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 [(PR)Boom] Necromantic Thirst --- Topic obsolète ---

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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: [(PR)Boom] Necromantic Thirst --- Topic obsolète ---   Mar 28 Aoû 2007, 12:58

_ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
A part un "c'est bien" ou un "c'est joli", vous pouvez dire quoi d'autre ?
Bouge pas, je le teste et je te plombe :p

Je rigole, ça a l'air super Smile
/me télécharge

On va bien voir Wink

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_DaRk_
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MessageSujet: Re: [(PR)Boom] Necromantic Thirst --- Topic obsolète ---   Mar 28 Aoû 2007, 13:02

C'est comme showarma l'a dit : les "c'est beau et c'est fun" ça m'avance pas de masses, dites moi ce que vous voulez que j'ajoute/j'enlève
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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: [(PR)Boom] Necromantic Thirst --- Topic obsolète ---   Mar 28 Aoû 2007, 13:22

Ok donc quelques remarques :

- Un début vraiment bon, et surtout bien plus ouvert que les maps précédentes. Cette fois, on ne commence pas devant une porte mais bien à un croisement entre pas mal de passages vers le reste de la carte. Joli Smile

- Remarque générale : si tu veux coller plus à The Ultimate Doom, essaye de mettre moins de Chaingunners et plus d'Imps ( je trouve que les Imps manquent à pas mal de passages, alors qu'il y a parfois des paquets de Chaingunners derrière des portes ). Pour les démos Speed / Nightmare, les Chaingunners sont vraiment lourds, essaye d'étudier un peu ça Smile
Pense aussi aux Spectres : dans The Ultimate Doom, y'en avait pas mal. Là, j'en ai pas vu des masses. Tu peux en mettre par exemple dans la salle qui contient la clé jaune Smile

- Beau piège avec la clé jaune justement ^^

- Short niveau vie, surtout avec tous ces %*$£ de Chaingunners. Ca fait qu'on se sent obligés de progresser lentement et en faisant très attention, ce qui n'a rien à voir avec le gameplay de The Ultimate Doom.
Rajoute un ou deux Stimpacks par-ci par-là, je pense que ça le ferait Smile

- Vers la clé bleue, quand on voit le premier Arachnotron, celui-ci nous tourne le dos alors que les autres ( Hell Knight et Imps si je me souviens bien ) nous font face et donc arrivent directement. Hm, ça serait pas mal de faire en sorte que l'Arachnotron nous regarde aussi je pense Smile

- Pas de petit piège quand on prend la clé bleue ? Surprised
Tu n'es pas forcé de mettre des ennemis qui apparaissent pile poil dans la salle de la clé, tu peux faire des murs qui s'ouvrent avec de la vermine, un peu comme dans e1m7 Wink

- A la fin, les Chaingunners ( encore Smile ) peuvent tomber derrière le mur sous des ports comme ZDoom / ZDaemon. Je pense qu'il vaut mieux les bloquer Smile

Voilà voilà, quelques commentaires, si ça peut t'aider ^^

N'oublie pas les Imps :p

Edit : Et les tonneaux ? Smile

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franckFRAG
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MessageSujet: Re: [(PR)Boom] Necromantic Thirst --- Topic obsolète ---   Mar 28 Aoû 2007, 13:38

Ok voyons ça. Smile

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_DaRk_
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MessageSujet: Re: [(PR)Boom] Necromantic Thirst --- Topic obsolète ---   Mar 28 Aoû 2007, 13:45

Code:
- Short niveau vie
Là va falloir que je te le dise : T'ES QU'UN GROS NOOB! Moi je m'en sors avec 95/78 du niveau, c'est que t'as un sacré problème de Gameplay. De plus Snake m'a dit de faire plus difficile, c'est chose faite.

De toute manière je renonce à te faire plaisir, t'es trop capricieux, bah oui, à jouer les meilleurs wads du monde, quand on teste un wad amateur, c'est de la nioniotte.
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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: [(PR)Boom] Necromantic Thirst --- Topic obsolète ---   Mar 28 Aoû 2007, 13:47

_ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
Code:
- Short niveau vie
Là va falloir que je te le dise : T'ES QU'UN GROS NOOB! Moi je m'en sors avec 95/78 du niveau, c'est que t'as un sacré problème de Gameplay. De plus Snake m'a dit de faire plus difficile, c'est chose faite.

De toute manière je renonce à te faire plaisir, t'es trop capricieux, bah oui, à jouer les meilleurs wads du monde, quand on teste un wad amateur, c'est de la nioniotte.
Smile
Mais genre quoi, je te donne juste ce que as demandé quelques posts au-dessus : des critiques Wink

Attendons les autres avis, mais je persite à croire que tous ces Chaingunners entravent grandement la possibilité de faire un run Speed / Nightmare, entre autres. Et sinon, pour les tonneaux ? Smile

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_DaRk_
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MessageSujet: Re: [(PR)Boom] Necromantic Thirst --- Topic obsolète ---   Mar 28 Aoû 2007, 13:55

Nouvelle version réuploadée avec un gros bug de texturing corrigé, et DES TONNEAUX
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Showarma
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MessageSujet: Re: [(PR)Boom] Necromantic Thirst --- Topic obsolète ---   Mar 28 Aoû 2007, 13:59

Voici mes commentaires :

MAP 01:

Spoiler:
 

Je trouve que de faire un piège quand on prend la clef serais le bien venue...

Spoiler:
 

Je pense que, au lieu d'un ascenseur, tu devrais plutôt faire des marches qui descende une part une...

MAP02:

Spoiler:
 

Là aussi un piège serais pas mal...

Spoiler:
 

Un peut plus d'obscurité serais la bien venu je pense...

MAP03:

Spoiler:
 

Encore un endroit ou je pense que un piège serais bien...

Spoiler:
 

Je pense qu'il faudrais enlever cet interrupteur, évitant de pouvoir revenir en arrière...

MAP04:

Spoiler:
 

J'ai bien aimer ce passage, on ce doute qu'il doit y avoir un passage derrière le mur + le piège...

Spoiler:
 

Pour ce grand espace, un peut plus de monstres serais les bienvenue pour la fin...

Conclusion:

Les choses qui m'ont le plus marquer sont sur les photos.
Je trouve que la luminosité est trop unis, c'est souvent la même.Tu peut aussi faire des piège lumineux comme dans e1m3 quand on prend la clef bleu...
C'est vrai que la présence de Chaingunners et de Mancubus m'ont surpris, mais après tout(car le wad à pour esprit UDoom), pourquoi pas...
Niveau monstres, je sais pas trop, c'est pas mon domaine désolé...
Pense que ce qui est bien c'est la surprise, essaye toujours de surprendre le joueur...

Je pense que c'est tout ce que j'avais à dire, j'espere que je ne me suis pas gourer dans les screens...
Vraiment sympa à jouer Very Happy
J'espère t'avoir aider au mieux... Smile
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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: [(PR)Boom] Necromantic Thirst --- Topic obsolète ---   Mar 28 Aoû 2007, 13:59

_ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
Nouvelle version réuploadée avec un gros bug de texturing corrigé, et DES TONNEAUX
Yeah bounce
/me va voir ça

Et sinon, des Imps, histoire de faire plus Doom et moins TNT avec tous ces Chainies ? Wink

Tu vas regretter d'avoir demandé des commentaires Razz

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Cyanure
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MessageSujet: Re: [(PR)Boom] Necromantic Thirst --- Topic obsolète ---   Mar 28 Aoû 2007, 14:07

Citation :
Pense que ce qui est bien c'est la surprise, essaye toujours de surprendre le joueur...

J'étais surprise tout le long du wad de voir que ce que je pensais être des piéges n'en était pas Laughing

Sinon je trouve aussi qu'il y a un poil trop de chaingunner sur la map 4, mais le niveau est quand même finissable Smile


Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007, 14:08, édité 1 fois
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Showarma
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MessageSujet: Re: [(PR)Boom] Necromantic Thirst --- Topic obsolète ---   Mar 28 Aoû 2007, 14:08

Cyanure a écrit:
J'étais surprise tout le long du wad de voir que ce que je pensais être des piéges n'en était pas Laughing

C'est également la même impression que j'ai eu... Smile
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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: [(PR)Boom] Necromantic Thirst --- Topic obsolète ---   Mar 28 Aoû 2007, 14:16

Bon donc, verdict sur la "seconde" version de la map 04 : c'est déjà mieux imho Smile

Enfin toujours pas de Spectres... Ce n'est pas obligatoire, je comprends, mais ça fait vraiment bien style Knee-Deep in the Dead. Smile

Dans le piège aux Chaingunners après la porte rouge, je pense qu'il faudrait mettre au moins un Stimpack dans l'un des murs, avec les Chainies.

Et sinon, oui, bien sûr qu'il est finissable avec 90 de vie, ok, mais bon, les Chaingunners peuvent être, dans les couloirs étroits, un frein au gameplay à mon avis. Smile

Et y'a même des tonneaux \o/

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MessageSujet: Re: [(PR)Boom] Necromantic Thirst --- Topic obsolète ---   Mar 28 Aoû 2007, 14:35

Citation :
Dans le piège aux Chaingunners après la porte rouge, je pense qu'il faudrait mettre au moins un Stimpack dans l'un des murs, avec les Chainies.

Cela démontre à quel point tu es observateur quand tu joues rabbit
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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: [(PR)Boom] Necromantic Thirst --- Topic obsolète ---   Mar 28 Aoû 2007, 14:56

_ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
Citation :
Dans le piège aux Chaingunners après la porte rouge, je pense qu'il faudrait mettre au moins un Stimpack dans l'un des murs, avec les Chainies.

Cela démontre à quel point tu es observateur quand tu joues rabbit
Ah bin y'en avait en fait Razz
Hm, pourtant j'avais bien testé avec la dernière version... Surprised drunken

Tu ne veux rien mettre comme ennemis dans la salle avec la clé jaune ?

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MessageSujet: Re: [(PR)Boom] Necromantic Thirst --- Topic obsolète ---   Mar 28 Aoû 2007, 15:36

Je vais le mettre ton spectre et t'arrêteras de me bassiner
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MessageSujet: Re: [(PR)Boom] Necromantic Thirst --- Topic obsolète ---   Mar 28 Aoû 2007, 15:42

_ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
Je vais le mettre ton spectre et t'arrêteras de me bassiner
tongue
Nan mais te sens pas obligé hein Smile C'est ton wad, c'est toi qui gères le gameplay, nous donnons juste des conseils Smile

Je sais que c'est pas simple. Quand je releaserai mon wad, tout le monde me dira par exemple : "tiens, ici, je verrais plutôt le Chaingun plutôt que le Plasma Gun" ou "réduis un peu le nombre d'Imps" alors que j'avais conçu le piège comme ça, et donc ça m'ennuiera énormément de changer. Te sens pas obligé d'appliquer nos commentaires au pied de la lettre :p

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MessageSujet: Re: [(PR)Boom] Necromantic Thirst --- Topic obsolète ---   Mar 28 Aoû 2007, 17:21

Encore une new version, changelog mis à jour pour tous les détails Smile
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Cyanure
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MessageSujet: Re: [(PR)Boom] Necromantic Thirst --- Topic obsolète ---   Mar 28 Aoû 2007, 17:30

Si tu veux changer des petits trucs, il y a une porte qui disparait dans le ciel, sur la map 3 Wink
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_DaRk_
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MessageSujet: Re: [(PR)Boom] Necromantic Thirst --- Topic obsolète ---   Mar 28 Aoû 2007, 17:44

Code:
~Changed a door in map03 to a lift
Arrow Arrow
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Cyanure
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MessageSujet: Re: [(PR)Boom] Necromantic Thirst --- Topic obsolète ---   Mar 28 Aoû 2007, 17:47

Je n'ai rien dit Embarassed
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_DaRk_
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MessageSujet: Re: [(PR)Boom] Necromantic Thirst --- Topic obsolète ---   Mar 28 Aoû 2007, 17:51

J'ai l'habitude t'inquiète pas Exclamation
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franckFRAG
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MessageSujet: Re: [(PR)Boom] Necromantic Thirst --- Topic obsolète ---   Mar 28 Aoû 2007, 19:55

Je viens de testé Nuked Area la derniere version, j'aime bien le gameplay, d'ailleurs ca me surprend parfois, ca a plein d'idée je trouve.

Bon niveau critique, il m'arrive de finir (je sais plus si c'est arrivé aussi sur la map3), mais à la map 4 j'avais pas fini la map avec toutes les clés, aussi sur la map4, un bug avec 2 demons qu'ils étaient bloqué dans un couloir ou il y avait un sorte de pont et du poison en dessous, bon j'avoues que j'ai testé sous zdeamon, donc les bugs, c'est peut-etre pas un probleme...Aussi une porte qui s'ouvrait mal après avoir pris la clé rouge (toujours la meme map) je sais pas si tu a fais exprès, mais là aussi, il se pourrait bien etre un bug du port. Bon sinon, si tu as fais exprès, j'ai essayé de trouvé une autre porte pour contourné la porte qui s'ouvrait mal, mais en vains alors "no clipping" puis j'ai continué en passant sous la porte. En possedant la clé bleu et rouge, j'ai fini le niveau, alors que j'ai remarqué qu'il y avait une porte jaune au début scratch
Aussi, je trouve que l'action devient de plus en plus mou quand on continue la map( oui je suis encore sur la map4 lol). Avec un demarrage très actif, finir la map dans la grande cour du H sans aucuns monstres me semble dommage, a part les monstres en haut, les chaingunners qui se sont apparues alors que je vient d'ouvrir la porte exit, donc ce que je pense, c'est de crée la surprise plus tot avec plus de monstres.

Voila^^ a oui ce que je me souviens, c'est a la map3 je crois, lorsqu'on rencontre pour la premiere fois le mancubus, l'ascenseur qui mene en haut, il faudrait utiliser l'interrupteur juste pour le faire abaisser, et lorsque on est sur l'ascenseur, qu'il monte, car c'est plutot chian de descendre sans arret en bas pour appuier sur l'interrupteur, car un mancubus, ca surprend lol!! Mais je suis pas sur, je crois que showarma en a deja parlé.

EDIT (de retour après avoir bien manger des frites, des mergez, et des brochettes =D)
Je sais pas trop quoi dire à par que le gameplay est plein de surprises, il y a quelques chose qui me gêne, les pieges me parait trop répétitif, ce que je veux dire c'est de varié les facons de ce faire piegé, genre des monstre qui se téléporte derrière toi. Et n'écoute pas ces guignoles qui disent "la je m'y attendais a un piege, donc faudrait en mettre" au contraire, le fait qu'on pense qu'il va se passé un piege dans cet salle et qu'en faite il ne se passe rien, peut crée une surprise, ducoup, en jouant certaine map, on tombe sur des piege previsible.
Voila voila^^ je pense pas avoir tout dit, mais il y a plein de chose qui m'on impressionné dans ce wad. Je comprend que tu est en manque d'inspiration, les maps on un bon gameplay,( je ressent comme une manque d'inspiration sur la map4), c'est pour cela que les map 2 et 3 sont mes preferés^^
Bonne continuation^^

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MessageSujet: Re: [(PR)Boom] Necromantic Thirst --- Topic obsolète ---   Mer 29 Aoû 2007, 00:37

franckFRAG a écrit:
Bon j'avoues que j'ai testé sous zdeamon, donc les bugs
Y'a pas de bug en local, mais en multi... Smile

Et sinon, la porte qui s'ouvre mal, c'est normal, il faut monter à droite pour continuer. Ca doit te mener à la porte jaune, tu ne prends la clé bleue qu'à la fin ^^

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MessageSujet: Re: [(PR)Boom] Necromantic Thirst --- Topic obsolète ---   Mer 29 Aoû 2007, 09:15

Porte tagée + Join sectors + Sector ceiling = porte "cassée"
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MessageSujet: Re: [(PR)Boom] Necromantic Thirst --- Topic obsolète ---   Mer 29 Aoû 2007, 09:36

_ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
Porte tagée + Join sectors + Sector ceiling = porte "cassée"
Bin c'est vrai qu'au début on pense à un bug, mais non en fait... Smile

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MessageSujet: Re: [(PR)Boom] Necromantic Thirst --- Topic obsolète ---   

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