Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Fond du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Fond du forum Empty
MessageSujet: Le Fond du forum   Le Fond du forum EmptyJeu 03 Mai 2007, 11:49

possible de mettre un screenshot de DOOM en solo ou multy en fond sa ferai peut étre plus convivial ,non?

idée de screen
-king1 vue de dessu avec 2 players entrain de se fighter
-Dwango 5
- ou des map de brit
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Fond du forum Empty
MessageSujet: Re: Le Fond du forum   Le Fond du forum EmptyJeu 03 Mai 2007, 12:00

Ah, et bien, on en avait discuté dans le sujet sur le thème Smile
Perso, je suis "contre", pour des raisons évidentes : un site est plus efficace lorsqu'il est sobre, clair et concis. Regarde les forums ZDaemon, Skulltag, Doomworld, les forums Quake, et même les sites sérieux, le fond est globalement uni. Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Le Fond du forum Empty
MessageSujet: Re: Le Fond du forum   Le Fond du forum EmptyJeu 03 Mai 2007, 12:17

Je trouve ce forum magnifique depuis la refonte couleur+bannière, pour moi rien à changer de ce point de vue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Fond du forum Empty
MessageSujet: Re: Le Fond du forum   Le Fond du forum EmptyJeu 03 Mai 2007, 12:21

okette alien

Bah persso sur la cfhl on a test des screens (si possible en hight rézo pour tou les écran et que l'on va faire tourner pr faire plaizir a tous Razz ) et sa rend bien et bah sa fait sérieu aussi pr ça....

et HS comment faire de la pub comme sur l'accueil de la cfd car j'aimerais faire de la pub pour la cfd histoire de faire découvrir doom au half-lifeu
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Fond du forum Empty
MessageSujet: Re: Le Fond du forum   Le Fond du forum EmptyJeu 03 Mai 2007, 12:35

Oui, je pense qu'un thème "dark" comme ça colle plutôt bien à Doom, et les couleurs françaises sont là aussi Wink
Doom collerait bien avec une couleur rouge ou verte aussi, mais rouge, c'est un peu pris par ZDaemon et ça fait un peu agressif IMO, et vert, ça peut le faire aussi c'est vrai, mais bleu, ça passe partout, c'est la classe Cool

[noob_life] a écrit:

et HS comment faire de la pub comme sur l'accueil de la cfd car j'aimerais faire de la pub pour la cfd histoire de faire découvrir doom au half-lifeu
Si tu es Admin, va dans le Panneau d'Adminstration, et configure le portail en rajoutant des balises pour les nouvelles bannières ^^
D'ailleurs, si tu as une petite icône pour ton forum, on peut la rajouter Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Le Fond du forum Empty
MessageSujet: Re: Le Fond du forum   Le Fond du forum EmptyJeu 03 Mai 2007, 19:28

vais voir ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Fond du forum Empty
MessageSujet: Re: Le Fond du forum   Le Fond du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Fond du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Actu ::: :: ::: Idées et suggestions :::-
Sauter vers: