Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 SUPER IMPORTANT!!! N' APPUIER PAS SUR LE LIEN D'MSN!!!!!

Aller en bas 
+4
Xsnake
jerem71
_DaRk_
franckFRAG
8 participants
AuteurMessage
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8787
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

SUPER IMPORTANT!!! N' APPUIER PAS SUR LE LIEN D'MSN!!!!! Empty
MessageSujet: SUPER IMPORTANT!!! N' APPUIER PAS SUR LE LIEN D'MSN!!!!!   SUPER IMPORTANT!!! N' APPUIER PAS SUR LE LIEN D'MSN!!!!! EmptyVen 03 Aoû 2007, 20:56

il s'agit d'un virus qui fout la merde sur msn!! je l'ai chopé en ouvran le lien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8787
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

SUPER IMPORTANT!!! N' APPUIER PAS SUR LE LIEN D'MSN!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SUPER IMPORTANT!!! N' APPUIER PAS SUR LE LIEN D'MSN!!!!!   SUPER IMPORTANT!!! N' APPUIER PAS SUR LE LIEN D'MSN!!!!! EmptyVen 03 Aoû 2007, 21:05

Quand vous appuier sur le lien ke je vous est envoier, ki en faite n'est pas moi ki l'envoi mais le virus qui fais ke tous mes contacts qui soit en ligne ou pas recoive ce lien, surtout ne pas l'ouvrir, ca bloque msn et sa ouvre tout les fenetre de vos contact, foutant la merde et envoie sans ke vous puissier l'empecher les lien sur les contact...Désolé d'avoir pas pu vous prévenir plus tot!!!!!!!!!! moi je l'es chopé, j'avai reouvert msn pour vous prévenir par e-mail mais ct mort, le virus etai encore et envoiai les lien :s
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

SUPER IMPORTANT!!! N' APPUIER PAS SUR LE LIEN D'MSN!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SUPER IMPORTANT!!! N' APPUIER PAS SUR LE LIEN D'MSN!!!!!   SUPER IMPORTANT!!! N' APPUIER PAS SUR LE LIEN D'MSN!!!!! EmptyVen 03 Aoû 2007, 21:38

Ca devrait plutot aller en info Surprised

Et moi on a déjà essayé avec l'album photo, ça prend pas
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
jerem71
Newbie
jerem71


Nombre de messages : 9
Clan(s) : ( Aucun )

SUPER IMPORTANT!!! N' APPUIER PAS SUR LE LIEN D'MSN!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SUPER IMPORTANT!!! N' APPUIER PAS SUR LE LIEN D'MSN!!!!!   SUPER IMPORTANT!!! N' APPUIER PAS SUR LE LIEN D'MSN!!!!! EmptyVen 03 Aoû 2007, 23:26

Site MSN Creative a écrit:

ALERTE AU VIRUS : myalbum2007.zip et photo.zip
Écrit par Sconz_Anthropophage dit :
02-07-2007
Bonjour à tous !

Le début de l'été annonce des virus en pagaille ... Et tout d'abord, celui-ci : myalbum2007.zip

Il s'agit d'un virus comme tous ceux que l'on retrouve sur Msn, qui se propagent chez tous les contacts de la personne infectée. Votre contact vous dit d'abord ça : "Hey c'est toi dans ces tofs ???" et il vous envoie le fichier compressé myalbum2007.zip qui contient évidemment un virus qui va se propager sur votre ordinateur et se transmettre à tous vos contacts. Vous imaginez donc l'ampleur que peut prendre un tel virus ...

Telecharger la solution anti-virus

Pour information, ce n'est pas la première fois que ça arrive, et certainement pas la dernière.

D'après moi, le virus est apparu vers le 29 Juin, date à laquelle j'ai pu recenser les premières apparitions en fouinant sur le Web et en en recevant de mes contacts (malheureusement).

Je n'ai pas tenté d'accepter le fichier car il s'agit d'une menace récente et donc, je ne suis pas sûr de pouvoir l'éradiquer de mon ordinateur. Je vous conseille donc de ne pas acceper ce genre de fichier, et SURTOUT si un de vos contacts vous envoie un fichier et qu'il refuse de vous dire quoi que ce soit sur son contenu ou ne vous répond tout simplement pas, N'ACCEPTEZ PAS !



J'espère avoir été assez clair. Pour l'instant, on ne sait pas encore comment le supprimer, mais tous ceux qui ont des informations supplémentaires sont appelés à nous les communiquer.



Merci à vous.



PS : apparemment, le virus peut aussi se nommer "photos.zip" ou "photo.zip" et il s'agirait en fait d'un fichier au format économiseur d'écran (screensaver *.scr) les fichiers concernés seraient "sysprinters.dll", le fichier zip en question, le scr "underworld4.scr" et le scr "tropix.scr"...

sunny king
Revenir en haut Aller en bas
Xsnake
Baron de l'Enfer
Xsnake


Nombre de messages : 951
Localisation : Bordeaux, France
Clan(s) : #Ex.DoP

SUPER IMPORTANT!!! N' APPUIER PAS SUR LE LIEN D'MSN!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SUPER IMPORTANT!!! N' APPUIER PAS SUR LE LIEN D'MSN!!!!!   SUPER IMPORTANT!!! N' APPUIER PAS SUR LE LIEN D'MSN!!!!! EmptySam 04 Aoû 2007, 00:19

C'est ce que je me suis dit
Revenir en haut Aller en bas
http://xsnake.online.fr/
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8787
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

SUPER IMPORTANT!!! N' APPUIER PAS SUR LE LIEN D'MSN!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SUPER IMPORTANT!!! N' APPUIER PAS SUR LE LIEN D'MSN!!!!!   SUPER IMPORTANT!!! N' APPUIER PAS SUR LE LIEN D'MSN!!!!! EmptySam 04 Aoû 2007, 13:50

LOL j'ai eu de ces boules, c'est exactement ce qui c'est passé!! Ca venais un de mes contacts, j'avais pas réflechi, je chattais avec une meuf^^, après ducoup, msn c'est bloqué, je pouvais plus bougé mon curseur, ni fermé msn, et la l'horreur!! je vois chaque fenetre de mes contact s'ouvrir automatiquement, sans que je puisse faire quelque chose, je voyais a chaque contact le meme lien que j'avais kliqué, sur les fenetre, et je voyais les petite fenetre, 5, 6 contact demandant "c quoi?" "Koi?" !!
pas d'autre solution, j'ai arreté l'ordi, je ne pouvais pas prévenir par msn, puisque il etait bloqué. Meme en supprimant, et après reinstallé messenger, le virus était toujours la et foutait la pagaille, sur mon msn.
la ce matin, ca va il y a plus de pagaille, mais hier soir j'était paniqué Shocked voila voila!! maintenant j'hesite un peu d'aller sur msn, mais mon pere a dit qu'il a éradiqué le virus

Apparement, il s'agissait d'un groupe de jeune qui voulais faire une blague a ses potes,qui s'y connaissait en informatique, qui revenait des vacances, après ca s'est propagé...
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
flodu29
Soldat
flodu29


Nombre de messages : 49
Clan(s) : ( Aucun )

SUPER IMPORTANT!!! N' APPUIER PAS SUR LE LIEN D'MSN!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SUPER IMPORTANT!!! N' APPUIER PAS SUR LE LIEN D'MSN!!!!!   SUPER IMPORTANT!!! N' APPUIER PAS SUR LE LIEN D'MSN!!!!! EmptySam 04 Aoû 2007, 14:15

Vous savez si un anti virus comme McAfee secutity center ou winsos (pas le pro) peuvent l'éradiqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Nokturnal
Spider Mastermind
Nokturnal


Nombre de messages : 1540
Age : 36
Localisation : Tianjin - Chine
Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]

SUPER IMPORTANT!!! N' APPUIER PAS SUR LE LIEN D'MSN!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SUPER IMPORTANT!!! N' APPUIER PAS SUR LE LIEN D'MSN!!!!!   SUPER IMPORTANT!!! N' APPUIER PAS SUR LE LIEN D'MSN!!!!! EmptySam 04 Aoû 2007, 17:47

Le mieux que tu es à faire c'est de mettre un préservatif comme ca pas de virus, garantie 100% résistance mon pote Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-archives.com/usercol.php?id=199412&nickname
jerem71
Newbie
jerem71


Nombre de messages : 9
Clan(s) : ( Aucun )

SUPER IMPORTANT!!! N' APPUIER PAS SUR LE LIEN D'MSN!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SUPER IMPORTANT!!! N' APPUIER PAS SUR LE LIEN D'MSN!!!!!   SUPER IMPORTANT!!! N' APPUIER PAS SUR LE LIEN D'MSN!!!!! EmptyDim 05 Aoû 2007, 00:18

Cler toute mes prise usb en sont equipé
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

SUPER IMPORTANT!!! N' APPUIER PAS SUR LE LIEN D'MSN!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SUPER IMPORTANT!!! N' APPUIER PAS SUR LE LIEN D'MSN!!!!!   SUPER IMPORTANT!!! N' APPUIER PAS SUR LE LIEN D'MSN!!!!! EmptyDim 05 Aoû 2007, 01:29

Sans parler du RJ45 xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8787
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

SUPER IMPORTANT!!! N' APPUIER PAS SUR LE LIEN D'MSN!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SUPER IMPORTANT!!! N' APPUIER PAS SUR LE LIEN D'MSN!!!!!   SUPER IMPORTANT!!! N' APPUIER PAS SUR LE LIEN D'MSN!!!!! EmptyDim 05 Aoû 2007, 13:48

XD Dark nan c'est bon j'ai pris mes pilules.
Probleme reglé, plus de virus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30919
Age : 40
Localisation : Paris, France

SUPER IMPORTANT!!! N' APPUIER PAS SUR LE LIEN D'MSN!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SUPER IMPORTANT!!! N' APPUIER PAS SUR LE LIEN D'MSN!!!!!   SUPER IMPORTANT!!! N' APPUIER PAS SUR LE LIEN D'MSN!!!!! EmptyMer 08 Aoû 2007, 14:41

_ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
Ca devrait plutot aller en info Surprised
Jaja :p

Déplacement.

Merci de prévenir Franck ^^

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

SUPER IMPORTANT!!! N' APPUIER PAS SUR LE LIEN D'MSN!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SUPER IMPORTANT!!! N' APPUIER PAS SUR LE LIEN D'MSN!!!!!   SUPER IMPORTANT!!! N' APPUIER PAS SUR LE LIEN D'MSN!!!!! EmptyMer 16 Avr 2008, 14:28

bah au fait tout ce qui est de la pub d'arnaque pièce jointes et tout sont de l'arnaque totale. suffit juste de cliquer sur le lien.
moi une fois j'ai cliquer sur un de ces pub. et je vous raconte pas. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUPER IMPORTANT!!! N' APPUIER PAS SUR LE LIEN D'MSN!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SUPER IMPORTANT!!! N' APPUIER PAS SUR LE LIEN D'MSN!!!!!   SUPER IMPORTANT!!! N' APPUIER PAS SUR LE LIEN D'MSN!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUPER IMPORTANT!!! N' APPUIER PAS SUR LE LIEN D'MSN!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Informatique :::-
Sauter vers: