Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le ToPiK a FlOoD LE RETOUR ! [I]

Aller en bas 
+14
BeAware
franckFRAG
Xsnake
Fsn76
Lammah
Rk3
Squonk
Mouxine
Anh-Son
Ben Nukem
BlueDragonFr
[WH]-Wilou84
Fred
admin
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le ToPiK a FlOoD LE RETOUR ! [I]   Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 36 EmptyJeu 08 Juin 2006, 21:43

Regarde un peu le nombre de bannis de zDaemon, et le nombre de bannis par Kilgore. C'est "amusant"

Ben sinon, il s'est peut-être fait bannir 6 fois, mais chaque fois c'est une ip différente. Je sais pas trop comment ca marche, ce système...
Revenir en haut Aller en bas
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le ToPiK a FlOoD LE RETOUR ! [I]   Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 36 EmptyVen 09 Juin 2006, 00:02

Je connais pas mal de monde dans le milieu de doom, et je n'ai jamais entendu du mal de kilgore. D'après ce que j'ai compris il faut en faire pas mal pour mettre kilgore en colère.

De plus bluedragon a collectionné les adresses IP ce qui me parait très curieux pour quelqu'un qui est "supposé" n'avoir rien fait.

J'ai ma propre expérience avec bluedragon, je ne suis pas surpris, mais j'en tairai les raisons.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le ToPiK a FlOoD LE RETOUR ! [I]   Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 36 EmptyVen 09 Juin 2006, 00:35

Sympa de passer, même si c'est pour dire ça Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le ToPiK a FlOoD LE RETOUR ! [I]   Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 36 EmptyVen 09 Juin 2006, 05:44

Désolé, j'oublie rarement les gens qui m'ont décu.

En fait je suis en californie en ce moment, je ne sais pas encore quand je rentre.

J'ai croisé xsnake sur un serveur de coop. J'ai une connection cable, mais j'ai qq problèmes de déconnection à répétition qui rendent tous jeux online assez frustrants. Le service technique doit passer lundi, j'espère qu'ils peuvent arranger ca.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le ToPiK a FlOoD LE RETOUR ! [I]   Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 36 EmptyVen 09 Juin 2006, 08:30

super_étron a écrit:
Désolé, j'oublie rarement les gens qui m'ont décu.

Moi aussi, mais je pensais pas que c'était à ce point en ce qui nous concerne.... No
Mais tu es quand même le bienvenu ici Super_étron, même si c'est pour foutre la me*** ( ne le prends pas mal, il fallait que je fasse ce jeu de mots Very Happy Et tu devais t'y attendre en choisissant un tel nick :p )

Bon séjour en Californie, ça devrait bien se passer malgré les problèmes techniques Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le ToPiK a FlOoD LE RETOUR ! [I]   Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 36 EmptyVen 09 Juin 2006, 08:34

Boah de toute facon tu nous avait dit "pas d'internet pendant 2 ou 3 mois", finalement ca fait même pas un mois, faut pas se plaindre non plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le ToPiK a FlOoD LE RETOUR ! [I]   Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 36 EmptyVen 09 Juin 2006, 17:14

j'ai pas pu résister, cette vieille connection 28.8K me rendait nerveux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le ToPiK a FlOoD LE RETOUR ! [I]   Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 36 EmptyVen 09 Juin 2006, 17:26

Lol, c'est normal...

Que peut-on faire de nos jours avec un 28.8k? ^^
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8781
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le ToPiK a FlOoD LE RETOUR ! [I]   Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 36 EmptyVen 09 Juin 2006, 19:40

Voila maintenant que tu nous a dit pour le serveur j' ai fait un petit tour,
et Squonk etait venu, on a fait des parti et des étrangers sont venu Wink

On est plutot attiré au serveur ou il y a un peu de monde c' est plutot normal.

Aaah ca fait plaisir que ce serveur revienne I love you

Bon je doit y aller manger.

ps:Squonk, tu est vraiment exellent pour les conseil Wink Je devrai fair des parti plus souvent avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Fred
Spider Mastermind
Fred


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31)
Clan(s) : [SL]

Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le ToPiK a FlOoD LE RETOUR ! [I]   Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 36 EmptyVen 09 Juin 2006, 20:40

heu... j'ai pas tout compris la scratch
tu t'es pas planté de topic des fois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-lambda.org
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le ToPiK a FlOoD LE RETOUR ! [I]   Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 36 EmptyVen 09 Juin 2006, 20:56

Bah ici tout est admis, vu que c'est le bla bla Smile
Mais c'est vrai qu'on parlait de ca sur un autre topic... Enfin bon
Revenir en haut Aller en bas
Ben Nukem
Elémental de Douleur



Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : Paris
Clan(s) : ( Aucun )

Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le ToPiK a FlOoD LE RETOUR ! [I]   Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 36 EmptySam 10 Juin 2006, 09:06

Je suis très heureux de vous dire que j'ai recu mon pc a 8h30... (heureusement que je me suis levé a 7h ! lol

DOOM & DUKE ARE BACK !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/bennukem/
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8781
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le ToPiK a FlOoD LE RETOUR ! [I]   Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 36 EmptySam 10 Juin 2006, 13:26

franckFRAG a écrit:
Voila maintenant que tu nous a dit pour le serveur j' ai fait un petit tour,
et Squonk etait venu, on a fait des parti et des étrangers sont venu Wink

On est plutot attiré au serveur ou il y a un peu de monde c' est plutot normal.

Aaah ca fait plaisir que ce serveur revienne I love you

Bon je doit y aller manger.

ps:Squonk, tu est vraiment exellent pour les conseil Wink Je devrai fair des parti plus souvent avec toi!

lol! merde, je me sui trompé de topic ! bon c 'est vrai ca change pas grand chose.J avai pas vraiment le temp de regarder
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
BlueDragonFr
Arch-Vile
BlueDragonFr


Nombre de messages : 701
Age : 32
Localisation : France , Basse-normandie , Manche
Clan(s) : ( Aucun )

Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le ToPiK a FlOoD LE RETOUR ! [I]   Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 36 EmptySam 10 Juin 2006, 23:42

@ all : tien y'a eu du post pendant mon absence ^^

@ super étron (^^) : 6 IP différentes car , changer 4 fois de FAI , et j'ai tester 2 logiciels de changeurs d'ip et pour la dernière fois je n'ai pas cheater ^^ ( je vais peut ètre faire un tour sur le forum de zdaemon pour parler a kilgore , j'ai pas le choix de toute facon )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/bluedragonfr
Fred
Spider Mastermind
Fred


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31)
Clan(s) : [SL]

Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le ToPiK a FlOoD LE RETOUR ! [I]   Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 36 EmptyDim 11 Juin 2006, 10:02

Laisses tombé Blue, on sait ce que les ricains pensent de nous, moi je sais que tu n'a pas cheaté , mais t'inkiete pas on finira par les baiser...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-lambda.org
Xsnake
Baron de l'Enfer
Xsnake


Nombre de messages : 951
Localisation : Bordeaux, France
Clan(s) : #Ex.DoP

Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le ToPiK a FlOoD LE RETOUR ! [I]   Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 36 EmptyDim 11 Juin 2006, 11:02

@ Blue : Je suis pas convaincu. Qu'est ce que t'as fait alors pour être banni ?

@ Fred : On ne peut rien faire contre eux. La seule chose à faire c'est de créer notre port perso (très dur), mais on a nos chances. Déjà, ce qui serait pas mal, c'est de voir si quelqun saurait comment fonctionne le renvoi d'IP des serveurs à un serveur maître qui les renverrait au client d'où une liste de serveur. Rien qu'avec ça, on pourrait prendre une version de Zdoom (assez vieille pour avoir l'accord de leur staff) et lui inclure ce système d'envoi / renvoi d'IP. Car en fait Zdoom marche sur internet mais il faut se connecter manuellement à l'IP du serveur. Si certains voient ce que je veux dire qu'ils fassent signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xsnake.online.fr/
Fred
Spider Mastermind
Fred


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31)
Clan(s) : [SL]

Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le ToPiK a FlOoD LE RETOUR ! [I]   Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 36 EmptyDim 11 Juin 2006, 13:17

SI , moi je vois ce que tu veux dire, ça reprends un peu mon idée de depart, il faut creer un lanceur pour Zdoom et creer un serveur de renvoi type DNS, (le mien conviendrait je pense) mais mes connaissances en codage ne sont limitées qu'à quelques notions de C , un peu de html et c'est tout :/
besoin d'aide là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-lambda.org
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le ToPiK a FlOoD LE RETOUR ! [I]   Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 36 EmptyDim 11 Juin 2006, 16:28

A part un soutient moral, j'ai rien à vous apporter sur le codage ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlueDragonFr
Arch-Vile
BlueDragonFr


Nombre de messages : 701
Age : 32
Localisation : France , Basse-normandie , Manche
Clan(s) : ( Aucun )

Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le ToPiK a FlOoD LE RETOUR ! [I]   Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 36 EmptyDim 11 Juin 2006, 22:20

@ XSnake : tu es pas convaincut mais moi je sais que je dit la vérité , je suis pas menteur à ce point , la raison par contre faut la chercher j'ai pas encore demander à kilgore ^^

@ all : 0 en codage pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/bluedragonfr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le ToPiK a FlOoD LE RETOUR ! [I]   Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 36 EmptyDim 11 Juin 2006, 23:57

Fred a écrit:
SI , moi je vois ce que tu veux dire, ça reprends un peu mon idée de depart, il faut creer un lanceur pour Zdoom et creer un serveur de renvoi type DNS, (le mien conviendrait je pense) mais mes connaissances en codage ne sont limitées qu'à quelques notions de C , un peu de html et c'est tout :/
besoin d'aide là...

C'est un projet énorme que tu proposes là, enfin, je veux dire que ça ce fait pas comme ça en deux semaines.
Mais c'est vrai que c'est très intéressant... ZDaemon utilise le moteur de ZDoom, qui est sous GPL je suppose.
Je connais le C / C++, mais pas le réseau ( vite fait quoi ). Mais je le redis, l'idée est très intéressante.

Et sinon, pour un serveur maître, dans la théorie c'est pas si compliqué, il faudrait un serveur qui tourne 24 h / 24 par contre....

@ Fred : tu m'as l'air de t'y connaître aussi en scripts ^^

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le ToPiK a FlOoD LE RETOUR ! [I]   Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 36 EmptyLun 12 Juin 2006, 09:16

Un petit truc sympa que j'ai chopé sur internet, sur le 666

Ce chiffre est obtenu grâce à l'alphabet et la table de 9

En effet, posez a=9 b=18 ...

Maintenant testez des mots comme lucifer
l = 108
u = 189
c = 27
i = 81
f = 54
e = 45
r = 162

108 + 189 + 27 + 81 + 54 + 45 + 162 = 666

On trouve ce calcul dans de nombreux mots comme:
guerre, trahir ...

Cependant cette logique s'arrête quand on voit que beaucoup d'aliments comme tomate, donnent 666, mais également Jesus ( 90 + 45 + 171 + 189 + 171 = 666 )

Squonk, 171+153+189+135+126+99=873, bon ca va ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlueDragonFr
Arch-Vile
BlueDragonFr


Nombre de messages : 701
Age : 32
Localisation : France , Basse-normandie , Manche
Clan(s) : ( Aucun )

Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le ToPiK a FlOoD LE RETOUR ! [I]   Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 36 EmptyLun 12 Juin 2006, 12:42

@ Sqounk : je me disais bien aussi que j'avais déjà vu ca , sur un truc en rapport avec la guerre.

Sinon j'aimerais bein participer à votre projet wilou et Fred mais avec moi ca fera que ralentir vu mon niveau... J'ai failli attaquer le PHP sinon , mais je me suis très vite décourager lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/bluedragonfr
Fred
Spider Mastermind
Fred


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31)
Clan(s) : [SL]

Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le ToPiK a FlOoD LE RETOUR ! [I]   Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 36 EmptyLun 12 Juin 2006, 18:14

@squonk: si les coïncidences n'etaient que des coïcidences, pourquoi les remarquerait-on autant ?

@willou: je connais quelques ptits scripts que j'ai chopper sur d'autre sites, c'est comme pour le mapping, on decompile et on essaye de comprendre comment ça fonctionne Wink

@all: gros projet: peut-etre, difficile: surement, mais pas impossible, selon moi, en reunissant quelques efforts de chacuns, on peut ptet arriver à quelque chose, bien sur , il faut prendre le temps nécéssaire mais vu qu'on ne fait pas la course on peu prendre tout le temps qu'on souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-lambda.org
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le ToPiK a FlOoD LE RETOUR ! [I]   Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 36 EmptyLun 12 Juin 2006, 20:09

Citation :
@squonk: si les coïncidences n'etaient que des coïcidences, pourquoi les remarquerait-on autant ?

Tu veux dire quoi par là? Tu vas pas me dire que tu crois à ces trucs non?
Y'a un gars qui avait rien à foutre chez lui, il a posé la table de 9, il a remarqué que Lucifer était un des nombreux mots de la langue francaise qui donne 666 quand on additionne...
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8781
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le ToPiK a FlOoD LE RETOUR ! [I]   Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 36 EmptyMar 13 Juin 2006, 17:51

Squonk a écrit:
Un petit truc sympa que j'ai chopé sur internet, sur le 666

Ce chiffre est obtenu grâce à l'alphabet et la table de 9

En effet, posez a=9 b=18 ...

Maintenant testez des mots comme lucifer
l = 108
u = 189
c = 27
i = 81
f = 54
e = 45
r = 162

108 + 189 + 27 + 81 + 54 + 45 + 162 = 666

On trouve ce calcul dans de nombreux mots comme:
guerre, trahir ...

Cependant cette logique s'arrête quand on voit que beaucoup d'aliments comme tomate, donnent 666, mais également Jesus ( 90 + 45 + 171 + 189 + 171 = 666 )

Squonk, 171+153+189+135+126+99=873, bon ca va ^^

Mmmmh... Et si je te dit:27/03/90, ma date de naissance,..qu' elle sont tous dans la table de 3 ? voir le neuf.
peut-etre que ca cache 666! Twisted Evil

non n 'exagerons pas, que des foutaises Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Contenu sponsorisé





Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le ToPiK a FlOoD LE RETOUR ! [I]   Le ToPiK a FlOoD  LE RETOUR ! [I] - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ToPiK a FlOoD LE RETOUR ! [I]
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic à flood ! [VII]
» Le topic à flood !! [IX]
» Le Topic à Flood ! [X]
» Le Topic à Flood! [XXV]
» Le Topic à Flood ! [XI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: