Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le topic à flood ! [VII]

Aller en bas 
+17
Cyanure
Rk3
Fred
JC
yetimothee
Tails
Xsnake
Xtr3mE
Lammah
Dislogical
admin
Showarma
franckFRAG
Nokturnal
Squonk
_DaRk_
[WH]-Wilou84
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant
AuteurMessage
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8781
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le topic à flood ! [VII] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VII]   Le topic à flood ! [VII] - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2007, 15:25

Hey!!
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Le topic à flood ! [VII] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VII]   Le topic à flood ! [VII] - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2007, 18:41

En effet, sacré rerererevenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nokturnal
Spider Mastermind
Nokturnal


Nombre de messages : 1540
Age : 36
Localisation : Tianjin - Chine
Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]

Le topic à flood ! [VII] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VII]   Le topic à flood ! [VII] - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2007, 19:58

2 posts, bon à l'année prochaine mec Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-archives.com/usercol.php?id=199412&nickname
admin
Administrateur



Nombre de messages : 553
Clan(s) : ( Aucun )

Le topic à flood ! [VII] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VII]   Le topic à flood ! [VII] - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2007, 23:58

bah ca fera 3 :p

sinon je par en vac bientot donc je pourrai pas me remettre un peu a zd
mais surement que en septembre je ferai un petit retour surprise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Le topic à flood ! [VII] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VII]   Le topic à flood ! [VII] - Page 2 EmptyMer 01 Aoû 2007, 09:37

Plus tellement surprise donc...
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur



Nombre de messages : 553
Clan(s) : ( Aucun )

Le topic à flood ! [VII] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VII]   Le topic à flood ! [VII] - Page 2 EmptyMer 01 Aoû 2007, 15:14

Citation :
Squonk Mer 1 Aoû 2007 - 9:37

--------------------------------------------------------------------------------

Plus tellement surprise donc...


Lol effectivement ^^

mais si il reste des personnes autres que francaise que je conissai sur zdaemon eux il aurrons la surprise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Le topic à flood ! [VII] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VII]   Le topic à flood ! [VII] - Page 2 EmptyMer 01 Aoû 2007, 15:32

ba moi aussi je pars en vacances! des vacances de 5 jours au Wacken ^^
Je pars dans une demi-heure, et je serai absent pendant qqes temps, je penserai à vous quand je serai en train de pogotter & de slamer comme un malade Razz

A+ les gens, on s'revois la semaine prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Le topic à flood ! [VII] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VII]   Le topic à flood ! [VII] - Page 2 EmptyMer 01 Aoû 2007, 15:41

Joey Jordison a écrit:
ba moi aussi je pars en vacances! des vacances de 5 jours au Wacken ^^
Je pars dans une demi-heure, et je serai absent pendant qqes temps, je penserai à vous quand je serai en train de pogotter & de slamer comme un malade Razz

A+ les gens, on s'revois la semaine prochaine ^^

tant que tu te fais pas couper en rondelles a coups de razoirs, ca ira Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nokturnal
Spider Mastermind
Nokturnal


Nombre de messages : 1540
Age : 36
Localisation : Tianjin - Chine
Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]

Le topic à flood ! [VII] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VII]   Le topic à flood ! [VII] - Page 2 EmptyMer 01 Aoû 2007, 18:33

Bonne vacs les mecs.
Joey déchaine toi, j'ai toujours rêver de faire les Wacken, jamais le temps ni la motivation de bouger Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-archives.com/usercol.php?id=199412&nickname
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Le topic à flood ! [VII] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VII]   Le topic à flood ! [VII] - Page 2 EmptySam 04 Aoû 2007, 05:20

Bon voilà je viens de parler avec Xsnake et je dois juste dire que ça m'a fait le plus grand bien. Je viens de réaliser tout un tas de trucs. tout d'abord je tiens juste à m'excuser pour tout. Tout ce qui a fait de moi un mec qui au vu de ses posts est un connard fini. Je ne sais pas quoi dire, m'excuser? d'accord je suis désolé, d'avoir été désagréable, d'avoir peut-être manqué de respect à certains et de m'être (in)volontairement stupide. Je tiens à m'excuser au près de jdfef, que j'ai envoyé valser sans raison, juste parceque j'avais un coup de gueule à mettre, c'est tombé sur toi. Désolé. M'excuser auprès de Showarma, envers lequel j'ai eu une moquerie totalement déplacée. Mais je tiens sur tout à m'excuser auprès de Wilou. T'es un type génial qui ne cesse de tenter de faire le bien partout, chose rare en ces jours. Je ne sais pas quoi te dire, à part que tu as toujours voulu me vennir en aide malgré les situations. Je suis aussi désolé pour toutes ces parties jouées ensemble, ou j'ai whinné comme le dernier des mauvais perdants, sasn raison et tout ça pour détruire mon image sans le vouloir. J'ai toujours cru qu'être un Chaos me rendrait plus fort. Et je viens de me rendre compte de la dure réalité, ce n'est pas le cas. Avoir ce [Chaos] devant mon nom m'a toujours fait penser que je serais un joueur excellement fort et que les gens respecteraient, c'est de là que vient mon whinning sans doute, en entrant chez Chaos je me suis rendu compte que rien n'avait changé, à part ma réputation, en baisse chez certains et en hausse ailleurs. Alros ensuite je me suis mis au mapping, car j'avais quelque part, besoin de compliments, et de sentir que quelque part, j'avais un truc que personne n'avait, je l'ia peut-être trouvé, mais je ne l'ai pas exploité, c'est trop dommage. Comme tu m'as dit Xsnake, j'avais un besoin de "créer", il me fallait un truc solide, quelque chose dont je pouvais être fier, résultat, ce fut mes wads. Mais pour être honnête, vous avez beau aimer mes deux wads, je n'en suis personnellement pas satisfait du tout.

Voilà j'ai vidé mon sac, encore une fois merci Xsnake, t'es un type en or, dommage que je m'en sois pas rendu compte plus tôt ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Le topic à flood ! [VII] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VII]   Le topic à flood ! [VII] - Page 2 EmptySam 04 Aoû 2007, 18:53

Quand on te connait, on sait que tu es un mec bien, après c'est vrai que certains de tes posts ont été un peu désagréables pour certains... Mais bon, c'est pas catastrophique non plus, t'inquiète pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xtr3mE
Soldat
Xtr3mE


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Rouen ( 76 )
Clan(s) : ( Aucun )

Le topic à flood ! [VII] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VII]   Le topic à flood ! [VII] - Page 2 EmptyDim 05 Aoû 2007, 00:14

Je retrouve le DaRk que je connait sa fait plaisir gros Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Showarma
Baron de l'Enfer
Showarma


Nombre de messages : 827
Age : 107
Localisation : ! The Who !
Clan(s) : Cheese Lover

Le topic à flood ! [VII] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VII]   Le topic à flood ! [VII] - Page 2 EmptyDim 05 Aoû 2007, 10:25

Te fait pas de souci Dark, on t'aime comme tu es I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Le topic à flood ! [VII] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VII]   Le topic à flood ! [VII] - Page 2 EmptyLun 06 Aoû 2007, 18:58

Clair, tkt pas Dark, on te pardonne tout ^^

Sinon, salut à tous, je reviens du Wacken, qui était génial :
-Le grand retour d'Immortal, Abbath en pleine forme, c'était une grande baffe dans ma gueule!
-Possessed : surement l'un des groupes que je respecte le + : le chanteur, qui avait fait une overdose en 1989 (il a depuis arrêté les drogues), s'est retrouvé paralysé A VIE des 2 jambes. Eh ben il est monté sur scène en chaise roulante pr venir chanter!! Sa voix est tjrs aussi puissante, malgrès son handicap. Si ça c'est pas avoir le métal dans le sang... Une des + grandes claques du Wacken.
-Superbe prestation d'In Flames : des jeux de lumière impressionant, des musiciens au mieux de leur forme, et un chanteur au bord des larmes sur "Come Clarity" avec le public reprenant les paroles dans une harmonie parfaite, dans une fosse remplie de portables allumés tenus vers le ciel, formant une immense mer d'étoiles... Magnifique.
-Destruction & Sodom : 2 très grands concerts, avec des montées sur scène des anciens membres respectifs de chaque groupe pr reprendre certaines musiques, qui valent leur pesant de cacahuètes. Un "Nailed To The Cross" génial pr Destruction, un "Ausgebombt" déjanté pr Sodom, et une grande claque dans la gueule pr moi!
-Moonspell : un spectacle plutôt plat dans l'ensemble. C'est vrai qu'il est très dur de pogotter sur du Dark-Métal, mais malgrès cela, la verve habituelle du groupe n'était malheureusement pas présente ce jour là.
-Cannibal Corpse : des pogos d'une violence inouïe, malgrès une absence bien sentie de communication avec le public de la part du groupe. On ressent bcp le manque de Chris Barns en tant que chanteur...
-Dimmu Borgir : show immense, bien que je n'adère pas totalement à la musique, très bon en tout cas, bonne présence scénique.
-Drone : que du bon, des pogos bien marrant, un guitariste au mieux de sa forme, et j'ai attrapé le médiator du bassiste ^^
-Napalm Death : show déjanté, comme on peu le prédire venant de Barney et de sa troupe. Excellent.
-Enslaved : très professionel, même trop : musique tellement carrées qu'on croirait écouter un album sur sa chaîne Hi-Fi...
-Neaera : bien marrant, avec un superbe Wall Of Death (non, ce n'est pas une musique ^^), très bon groupe qui mérite sa position de groupe qui monte.

Voila,ces groupes sont ceux qui m'ont le + marqués, et qui m'ont généralement le + plu, même si certains étaient trop plats. J'en ai vu plusieurs autres (en loupant Vital Remains... quel con je fais bordel Neutral ), mais j'ai la flemme de tout décrire (trop long Razz).

Enjoy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Le topic à flood ! [VII] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VII]   Le topic à flood ! [VII] - Page 2 EmptyMar 07 Aoû 2007, 08:50

J'ai regardé e4m7, torché en coop 4 players en... 1 seconde Smile

@Joey
Bon, au moins t'en es sorti vivant :p
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8781
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le topic à flood ! [VII] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VII]   Le topic à flood ! [VII] - Page 2 EmptyMar 07 Aoû 2007, 11:34

@ Dark, t'inquiete, tel que je te connais, je te trouve sympa^^

@ Joey, exell^^ il est temps de te prendre des claques en coop maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Le topic à flood ! [VII] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VII]   Le topic à flood ! [VII] - Page 2 EmptyMar 07 Aoû 2007, 21:31

Eh ben, ca parle pas des masses aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Le topic à flood ! [VII] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VII]   Le topic à flood ! [VII] - Page 2 EmptyMer 08 Aoû 2007, 03:40

ben non ... No
Revenir en haut Aller en bas
Showarma
Baron de l'Enfer
Showarma


Nombre de messages : 827
Age : 107
Localisation : ! The Who !
Clan(s) : Cheese Lover

Le topic à flood ! [VII] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VII]   Le topic à flood ! [VII] - Page 2 EmptyMer 08 Aoû 2007, 12:12

Dès que c'est les vacances, plus personnes... Crying or Very sad Sympa les mecs Razz
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le topic à flood ! [VII] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VII]   Le topic à flood ! [VII] - Page 2 EmptyMer 08 Aoû 2007, 15:06

Showarma a écrit:
Dès que c'est les vacances, plus personnes... Crying or Very sad Sympa les mecs Razz
Héhé, bin curieusement les mois de Juillet et Août sont les plus "creux"...

Bon sinon, un ptit salut à tous de Meunet sur Vatan ( qui est-ce qui se marre dans le fond ? Encore ce grand bordelais ... Sortez s'il vous plaît :p Wink ), c'est cool, il pleut, le travail se passe bien, les filles sont jolies mais prises...
Niveau Doom, j'avais pensé faire plein de choses cet été, mais bon... Le PC a quelques problèmes :

- Pas de son -> pas de démos de qualité -> pas de CFD-N
- Heretic ne marche pas -> pas de Heretic-N
- Vieille carte graphique -> pas de DirectX 9 -> pas de Fraps -> Pas de vidéos
- Vieille carte graphique -> pas de DirectX 9 -> pas de Fraps -> Pas de screenshots -> pas de guides, enfin on va bricoler
- Vieille carte graphique -> pas de DirectX 9 -> pas de jolis jeux genre Quake 4 pour se détendre

Bref, il reste le cinéma, le boulot, et ma titine ( une vieille Clio gris métal, bientôt 160 000 km ) pour m'emmener voir les potes Smile
Amusez-vous bien ^^

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Xsnake
Baron de l'Enfer
Xsnake


Nombre de messages : 951
Localisation : Bordeaux, France
Clan(s) : #Ex.DoP

Le topic à flood ! [VII] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VII]   Le topic à flood ! [VII] - Page 2 EmptyMer 08 Aoû 2007, 15:29

xd
Revenir en haut Aller en bas
http://xsnake.online.fr/
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Le topic à flood ! [VII] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VII]   Le topic à flood ! [VII] - Page 2 EmptyMer 08 Aoû 2007, 15:30

[WH]-Wilou84 a écrit:

- Heretic ne marche pas -> pas de Heretic-N

etrange, sur un vieux pc justement ca devrait marcher sans dosbox et sans cli2nop...
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le topic à flood ! [VII] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VII]   Le topic à flood ! [VII] - Page 2 EmptyMer 08 Aoû 2007, 15:40

Lammah a écrit:
[WH]-Wilou84 a écrit:

- Heretic ne marche pas -> pas de Heretic-N

etrange, sur un vieux pc justement ca devrait marcher sans dosbox et sans cli2nop...
Eh bien, c'est un PC dont les pièces viennent d'un peu n'importe où, un Windows XP Pro avec une carte graphique de 32 Mo et un microprocesseur pas terrible... C'est encore beau (1) que je puisse arriver à me connecter ici ^^

(1) Corbeau... Oh mon Dieu j'ai honte :p

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Le topic à flood ! [VII] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VII]   Le topic à flood ! [VII] - Page 2 EmptyMer 08 Aoû 2007, 16:14

Heh, ca fait plaisir d'entendre de tes nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le topic à flood ! [VII] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VII]   Le topic à flood ! [VII] - Page 2 EmptyMer 08 Aoû 2007, 21:17

Squonk a écrit:
Heh, ca fait plaisir d'entendre de tes nouvelles Smile
Merci ^^

@ Joey : T'as été à la Wacken, paraît que c'est vraiment un truc de fous, bravo vieux, t'es encore en vie :p

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Contenu sponsorisé





Le topic à flood ! [VII] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VII]   Le topic à flood ! [VII] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic à flood ! [VII]
Revenir en haut 
Page 2 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic à flood ! [III]
» Le topic à flood ! [IV]
» Le Topic à Flood ! [XIV]
» Le Topic à Flood! [XXV]
» Le topic à flood ! [V]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: