Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le topic à flood ! [VII]

Aller en bas 
+17
Cyanure
Rk3
Fred
JC
yetimothee
Tails
Xsnake
Xtr3mE
Lammah
Dislogical
admin
Showarma
franckFRAG
Nokturnal
Squonk
_DaRk_
[WH]-Wilou84
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1376
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Le topic à flood ! [VII] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VII]   Le topic à flood ! [VII] - Page 17 EmptyMar 04 Sep 2007, 10:20

En allent au McDo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Le topic à flood ! [VII] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VII]   Le topic à flood ! [VII] - Page 17 EmptyMar 04 Sep 2007, 11:10

Rk3 a écrit:
En allant au McDo Very Happy

Dernière "journée" reprise des internes ce soir 18h, je rentre en même temps que les secondes, pourquoi je dosi me tapper les n00bs ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Showarma
Baron de l'Enfer
Showarma


Nombre de messages : 827
Age : 108
Localisation : ! The Who !
Clan(s) : Cheese Lover

Le topic à flood ! [VII] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VII]   Le topic à flood ! [VII] - Page 17 EmptyMar 04 Sep 2007, 12:44

Voilà ce que j'ai malheureusement manqué le 2ème jour de la Twenty Jam Sad
Que du pur régal et regarder le cadre magnifique dans lequel ce déroule le contest... Que du bonheur... I love you

TWENTY JAM 07
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le topic à flood ! [VII] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VII]   Le topic à flood ! [VII] - Page 17 EmptyMar 04 Sep 2007, 14:30

Showarma a écrit:
Voilà ce que j'ai malheureusement manqué le 2ème jour de la Twenty Jam Sad
Que du pur régal et regarder le cadre magnifique dans lequel ce déroule le contest... Que du bonheur... I love you

TWENTY JAM 07
Wow, impressionnant en effet Shocked

Sinon, bon courage à tous ceux qui rentrent aujourd'hui Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Le topic à flood ! [VII] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VII]   Le topic à flood ! [VII] - Page 17 EmptyMar 04 Sep 2007, 14:51

H - 2 cheers bom Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Le topic à flood ! [VII] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VII]   Le topic à flood ! [VII] - Page 17 EmptyMar 04 Sep 2007, 16:41

Perso je suis rentré, mon emploi du temps est joli :
8h-12h et 13h-18/19h du lundi au vendredi, plus 4h d'interro le samedi matin (8h-12h). Youpie!

A part ca... Premier cours de maths, on a révisé environ un cinquième de la terminale, et le premier devoir pour la semaine prochaine est bien sympa I love you

Là on est sortis tôt (pas sport), mais à partir de demain... Bye bye les amis No
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Le topic à flood ! [VII] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VII]   Le topic à flood ! [VII] - Page 17 EmptyMar 04 Sep 2007, 16:43

Squonk a écrit:
Perso je suis rentré, mon emploi du temps est joli :
8h-12h et 13h-18/19h du lundi au vendredi, plus 4h d'interro le samedi matin (8h-12h). Youpie!

A part ca... Premier cours de maths, on a révisé environ un cinquième de la terminale, et le premier devoir pour la semaine prochaine est bien sympa I love you

Là on est sortis tôt (pas sport), mais à partir de demain... Bye bye les amis No

RIP Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le topic à flood ! [VII] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VII]   Le topic à flood ! [VII] - Page 17 EmptyMar 04 Sep 2007, 16:47

Squonk a écrit:
Perso je suis rentré, mon emploi du temps est joli :
8h-12h et 13h-18/19h du lundi au vendredi, plus 4h d'interro le samedi matin (8h-12h). Youpie!

A part ca... Premier cours de maths, on a révisé environ un cinquième de la terminale, et le premier devoir pour la semaine prochaine est bien sympa I love you

Là on est sortis tôt (pas sport), mais à partir de demain... Bye bye les amis No
Ah l'enfer... T'as du sport toi ? Tiens, on en avait pas nous...

Encore une fois bon courage vieux, tiens-nous au courant si t'as une seconde, entre un DM de maths et un DM de Physique Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Le topic à flood ! [VII] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VII]   Le topic à flood ! [VII] - Page 17 EmptyMar 04 Sep 2007, 16:49

Par contre bye les DM de Map01 /o\
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Le topic à flood ! [VII] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VII]   Le topic à flood ! [VII] - Page 17 EmptyMar 04 Sep 2007, 17:15

Ouais, deux heures de sport, et deux de francais... Après, 11h de maths, 10h30 de SI, 9 de physique, et d'autres joyeuseries Smile

Bon ben, j'essaierai de passer autant que possible, à toute all Wink
Revenir en haut Aller en bas
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 32
Clan(s) : SL

Le topic à flood ! [VII] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VII]   Le topic à flood ! [VII] - Page 17 EmptyMar 04 Sep 2007, 18:34

penser à ne pas faire la même chose que squonk Sad
Moi, ça va, j'ai un assez bon emploi du temps :
-Je commence le lundi, mardi et mercredi à 9heure.
-Je fini les cours soit à 18(x2), 17, 16 ou 14 h.
-J'ai plein d'étude (dont plein d'heures pour la bouffe)

Mais ma classe a vraiment une petite maturité, ils sont presque tous plus ou moins résté en 6eme dans leurs tête... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Le topic à flood ! [VII] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VII]   Le topic à flood ! [VII] - Page 17 EmptyMar 04 Sep 2007, 20:46

Ca c'est le pire... Quand y'a une bonne ambiance dans la classe, tu t'en fous d'avoir un emploi du temps de merde Smile
Revenir en haut Aller en bas
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 32
Clan(s) : SL

Le topic à flood ! [VII] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VII]   Le topic à flood ! [VII] - Page 17 EmptyMar 04 Sep 2007, 20:49

Enfin bon, comme je l'ai déja dis, ça va m'obligé à travailler en cours...
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le topic à flood ! [VII] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VII]   Le topic à flood ! [VII] - Page 17 EmptyMar 04 Sep 2007, 21:57

Squonk a écrit:
Ca c'est le pire... Quand y'a une bonne ambiance dans la classe, tu t'en fous d'avoir un emploi du temps de merde Smile
+1 Smile
Surtout dans ton cas Squonk, j'imagine que tu vas devoir passer pas mal de soirées là-bas, en groupe, pour bosser les DM... Si l'entraide est bonne, ça ira mieux ^^

Tranquille ton emploi du temps, Yéti Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
Nokturnal
Spider Mastermind
Nokturnal


Nombre de messages : 1540
Age : 36
Localisation : Tianjin - Chine
Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]

Le topic à flood ! [VII] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VII]   Le topic à flood ! [VII] - Page 17 EmptyMer 05 Sep 2007, 01:32

Bon courage tout le monde, surtout toi Squonk, j'espère que vous pourrez passer au moins une fois par semaine, sachez que CFD n'oublie jamais ses membres sauf les vieux admins lawl.

Moi je me retrouve à glander pour changer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-archives.com/usercol.php?id=199412&nickname
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Le topic à flood ! [VII] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VII]   Le topic à flood ! [VII] - Page 17 EmptyMer 05 Sep 2007, 05:36

Squonk a écrit:
Ca c'est le pire... Quand y'a une bonne ambiance dans la classe, tu t'en fous d'avoir un emploi du temps de merde Smile

ce fut ton choix et je le comprend Smile

Cependant il faut pas se plaindre de ne plus avoir le temps pour quoique ce soit a part bosser Smile ... cependant ca ne dure que 2 ans, mais beaucoup en sortent changes (grosse ambition, orientes boulot a fond, etc. ).
Revenir en haut Aller en bas
Turj
Démon
Turj


Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Nice
Clan(s) : ( Aucun )

Le topic à flood ! [VII] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VII]   Le topic à flood ! [VII] - Page 17 EmptyMer 05 Sep 2007, 09:06

Lol il se plaint mais au final il aura un vrai salaire lui. Cool

Perso je vais passer 2 années tranquillou dans mon DUT. Pas d'emploi du temps fixe, pas de DM, pas de devoir. Faut juste être assidu bosser en classe, et être attentif durant les TD. T-R-A-N-Q-U-I-L-L-O-U.
En plus la formation est vachement interessante (rien que cette année, on va bosser le C, le java, l'HTML, le php le C++ et des tas d'autres trucs).

Et tout ça dans un super cadre. Cool

A ce propos Squonk, il y a pas beaucooup de chance que tu me croises dans le car, sachant que je prends une seule ligne qui m'amène à 5min de l'IUT...
On se verra quand on ira chercher le bac, faudra planifier tout ça. Very Happy
Bonne chance pour ton année sinon, ça a l'air d'être cash chaud.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le topic à flood ! [VII] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VII]   Le topic à flood ! [VII] - Page 17 EmptyMer 05 Sep 2007, 09:57

Turj a écrit:
Lol il se plaint mais au final il aura un vrai salaire lui. Cool

Perso je vais passer 2 années tranquillou dans mon DUT. Pas d'emploi du temps fixe, pas de DM, pas de devoir. Faut juste être assidu bosser en classe, et être attentif durant les TD. T-R-A-N-Q-U-I-L-L-O-U.
En plus la formation est vachement interessante (rien que cette année, on va bosser le C, le java, l'HTML, le php le C++ et des tas d'autres trucs).

Et tout ça dans un super cadre. Cool
Heh, lol, lors du premier trimestre de TS, c'est la formation que j'avais choisie : un DUT. Les profs m'ont tous dit que j'étais taré et que j'aurais dû aller en prépa. Je les ai écoutés, évidemment.
Snif Neutral

Enfin par contre, faut voir si le DUT te mène vraiment à quelque chose derrière Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
Turj
Démon
Turj


Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Nice
Clan(s) : ( Aucun )

Le topic à flood ! [VII] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VII]   Le topic à flood ! [VII] - Page 17 EmptyMer 05 Sep 2007, 10:39

Citation :
Enfin par contre, faut voir si le DUT te mène vraiment à quelque chose derrière

Non et ça ils nous l'ont dit dès le départ. Il faut avoir minimum bac+3 maintenant pour être assuré d'avoir un bon emploi dans l'informatique.
Quitte à faire une licence pro en alternance ou une école d'ingé si je suis bon, ça me dérange pas.
De toute façon je suis pas trop difficile, il y a des tas de trucs qui m'interessent dans l'Info ... study


'fin bref, je me suis assez renseigné aurpès des profs, des étudiants et même des employeurs pour savoir à quoi m'attendre.
C'pour ça que même si l'année est tranquille et sans devoir à l'extérieur du DUT, j'essairais de m'accrocher et de bosser comme un bolosse là-bas.

Mais toi-même Wilou, à l'epitaf, vous êtes que des anciens de prepa?

edit : ah j'avais mal compris ta question en fait. Oui, il y a énormement de débouchés car la formation du DUT balaye énormement de domaines de l'informatique...
L'avantage du DUT d'ailleurs c'est que de temps en temps, des chefs d'entreprise viennent faire des speechs, et on se retrouve devant la réalité de l'emploi. Il y a des postes, mais d'un ils sont durs à trouver et de deux c'est pas forcement ce que l'on cherchait. Dans mon cas, perso je m'en fous, je cherche un truc dans l'Info (de webmestre à developeur/codeur en passant par l'entretien de réseaux..).
Mais bon tout le monde n'est pas aussi facile comme moi. affraid
Et encore on a de la chance ici à Nice d'avoir une technopole à 30km, sinon ce serait vraiment la mort. What a Face

Perso je suis trop fainéant pour faire une Prépa. Même si la formation donne accès à de nombreux débouchés .. je me voyais vraiment pas ne plus avoir de vie sociale durant 2 voir 3 ans. silent
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le topic à flood ! [VII] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VII]   Le topic à flood ! [VII] - Page 17 EmptyMer 05 Sep 2007, 11:34

Ok ok, ouais c'est bien ce qu'il me semblait Smile

Oui, à L'Epita nous sortons tous de prépa. Ils prennent aussi les meilleurs dossiers de DUT et parfois BTS, mais ils galèrent pas mal.

La technopole de Nice, tu parles de Sophia Antipolis ? La Silicon Valley en miniature, version Française ? Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 32
Clan(s) : SL

Le topic à flood ! [VII] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VII]   Le topic à flood ! [VII] - Page 17 EmptyMer 05 Sep 2007, 12:08

Et dire que pour faire ce que j'ai envie je devrai faire une prépa x)
Je vais voir comment ça se passe au Lycée, après je choisirais.
Mais si je prends des bonnes résolutions, ça devraient le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
Turj
Démon
Turj


Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Nice
Clan(s) : ( Aucun )

Le topic à flood ! [VII] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VII]   Le topic à flood ! [VII] - Page 17 EmptyMer 05 Sep 2007, 15:36

Oui, je parle bien de Sophia.

Le seul inconvénient, c'est que c'est dans un coin paumé. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Le topic à flood ! [VII] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VII]   Le topic à flood ! [VII] - Page 17 EmptyMer 05 Sep 2007, 15:52

Turj a écrit:
Il faut avoir minimum bac+3 maintenant pour être assuré d'avoir un bon emploi dans l'informatique.

et encore, j'ai vu pas mal de bac+4 pointer a l'ANPE... et mon bac+5 ne m'a pas empecher d'y aller non plus.

Mais bon, ma branche est un peu particuliere, ou les employeurs veulent des types super motives, qui font des heures sup de malades (non payees biensur) et payes a peine plus que le smic ... mesdames et messieurs, je vous donne les agriculteurs francais ... une grosse bande de vauriens radins.

Resultat je bouge aux US, des que j'ai mon permis de travail hop je trouve un boulot super bien paye (mieux qu'inge en france), avec une tres bonne ambience et des gens ouverts... mais faut dire qu'ici il y a peu de gens diplomes.. donc on est assez recherches....

En france il me fallait des mois et plusieurs centaines de candidatures pour trouver un boulot... ici, 2-3 lettres, bouche a oreille et hop...
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Le topic à flood ! [VII] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VII]   Le topic à flood ! [VII] - Page 17 EmptyMer 05 Sep 2007, 19:24

Turj a écrit:
A ce propos Squonk, il y a pas beaucooup de chance que tu me croises dans le car, sachant que je prends une seule ligne qui m'amène à 5min de l'IUT...
Ah merde... Perso je prend le 4 ou le 7, et à thiers-gambetta je prend le 12. Le matin ca met en tout une demi heure, le soir par contre c'est plus lent.
Et je voulais essayer le train, (7 min de trajet), mais problème, y'en a un à 6h30 et un autre à 8h, vive la SNCF et sa dévotion aux étudiants Razz (c'est marqué sur tous les prospectus)

Turj a écrit:
Lol il se plaint mais au final il aura un vrai salaire lui.
Je me plains pas, je viens de bosser deux heures et je savais même pas que je pouvais bosser en fait Smile
Enfin, là y'a pas encore les colles, donc on sort un peu plus tôt... Après, je viendrai pas forcément ici Smile

Premier exo de maths, 8 limites à trouver, j'en ai trouvé une, et y'en a qu'un qui en a trouvé deux... La classe Cool

Sinon, tu as vu Seb? J'ai pas eu de nouvelles de lui, je devrais l'appeler
Revenir en haut Aller en bas
Turj
Démon
Turj


Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Nice
Clan(s) : ( Aucun )

Le topic à flood ! [VII] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VII]   Le topic à flood ! [VII] - Page 17 EmptyMer 05 Sep 2007, 19:49

Non pas vu.
Ah si dans le journal, sur la photo de la rentrée à l'IUT. x)
Par contre j'ai vu plusieurs personnes de DB, surtout des anciens sti.

Sinon c'est vraiment un truc de dingue ces PREPRA, chuis sûr tu peux te débrouiller pour avoir une moyenne négative. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic à flood ! [VII] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VII]   Le topic à flood ! [VII] - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic à flood ! [VII]
Revenir en haut 
Page 17 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Topic à flood ! [XVI]
» Le topic à flood ! [VI]
» Le topic à flood !! [IX]
» Le topic à flood ! [XIX]
» Le Topic à Flood ! [X]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: