Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le topic à flood ! [VII]

Aller en bas 
+17
Cyanure
Rk3
Fred
JC
yetimothee
Tails
Xsnake
Xtr3mE
Lammah
Dislogical
admin
Showarma
franckFRAG
Nokturnal
Squonk
_DaRk_
[WH]-Wilou84
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Le topic à flood ! [VII] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VII]   Le topic à flood ! [VII] - Page 7 EmptyJeu 23 Aoû 2007, 11:33

Map01 "Arachnaphobia" (aka "Joey's Room")

Chargement...

*JoeyJordison entre dans le jeu!*


10h30. Réveil de Joey. Ouverture des volets... ENNEMI A 9h00!! (grand hurlement apeuré) Fermeture brutale des fenêtres... trop brutale, la fenêtre se rouvre!! L'ennemi disparait momentanément...

10h41. Réapparition de l'ennemi, coin supérieur Nord-Ouest de la chambre (énormé cri apeuré), la lutte acharné commence (ou plutôt "Joey reste paralysé devant le monstre à 8 pattes qui avance vers lui"), tentative d'attaque de la part du monstre : il accelère et se cache derrière le radiateur!! Perte de vue...

10h44. Le monstre réapparait en sortant du radiateur!! Joey tente le tout pr le tout : prenant un tas de feuilles trainant ici et là (avec comme inscriptions "03/20 - vous avez doublé votre précédente note, félicitation!" ou encore "05/20 - nette progression dans le néant."), il envoie une rafale de vent grâce à un mouvement circulaire... L'ennemi tombe du mur!! (cri apeuré ayant sans aucun doutes réveillé les voisins) Nouvelle disparition de la bête... (non, pas ma soeur, l'araignée)

10h57. Le monstre est retrouvé, mais aussitôt perdu de vue tandis que le courageux Joey par à la recherche d'un aspirateur...

11h03. Joey retrouve la bestiole. Elle a de nouveau changée de place, elle a pris position dans un coin en dehors de la chambre (la salope, elle utilise le noclip mode). Démarrage de l'aspirateur... ET ASPIRATION DE L'ENNEMI!! Victoire de Joey par 1 à 0!!


*JoeyJordison a quitté le jeu*

Tout cela est REEL. j'ai VRAIMENT mis une demi-heure pour tuer une araignée... tout ça car mon arachnophobie prend des proportions énormes (dépendantes aussi de la taille de la bête, qui se coup-ci faisait une dizaine de centimètres) Sad 'tain saloperie de bestiole...
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Le topic à flood ! [VII] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VII]   Le topic à flood ! [VII] - Page 7 EmptyJeu 23 Aoû 2007, 11:38

On sent le vécu là Smile

Pas mal, bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Le topic à flood ! [VII] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VII]   Le topic à flood ! [VII] - Page 7 EmptyJeu 23 Aoû 2007, 11:39

nan mais C'EST vécu, ça s'est passé ce matin au réveil! putain, je déteste ces bestioles... quand j'étais tout gosse je flippais dès que j'entendais le bruit mécanique d'un arachnotron (j'ai été traumatisé par la map07)
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le topic à flood ! [VII] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VII]   Le topic à flood ! [VII] - Page 7 EmptyJeu 23 Aoû 2007, 11:44

xD Laughing
Pas mal...

Au début je pensais que tu parlais de la lumière du Soleil quand tu disais "ennemi" ... :p

Moi non plus j'aime pas vraiment ( euphémisme inside ) ces bestioles... Ma chambre de campagne en est infestée :s

Alors comme ça on bute des Spider Masterminds à tours de bras et on a peur d'un truc de la taille d'une pastille de menthe ? Smile
Héhé, oui, même les hardcore gamers ont leurs faiblesses Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Le topic à flood ! [VII] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VII]   Le topic à flood ! [VII] - Page 7 EmptyJeu 23 Aoû 2007, 12:04

c'est vrai qu'on aurait pu penser au soleil, j'ai dc rajouté le "nom" de ma chambre xD

Mais moi ça prend vraiment des proportions énormes... je suis vraiment PARALYSE quand j'en vois une bordel, mon cerveau peut essayer de donner des ordres, ça ne changera rien... et dire qu'il y a des cons qui disent qu'il vaut mieux être confronté à sa peur pr la faire disparaitre... 'tain je préfèrerai avoir peur d'un pack de bière...
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le topic à flood ! [VII] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VII]   Le topic à flood ! [VII] - Page 7 EmptyJeu 23 Aoû 2007, 12:07

Joey Jordison a écrit:
Mais moi ça prend vraiment des proportions énormes... je suis vraiment PARALYSE quand j'en vois une bordel, mon cerveau peut essayer de donner des ordres, ça ne changera rien... et dire qu'il y a des cons qui disent qu'il vaut mieux être confronté à sa peur pr la faire disparaitre...
Ah c'est chaud... silent
Viens habiter dans une grande ville, je n'ai jamais vu d'araignée à Paris, à part de très grosses au Jardin des Plantes Smile

Joey a écrit:
'tain je préfèrerai avoir peur d'un pack de bière...
xD GG

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Showarma
Baron de l'Enfer
Showarma


Nombre de messages : 827
Age : 107
Localisation : ! The Who !
Clan(s) : Cheese Lover

Le topic à flood ! [VII] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VII]   Le topic à flood ! [VII] - Page 7 EmptyJeu 23 Aoû 2007, 12:09

lol! Moi aussi j'ai la phobie des araignées... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Le topic à flood ! [VII] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VII]   Le topic à flood ! [VII] - Page 7 EmptyJeu 23 Aoû 2007, 12:11

[WH]-Wilou84 a écrit:

Viens habiter dans une grande ville, je n'ai jamais vu d'araignée à Paris, à part de très grosses au Jardin des Plantes Smile

Putain merci, je suis totalement rassuré maintenant... XD
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le topic à flood ! [VII] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VII]   Le topic à flood ! [VII] - Page 7 EmptyJeu 23 Aoû 2007, 12:28

Lol :p

Bon sinon Squonk, j'ai maté ton run de l'épisode 1 en UV Speed ( pas encore maté le Nightmare mais j'ai hâte bounce , un des trucs que j'aurai du mal à faire ), et le temps indiqué à la fin est différent de celui que tu donnes... On ne peut pas se fier au temps donné par Doom lors d'une Movie ? Surprised

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Le topic à flood ! [VII] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VII]   Le topic à flood ! [VII] - Page 7 EmptyJeu 23 Aoû 2007, 12:30

?
Ben je t'ai filé directement mon 6:22, si c'est lui que tu as regardé, je n'ai rien indiqué pour lui.
Par contre, si tu as regardé mon 6:24, qui lui comporte un txt, alors là c'est pas normal... Tu vois quoi de différend?
Revenir en haut Aller en bas
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 31
Clan(s) : SL

Le topic à flood ! [VII] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VII]   Le topic à flood ! [VII] - Page 7 EmptyJeu 23 Aoû 2007, 12:32

Je ne comprends pas qu'on puisse avoir aussi peur des araignées ? Pour moi ce sont de petites bêtes inoffensives. Il y en a toujours dans ma chambre, elle me mange pas Smile
Enfin bon, une phobie c'est une phobie.
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Le topic à flood ! [VII] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VII]   Le topic à flood ! [VII] - Page 7 EmptyJeu 23 Aoû 2007, 13:00

yetimothee a écrit:
Je ne comprends pas qu'on puisse avoir aussi peur des araignées ? Pour moi ce sont de petites bêtes inoffensives. Il y en a toujours dans ma chambre, elle me mange pas Smile
Enfin bon, une phobie c'est une phobie.

et je ne comprend pas les personnes claustrophobiques, le fait de se retrouver dans un espace exigüe ne me dérange pas, mais comme tu le dis, une phobie est une phobie, c'est psychologique, on y peut rien.
Et quand la petite bête innofensive fait presque la taille de ma main (y'a que chez moi qu'on trouve des araignées aussi grosses...putain pk moi bordel), je la trouve pas si innofensive moi...

EDIT : je parle de la PAUME de ma main hein,pas avec les doigts, c'est pas un repère à mygales non plus.
Revenir en haut Aller en bas
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 31
Clan(s) : SL

Le topic à flood ! [VII] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VII]   Le topic à flood ! [VII] - Page 7 EmptyJeu 23 Aoû 2007, 13:08

Des bonnes vieilles grosses velues Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Le topic à flood ! [VII] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VII]   Le topic à flood ! [VII] - Page 7 EmptyJeu 23 Aoû 2007, 13:08

C'est map01, pas 28 Smile (les deux mastermind)
Revenir en haut Aller en bas
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 31
Clan(s) : SL

Le topic à flood ! [VII] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VII]   Le topic à flood ! [VII] - Page 7 EmptyJeu 23 Aoû 2007, 13:10

Ouai, mais c'est aussi m08 de HR.
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le topic à flood ! [VII] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VII]   Le topic à flood ! [VII] - Page 7 EmptyJeu 23 Aoû 2007, 13:14

Squonk a écrit:
?
Ben je t'ai filé directement mon 6:22, si c'est lui que tu as regardé, je n'ai rien indiqué pour lui.
Par contre, si tu as regardé mon 6:24, qui lui comporte un txt, alors là c'est pas normal... Tu vois quoi de différend?
J'ai maté ton 6:22, et le temps donné à la fin est de 8:08 Surprised

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Le topic à flood ! [VII] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VII]   Le topic à flood ! [VII] - Page 7 EmptyJeu 23 Aoû 2007, 13:22

Le temps à la fin de e1m7? Tu te fous de ma gueule?
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le topic à flood ! [VII] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VII]   Le topic à flood ! [VII] - Page 7 EmptyJeu 23 Aoû 2007, 13:23

Squonk a écrit:
Le temps à la fin de e1m7? Tu te fous de ma gueule?
Aw ok, j'ai pris le temps à la fin de e1m8... e1m8 ne compte pas dans les movies ? Surprised
Sur ce point, j'avoue que je débarque un peu. Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Le topic à flood ! [VII] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VII]   Le topic à flood ! [VII] - Page 7 EmptyJeu 23 Aoû 2007, 13:26

Non : sur doom.exe y'a pas d'écran de stats sur exm8, directement le petit texte, donc y'avait aucun moyen de savoir le temps de la dernière map. Donc, pour les movies, ils ne comptaient que le temps final à e1m7. Et après, quand on a eu des moyens de le savoir (lmpc, et plus tard prboom), ben ils ont pas voulu changer les règles.
Et, tant qu'à faire, on a repris les mêmes, donc le temps de e1m8 ne compte pas.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le topic à flood ! [VII] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VII]   Le topic à flood ! [VII] - Page 7 EmptyJeu 23 Aoû 2007, 13:28

Squonk a écrit:
Non : sur doom.exe y'a pas d'écran de stats sur exm8, directement le petit texte, donc y'avait aucun moyen de savoir le temps de la dernière map. Donc, pour les movies, ils ne comptaient que le temps final à e1m7. Et après, quand on a eu des moyens de le savoir (lmpc, et plus tard prboom), ben ils ont pas voulu changer les règles.
Et, tant qu'à faire, on a repris les mêmes, donc le temps de e1m8 ne compte pas.
Ah ok... Exact, c'est logique, merci pour ces explications. Smile
Et une question : imaginons qu'on finisse tous les niveaux mais qu'on meure à e1m8.... La movie est valide ? ^^

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Le topic à flood ! [VII] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VII]   Le topic à flood ! [VII] - Page 7 EmptyJeu 23 Aoû 2007, 13:45

Oui et non...
C'est à dire que pour faire un ep1 en speed, faut finir e1m8. Maintenant, si quelqu'un essaie et meurt à un niveau (e1m7 par exemple, ou niveau 15 sur un 30uv...), on peut quand même l'ajouter, mais en changeant un peu la nomenclature Smile

Et pour battre un 14uv (en mourrant au niveau 15, on a fini 14 lvl), il faut soit finir plus de niveaux (finir le niveau 15 ou plus en l'occurence), soit finir le même nombre de niveaux en moins de temps.

Je rédigerai des règles pour ca, t'inquiète pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le topic à flood ! [VII] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VII]   Le topic à flood ! [VII] - Page 7 EmptyJeu 23 Aoû 2007, 13:50

Squonk a écrit:
Ben non... Faut quand même le finir Smile
Mais pour les movies, par exemple si quelqu'un meurt en essayant un 30uv et qu'il meurt au niveau 15, on peut quand même l'ajouter Smile

Je rédigerai des règles pour ca.
Ok ça marche Wink
Oui, une limite de niveaux faits, c'est pas mal ça, et 15 me paraît un nombre suffisant... Au pire, 10 pour le mode Nightmare... Smile
Enfin fais comme tu veux ^^

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Le topic à flood ! [VII] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VII]   Le topic à flood ! [VII] - Page 7 EmptyJeu 23 Aoû 2007, 14:12

C'est pas du tout une limite de niveaux faits... Selon les règles compet-n, il faut au moins avoir fini deux (ou trois, je sais plus) niveaux pour ajouter.
On peut très bien avoir des 02uv, des 10uv, des 29uv...

C'est bon je parle francais? Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le topic à flood ! [VII] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VII]   Le topic à flood ! [VII] - Page 7 EmptyJeu 23 Aoû 2007, 14:29

Squonk a écrit:
C'est pas du tout une limite de niveaux faits... Selon les règles compet-n, il faut au moins avoir fini deux (ou trois, je sais plus) niveaux pour ajouter.
On peut très bien avoir des 02uv, des 10uv, des 29uv...

C'est bon je parle francais? Smile
Ok ok Smile
Oui, c'est plus clair en effet... ^^

Enfin ça ira au poil lorsque tu auras tapé ces quelques règles supplémentaires ^^

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Le topic à flood ! [VII] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VII]   Le topic à flood ! [VII] - Page 7 EmptyJeu 23 Aoû 2007, 14:36

Lol, on en revient toujours à ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic à flood ! [VII] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VII]   Le topic à flood ! [VII] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic à flood ! [VII]
Revenir en haut 
Page 7 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic à flood ! [III]
» Le topic à flood ! [IV]
» Le Topic à Flood ! [XIV]
» Le Topic à Flood! [XXV]
» Le topic à flood ! [V]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: