Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le topic à flood ! [VI]

Aller en bas 
+20
-Baron de l'enfer-
Fsn76
william78
Fred
Xsnake
nico18_St
JC
Lammah
Cyanobacteria
franckFRAG
destroyl
Dislogical
yetimothee
Showarma
_DaRk_
Nokturnal
Nanokiller
K!r4
Squonk
[WH]-Wilou84
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le topic à flood ! [VI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VI]   Le topic à flood ! [VI] - Page 11 EmptyDim 20 Mai 2007, 22:52

Yep No
Ca a fini en 3vs3 mais DH vs DoP, c'était bien sympa mais ils étaient intouchables... Sur Oblacek, les Tchèques sont les rois. Un match partout ^^

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Nokturnal
Spider Mastermind
Nokturnal


Nombre de messages : 1540
Age : 36
Localisation : Tianjin - Chine
Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]

Le topic à flood ! [VI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VI]   Le topic à flood ! [VI] - Page 11 EmptyLun 21 Mai 2007, 10:22

C'était quoi les line-up?????
En tout cas un DH seul ne vaut pas grand chose, à part Vody je pense. C'est possible de demander à une team tchèque de faire une war sur un serveur anglais?

PS: j'ai encore séché ce matin cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-archives.com/usercol.php?id=199412&nickname
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le topic à flood ! [VI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VI]   Le topic à flood ! [VI] - Page 11 EmptyLun 21 Mai 2007, 13:33

Necropaladium a écrit:
C'était quoi les line-up?????
En tout cas un DH seul ne vaut pas grand chose, à part Vody je pense. C'est possible de demander à une team tchèque de faire une war sur un serveur anglais?

PS: j'ai encore séché ce matin cheers
Pour la sèche, c'est mal Razz

En gros, le line-up était Vody, Libor et Spirit_Crusader ( il n'est pas [DH] mais bon ) contre Fsn76, Xsnake et moi-même.
[DH]Bubuss a rejoint un peu après, mais nous n'avons fait que 2 matches, Xsnake avait une connexion qui ne touchait pas, Fsn avait des problèmes aussi, et on a toujours du mal à toucher les Tchèques sur Oblacek...

Oui, on peut leur demander d'aller sur un serveur anglais ^^
L'ennui, c'est que bien souvent, on n'a pas le rcon, et c'est chaud de faire un truc bien privé sur les serveurs Platinum, car les mots de passe ne changent pas et tout le monde pourrait rejoindre comme ça Wink

@ Master : Désolé pour hier vieux, j'ai zappé ton PM :/

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Fsn76
Spider Mastermind
Fsn76


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Rouen 76

Le topic à flood ! [VI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VI]   Le topic à flood ! [VI] - Page 11 EmptyLun 21 Mai 2007, 13:41

Faut dire, que les DH, on les as deja pulveriser sur un GB server, et les tcheque, jsais pas sis tu se souvien wilard, on les avait battu sur map01 de zdctfmp.

Sur oblaceck, c'est clair, ils sont les tois, mais bon, c'est un jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le topic à flood ! [VI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VI]   Le topic à flood ! [VI] - Page 11 EmptyLun 21 Mai 2007, 13:50

Fsn76 a écrit:
Faut dire, que les DH, on les as deja pulveriser sur un GB server, et les tcheque, jsais pas sis tu se souvien wilard, on les avait battu sur map01 de zdctfmp.
Je m'en souviens bien oui, un très beau match d'ailleurs Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Nokturnal
Spider Mastermind
Nokturnal


Nombre de messages : 1540
Age : 36
Localisation : Tianjin - Chine
Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]

Le topic à flood ! [VI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VI]   Le topic à flood ! [VI] - Page 11 EmptyLun 21 Mai 2007, 17:38

Je sais que récement on a fait une CTF, il y avait Xsnake, Squonk, Basden et moi même, deux tchèques étaient présents dont Libor et SM*Dopefish me semble t'il, ils étaient chauds à latter mais il y avait largement moyen, il faudrait qu'on apprenne à jouer avec ce genre de problème.
Spirit_Crusader est chez les Quazar je crois.

La prochaine fois, vous allez les éclater Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-archives.com/usercol.php?id=199412&nickname
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le topic à flood ! [VI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VI]   Le topic à flood ! [VI] - Page 11 EmptyLun 21 Mai 2007, 18:23

Necropaladium a écrit:
Spirit_Crusader est chez les Quazar je crois.
Hm, je crois que cette team n'existe plus, ils sont tous partis dans les autres clans tchèques, SM*, DH... Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Le topic à flood ! [VI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VI]   Le topic à flood ! [VI] - Page 11 EmptyLun 21 Mai 2007, 18:48

Dégouté pour hier soir, coupure de connexion pale
Pile au bon moment... Et ca a duré jusqu'à 2h du mat... pale

Franchement désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Le topic à flood ! [VI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VI]   Le topic à flood ! [VI] - Page 11 EmptyLun 21 Mai 2007, 19:10

salut à tous, absence d'une semaine et demi,dsl :s lol mais me revoila et j'ai en préparation (déja démarré d'ailleur) un petit wad assez sympa, qui devrait être disponible durant le mois de juin, ou juillet si je traine. Je préfère garder le secret pr l'instant, mais dites vous que ce n'est ni du deathmatch, nidu FFA, ni du CTF Razz
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8799
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le topic à flood ! [VI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VI]   Le topic à flood ! [VI] - Page 11 EmptyLun 21 Mai 2007, 19:14

J'ai deviné!! un solo!! je sais pas pourquoi mais dès les première lignes j'ai eu un flash^^ bonne continuation en tout cas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le topic à flood ! [VI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VI]   Le topic à flood ! [VI] - Page 11 EmptyLun 21 Mai 2007, 19:17

@ Squonk : Pas de bol ouais :/

@ Joey : Héhé, eh bien bon courage pour ton projet, quel qu'il soit Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 32
Clan(s) : SL

Le topic à flood ! [VI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VI]   Le topic à flood ! [VI] - Page 11 EmptyLun 21 Mai 2007, 19:23

Ca le fait aussi chez moi, c'est trop lourd...
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
Nokturnal
Spider Mastermind
Nokturnal


Nombre de messages : 1540
Age : 36
Localisation : Tianjin - Chine
Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]

Le topic à flood ! [VI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VI]   Le topic à flood ! [VI] - Page 11 EmptyLun 21 Mai 2007, 19:58

Content de te revoir Joey Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-archives.com/usercol.php?id=199412&nickname
Nokturnal
Spider Mastermind
Nokturnal


Nombre de messages : 1540
Age : 36
Localisation : Tianjin - Chine
Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]

Le topic à flood ! [VI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VI]   Le topic à flood ! [VI] - Page 11 EmptyLun 21 Mai 2007, 20:01

Double post

Trop fort, j'ai un pote qui a ramené sa N64, on va se faire un petit Perfect Dark la, je pense à toi mon Darkounet Wink

Et voila que je débute les révisions par le fonctionnement d'une manette de 64
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-archives.com/usercol.php?id=199412&nickname
-Baron de l'enfer-
Diablotin
-Baron de l'enfer-


Nombre de messages : 23
Clan(s) : ( Aucun )

Le topic à flood ! [VI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VI]   Le topic à flood ! [VI] - Page 11 EmptyLun 21 Mai 2007, 21:16

Qui veut bien m'éxpliques les difference entre les version PC et consoles de Doom Sil vous plait ^^

désolé je vous coupes lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nokturnal
Spider Mastermind
Nokturnal


Nombre de messages : 1540
Age : 36
Localisation : Tianjin - Chine
Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]

Le topic à flood ! [VI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VI]   Le topic à flood ! [VI] - Page 11 EmptyLun 21 Mai 2007, 21:38

Ben pas vraiment, celles de PC sont les mêmes que sur Nintendo, par contre seul Doom PSX diffère, nottament au niveau de l'ambience, mais également les monstres.
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-archives.com/usercol.php?id=199412&nickname
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le topic à flood ! [VI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VI]   Le topic à flood ! [VI] - Page 11 EmptyLun 21 Mai 2007, 21:39

@ Nerco : Lol, ça révise en force c'est clair xD

-Baron de l'enfer- a écrit:
Qui veut bien m'éxpliques les difference entre les version PC et consoles de Doom Sil vous plait ^^

désolé je vous coupes lol Razz
Héhé, eh bien, perso je n'ai pas eu la version PSX, je crois qu'il y avait des niveaux exclusifs sur PSX Smile

J'ai la version Super NES, les différences sont relativement importantes, pas mal de niveaux en moins, les monstres regardent toujours dans ta direction et ne se battent pas entre eux, pas de textures au sol et au plafond...

La plus grosse différence réside dans le gameplay. Un Doom-like, je pense que ça se joue au clavier / souris pour vraiment être complètement libre de ses mouvements. Je peux te dire que sur Doom SNES, c'est hyper galère d'avancer et de parcourir les niveaux. Je n'imagine même pas un add-on de type Hell Revealed sur console, comment veux-tu esquiver des roquettes et aller te planquer pour dissiper un sort d'Arch-Vile avec une manette, tout ça en deux secondes alors qu'un tas de Revenants s'avance vers toi ? Smile

D'ailleurs, la version PC est capable d'accueillir des add-ons, niveaux supplémentaires et autres mods. Sur console, ça reste limité ( en ce qui concerne Doom en tout cas ) Smile

De plus, le multi sur PC est une expérience fantastique Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Le topic à flood ! [VI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VI]   Le topic à flood ! [VI] - Page 11 EmptyLun 21 Mai 2007, 21:49

A noter qu'il existe quand même d'irréductibles joueurs qui pratiquent encore le clavier seulement... Et certains font du très haut niveau avec ca...
Revenir en haut Aller en bas
Nokturnal
Spider Mastermind
Nokturnal


Nombre de messages : 1540
Age : 36
Localisation : Tianjin - Chine
Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]

Le topic à flood ! [VI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VI]   Le topic à flood ! [VI] - Page 11 EmptyLun 21 Mai 2007, 21:50

Les musiques de la version sur PS sont assez horrifiantes, je trouve que ca s'accorde bien avec le jeu.

On a un montres en plus, le démon vert, perso moi je le vois noir^^, qui est à peine plus fort que ses confrères.

Il y a des niveau bonus sur Doom PS, dont la discothèque, un niveau de dingue avec une musique de hardcore, ca rend trop bien.

Dommage j'ai pas trouvé d'image =/
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-archives.com/usercol.php?id=199412&nickname
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le topic à flood ! [VI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VI]   Le topic à flood ! [VI] - Page 11 EmptyLun 21 Mai 2007, 21:51

Squonk a écrit:
A noter qu'il existe quand même d'irréductibles joueurs qui pratiquent encore le clavier seulement... Et certains font du très haut niveau avec ca...
Totalement d'accord, je crois que c'est Ryback le speedrunner au clavier, c'est ça ? Smile

Sur ZDaemon, [THE]Ronald ne joue qu'au clavier. Perso, j'y serais resté si je n'avais pas été obligé de me mettre à la souris pour Unreal II The Awakening.
Doom reste jouable au clavier, mais après, les Rocket Jumps et tout, c'est pas si simple ^^

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Nokturnal
Spider Mastermind
Nokturnal


Nombre de messages : 1540
Age : 36
Localisation : Tianjin - Chine
Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]

Le topic à flood ! [VI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VI]   Le topic à flood ! [VI] - Page 11 EmptyLun 21 Mai 2007, 21:53

En FFA, TDM et CTF, c'est impossible de bien jouer au clavier.
J'ai testé et j"ai morphlé
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-archives.com/usercol.php?id=199412&nickname
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Le topic à flood ! [VI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VI]   Le topic à flood ! [VI] - Page 11 EmptyLun 21 Mai 2007, 22:08

En multi, oui peut-être... Mais en solo ca passe, et effectivement je crois que c'est Ratcliff qui se démerde super bien avec.

Enfin, c'est une question d'habitude aussi
Revenir en haut Aller en bas
Nokturnal
Spider Mastermind
Nokturnal


Nombre de messages : 1540
Age : 36
Localisation : Tianjin - Chine
Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]

Le topic à flood ! [VI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VI]   Le topic à flood ! [VI] - Page 11 EmptyLun 21 Mai 2007, 22:34

Squonk a écrit:

Enfin, c'est une question d'habitude aussi

Je pense que De Palmas serait d'accord avec toi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-archives.com/usercol.php?id=199412&nickname
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Le topic à flood ! [VI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VI]   Le topic à flood ! [VI] - Page 11 EmptyLun 21 Mai 2007, 22:38

Wilou, le gars qui corrigeait même ses smileys

L'admin névrosé qu'on doit se payer a écrit:

22:36:18 <[THE]SuiginTou> Xd
22:36:21 <[THE]SuiginTou> xD*
Revenir en haut Aller en bas
Showarma
Baron de l'Enfer
Showarma


Nombre de messages : 827
Age : 108
Localisation : ! The Who !
Clan(s) : Cheese Lover

Le topic à flood ! [VI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VI]   Le topic à flood ! [VI] - Page 11 EmptyMar 22 Mai 2007, 00:04

[WH]-Wilou84 à écrit :

Citation :
Je n'imagine même pas un add-on de type Hell Revealed sur console, comment veux-tu esquiver des roquettes et aller te planquer pour dissiper un sort d'Arch-Vile avec une manette, tout ça en deux secondes alors qu'un tas de Revenants s'avance vers toi ? Smile

Sur la manette de "snes", il y a pourtant les boutons straff + les boutons directionnel...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic à flood ! [VI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VI]   Le topic à flood ! [VI] - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic à flood ! [VI]
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic à flood ! [VII]
» Le topic à flood !! [IX]
» Le topic à flood ! [XIX]
» Le Topic à Flood ! [X]
» Le topic à flood ! [XX]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: