:20

XsNaKe ® a écrit:
Pour tous ceux qui aiment ce wad (dont moi Smile) TLSDM2004 est de retour sur L@P ! Very Happy

Je l'ai jamais vraiment essayé celui-ci, mais, s'ils l'ont remis, c'est qu'il doit être vachement bien Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le ToPiK a FlOoD LE RETOUR ! [I]   Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 28 EmptyLun 24 Avr 2006, 08:48

En fait, supergun, on l'utilise pour se faire des wads genre coopbuildlm ou dib20b à deux, sinon c'est un peu long Smile

Mais bon, ce wad change tellement les armes, ca fait tellement différent, que j'ai aucun mal à revenir en mode normal.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Spider Mastermind
Fred


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31)
Clan(s) : [SL]

Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le ToPiK a FlOoD LE RETOUR ! [I]   Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 28 EmptyLun 24 Avr 2006, 11:37

bon bin vu l'heure , je crois que je vais pas aller bosser aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-lambda.org
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le ToPiK a FlOoD LE RETOUR ! [I]   Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 28 EmptyLun 24 Avr 2006, 13:28

Bouuh feignasse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Spider Mastermind
Fred


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31)
Clan(s) : [SL]

Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le ToPiK a FlOoD LE RETOUR ! [I]   Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 28 EmptyLun 24 Avr 2006, 18:09

boh, j' suis quand même aller grater un ptit peu c't'aprem histoire de gagner ma journée , j'me suis quand même tapé 200 bornes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-lambda.org
Mouxine
Elémental de Douleur



Nombre de messages : 405
Clan(s) : ( Aucun )

Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le ToPiK a FlOoD LE RETOUR ! [I]   Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 28 EmptyLun 24 Avr 2006, 18:10

Le message d'un connard ne mérite pas d'être entendu


Dernière édition par le Mar 25 Avr 2006, 00:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le ToPiK a FlOoD LE RETOUR ! [I]   Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 28 EmptyLun 24 Avr 2006, 18:35

Supergun ne modifie pas la tronconneuse, et change la puissance du plasma (au lieu de la vitesse). Le reste, c'est juste vitessex10 Smile

Y'a un serveur qui propose dib20b, avec juste un wad de skins, t'as pas du le voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mouxine
Elémental de Douleur



Nombre de messages : 405
Clan(s) : ( Aucun )

Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le ToPiK a FlOoD LE RETOUR ! [I]   Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 28 EmptyLun 24 Avr 2006, 18:41

Le message d'un connard ne mérite pas d'être entendu


Dernière édition par le Mar 25 Avr 2006, 00:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur



Nombre de messages : 553
Clan(s) : ( Aucun )

Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le ToPiK a FlOoD LE RETOUR ! [I]   Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 28 EmptyLun 24 Avr 2006, 18:50

au passage ^^
supergun 2 est sortit depui longtemp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le ToPiK a FlOoD LE RETOUR ! [I]   Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 28 EmptyLun 24 Avr 2006, 22:27

Ho c'est quoi ces histoires? Ca va pas de vous parler comme ca?
J'ai jamais vu deux gars s'énerver aussi rapidement...
Pourquoi le pseudo de Mouxine c'est maintenant Le connard? Ca vient d'où tout ca?
Franchement je suis déçu...

Sinon, pour enregistrer le son qui sort, il suffit du programme de Windows, ou d'un logiciel classique (peut-être que winamp le fait), faut juste cocher une option dans le panneau de configurations.
Je vous détaille ca demain, là je suis occupé

@Thomas
J'ai pas trouvé supergun 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le ToPiK a FlOoD LE RETOUR ! [I]   Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 28 EmptyLun 24 Avr 2006, 22:43

Squonk a écrit:
Ho c'est quoi ces histoires? Ca va pas de vous parler comme ca?
J'ai jamais vu deux gars s'énerver aussi rapidement...
Pourquoi le pseudo de Mouxine c'est maintenant Le connard? Ca vient d'où tout ca?
Franchement je suis déçu...

Hem...
Suite à ce qui s'est passé, apparamment Mouxine a sabordé lui-même son compte....

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Fred
Spider Mastermind
Fred


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31)
Clan(s) : [SL]

Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le ToPiK a FlOoD LE RETOUR ! [I]   Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 28 EmptyMar 25 Avr 2006, 07:50

Je n'ai jamais dis que Mouxine etait un connard, bon c'est vrai je me suis un peu emporté, mais c'est ça quand 2 mals dominants s'affrontent, ça fait des etincelles.
Aller Mouxine reviens, je te presente mes excuses sincerement, je reconnais que dans le fond tu as raison, cela dis, mes problemes personnels face a cette societé renforce ma tendance à etre un rebel.

et oui c'est comme ça, lorsque j'avais ton age, j'etais deja dans la rue et d'un certaine façon j'ai aussi été formaté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-lambda.org
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le ToPiK a FlOoD LE RETOUR ! [I]   Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 28 EmptyMar 25 Avr 2006, 09:44

Fred, ton serveur est indisponible non?
Ton site marche plus, les petits crânes sont plus là...

Sinon, je demande la réouverture du sujet Doom Radio, et la suppression des deux ou trois derniers posts... Après tout, le topic en lui-même ne fait rien de mal, non?

@Wilou
Merci, mais je voulais une explication de Mouxine, s'il se décide à revenir Smile

Sinon, pour enregistrer directement ce qui sort de l'ordi, je vous donne ma méthode :

-Double-cliquer sur l'icone du son, tout en bas à droite (la petite boule grise). Vous devriez arriver dans un menu avec plusieurs réglages.
-Cliquer sur Options, puis sur Propriétés.
-Vers le haut de la page, vous avez alors le choix entre Lecture et Enregistrement. Cliquez sur Enregistrement.
-En bas, vous avez plein d'options à cocher. Cochez celle qui s'appelle Stereo Mix (Mono Mix marche aussi, mais vous perdez la stéréo)
-Cliquez maintenant sur OK
-Vous revenez donc dans le menu avec plusieurs réglages, mais ce ne sont plus les mêmes options.
-En dessous de chaque réglage, vous avez une case à cocher avec Sélectionner. Normalement, celui qui est sélectionné est Microphone.
-Cochez Stereo Mix (ou Mono Mix)
-Fermez ce menu. Maintenant, l'entrée du micro ne va plus être votre micro, mais ce qui sort des enceintes, avec une excellente qualité.
-Téléchargez n'importe quel programme enregistreur en mp3 (pour lire mes musiques, j'utilise MusicMatch Jukebox, une version gratuite et illimitée qui marche bien, et qui peut enregistrer. Tu as le choix entre WMA, WAV, MP3, et MP3PRO. Ce dernier fonctionne comme du MP3 mais ca réduit encore plus la taille, en conservant une bonne qualité)

Voilà voilà

EDIT : j'avais pas vu que Mouxine a remplacé ses posts de ce topic par "Le message d'un connard ne mérite pas d'être entendu". Un vrai caca nerveux... Personne ne l'a traité de connard.

Par contre Fred, essaie de te passer de dire des trucs genre "Moi qui penssais que la comunauté etait comme une fraternité je vois que je me suis trompé", c'est pas parce que tu es en désaccord avec un gars sur un point que tu dois en arriver à dire ca. Pour toi, "fraternité" ca représente quoi? Réfléchis un peu là-dessus, à mon avis ca a rien à voir avec maintenant.

Sur ce, je demande le retour immédiat de Mouxine, Fred t'a présenté des excuses, on sait qu'il est débordé la plupart du temps (à mes débuts sur la communauté, je me suis aussi engueulé avec lui, c'est passé sans problèmes avec des excuses chacun)...
Revenir en haut Aller en bas
Mouxine
Elémental de Douleur



Nombre de messages : 405
Clan(s) : ( Aucun )

Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le ToPiK a FlOoD LE RETOUR ! [I]   Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 28 EmptyMar 25 Avr 2006, 13:04

bon alors, déjà j'ai pas besoin de votre avis pour dire que je suis moi même un connard, ça me regarde et j'ai mes arguments, ça s'apelle de l'humilité...
ensuite Fred ça va je t'excuse mais ça change rien au fait que je me casse du forum (non je vais quand même pas me casser de Doom à cause de vous faut pas rêver) vous me verrez en jeu et c'est tout ça nous évitera les problèmes, je vous déteste pas mais à prioris le contact au tour à tour c'est pas mon style...

sur ce Adieu forum de la CFD !
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le ToPiK a FlOoD LE RETOUR ! [I]   Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 28 EmptyMar 25 Avr 2006, 19:15

Shocked

@ Squonk : ok, je crois que j'ai les droits pour ré-ouvrir le sujet Doom Radio, je supprime certains posts.

@ Mouxine : me dis pas que tu t'es tapé tes 440 messages à modifier Shocked
Si tu penses que c'est le bon choix, comme je te l'ai dit par MSN, je ne peux pas te retenir. Mais bon, ça n'en valait pas la peine....

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Anh-Son
Démon
Anh-Son


Nombre de messages : 79
Localisation : Paris 16ème
Clan(s) : ( Aucun )

Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le ToPiK a FlOoD LE RETOUR ! [I]   Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 28 EmptyMar 25 Avr 2006, 20:47

Bon ba Mouxine s'est cassé avec 20% du forum avec lui. Je lui demanderai pas de revenir ça servira à rien. S'il s'est amusé à modifier ses 440 messages c'est pas pour rien! Bon il est partit mais la vie de la CFD continue nan?

Sinon je ne me permettrai pas de juger les attitudes de Fred et Mouxine pour pas que ce soit encore plus la merde.

Maintenant je crois que le sujet est clos et que c'est plus la peine de revenir dessus
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le ToPiK a FlOoD LE RETOUR ! [I]   Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 28 EmptyMar 25 Avr 2006, 20:53

Ok, de toute façon, il a dit qu'il prend en quelque sorte Fsn pour exemple et qu'on sait où le trouver Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Anh-Son
Démon
Anh-Son


Nombre de messages : 79
Localisation : Paris 16ème
Clan(s) : ( Aucun )

Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le ToPiK a FlOoD LE RETOUR ! [I]   Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 28 EmptyMar 25 Avr 2006, 21:23

Ce serait quand même une bonne idée qu'on supprime les messages parce que si à chaque fois qu'un invité vient lire des sujets et voit la super phrase de Mouxine...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le ToPiK a FlOoD LE RETOUR ! [I]   Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ToPiK a FlOoD LE RETOUR ! [I]
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Topic à Flood ! [XI]
» Le Topic à Flood ! [XII]
» Le topic à flood ! [II]
» Le Topic à Flood ! [XIV]
» Le Topic à flood ! [XV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: