| Tutorial Doom Builder | |
|
+10K!r4 _DaRk_ yetimothee Nyu franckFRAG [WH]-Wilou84 Squonk Xsnake Rk3 Fred 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyu Chevalier de l'Enfer
Nombre de messages : 523 Age : 43 Localisation : House of Pain. Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Tutorial Doom Builder Ven 21 Sep 2007, 12:51 | |
| Ok compris merci Fred ça marche | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Tutorial Doom Builder Ven 21 Sep 2007, 16:56 | |
| Sujet collé sur la porte du frigo | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Tutorial Doom Builder Ven 21 Sep 2007, 18:49 | |
| En même temps, le lien vers le tuto est dans pas mal de sign et il est un peu partout sur le forum. Et ton site était down pendant un moment | |
|
| |
Fred Spider Mastermind
Nombre de messages : 1531 Age : 52 Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31) Clan(s) : [SL]
| Sujet: Re: Tutorial Doom Builder Ven 21 Sep 2007, 18:54 | |
| - Nyu a écrit:
- Ok compris merci Fred ça marche
Cool pour toi ^^ @all: rolf, maintenant il est revenu le SL et en plus avec un new server qui sera en ligne d'ici quelque temps | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Tutorial Doom Builder Ven 21 Sep 2007, 19:05 | |
| | |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
| Sujet: Re: Tutorial Doom Builder Mer 26 Déc 2007, 08:40 | |
| Solution de CodeImp pour Doom Builder sous Vista, peut-être devrait-t-on traduire ce topic et le mettre en Tutorial : http://www.doomworld.com/vb/doom-builder/40183-using-doom-builder-1-68-on-windows-vista/ - Citation :
- 1) Installer Doom Builder dans un dossier AUTRE que dans Program Files
2)Télécharger ce fichier DLL et le dézipper dans votre dossier Doom Builder. 3)Trouver Builder.exe où est installé Doom Builder, clic droit dessus et choisir "Propriétés". Dans "Compatibilité", vérifier la boîte qui dit "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour" et choisir "WinXP (SP2)" dans la liste.
Maintenant vous pourrez utiliser Doom Builder sur Vista, enjoy. | |
|
| |
Xsnake Baron de l'Enfer
Nombre de messages : 951 Localisation : Bordeaux, France Clan(s) : #Ex.DoP
| Sujet: Re: Tutorial Doom Builder Mer 26 Déc 2007, 11:45 | |
| Je l'ai déjà essayé ça, mais rien à faire, ça continue à me planter à la g..... | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: Tutorial Doom Builder Mer 26 Déc 2007, 15:21 | |
| jettes un coup d'oeil a slade ... pas mal du tout mais encore en developpement. (essaye le vertex/line/sector drawing avec la touche INS ... quand on y a goute y a pas mieux XD) | |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: Tutorial Doom Builder Dim 20 Jan 2008, 18:43 | |
| question ! je viens de creer ma 1er map... j'y ai pourtant inserer des monstres mais quand je lance le jeu les monstre apparaissent pas ... Pourquoi ? | |
|
| |
Showarma Baron de l'Enfer
Nombre de messages : 827 Age : 108 Localisation : ! The Who ! Clan(s) : Cheese Lover
| Sujet: Re: Tutorial Doom Builder Dim 20 Jan 2008, 18:44 | |
| Vérifie si dans les options de port si les monstres ne sont pas désactivé | |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: Tutorial Doom Builder Dim 20 Jan 2008, 18:49 | |
| je verifie ca ou, s'il te plait ? | |
|
| |
Nombre de messages : 827 Age : 108 Localisation : ! The Who ! Clan(s) : Cheese Lover
| Sujet: Re: Tutorial Doom Builder Dim 20 Jan 2008, 18:50 | |
| | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Tutorial Doom Builder Dim 20 Jan 2008, 18:51 | |
| Tes monstres sont peut-être prévus pour un autre niveau de difficulté, ou pour le Multiplayer Ou alors tu as lancé un DeathMatch... Enfin ça ne me paraît pas vraiment le bon topic pour parler de ça Tu peux lancer un sujet en partie "Vos Wads" --> "Projets en cours" pour nous détailler ton avancement, ou alors faire un sujet de type "Problème d'apparition des monstres" dans cette même partie Mapping ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: Tutorial Doom Builder Dim 20 Jan 2008, 18:52 | |
| bon je pense que je vais devoir reprendre toutes les bases... Qu'est ce que tu apel "Port"? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tutorial Doom Builder Dim 20 Jan 2008, 18:52 | |
| Tu utilises quoi pour jouer à doom ? | |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: Tutorial Doom Builder Dim 20 Jan 2008, 19:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tutorial Doom Builder Dim 20 Jan 2008, 19:08 | |
| Tu vas dans les options de Zdaemon et tu cherche " GamePlay option " ensuite tu cherches " Spawn Monsters " et tu vérifie si c'est bien sur " Yes" | |
|
| |
Demencio Baron de l'Enfer
Nombre de messages : 896 Age : 34 Localisation : France, 62 Clan(s) : [Sec-R]
| Sujet: Re: Tutorial Doom Builder Dim 20 Jan 2008, 20:23 | |
| J'ai essayé ta méthode et ça marche mais j'ai un autre problème quand je quitte Builder Il apparaît Run-time error '75': Path/File access error Qu'est ce que ca signifie? | |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: Tutorial Doom Builder Dim 20 Jan 2008, 21:24 | |
| Merci ca marche ! Mais des fois ca me met "permission denied" error 70... Mais sinon ca marche pas tros mal. Du coup je suis passé par skulltag, juste pour le mapping et j utile Zdaemon lorque je veux y jouer ! je vous tiendrai au courant de l avancé de ma map ! bonne soirée a tous | |
|
| |
Nyu Chevalier de l'Enfer
Nombre de messages : 523 Age : 43 Localisation : House of Pain. Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Tutorial Doom Builder Lun 24 Mar 2008, 05:18 | |
| Moi je cherche un tuto pour faire des belles arches pour une map "castle" | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Tutorial Doom Builder Lun 24 Mar 2008, 09:51 | |
| - Nyu a écrit:
- Moi je cherche un tuto pour faire des belles arches pour une map "castle"
Ah, héhé, les arches... Je m'y suis essayé pour ma dernière map. En fait, sur ZDoom c'est facile puisque tu as les slopes, mais on va dire que tu fais sans. Il te reste donc soit une multitude de secteurs pour donner une pseudo-courbe ( mate un peu Alien Vendetta et surtout Deus Vult II ), ou alors une texture avec une partie transparente. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Tutorial Doom Builder Mar 01 Avr 2008, 22:55 | |
| J'ai fais un tuto sur le deep water en boom mapping : http://jdoom-mania.ifrance.com/editing/boom_mapping.php enjoy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tutorial Doom Builder | |
| |
|
| |
| Tutorial Doom Builder | |
|