| | Vos grandes attentes | |
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+4Yann [WH]-Wilou84 _DaRk_ jdfef 8 participants | Auteur | Message |
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jdfef Arch-Vile
Nombre de messages : 674 Age : 29 Localisation : Perdu quelque part sur Mars... Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Vos grandes attentes Ven 29 Juin 2007, 21:10 | |
| voila alors je propose que les personnes du forum qui passe par ici donne une liste des jeux qu'il attendent le plus. pour ma part tous support confonduent: Halo 3 Jedi Kinght 3-Battlefront 3-Kotor 3-Républic commando 2(on peut rever non ?) Jet Set Radio Future 2 (je reve encore....) Enemy Territorie:Quake Wars Doom 4 ( Mr. Green ) StarCraft 2 Killzone 2 | |
| | | _DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Vos grandes attentes Ven 29 Juin 2007, 21:24 | |
| Plutonia II Megawad de Lammah Iu part 4 Ghoul Forest 3 | |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30909 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Vos grandes attentes Ven 29 Juin 2007, 21:38 | |
| Titre édité, "vos" est généralement suivi d'un pluriel ^^A part Unreal Tournament 3, pas grand chose perso _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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| | | jdfef Arch-Vile
Nombre de messages : 674 Age : 29 Localisation : Perdu quelque part sur Mars... Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Vos grandes attentes Sam 30 Juin 2007, 00:17 | |
| - _ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
- Plutonia II
Megawad de Lammah Iu part 4 Ghoul Forest 3 Je connais aucun de tes jeux @ Wilou:Unreal Tournament,c'est nul.Perso le tout premier était super !!!!Mais Epic a commencé à tué la série à partir de 2003 (avec leurs grosse armure... | |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30909 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Vos grandes attentes Sam 30 Juin 2007, 00:34 | |
| Normal, ce sont des add-ons pour Doom :p - jdfef a écrit:
- @ Wilou:Unreal Tournament,c'est nul.
Héhé, généralement on dit "je pense que c'est nul" Hm, je pensais ça aussi avec la démo de UT2003 qui ne présentait que la race des gros humains "généboostés", effectivement gros et moches. Mais essaye UT2004 en full-version, les Skaarj sont mieux faits, il y a des humains "normaux" et c'est hyper fun _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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| | | Yann Marine de l'espace
Nombre de messages : 68 Age : 33 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Vos grandes attentes Sam 30 Juin 2007, 01:06 | |
| Niveau jeu, seulement Enemy Territory: Quake Wars J'espère juste que ma machine permettra de le faire tourner (1.2Go de RAM; 7600GS@512Mo; et surtout le processeur est un peu à la traîne). Pour les types qui visent aussi bien que moi; mieux vaut se rattraper sur le teamplay | |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30909 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Vos grandes attentes Sam 30 Juin 2007, 01:24 | |
| - Yann a écrit:
- Niveau jeu, seulement Enemy Territory: Quake Wars
J'espère juste que ma machine permettra de le faire tourner (1.2Go de RAM; 7600GS@512Mo; et surtout le processeur est un peu à la traîne). Pour les types qui visent aussi bien que moi; mieux vaut se rattraper sur le teamplay Héhé, oui ça risque d'être chaud Ce jeu, hm, autant j'attendais Quake 4 avec impatience et je n'ai pas été déçu, loin de là, autant celui-là n'est plus vraiment un Quake, ça dénature vachement l'esprit, ça ressemble plus à ces FPS qu'on fait maintenant, tout guidés, tout réalistes, un peu genre Call of Duty. Il n'y a pas le côté "hyper fun" qu'on retrouve dans un vrai "Quake", pas de rocket jump, pas de trick-jumps, ce genre de trucs sympa ^^ Z'auraient pas dû l'appeler comme ça imho Enfin on verra bien, vu le succès de CS, c'est ce que veulent les joueurs à l'heure actuelle :s _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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| | | Yann Marine de l'espace
Nombre de messages : 68 Age : 33 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Vos grandes attentes Sam 30 Juin 2007, 02:13 | |
| - [WH]-Wilou84 a écrit:
- Yann a écrit:
- Niveau jeu, seulement Enemy Territory: Quake Wars
J'espère juste que ma machine permettra de le faire tourner (1.2Go de RAM; 7600GS@512Mo; et surtout le processeur est un peu à la traîne). Pour les types qui visent aussi bien que moi; mieux vaut se rattraper sur le teamplay Héhé, oui ça risque d'être chaud Ce jeu, hm, autant j'attendais Quake 4 avec impatience et je n'ai pas été déçu, loin de là, autant celui-là n'est plus vraiment un Quake, ça dénature vachement l'esprit, ça ressemble plus à ces FPS qu'on fait maintenant, tout guidés, tout réalistes, un peu genre Call of Duty. Il n'y a pas le côté "hyper fun" qu'on retrouve dans un vrai "Quake", pas de rocket jump, pas de trick-jumps, ce genre de trucs sympa ^^ C'est vrai que le gameplay Quake en prend un coup; mais ce jeu n'est quand même pas dans l'idée du réaliste-réaliste où les aliens ne devraient même pas exister car ça fait pas réaliste De mon côté, j'ai pas pu essayer la beta (j'ai reçu mon giga de RAM que le lendemain de la fin de la distribution des clefs; autant laisser tomber pour faire un réel heureux en plus); mais ce que j'aime bien dans ce type de jeu c'est le teamplay moins "basique" qu'un classique CTF ou qu'une bête bombe à (dés)amorcer. Je joue déjà à Enemy Territory; et ce qui me plaît dedans c'est pas le frag ni le réalisme mais le système de jeu en équipe développé avec le système de classes et les objectifs multiples et variés (c'est plus piquer un drapeau et le ramener, mais par exemple escorter un tank, construire un pont, le renforcer, escorter le tank, faire exploser une porte avec le tank; traverser le tunnel avec ce tank; exploser les deux entrées différentes qui protègent le "Fuel Dump" avec ce même tank (le tank peut être détruit par les ennemis et réparé par les ingénieurs); dynamiter les barrières autour du Fuel Dump ou trouver un cover ops qui a volé les habits d'un ennemi pour s'infiltrer dans le bâtiment ennemi; et enfin dynamiter le fuel dump); qui combiné aux XPs offrent un jeu, à mon avis, plus intéressant qu'un Counter Strike où l'objectif simple récurrent prime. Ceci dit, je conçois tout à fait que les jeux en équipes "simples" comme le CTF ont un grand intérêt de part le fait que l'apparente simplicité laisse place à un nombre assez poussé de techniques différentes pour s'en sortir. Ce qui prime avant tout dans le "Enemy Territory: Quake Wars", c'est plutôt le "Enemy Territory"; après comme tu l'as dit le fun c'est quasi-mort avec ce jeu. Pour le réalisme, je m'en tape un peu que ça le soit ou pas tant qu'il y a cette idée de teamplay renforcé (va falloir que je me remette à Tremulous) - Citation :
- Z'auraient pas dû l'appeler comme ça imho
Enfin on verra bien, vu le succès de CS, c'est ce que veulent les joueurs à l'heure actuelle :s Quake Wars et Counter Strike ont quand même un gameplay vachement différent; même si le côté "guidé", à ce que j'ai entendu dire, est aussi assez présent dans ce jeu (un type du forum ET-FR a posté cette image pour parodier ceci). De toutes façon, comme le nouveau joueur il lit rarement la doc; faut bien l'intégrer au jeu; mais comme trois lignes à la suite c'est trop long; faut carrément la fusionner au jeu. Après; y a toujours les mods qui sont là pour rajouter un peu de piment | |
| | | Fsn76 Spider Mastermind
Nombre de messages : 1388 Age : 36 Localisation : Rouen 76
| Sujet: Re: Vos grandes attentes Sam 30 Juin 2007, 02:27 | |
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| | | Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: Vos grandes attentes Sam 30 Juin 2007, 02:50 | |
| odamex 1.0 plutonia 2 kama sutra 2 iu4 le projet de dark le projet de kira | |
| | | _DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Vos grandes attentes Sam 30 Juin 2007, 05:10 | |
| - Lammah a écrit:
- odamex 1.0
plutonia 2 kama sutra 2 iu4 le projet de dark le projet de kira Le geekisme DooM, c'est bien | |
| | | Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: Vos grandes attentes Sam 30 Juin 2007, 05:59 | |
| ah, j'oubliais,
GTA 4 GTA liberty city stories (si jamais ca sort sur PC...) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos grandes attentes Sam 30 Juin 2007, 10:18 | |
| -plutonia 2 -new maps solo et co-op de sven co-op made in une team fr d'hl -une bonne map 1o1 fait par des mapeurs de la [CFD] team XD |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30909 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Vos grandes attentes Sam 30 Juin 2007, 12:59 | |
| - Yann a écrit:
Je joue déjà à Enemy Territory; et ce qui me plaît dedans c'est pas le frag ni le réalisme mais le système de jeu en équipe développé avec le système de classes et les objectifs multiples et variés (c'est plus piquer un drapeau et le ramener, mais par exemple escorter un tank, construire un pont, le renforcer, escorter le tank, faire exploser une porte avec le tank; traverser le tunnel avec ce tank; exploser les deux entrées différentes qui protègent le "Fuel Dump" avec ce même tank (le tank peut être détruit par les ennemis et réparé par les ingénieurs); dynamiter les barrières autour du Fuel Dump ou trouver un cover ops qui a volé les habits d'un ennemi pour s'infiltrer dans le bâtiment ennemi; et enfin dynamiter le fuel dump); qui combiné aux XPs offrent un jeu, à mon avis, plus intéressant qu'un Counter Strike où l'objectif simple récurrent prime.
Ah ok, un peu comme le mode Assaut dans les Unreal Tournament ? Ouais, c'est assez fun effectivement, une liste d'objectifs particuliers pour une map, et une équipe qui doit défendre et empêcher / retarder l'autre équipe, c'est vrai que c'est sympa Pour ceux qui attendant ZDaemon 1.09, ils parlent aussi d'utiliser les scripts ACS pour implanter ce genre d'objectifs. Après, c'est sans doute encore du grand n'importe quoi, on ne sait pas.. - Yann a écrit:
- (un type du forum ET-FR a posté cette image pour parodier ceci).
Lol, ouais cette image a été vue sur NoFrag il y a un moment ( Squonk nous l'avait faite découvrir, très marrante mais si criante de vérité ), c'est exactement ça, y'a plus de jeu pour les hardcore-gamers actuellement, à part Quake 4... _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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| | | K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
Nombre de messages : 8245 Localisation : =) Clan(s) : Cheese Lovers
| Sujet: Re: Vos grandes attentes Sam 30 Juin 2007, 13:38 | |
| Plutonia 2 Kama Sutra 2 GTA IV (s'il sort sur PC) - Lammah a écrit:
- le projet de kira
Héhé va falloir que je le commence quand j'aurai un peu de temps... | |
| | | Yann Marine de l'espace
Nombre de messages : 68 Age : 33 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Vos grandes attentes Sam 30 Juin 2007, 13:56 | |
| - [WH]-Wilou84 a écrit:
- Yann a écrit:
Je joue déjà à Enemy Territory; et ce qui me plaît dedans c'est pas le frag ni le réalisme mais le système de jeu en équipe développé avec le système de classes et les objectifs multiples et variés (c'est plus piquer un drapeau et le ramener, mais par exemple escorter un tank, construire un pont, le renforcer, escorter le tank, faire exploser une porte avec le tank; traverser le tunnel avec ce tank; exploser les deux entrées différentes qui protègent le "Fuel Dump" avec ce même tank (le tank peut être détruit par les ennemis et réparé par les ingénieurs); dynamiter les barrières autour du Fuel Dump ou trouver un cover ops qui a volé les habits d'un ennemi pour s'infiltrer dans le bâtiment ennemi; et enfin dynamiter le fuel dump); qui combiné aux XPs offrent un jeu, à mon avis, plus intéressant qu'un Counter Strike où l'objectif simple récurrent prime.
Ah ok, un peu comme le mode Assaut dans les Unreal Tournament ? Ouais, c'est assez fun effectivement, une liste d'objectifs particuliers pour une map, et une équipe qui doit défendre et empêcher / retarder l'autre équipe, c'est vrai que c'est sympa En effet; sauf que sur les publics on se retrouve souvent avec des types qui se foutent de l'objectif; et le manque de communication dans l'équipe empêche une réelle organisation. Mais en match, c'est déjà mieux Le truc avec Enemy Territory; c'est que le jeu est gratuit est multi-plateformes (je parle pas de Quake Wars, qui sera multi-plateformes mais tout sauf gratuit ); malgré le vrai bordel causé par tous les mods et cartes (98% des serveurs sont injoignables sans activer le téléchargement sur une installation fraîche; et pas mal déconnent lors du téléchargement même si le débit est bien plus supportable qu'avec Quake 3 (ça passe par HTTP: le débit peut aller à la vitesse maximale offerte par la connexion si le serveur HTTP le permet). - Citation :
- Pour ceux qui attendant ZDaemon 1.09, ils parlent aussi d'utiliser les scripts ACS pour implanter ce genre d'objectifs. Après, c'est sans doute encore du grand n'importe quoi, on ne sait pas..
Disons que selon moi la moitié de l'intérêt du teamplay offert par Enemy Territory c'est le système de classes (un type ne peut faire tout l'objectif à lui tout seul; enfin si en ingénieur mais il a intérêt à être réellement un dieu); et voir un système de classes dans Doom ça ferait bizarre - Citation :
- Yann a écrit:
- (un type du forum ET-FR a posté cette image pour parodier ceci).
Lol, ouais cette image a été vue sur NoFrag il y a un moment ( Squonk nous l'avait faite découvrir, très marrante mais si criante de vérité ), c'est exactement ça, y'a plus de jeu pour les hardcore-gamers actuellement, à part Quake 4... Sauf qu'il me semble que sur Quake 4 y a pas tant de serveurs qui ça... La dernière fois que j'ai joué en multi y a eu une partie en instagib; et une autre à 3 où je me suis fait défoncer du début à la fin. Tout le monde semble rester sur Quake 3; qui par ailleurs semble reculer... (c'est moi ou y a pratiquement que des serveurs excessiveplus?)... Quoique un PGM ne se détacherai pour rien au monde de sa GeForce 3, ce qui expliquerai des trucs | |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30909 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Vos grandes attentes Sam 30 Juin 2007, 14:09 | |
| - Yann a écrit:
- Citation :
- Pour ceux qui attendant ZDaemon 1.09, ils parlent aussi d'utiliser les scripts ACS pour implanter ce genre d'objectifs. Après, c'est sans doute encore du grand n'importe quoi, on ne sait pas..
Disons que selon moi la moitié de l'intérêt du teamplay offert par Enemy Territory c'est le système de classes (un type ne peut faire tout l'objectif à lui tout seul; enfin si en ingénieur mais il a intérêt à être réellement un dieu); et voir un système de classes dans Doom ça ferait bizarre
Ah exact les classes, l'héritage du bon vieux Team Fortress, apparu sur Quake puis Half-Life ^^ En effet, ça ajoute un bon élément de stratégie. Sur Doom, à part donner des armes différentes à chaque classe, hmm... Je sais pas trop. L'usage du Railgun pourrait être bon pour une classe "Sniper", je sais pas trop, et après, pour les compétences, ça serait assez galère à coder, mais pourquoi pas... Le temps nous le dira :p - Yann a écrit:
Sauf qu'il me semble que sur Quake 4 y a pas tant de serveurs qui ça... La dernière fois que j'ai joué en multi y a eu une partie en instagib; et une autre à 3 où je me suis fait défoncer du début à la fin. Tout le monde semble rester sur Quake 3; qui par ailleurs semble reculer... (c'est moi ou y a pratiquement que des serveurs excessiveplus?)... Exact, enfin tout dépend de quel Server Browser tu utilises. Sur Yahoo ! All-Seeing Eye, il semble qu'il y ait toujours de l'activité, mais tu as bien raison, les joueurs préfèrent Q3A, sans doute pour les mods qui n'existent pas tout à fait sur Quake 4, et Quake 4 est plus sombre, plus proche de Quake II, ce qui rebute un peu les fans du Quake III configuré pour être en couleurs complètement flashy, plus rien à voir avec l'original ( brightskins, textures pastel... ). Les brightskins existent sous Quake 4, en passant Bon, on dévie bien là, hm, de toute façon le sujet est fait pour être un mélange de plein de trolls différents, là y'aurait moyen de partir en live sur GTA, les Quake, les UT ( ça a failli ), etc... ^^ Dans la série des wads que j'attends, perso, y'a Deus Vult 2 Edit :[Private Joke] - Yann a écrit:
Quoique un PGM ne se détacherai pour rien au monde de sa GeForce 3, ce qui expliquerai des trucs Et moi qui croyais que les PGM étaient sur Nintendo DS... [/Private Joke] Toutes mes excuses, mais là c'est vraiment trop tentant xD _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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| | | Squonk Administrateur
Nombre de messages : 5094 Age : 34 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Vos grandes attentes Lun 30 Juil 2007, 11:39 | |
| Perso, rien, à part les quelques wads cités au dessus. J'ai joué récemment chez mon cousin à deux daubes ultimes, cod2 et le dernier ghost recon... Mon dieu... L'image que j'avais postée et qu'a reposté Yann est absolument vraie... Sur Ghost Recon, en mode normal, une ou deux balles (bien ou mal placées) suffisent à tuer n'importe qui, les ennemis et l'objectif sont signalés et apparaissent sur l'écran, tu peux te servir de tes coéquipiers pour regarder un endroit chaud sans se faire tuer... Je compte pas tous les trucs qui facilitent abusivement le jeu...
Et quand je l'ai mis sur doom, il était bloqué sur map02, il tournait en rond sans comprendre où aller... La prochaine génération de gamers promet d'être des bons gros moutons... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos grandes attentes Lun 30 Juil 2007, 14:16 | |
| - Citation :
- La prochaine génération de gamers promet d'être des bons gros moutons...
omfg...gros +1 |
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| Sujet: Re: Vos grandes attentes | |
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