Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Des serveurs ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tigilbert
Newbie



Nombre de messages : 5
Clan(s) : ( Aucun )

Des serveurs ??? Empty
MessageSujet: Des serveurs ???   Des serveurs ??? EmptyDim 24 Juin 2007, 13:53

hum parait il que vous voudriez heberger des servers ? et que vous aimeriez avoir de bon servers ??

dans la boîte ou j'ai hebergé mon server ts il y a 10-15 bécannes a 5000-10000 € qui sont libres je veux bien faire un petit quelque chose seul hic!

si jamais ils ont besoins des machines c'est ciao aurevoir désolé je suis pas pdg mais en théorie elles risquent pas d'être utilisées enfin moi je m'en fous carrement...

en échange oui parce que il me faut quelque chose en retour; on m'a dit qu'il y avait de la femme ici... et comme la mienne est justement en course je me suis dis qu'une petite webcam toride ce serait sympa... afro
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Des serveurs ??? Empty
MessageSujet: Re: Des serveurs ???   Des serveurs ??? EmptyDim 24 Juin 2007, 14:10

Hm, eh bien en fait on avait eu des problèmes sur les serveurs anglais, y'avait pas mal de lag. On en avait discuté avec WhiteKnight, il a accepté de remplacer les serveurs Coop par des serveurs CTF supplémentaires ( Oda et TLSX ), et en ce moment ça va, y'a moins de problèmes.

Avant d'investir dans quelque chose, nous ( enfin, perso ) préférerions une solution sûre, qui ne risque pas de disparaître du jour au lendemain ^^
On en rediscutera.

tigilbert a écrit:

en échange oui parce que il me faut quelque chose en retour; on m'a dit qu'il y avait de la femme ici... et comme la mienne est justement en course je me suis dis qu'une petite webcam toride ce serait sympa... afro
Oui visiblement on t'a raconté absolument n'importe quoi Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Nokturnal
Spider Mastermind
Nokturnal


Nombre de messages : 1540
Age : 36
Localisation : Tianjin - Chine
Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]

Des serveurs ??? Empty
MessageSujet: Re: Des serveurs ???   Des serveurs ??? EmptyDim 24 Juin 2007, 18:06

Des servers? il y en a plein au restaurant pourtant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-archives.com/usercol.php?id=199412&nickname
Showarma
Baron de l'Enfer
Showarma


Nombre de messages : 827
Age : 107
Localisation : ! The Who !
Clan(s) : Cheese Lover

Des serveurs ??? Empty
MessageSujet: Re: Des serveurs ???   Des serveurs ??? EmptyDim 24 Juin 2007, 20:33

clown oh... abuser... rendeer lol!
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Des serveurs ??? Empty
MessageSujet: Re: Des serveurs ???   Des serveurs ??? EmptyJeu 28 Juin 2007, 15:51

Ca serait comme qui dirait cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Contenu sponsorisé





Des serveurs ??? Empty
MessageSujet: Re: Des serveurs ???   Des serveurs ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des serveurs ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Actu ::: :: ::: Idées et suggestions :::-
Sauter vers: