Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le topic à flood ! [VII]

Aller en bas 
+17
Cyanure
Rk3
Fred
JC
yetimothee
Tails
Xsnake
Xtr3mE
Lammah
Dislogical
admin
Showarma
franckFRAG
Nokturnal
Squonk
_DaRk_
[WH]-Wilou84
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Le topic à flood ! [VII] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VII]   Le topic à flood ! [VII] - Page 26 EmptyJeu 20 Sep 2007, 12:10

yetimothee a écrit:
Je trouve que le famas est particulièrement laid...
ha vraiment. pourtant je le trouve tres sympa. C'est made in france. Mon pref restera le M4.1 avec le M203 dessus. Ou bien un D.E 50Ae. c est bien sympa aussi.

Yo [WH]-Wilou84, ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le topic à flood ! [VII] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VII]   Le topic à flood ! [VII] - Page 26 EmptyJeu 20 Sep 2007, 12:22

necrotikflesh a écrit:
Yo [WH]-Wilou84, ca va ?
Ca va bien, merci, et toi ? Smile
Un peu ( beaucoup ) fatigué, les yeux explosés et mal à la jambe, mais ça ira...

Ah et sinon, t'ennuie pas à écrire mon pseudo en entier, de simples "Wilou" ou "W" ou encore "Admin relou et corrompu" suffiront Razz

12h22
Bon faut y aller... Franchement ça me gave la piscine. Enfin la nouvelle promo est sympa, et je retrouve pas mal de potes qui avaient repiqué leur Spé à l'époque, et de plus, y'a quelques filles sympa... :p

Bonne journée les gens Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Le topic à flood ! [VII] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VII]   Le topic à flood ! [VII] - Page 26 EmptyJeu 20 Sep 2007, 12:28

Citation :
et de plus, y'a quelques filles sympa...

héhé c'est bon ca ! il est temps de taquiner le belette.
Sinon bin moi ca va. je viens de finir ma permanence et le je suis parti passer mon week end sur lyon. donc voila. sinon le reste est sans interets.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le topic à flood ! [VII] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VII]   Le topic à flood ! [VII] - Page 26 EmptyJeu 20 Sep 2007, 16:10

necrotikflesh a écrit:
Sinon bin moi ca va. je viens de finir ma permanence et le je suis parti passer mon week end sur lyon. donc voila. sinon le reste est sans interets.
Week-end ? Smile
Veinard :p

16h10
Pause de 10 minutes durant le TP...

@ DaRk : Je te rappelle plus tard, j'étais en cours, enfin on se voit ce week-end, le Dimanche tard dans la nuit probablement Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Le topic à flood ! [VII] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VII]   Le topic à flood ! [VII] - Page 26 EmptyJeu 20 Sep 2007, 21:34

ouai en WE. j'ai bosser tout le weekend. mardi et mercredi toute la journée... je le mérite un peu. tu fait quoi en étude Wilou ?
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le topic à flood ! [VII] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VII]   Le topic à flood ! [VII] - Page 26 EmptyJeu 20 Sep 2007, 22:06

necrotikflesh a écrit:
ouai en WE. j'ai bosser tout le weekend. mardi et mercredi toute la journée... je le mérite un peu. tu fait quoi en étude Wilou ?
Héhé, ouais Smile
Eh bien, je suis à l'Epita, une école d'ingénieurs en informatique très prestigieuse et réputée, et surtout super difficile et chère...

Un petit brin d'humour sur Epita ( mais assez réaliste ) :
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Epita

Le vrai site doit se trouver ici :
http://www.epita.fr

Quleques pages avant, je cite l'emploi du temps de la fameuse piscine, celle qui fait partir les entrées directes car elle est super hardcore.... Et je suis en plein dedans.
Ca me gave, mais d'une force... :/

Mais ensuite, aucun ennui pour trouver un bon job... Smile

Edit : Signature trop longue !!

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 32
Clan(s) : SL

Le topic à flood ! [VII] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VII]   Le topic à flood ! [VII] - Page 26 EmptyJeu 20 Sep 2007, 22:18

T'es dans le bocal wilou ? x)
Marrant ton lien Smile

Citation :
Les projets du LRDE

Les élèves comme les permanents (synonyme de profs exploités) "cherchent" ensemble "dans la joie et la bonne humeur", passant des journées entières sur des compilateurs de langages obscurs, des générateurs d'automates mono-utilisateur-mondial ou tout autre projet inutile voire même utile, pourvu qu'il fût incompréhensible.

* APMC (A Peu près Model Checker): Model checker qui donne des résultats souvent corrects.
* Olena: Bibliothèque de traitement d'image. Elle fait un usage intensif de la métaprogrammation, si bien que les images de sortie sont calculées à la compilation, avant même de disposer des images d'entrée.
* Transformers: On ne sait plus très bien à quoi sert le projet, et personne ne comprend le code qui le compose, mais en théorie ca doit être super cool.
* Vaucanson: Bibliothèque d'automates finis à états, a moins que ce ne soit l'inverse, ou le contraire. Le but caché du projet est en vérité de prendre le contrôle du monde.
* Scool: Langage de programation entièrement statique. Il faut juste qu'on trouve un compilateur.
* Déplacement des dunes: Certaines personnes étudient la facon dont les dunes se déplacent, afin de pouvoir évacuer les villages menacés par l'approche d'une dune à la folle vitesse de plus de 2 mètres/mois.
* MIST : Projet servant à pouvoir identifier une frite au téléphone.
* Vampire : Parce qu'au LRDE on est des gros suceurs ... de sang.

Mais le LRDE est avant tout réputé pour ses courses de chaises à roulettes, son ricard et son équipe championne du monde de BZflag.

Top du top x)
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le topic à flood ! [VII] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VII]   Le topic à flood ! [VII] - Page 26 EmptyVen 21 Sep 2007, 00:57

Heh lol, cet "article" a été rédigé par des mecs d'Epita, et on se fout pas mal de nos propres institutions Smile

Le Bocal, non, ce sont de sacrés nerds qui "dirigent" le parc informatique de l'Epita, et c'est vrai que la parole n'est pas leur fort...

Les projets du LRDE... Lol Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le topic à flood ! [VII] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VII]   Le topic à flood ! [VII] - Page 26 EmptyVen 21 Sep 2007, 04:42

4h42
P'tit coucou de la nuit :p

Allez, encore quelques petites minutes avant le rendu, le truc marchote vite fait... Plus qu'une semaine avant de reprendre un rythme pseudo-normal Smile
Je pourrais essayer de grapiller du point en restant une heure de plus, mais autant aller pioncer trois ou quatre heures.
[/3615 On s'en tape carrément]

Et toi Squonk, ce DM de Maths ? Ca a donné quoi ? ^^

@ Yéti : Intéressé par Epita ? Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 32
Clan(s) : SL

Le topic à flood ! [VII] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VII]   Le topic à flood ! [VII] - Page 26 EmptyVen 21 Sep 2007, 06:53

Ben franchement, vu le prix que ça coute, je crois pas...

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Doom

lawl x)
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Le topic à flood ! [VII] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VII]   Le topic à flood ! [VII] - Page 26 EmptyVen 21 Sep 2007, 12:34

yo les gens !
Bon je me leve, péniblement, j'ai super mal au cheveux.
La vodka + fumer de clope + bruit (d'une Boite) = mal du lendemain

Citation :
Edit : Signature trop longue !!

c'est arranger Razz ! Dommage, j'aimai bien l'affiche du bouquin de DooM Sad

Bon sinon qu'est ce que vous racontez les gens ???
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le topic à flood ! [VII] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VII]   Le topic à flood ! [VII] - Page 26 EmptyVen 21 Sep 2007, 13:59

yetimothee a écrit:

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Doom

lawl x)
Héhé Smile
Ouais y'en a des pas mal, mais certains sont bien lourds et bourrés de fautes aussi, je recommande la version anglophone ( Uncyclopedia ) Smile

@ necrotikflesh : Haha lol Smile
Ouais, c'est clair, perso il me faut une bonne journée pour me sentir à nouveau frais après ^^
Profite ^^

Ok pour la signature :p

Ce qu'on raconte ? Boah, perso pas grand chose d'intéressant comme d'habitude, et toi ? Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
Nokturnal
Spider Mastermind
Nokturnal


Nombre de messages : 1540
Age : 36
Localisation : Tianjin - Chine
Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]

Le topic à flood ! [VII] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VII]   Le topic à flood ! [VII] - Page 26 EmptyVen 21 Sep 2007, 14:03

Trop excellent la description de l'epita XDDDDD
Tu le connais le mec qui a écrit ca???? Ca rend bien au final X)))
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-archives.com/usercol.php?id=199412&nickname
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le topic à flood ! [VII] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VII]   Le topic à flood ! [VII] - Page 26 EmptyVen 21 Sep 2007, 14:07

Nokturnal a écrit:
Trop excellent la description de l'epita XDDDDD
Tu le connais le mec qui a écrit ca???? Ca rend bien au final X)))
Lol, bin heu, je sais pas trop, je pense reconnaite vite fait le style des vannes Smile
Ouais, c'est vrai que les horaires sont hardcore, mais on se marre bien. Cette nuit, par exemple, un mec était déguisé en Marvin ( le robot dépressif du film H2G2 ) et se baladait dans les salles, suivis par d'autres ACUs ( des Ing3 qui nous encadrent ) , et ceci pour nous dire qu'ils allaient diffuser le film vers 1 heure du matin, histoire de faire une pause dans le code... tongue
Ou alors, parfois, durant la nuit, tu es plongé dans ton code et tu réfléchis, et d'un seul coup toutes les machines produisent le son "Chiiiiiiche !!" très fort, en même temps... :p
Bon c'est idiot, mais on se marre bien Smile

Certains des éléments de cette descriptions sont assez vrais n'empêche ^^

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
Nokturnal
Spider Mastermind
Nokturnal


Nombre de messages : 1540
Age : 36
Localisation : Tianjin - Chine
Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]

Le topic à flood ! [VII] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VII]   Le topic à flood ! [VII] - Page 26 EmptyVen 21 Sep 2007, 15:43

Ouais ca se trouve c'est toi et tu ne veux pas nous le dire X)

Bon courage mon pote, tous les doomers et les branleurs sont avec toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-archives.com/usercol.php?id=199412&nickname
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Le topic à flood ! [VII] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VII]   Le topic à flood ! [VII] - Page 26 EmptyVen 21 Sep 2007, 16:11

Citation :
Ce qu'on raconte ? Boah, perso pas grand chose d'intéressant comme d'habitude, et toi ?

Bin pour ma par, rien... On attend un pote et on bouge en ville. Je me passe un peu de "Napal Death" histoire d'oublier l'affreuse musique de hier soir. Sinon le mal de tete passe peniblement mais ca va mieu.

Bon sur ce je file me faire un petit Go2it en U-V !

Tchuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le topic à flood ! [VII] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VII]   Le topic à flood ! [VII] - Page 26 EmptyVen 21 Sep 2007, 16:30

Nokturnal a écrit:
Ouais ca se trouve c'est toi et tu ne veux pas nous le dire X)

Bon courage mon pote, tous les doomers et les branleurs sont avec toi! Very Happy
Merci cheers ^^

@ necrotikflesh : Tranquille Smile
C'était quoi comme boîte ? Près de Paris, y'en a des sympa, dommage que je n'aie pas le temps :s

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Le topic à flood ! [VII] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VII]   Le topic à flood ! [VII] - Page 26 EmptyVen 21 Sep 2007, 16:43

Citation :
C'était quoi comme boîte ? Près de Paris, y'en a des sympa, dommage que je n'aie pas le temps :s
On est sur lyon, la boite c'etait "the life cant wait" puis il y avait une soirée avec aparament un DJ céléb, mais je suis pas branché boite alors je sais pas qui c'est. je suis plus branché Trip-Hop et métal, pas la genre de musique qui passe en boite.
Pour ma part meme si j'ai le temps j'évite d'y aller, c'etait pour fair plaiz aux potes, j'allai pas faire chier tout le monde. Bcp de bruit, de fumer, trop de monde... arf ( en meme temps tu peux me dir que c est pareil dans un concert de métal... héhé)
Ca ma l'air quand meme bien sympa l'ambience ou tu bosses Will. ca me rapel les conneries qu'on fesaient en école militaire. Ca me manque ca...
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Le topic à flood ! [VII] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VII]   Le topic à flood ! [VII] - Page 26 EmptyVen 21 Sep 2007, 16:54

L'organisme réclame de l'alcool le lendemain de cuite, il faut odnc boire un tit verre pour que ça passe mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Le topic à flood ! [VII] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VII]   Le topic à flood ! [VII] - Page 26 EmptyVen 21 Sep 2007, 17:00

Citation :
L'organisme réclame de l'alcool le lendemain de cuite, il faut odnc boire un tit verre pour que ça passe mieux
c'est ce qui s'apel combattre le mal par le mal... c est une solution mais je prefere prendre un petit cachton pour le mal de crâne et laisser passé doucement.
bon moi je file ! a plus !


Dernière édition par le Ven 21 Sep 2007, 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le topic à flood ! [VII] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VII]   Le topic à flood ! [VII] - Page 26 EmptyVen 21 Sep 2007, 17:08

_ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
L'organisme réclame de l'alcool le lendemain de cuite, il faut odnc boire un tit verre pour que ça passe mieux Smile
Bin en fait, perso, après ma première cuite, j'ai plus bu une goutte pendant un an, je pouvais plus supporter Surprised
Suffit de s'habituer de toute façon, comme on dit, tout rentre dans tout, il suffit de forcer. :p
Les lendemains de cuite, je bouffe rien et surtout je bois rien, ça passe trop mal :s

@ necrotikflesh : Héhé, ouais, si c'est pas trop ton genre de musique, tu vas moins apprécier.
Mais c'est sympa pour faire la fête Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Le topic à flood ! [VII] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VII]   Le topic à flood ! [VII] - Page 26 EmptyVen 21 Sep 2007, 17:24

_ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
L'organisme réclame de l'alcool le lendemain de cuite, il faut odnc boire un tit verre pour que ça passe mieux Smile

heh ... ca c'est borderline alcoolisme .... fait attention vieux.
Revenir en haut Aller en bas
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 32
Clan(s) : SL

Le topic à flood ! [VII] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VII]   Le topic à flood ! [VII] - Page 26 EmptyVen 21 Sep 2007, 17:24

Allez, une super journjée qui termine (+ ou -)
1er cours, EPS. Un imbécile heureux s'étais planté d'affaires et à pris sa blouse de chimie au lieu de ses affaires de sport pour faire de l'endurance (Ca faisait super, un mec en robe de chimie, jambes poilues, chaussures de rugby x) )
Je vous filerais les photos si le mec qui les à pris les mets sur internet Smile

Sinon, bah, en une journée :
*Roue avant de mon vélo voilée (car ce même imbécile heureux s'est pété la guele avec Rolling Eyes )
*Roue arrière de mon vélo crevé...

Enfin bon, plustôt positive la journée, si c'étais tout le temps comme ça, le lycée serais la grande vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le topic à flood ! [VII] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VII]   Le topic à flood ! [VII] - Page 26 EmptyVen 21 Sep 2007, 17:31

Héhé, pas de bol Yéti Smile

Et +1 Lammah, mais je crois que c'est dans la nature actuelle des djeunz. Surprised

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 32
Clan(s) : SL

Le topic à flood ! [VII] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VII]   Le topic à flood ! [VII] - Page 26 EmptyVen 21 Sep 2007, 17:35

Je me suis (presque encore jamais) bourré la geuele (si si c'est vrai, j'ai déja été en pseudo-consience, mais jamais bourré).
ca commence + tard il parait (en m^me temps, je viens de sortir de mon fin fond de campagne angevine)
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
Contenu sponsorisé





Le topic à flood ! [VII] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VII]   Le topic à flood ! [VII] - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic à flood ! [VII]
Revenir en haut 
Page 26 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Topic à flood ! [XVI]
» Le topic à flood ! [VI]
» Le topic à flood !! [IX]
» Le topic à flood ! [XIX]
» Le Topic à Flood ! [X]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: