Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Enemy Territory : Quake Wars

Aller en bas 
+9
DoomKn1ght
Necrotikflesh
yetimothee
Tails
Squonk
_DaRk_
jdfef
[WH]-Wilou84
flodu29
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Enemy Territory : Quake Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enemy Territory : Quake Wars   Enemy Territory : Quake Wars - Page 3 EmptyJeu 04 Oct 2007, 19:51

megaman x a écrit:
et vous saver quoi ce jeux et sortie !!!!!!!!!!!!!!!!
*Baillement*

Y'aura des fans, c'est clair, mais bon, faut voir si on en reparlera dans deux ans Surprised Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Enemy Territory : Quake Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enemy Territory : Quake Wars   Enemy Territory : Quake Wars - Page 3 EmptyJeu 04 Oct 2007, 20:01

Bah ouai comme tout les FPS il y aura une petite communauté qui fera vivre le jeu méme 5ans aprés....comme pas mal de FPS (hl,doom,quake,cs,warsow,battlefield,cod ect.....)
Revenir en haut Aller en bas
jdfef
Arch-Vile



Nombre de messages : 674
Age : 29
Localisation : Perdu quelque part sur Mars...
Clan(s) : ( Aucun )

Enemy Territory : Quake Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enemy Territory : Quake Wars   Enemy Territory : Quake Wars - Page 3 EmptyVen 05 Oct 2007, 19:41

Pour ma part,je l'achète sur console (un ami,déja fan de la démo pourrais bien me pretter le jeux voyony =D )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest&p=3
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Enemy Territory : Quake Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enemy Territory : Quake Wars   Enemy Territory : Quake Wars - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2007, 10:42

je vais le prendre sur 360, en esperant qu'il y est un mode solo ! on a pas encore internet la ou je creche sur base...
Il y a aussi le dernier "call of duty" qui va dechirer des annuaires !
Revenir en haut Aller en bas
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Enemy Territory : Quake Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enemy Territory : Quake Wars   Enemy Territory : Quake Wars - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2007, 16:11

la mite de chtulu ?

lol, je jeu de mot a la con ...
Revenir en haut Aller en bas
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Enemy Territory : Quake Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enemy Territory : Quake Wars   Enemy Territory : Quake Wars - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2007, 16:13

_datacore a écrit:
Bah ouai comme tout les FPS il y aura une petite communauté qui fera vivre le jeu méme 5ans aprés....comme pas mal de FPS (hl,doom,quake,cs,warsow,battlefield,cod ect.....)

faux, tres peu de FPS gardent une bonne base de fans 5 ans apres leur sortie... tu as pas idee du nombre de FPS sortis depuis 1994... Very Happy la plupart sont tombes dans un oubli total.

Ceux que tu mentionnes sont parmis ceux qui sortaient du lot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enemy Territory : Quake Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enemy Territory : Quake Wars   Enemy Territory : Quake Wars - Page 3 EmptySam 20 Oct 2007, 19:00

o.O
Revenir en haut Aller en bas
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Enemy Territory : Quake Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enemy Territory : Quake Wars   Enemy Territory : Quake Wars - Page 3 EmptyJeu 01 Nov 2007, 11:41

faut pas oublier :
-Duke nukem 3d
-Quake 2

Vous pensez pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Enemy Territory : Quake Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enemy Territory : Quake Wars   Enemy Territory : Quake Wars - Page 3 EmptyJeu 01 Nov 2007, 14:52

oui,

mais aussi les serious sam ...
Revenir en haut Aller en bas
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Enemy Territory : Quake Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enemy Territory : Quake Wars   Enemy Territory : Quake Wars - Page 3 EmptyJeu 08 Nov 2007, 14:27

je n y ai jamais joué au "serious sam"
J ai vu un pote y jouer mais j ai jamais test...
J'en ai entendu que du bien !
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Enemy Territory : Quake Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enemy Territory : Quake Wars   Enemy Territory : Quake Wars - Page 3 EmptyJeu 08 Nov 2007, 14:52

Tiens, et moi qui croyais que c'était le sujet sur Enemy Territory : Quake Wars Rolling Eyes Wink

Il est temps de recadrer le sujet ( encore une fois ) après ces quelques posts HS.
Y'a un sujet sur Serious Sam Second Contact ici :
https://doomfrance.forumactif.com/autres-jeux-f18/serious-sam-second-contact-t225.htm

Serious Sam II : https://doomfrance.forumactif.com/autres-jeux-f18/serious-sam-ii-t254.htm

Quake II : https://doomfrance.forumactif.com/autres-jeux-f18/quake-ii-t249.htm

Merci. Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 31
Clan(s) : SL

Enemy Territory : Quake Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: ET : Quake Wars   Enemy Territory : Quake Wars - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2008, 23:48

Bien le bonjour Smile

Ayant reçu ma 7900gs et mon nouveau proç (100 € pour du matos de 2005...), je me suis dis qu'il serais bon de rentabiliser tout ça. J'ai donc acheté Quake Wars (30 €, vous parlez d'une rentabilisation).
Quake Wars est (parait-il), le digne successeur de Wolf ET (mais lui il étais gratuit !!!).
Donc, voici mes impressions :

Installation :

Ayant décidé de n'acheter que des jeux compatibles Linux, j'ai essayé de l'installer sur celui ci. Et là, bingo, ça a marché du premier, sans installation tierce. Le seul problème étant le binaire linux de 500mo à télécharger. Donc voilà Smile

Premier jeu :
La 1ere fois que j'ai lancé le jeu, j'ai été assez perdu. L'interface est bondé de truc futiles, vraiment chiant, j'ai mis 5 minutes pour trouver où règler les graphismes, bref, pas très bien. Les commandes c'est pareil, bref. Donc, je veux lancer ma partie multijoueur (après 15 minutes de trifouillages, bon), et là, il me dis gentiment que je devrais d'abord expérimenter contre l'IA. Ok. J'avais pas vu qu'il y avais cette fonctionnalité, je ne pensais pas voir des Bots dans un jeu comme ça. Donc je vais dans le menu approprié. Là, je me retrouve face à un truc à la Wolf ET : 12 maps réparties en 4 locations, 3 types de jeu (campagne, objectif et un autre). Ca laisse voir l'innovation terrifiante en matière de gameplay :p
Bon, je prends les choix par défaut.

Enfin, après 5 autres minutes, vlan, 1er chargement (pas très long).
Une fois le 1er chargement terminé, j'arrive dans le menu de sélection de classe. En effet, il y a deux races dans QW (Humains et Stroggs, comme Q2/4), 5 classes (rofl, je dois vraiment toutes les énumérés ?), et plusieurs choix d'armement par classes (donc un beau merdier) .

Spoiler:

Si l'on ne connait pas Wolf ET, ça doit être très déconcertant. Mais heureusement, nous avons une voix de fond ressemblant à celle d'un documentaire qui est là pour nous guider Smile (hum, et ça sera ça tout le jeu tant que vous n'aurez pas lancer la première partie multijoueur...).

Donc je choisis pas et je prends ce qui me tombe sous la main : Troufion + fusils d'assaut. Je suis donc largué en parachute sur le terrain. Bien heureux de pouvoir enfin jouer, j'avance gaiment pour aller défoncer du strogg.

Spoiler:

Je vois mes camardes Bot prendre un gros camion, et je me demande si ces espèces de bidet en plastique feraient l'affaire. Bon.
Donc j'avais pas remarqué cet éspece de merde au milieu de l'écran, je me disais que le jeu manquais d'action. Après avoir appuyé sur F3, hop, j'ai plus qu'eu a attendre encore 60 secondes avant de commencer ma première partie.

Et pis voilà, la première partie s'est lancé, j'ai eu le droit au commentaire de "Prof QW" pendant toute la partie ("Oh, les stroogs ont construis une tourelle, vite, allez la détruire" pendant 30 minutes...).

Par contre, j'ai bien aimé le jeu, assez prenant, un graphisme très beau, une ambiance sonore assez bonne (mais pas assez immersive), des véhicules assez gros (notamment le bipède de 20m de haut strogg) et des armes "marrantes" (mais classiques).

Impressions finales

Maintenant que j'ai plus pris la main, bah je trouve ce petit jeu pas mal du tout, malgré le départ traumatisant (on est des assistés, sisi).
Je pense pas que je vais no-lifer dessus, mais deux ou trois parties comme ça c'est sympa Smile
J'vais pas vous le conseiller particulièrement, vu que c'est pas formidable.

Screenshots

Des screens fait avec mon PC :

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Enemy Territory : Quake Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enemy Territory : Quake Wars   Enemy Territory : Quake Wars - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2008, 23:57

Ce jeu semble avoir connu un aussi bon feedback que TF2, à voir un jour...
Revenir en haut Aller en bas
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 31
Clan(s) : SL

Enemy Territory : Quake Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enemy Territory : Quake Wars   Enemy Territory : Quake Wars - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2008, 00:05

C'est assez différent tout de même. Il a surtout dû être côté pour ses jolies graphismes.
Par contre, j'ai oublié de préciser que les servers sont nombreux, il y a toujours pleins de monde sur le net, ça c'est plutôt assez encourageant Smile (et tout pleins de serveurs avec un ping inférieur à 50 cheers )
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Enemy Territory : Quake Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enemy Territory : Quake Wars   Enemy Territory : Quake Wars - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2008, 00:11

Hmm, un jeu où il faut être intelligent et avoir de la tactique.... Pas pour moi Surprised

A essayer ceci dit, mais juste parce qu'il y a "Quake" dans son nom Smile

Edit : On avait déjà un sujet Quake Wars, donc fusion Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 31
Clan(s) : SL

Enemy Territory : Quake Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enemy Territory : Quake Wars   Enemy Territory : Quake Wars - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2008, 00:17

Ah, j'avais pas vu ce topic, désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Enemy Territory : Quake Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enemy Territory : Quake Wars   Enemy Territory : Quake Wars - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2008, 01:50

comme le dit Wilou, "à tester, mais uniquement car le mot "Quake" est ds le nom"...
Revenir en haut Aller en bas
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 31
Clan(s) : SL

Enemy Territory : Quake Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enemy Territory : Quake Wars   Enemy Territory : Quake Wars - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2008, 03:19

Hm, je sais pas...
Quake 4 est quand même assez pourri, alors bon. Enfin je trouve que Quake Wars rattrape justement Quake 4...
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Enemy Territory : Quake Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enemy Territory : Quake Wars   Enemy Territory : Quake Wars - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2008, 03:26

je me suis arrêté au 3, perso, jamais testé le 4 (honte à moi), mais il semblerait que je perde rien à cette omission.
Revenir en haut Aller en bas
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 31
Clan(s) : SL

Enemy Territory : Quake Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enemy Territory : Quake Wars   Enemy Territory : Quake Wars - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2008, 03:34

Si tu perds l'envie accru de jouer à Doom Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Enemy Territory : Quake Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enemy Territory : Quake Wars   Enemy Territory : Quake Wars - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2008, 07:58

Nan sérieux les mecs, étant ancien joueur de Return to Castle Wolfenstein : Enemy Territory, je pense que le gameplay de celui-là doit poutrer du bisounours...
Il y a de l'orientation teamplay savamment dosé avec du gameplay brut je pense.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Enemy Territory : Quake Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enemy Territory : Quake Wars   Enemy Territory : Quake Wars - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2008, 11:21

yetimothee a écrit:
Hm, je sais pas...
Quake 4 est quand même assez pourri, alors bon. Enfin je trouve que Quake Wars rattrape justement Quake 4...
Bin sérieux j'ai bien aimé Quake 4 ( même si y'a des passages bien galère ), et ET:QW me tente pas du tout, c'est justement l'inverse Surprised
'Jamais été trop attiré par ces jeux de campouze tactiques.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 31
Clan(s) : SL

Enemy Territory : Quake Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enemy Territory : Quake Wars   Enemy Territory : Quake Wars - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2008, 11:23

Rofl, c'est parce que t'es un mauvais :p
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Enemy Territory : Quake Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enemy Territory : Quake Wars   Enemy Territory : Quake Wars - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2008, 11:23

yetimothee a écrit:
Rofl, c'est parce que t'es un mauvais :p
Ca doit être ça, oui Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 31
Clan(s) : SL

Enemy Territory : Quake Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enemy Territory : Quake Wars   Enemy Territory : Quake Wars - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2008, 11:45

Merde, t'es pas drôle Wilou...
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
Contenu sponsorisé





Enemy Territory : Quake Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enemy Territory : Quake Wars   Enemy Territory : Quake Wars - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enemy Territory : Quake Wars
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DOOM3] Maps de Quake et Quake 4 pour DOOM 3 en Fragmovie
» Turok 1 ; 2 ; Rage wars : 3 etc....
» Quake et les autres Quake
» ZDoom Wars
» Star Wars The Old Republic : Trailer E3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Autres Jeux :::-
Sauter vers: