AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [(PR)Boom] Necromantic Thirst --- Topic obsolète ---

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
_DaRk_
Membre banni
avatar

Nombre de messages : 8487
Age : 28
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

MessageSujet: [(PR)Boom] Necromantic Thirst --- Topic obsolète ---   Lun 18 Juin 2007, 00:37

Salut à tous Smile

Je reviens en mapping avec un projet qui va être probablement plus apprècié que Phobos Base, ce que j'espère Smile

Ce wad que j'ai fait vous plonge dans un wad à l'atmosphère très E1 de The Ultimate DooM, j'ai veillé au Gameplay et je pense qu'il vous plaira, enfin c'est à vous de me le dire Smile

Voici le lien que tout le monde attend : - = ° NuKeD AreA ° = -

Map 01

Spoiler:
 

Map 02

Spoiler:
 

Map 03

Spoiler:
 

Map 04

Spoiler:
 

/!\ Necromantic Thirst n'est plus DooM2.exe compatible, il devient Boom Compatible /!\

Code:
Changelog :
+Added TITLEPIC/INTERIC/F1PIC
+Added new sprites (Plasma, BFG, Rocket Box)
+Added 1 map ;D
+Added DEMO1.lmp (Map03 in max category)
~Fixed a few textures alignements
~Changed the "metallic" room in map02, with health/armor bonus, you can now fall into the water

---------

Changelog on 08/20/2007 :
+Added more UDoom traps
+Added more barrels
+Added a few monsters
~Changed a door in map03 to a lift
~Chaingunners at the end of map04 can no longer fall down their pillar
~Fixed a texturing problem
-Removed DEMO1.lmp (would go out of sync with the changed stuff)

---------

Changelog on 09/21/2007 :
+Added Udoom style traps
+Added DEMO1.lmp
~Fixed some small texturing problems
~Fixed a monster placement in Map04

--- --- --- --- --- --- ---
Necromantic Thirst recherche des mappeurs :


* Map 1 -> 11 ; The Ultimate DooM Episode 1 Sky / Principalement thème base
* Map 12 -> 20 ; Night Sky / Thème libre ( Map 20 et 17 réservées par moi, une est à réserver pour un thème que je donnerai via PM)
* Map 21 -> 30 ; Hell Sky ( pas encore défini ) / Thème enfer
* Map 31 & 32 ; Pas encore définies ;]

Monstres actuels :

Pain Elemental -> Dark elemental ; Pain Elemental Vert/Noir ; Vitesse d'un Arch-Vile ; 150 de vie ( à débattre )

CyberDemon -> Dark CyberDemon ; CyberDemon Noir/Vert

Keen -> Hunter of Darkness ; Baron Noir/Vert ; 5 Boules de Plasma Rapides ; 500 de vie


- = ° Necromantic Thirst Ressource Wad ° = -
Map 01 System Entryway 100% Finished By : pErf3ct _ÐaRk_
Map 02 Toxic Technologies 100% Finished By : pErf3ct _ÐaRk_
Map 03 Nuked Area 100% Finished By : pErf3ct _ÐaRk_
Map 04 Overtaken Base 100% Finished By : pErf3ct _ÐaRk_
Map 05 (No name yet) 29% Finished By : pErf3ct _ÐaRk_
Map 06 (No name yet) ???% Finished By : Devi
Map 07 N/A N/A N/A
Map 08 Venom Vertigo ???% Finished By : [WH]-Wilou84
Map 09 N/A N/A N/A
Map 10 N/A N/A N/A
Map 11 N/A N/A N/A
Map 12 N/A N/A N/A
Map 13 (Top Secret) Not started yet By : pErf3ct _ÐaRk_
Map 14 N/A N/A N/A
Map 15 N/A N/A N/A
Map 16 N/A N/A N/A
Map 17 N/A N/A N/A
Map 18 N/A N/A N/A
Map 19 N/A N/A N/A
Map 20 (Name pending) 3% Finished By : pErf3ct _ÐaRk_
Map 21 N/A N/A N/A
Map 22 N/A N/A N/A
Map 23 N/A N/A N/A
Map 24 N/A N/A N/A
Map 25 N/A N/A N/A
Map 26 N/A N/A N/A
Map 27 N/A N/A N/A
Map 28 N/A N/A N/A
Map 29 N/A N/A N/A
Map 30 N/A N/A N/A
Map 31 N/A N/A N/A
Map 32 N/A N/A N/A


Dernière édition par le Jeu 13 Déc 2007, 18:37, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Nokturnal
Spider Mastermind
avatar

Nombre de messages : 1539
Age : 31
Localisation : Tianjin - Chine
Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]

MessageSujet: Re: [(PR)Boom] Necromantic Thirst --- Topic obsolète ---   Lun 18 Juin 2007, 01:02

J'approuve, l'univers est relativement proche de celui d'ultimate doom. Dark a fait du bon boulot. Smile
J'attends avec impatience la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-archives.com/usercol.php?id=199412&nickname
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
avatar

Nombre de messages : 25802
Age : 34
Localisation : Paris, France

MessageSujet: Re: [(PR)Boom] Necromantic Thirst --- Topic obsolète ---   Lun 18 Juin 2007, 02:43

Ouais c'est clair, du bon boulot, bien détaillé et pas vraiment linéaire, ça se joue assez vite, et la vie et less munitions sont en bonne quantité Cool
Le gameplay Shotgun / Chaingun est vraiment sympa Smile

Mention spéciale pour le détail, y'a des rambardes de partout, des structures travaillées, des rebords, tout ça donne une impression cohérente.
Continue Wink

_________________
"Manners maketh man."
Revenir en haut Aller en bas
http://doomedsda.us/player240lmps.html
Yann
Marine de l'espace


Nombre de messages : 68
Age : 27
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: [(PR)Boom] Necromantic Thirst --- Topic obsolète ---   Lun 18 Juin 2007, 10:34

Bon, j'y connais rien; mais franchement c'est très sympa à jouer Smile
J'ai remarqué seulement deux petits détails:
- Je ne sais pas si c'est volontaire, mais dans la pièce à l'air libre, il est possible de passer de l'autre côté du "fleuve" de poison sans activer le pont en courant, comme le montre ce screenshot
- Petit bug graphique dans une pièce que tu reconnaîtra avec la lave: ici (si tu regardes en bas à gauche, tu verras que la texture est en réalité ce qu'il reste du menu de configuration; il doit y avoir un "trou")
Revenir en haut Aller en bas
http://yannbng.free.fr
Squonk
Administrateur


Nombre de messages : 5094
Age : 28
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: [(PR)Boom] Necromantic Thirst --- Topic obsolète ---   Lun 18 Juin 2007, 10:48

J'ai pas encore testé cette version, mais pour le saut par dessus le fleuve c'est normal, il a voulu ajouter les tricks de doom niveau speedrunning... Perso je trouve que c'est trop visible (je lui ai déjà fait la remarque Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Showarma
Baron de l'Enfer
avatar

Nombre de messages : 827
Age : 102
Localisation : ! The Who !
Clan(s) : Cheese Lover

MessageSujet: Re: [(PR)Boom] Necromantic Thirst --- Topic obsolète ---   Lun 18 Juin 2007, 12:05

Je viens de tester et franchement c'est vraiment génial, bien détailler, bien structurer. Vivement le wad complet. Tu as vraiment du talent Very Happy
j'aimerais beaucoup avoir autant d'imagination pour créer d'aussi belles maps.
Bonne continuation et bon mapping Wink
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
avatar

Nombre de messages : 25802
Age : 34
Localisation : Paris, France

MessageSujet: Re: [(PR)Boom] Necromantic Thirst --- Topic obsolète ---   Lun 18 Juin 2007, 14:09

Ouais, souvent dans Doom les maps sont conçues pour permettre quelques raccourcis lorsqu'on fait des concours de vitesse. Certains sont plus faciles à voir que d'autres effectivement ^^

Yann a écrit:

- Petit bug graphique dans une pièce que tu reconnaîtra avec la lave: ici (si tu regardes en bas à gauche, tu verras que la texture est en réalité ce qu'il reste du menu de configuration; il doit y avoir un "trou")
Ah yeah, tiens c'est bien passé sur ZDaemon en Coop locale, bien vu ^^

@ Showarma : Continue à mapper, l'inspiration va venir. Et regarde, son thème de textures est vraiment très cohérent, inspire-toi de ça Smile

_________________
"Manners maketh man."
Revenir en haut Aller en bas
http://doomedsda.us/player240lmps.html
_DaRk_
Membre banni
avatar

Nombre de messages : 8487
Age : 28
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

MessageSujet: Re: [(PR)Boom] Necromantic Thirst --- Topic obsolète ---   Lun 18 Juin 2007, 15:01

Centent de voir que vous appréciez les gens Smile

@ Yann : Sous PrBoom le soi disant "bug" que tu montres dans le bassin de slime, est en fait un trick utilisé pour permettre de donner l'impression qu'il y a une profondeur, regarde le premier niveau d'Alien Vendetta, tu verras que le petit bassin de slime au départ comporte le même trick. Mais sous PrBoom ça passe nickel Wink

Oui le saut est volontaire, j'ai vraiment voulu recréer The Ultimate DooM for DooM II Smile Avec la possibilité de tricker sur la sortie Wink

J'ai bien beaucoup d'idées pour ce wad et je suis content de voir que ça vous plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [(PR)Boom] Necromantic Thirst --- Topic obsolète ---   Lun 18 Juin 2007, 17:15

Je suis bluffé o_o
Le design est sublime, et j'ai beaucoup apprécié le gameplay...
A tel point que tu m'as donné envie de me remettre à mon wad XD

Vraiment, du très bon boulot, bravo =)
Revenir en haut Aller en bas
Xtr3mE
Soldat
avatar

Nombre de messages : 38
Age : 28
Localisation : Rouen ( 76 )
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: [(PR)Boom] Necromantic Thirst --- Topic obsolète ---   Mar 19 Juin 2007, 00:52

Ba moi j'avais jamais jouer solo
Mais j'ai acrocher Razz
Je rejourai en solo c'est bien sympa Smile
Bon boulot gros !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fsn76
Spider Mastermind
avatar

Nombre de messages : 1388
Age : 30
Localisation : Rouen 76

MessageSujet: Re: [(PR)Boom] Necromantic Thirst --- Topic obsolète ---   Ven 29 Juin 2007, 02:44

Exellent, je suis un adorateur du monde Udoom alors la, j'ai accrochez. Vraiment sublime gros, sa risque d'être plus bon que phobos base, malgres que phobos base ete deja nickel Wink
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Modérateur du chaos
avatar

Nombre de messages : 7601
Age : 28
Localisation : Morbihan(56)
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: [(PR)Boom] Necromantic Thirst --- Topic obsolète ---   Ven 29 Juin 2007, 15:38

VITE !!!Il faut absolument que je le test !!!
A vous entendre ca donne envie, malheureusemnt je suis encore en stage Sad
Je vais le testé ce soir^^ J'imagine deja a quoi ca ressemble
Oué Dark en mode in progress^^ je vais voir ca ^^ et continu gros^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
avatar

Nombre de messages : 25802
Age : 34
Localisation : Paris, France

MessageSujet: Re: [(PR)Boom] Necromantic Thirst --- Topic obsolète ---   Sam 30 Juin 2007, 13:55

En fait, ce qui est différent de Ultimate Doom, c'est que ton wad regorge de détails, alors que Ultimate Doom, même si c'est très correct, n'est pas aussi fourni Smile
Ce qui est génial, c'est que le moindre ennemi qu'on trouverait bidon dans un Plutonia ou un Hell Revealed, genre un Cacodémon, se révèle tout de suite bien plus coriace lorsqu'on ne dispose plus que d'un Shotgun et / ou d'un Chaingun ^^

Continue DaRk, donne tout ! Wink

_________________
"Manners maketh man."
Revenir en haut Aller en bas
http://doomedsda.us/player240lmps.html
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [(PR)Boom] Necromantic Thirst --- Topic obsolète ---   Sam 30 Juin 2007, 14:21

simpa ce wad =) j'ais bien aimé l'anbiance E1 made in Dark
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Modérateur du chaos
avatar

Nombre de messages : 7601
Age : 28
Localisation : Morbihan(56)
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: [(PR)Boom] Necromantic Thirst --- Topic obsolète ---   Sam 30 Juin 2007, 18:48

Exellent!
le gameplay est beaucoup meilleur que phobos base, tu t'es amélioré aussi sur le graphisme^^, (juste un petit détaille, quand j'ai pris le rocket launcher, je suis tomber derriere les caisse, pense a boucher le trou avec un skin, une colonne ou un truc comme ca, a moins que tu a fais expres de le laisser, mais bon c'est qu'un petit detaile^^)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
_DaRk_
Membre banni
avatar

Nombre de messages : 8487
Age : 28
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

MessageSujet: Re: [(PR)Boom] Necromantic Thirst --- Topic obsolète ---   Mer 04 Juil 2007, 04:46

Update !

@ Franck : J'ai aucune de comment tu t'y es pris pour te retrouver coincé dèrrière les caisses puisque c'est tout bonement impossible Shocked - C'est justement en étant tombé entre certaines que j'ai rajouté la petite colonne de caisses pour éviter la chute Wink

J'ai écouté vos suggestions et il est maintenant impossible de sauter par dessus le fleuve de slime Smile Enfin si, comme me l'a dit Lammah, la plus longue distance franchissable c'est 192 unités. Même moi j'y arrive pas alors bonne chance ;D

La map02 est en progression, comme je ne veux pas vous gâcher la surprise de ses couleurs et tout, je vous offre un screen builder hitoire de vous faire une idée de la taille du batiment Smile

Spoiler:
 

Comments Very Happy


Dernière édition par le Lun 30 Juil 2007, 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
avatar

Nombre de messages : 25802
Age : 34
Localisation : Paris, France

MessageSujet: Re: [(PR)Boom] Necromantic Thirst --- Topic obsolète ---   Mer 04 Juil 2007, 11:04

_ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
J'ai écouté vos suggestions et il est maintenant impossible de sauter par dessus le fleuve de slime Smile Enfin si, comme me l'a dit Lammah, la plus longue distance franchissable c'est 192 unités. Même moi j'y arrive pas alors bonne chance ;D
Hm, pourquoi avoir viré cette possibilité ? C'est dommage, les possibilités de tricks sont toujours intéressantes Smile

Sinon, hm, commenter un screen DB, heu... :p
En tout cas ça n'a pas l'air linéaire, et ça c'est cool ^^

Continue DaRk !

_________________
"Manners maketh man."
Revenir en haut Aller en bas
http://doomedsda.us/player240lmps.html
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
avatar

Nombre de messages : 8139
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

MessageSujet: Re: [(PR)Boom] Necromantic Thirst --- Topic obsolète ---   Mer 04 Juil 2007, 11:09

Oui agrandir la distance ok, mais pas la rendre impossible à franchir non plus... :/
Sinon ta map semble bien travaillée, même si elle a l'air linéaire à vu d'oeil Smile

Edit : je viens de voir que Wilou dit le contraire, faudrait que tu expliques le cheminement pour qu'on puisse trancher :p
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
avatar

Nombre de messages : 25802
Age : 34
Localisation : Paris, France

MessageSujet: Re: [(PR)Boom] Necromantic Thirst --- Topic obsolète ---   Mer 04 Juil 2007, 11:14

K!r4 a écrit:
Edit : je viens de voir que Wilou dit le contraire, faudrait que tu expliques le cheminement pour qu'on puisse trancher :p
Ah rofl, nan mais je viens à peine de me réveiller alors il se peut que je dise n'imp :p

Mais le screen laisse entrervoir des portes placées à pas mal d'endroits ( avec rien derrière pour le moment ), DaRk fait ses maps au jour le jour mais prévoit quand même une multitude de passages Smile

_________________
"Manners maketh man."
Revenir en haut Aller en bas
http://doomedsda.us/player240lmps.html
_DaRk_
Membre banni
avatar

Nombre de messages : 8487
Age : 28
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

MessageSujet: Re: [(PR)Boom] Necromantic Thirst --- Topic obsolète ---   Mer 04 Juil 2007, 19:35

Double post lolz :p
Bon la structure sera finie d'ici je dirais 30 minutes, manquera pu que les things Wink

Bande de petits veinards, vous y jouerez ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
avatar

Nombre de messages : 25802
Age : 34
Localisation : Paris, France

MessageSujet: Re: [(PR)Boom] Necromantic Thirst --- Topic obsolète ---   Mer 04 Juil 2007, 19:45

_ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
Double post lolz :p
Merci Smile

Prends ton temps pour nous faire un bon truc je pense Wink

_________________
"Manners maketh man."
Revenir en haut Aller en bas
http://doomedsda.us/player240lmps.html
yetimothee
Cyberdémon
avatar

Nombre de messages : 4329
Age : 26
Clan(s) : SL

MessageSujet: Re: [(PR)Boom] Necromantic Thirst --- Topic obsolète ---   Jeu 05 Juil 2007, 01:43

C'est pas mal Wink
Je trouve néanmoins que c'est relativement classique, te certaines pièces manques de détails.
Mais on se fend bien la gueule dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
avatar

Nombre de messages : 25802
Age : 34
Localisation : Paris, France

MessageSujet: Re: [(PR)Boom] Necromantic Thirst --- Topic obsolète ---   Jeu 05 Juil 2007, 11:25

yetimothee a écrit:
Je trouve néanmoins que c'est relativement classique, te certaines pièces manques de détails.
Eh bien, hm, les niveaux de Ultimate Doom n'étaient pas aussi détaillés en fait, tout dépend de l'effet qu'ilveut donner ^^
Je trouve au contraire que c'est suffisamment fourni Smile

_________________
"Manners maketh man."
Revenir en haut Aller en bas
http://doomedsda.us/player240lmps.html
yetimothee
Cyberdémon
avatar

Nombre de messages : 4329
Age : 26
Clan(s) : SL

MessageSujet: Re: [(PR)Boom] Necromantic Thirst --- Topic obsolète ---   Jeu 05 Juil 2007, 13:34

En tout cas, la map2 déchire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
avatar

Nombre de messages : 25802
Age : 34
Localisation : Paris, France

MessageSujet: Re: [(PR)Boom] Necromantic Thirst --- Topic obsolète ---   Jeu 05 Juil 2007, 15:28

Hm, un autre petit "reproche" serait le nom du wad, "NukeD AreA". En effet, alors que Phobos Base était vraiment fournie en slime et déchets nucléaires, NukeD AreA en est un peu pauvre. Tu veux pas inverser les deux noms ? Wink

Edit : Tu me diras, y'a pas des masses d'Aliens dans Alien Vendetta, ok :p

_________________
"Manners maketh man."
Revenir en haut Aller en bas
http://doomedsda.us/player240lmps.html
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [(PR)Boom] Necromantic Thirst --- Topic obsolète ---   

Revenir en haut Aller en bas
 
[(PR)Boom] Necromantic Thirst --- Topic obsolète ---
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos wads ::: :: ::: Projets en cours ::: :: ::: Necromantic Thirst ::: :: ::: Archives :::-
Sauter vers: