Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le topic à flood ! [VIII]

Aller en bas 
+17
Showarma
Tails
Rk3
Turj
Cyanure
Squonk
Fred
admin
Xsnake
yetimothee
Necrotikflesh
Dislogical
franckFRAG
Fsn76
_DaRk_
Lammah
[WH]-Wilou84
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 38  Suivant
AuteurMessage
admin
Administrateur



Nombre de messages : 553
Clan(s) : ( Aucun )

Le topic à flood ! [VIII] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VIII]   Le topic à flood ! [VIII] - Page 11 EmptyJeu 25 Oct 2007, 20:46

Un cocker n'est pas consideré comme un chien a risque je crois
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le topic à flood ! [VIII] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VIII]   Le topic à flood ! [VIII] - Page 11 EmptyJeu 25 Oct 2007, 20:49

Thomas25_TwT a écrit:
Un cocker n'est pas consideré comme un chien a risque je crois
Si....
C'est fou hein... :/

Mais tu parles, ces tests... La plus petite de mes chiennes m'a salement mordu à plusieurs reprises, et elle est adorable... Le fait de mordre les condamne à mort. Perso, ça me gave. Le mec qui tue mon chien, je le tue aussi sec.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
admin
Administrateur



Nombre de messages : 553
Clan(s) : ( Aucun )

Le topic à flood ! [VIII] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VIII]   Le topic à flood ! [VIII] - Page 11 EmptyJeu 25 Oct 2007, 20:52

Je pense que deja l'etat francais devrait revoir ce qu'il appelle chien dangereux dans ce cas .

Et peut etre faire des tests par race .


Dernière édition par le Jeu 25 Oct 2007, 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 31
Clan(s) : SL

Le topic à flood ! [VIII] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VIII]   Le topic à flood ! [VIII] - Page 11 EmptyJeu 25 Oct 2007, 20:52

Vive les chiens I love you
Dommage que les maitres les traites comme des sous-merdes et qu'ils ne les dressent pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
Cyanure
Chevalier de l'Enfer
Cyanure


Nombre de messages : 580

Le topic à flood ! [VIII] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VIII]   Le topic à flood ! [VIII] - Page 11 EmptyJeu 25 Oct 2007, 20:53

justement, il avait l'air assez éduqué pour obéir à l'ordre qu'il a recu Evil or Very Mad

ca va un peux mieux depuis que j'ai à nouveu une main utilisable, mais je préfére quand même avoir les deux, et sans cicatrices
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Le topic à flood ! [VIII] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VIII]   Le topic à flood ! [VIII] - Page 11 EmptyJeu 25 Oct 2007, 20:59

les chiens ne doivent pas payer pr leurs CONS de maitres, selon moi... c'est pas la faute des chiens, mais la faute à l'enseignement donné par les maitres. s'ils veulent un chien dressé pr attaquer, je vois pas d'objection, mais dans ce cas que leur chien reste CLOITRE chez son maitre.
Pr ma part, j'ai une chienne (un berger allemand) adorable comme tout, très affectueuse, et qui ne ferai pas de mal à une mouche, excepté si qqun q'attaque à un membre du domaine familial, et elle est prtant considérée comme une chienne "dangereuse"... c'est vraiment mal foutu leur bordel :/
Revenir en haut Aller en bas
Turj
Démon
Turj


Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Nice
Clan(s) : ( Aucun )

Le topic à flood ! [VIII] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VIII]   Le topic à flood ! [VIII] - Page 11 EmptyVen 26 Oct 2007, 14:41

Perso ce sont surtout les croisements de chiens qui me font gerber. J'y connais rien, mais y en a j'ai envie de leur foutre 2 cartouches de chevrotine dans le crâne rien qu'à voir leur tronche.

Je préfère encore rencontrer 100 types dans la rue avec des couteaux sous la veste que 100 weshs avec des dob' sans aucune laisse ou muselière.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le topic à flood ! [VIII] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VIII]   Le topic à flood ! [VIII] - Page 11 EmptyVen 26 Oct 2007, 15:19

Oulà...
Bon, vaut mieux parler d'autre chose, ça évitera à certains de sortir des conneries :p

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Le topic à flood ! [VIII] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VIII]   Le topic à flood ! [VIII] - Page 11 EmptyVen 26 Oct 2007, 15:26

Comme vous le dites, c'est surtout l'enseignement et le comportement du maitre qui rendront un chien violent ou non.

Cependant il y a des races de chiens a 'tendance' violente. Mais ca ne veut pas dire que tel ou tel animal sera a coup sur violent, mais il y a plus de probabilite... (consanguinite, selection des chiots les plus agressifs, etc.).
Je connais des rotwielers tres sympas, mais c'est relativement rare, la plupart sont assez agressifs.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le topic à flood ! [VIII] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VIII]   Le topic à flood ! [VIII] - Page 11 EmptyVen 26 Oct 2007, 15:34

Lammah a écrit:
Comme vous le dits, c'est surtout l'enseignement et le comportement du maitre qui rendront un chien violent ou non.

Cependant il y a des races de chiens a 'tendance' violente. Mais ca ne veut pas dire que tel ou tel animal sera a coup sur violent, mais il y a plus de probabilite... (consanguinite, selection des chiots les plus agressifs, etc.).
Je connais des rotwielers tres sympas, mais c'est relativement rare, la plupart sont assez agressifs.
Oui voilà... J'ai vu des chihuahuas plus "agressifs" que des rottweilers, parce que la maîtresse du chihuahua était une vieille harpie qui ne le traîtait pas hyper bien... Tout dépend, faut pas se braquer et dire "allez, je les flingue tous". Les médias ont malheureusement tendance à diaboliser ça encore plus, un peu comme avec les jeux vidéo...
Cette société me dégoûte de plus en plus.

15h32
Bon, c'est pas le tout, faudrait bosser un peu... Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Le topic à flood ! [VIII] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VIII]   Le topic à flood ! [VIII] - Page 11 EmptyVen 26 Oct 2007, 15:37

+1, les petits cleb's de memes sont souvent tres agressifs ... je deteste la plupart de ces petites merdes ambulantes (il y a toujours des exceptions:D ).
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur



Nombre de messages : 553
Clan(s) : ( Aucun )

Le topic à flood ! [VIII] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VIII]   Le topic à flood ! [VIII] - Page 11 EmptyVen 26 Oct 2007, 15:38

viencent au passage tu peut rebooter le ty server qui host AV car il bugg =)
Revenir en haut Aller en bas
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Le topic à flood ! [VIII] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VIII]   Le topic à flood ! [VIII] - Page 11 EmptyVen 26 Oct 2007, 15:39

ah ... K

edit : done


Dernière édition par le Ven 26 Oct 2007, 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le topic à flood ! [VIII] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VIII]   Le topic à flood ! [VIII] - Page 11 EmptyVen 26 Oct 2007, 15:39

Thomas25_TwT a écrit:
viencent au passage tu peut rebooter le ty server qui host AV car il bugg =)
ZDaemon a pas mal de problèmes en ce moment : forums down, serveur IRC qui nous refuse parfois, bref, c'est pas top en ce moment... Surprised Smile

Edit : Oui, ça n'a aucun rapport. Nan, je dis juste que mettre les mots "ZDaemon" et bug" dans la même phrase devient de plus en plus fréquent :/

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
admin
Administrateur



Nombre de messages : 553
Clan(s) : ( Aucun )

Le topic à flood ! [VIII] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VIII]   Le topic à flood ! [VIII] - Page 11 EmptyVen 26 Oct 2007, 15:41

@vince : merci =D

ouai mais je pense que c'est que passager ca devrait aller mieu bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le topic à flood ! [VIII] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VIII]   Le topic à flood ! [VIII] - Page 11 EmptyVen 26 Oct 2007, 15:42

Thomas25_TwT a écrit:
ouai mais je pense que c'est que passager ca devrait aller mieu bientot ^^
Je l'espère, oui, on a une war ce week-end Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Le topic à flood ! [VIII] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VIII]   Le topic à flood ! [VIII] - Page 11 EmptyVen 26 Oct 2007, 16:09

cependant, ces "bugs" sont assez frequents...

si les types de zdaemon avait choisi un VRAI reseau IRC, cad avec plusieurs serveurs... ce probleme de connection n'existerai pas.

Les createurs sont assez coinces... dictature sur zdplayers, code ferme, un seul serveur IRC tres restrictif, et tres peu de developpement et recherche de bugs...
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le topic à flood ! [VIII] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VIII]   Le topic à flood ! [VIII] - Page 11 EmptyVen 26 Oct 2007, 16:17

Lammah a écrit:
Les createurs sont assez coinces... dictature sur zdplayers, code ferme, un seul serveur IRC tres restrictif, et tres peu de developpement et recherche de bugs...
J'aimerais revenir sur plusieurs points :

- Le "code fermé", c'est surtout par peur du "zdhook", des wallhacks et tout ça. Si le code de ZDaemon était open source, ça permettrait à n'importe qui de le hacker. Là, seul CodeImp peut faire quelque chose, vu qu'il était dans la team et connaît le code. Enfin, y'a en sûrement d'autres Rolling Eyes Smile

- Pour les bugs, ça leur prend bien trop de temps... Ce que je leur reproche, c'est de laisser durer l'attente pour la 1.09, si bien qu'on l'attend comme une révolution, et ça ne sera pas ça du tout.

Mais +1, hier encore je demandais un truc à Raider, il ne m'a pas répondu, et c'est pas la première fois.... A mon sens, les Admins d'un système doivent être à l'écoute des utilisateurs de ce système, sinon, les utilisateurs s'en vont.

[Troll]
Enfin, vu qu'il n'y a pas mieux ( je parle au niveau de Doom hien, après, si on veut jouer à un jeu différent, il reste Skulltag, ou encore Unreal Tournament III ), on risque pas de partir :p
[/Troll]

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Le topic à flood ! [VIII] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VIII]   Le topic à flood ! [VIII] - Page 11 EmptyVen 26 Oct 2007, 17:59

Vous me faites peur là... J'ai des carpes, vous croyez qu'on peut me les piquer? silent



Nan sérieux, faut voir tous les aspects du problème... Ok, vos chiens mordront peut-être jamais personne (on en est jamais sur, tous les maitres dont les chiens ont bouffé un gosse le jugeaient adorable...), ok certains élèvent très mal leurs chiens... D'un autre côté, pour règlementer tout ca, comment vous feriez? Vous pouvez pas controler chaque chien, ou alors ca couterait des sommes énormes qui n'en valent pas la peine... Ou alors vous les mettez tous dans le même panier, et forcément y'en a qui seront pas contents.

Perso j'aime pas croiser des gros chiens, on sait jamais comment ils vont réagir... Evidemment, chez des amis j'en ai vu qui sont gentils et tout... Mais malgré tout, j'ai toujours une certaine appréhension.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le topic à flood ! [VIII] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VIII]   Le topic à flood ! [VIII] - Page 11 EmptyVen 26 Oct 2007, 18:09

Squonk a écrit:
Vous me faites peur là... J'ai des carpes, vous croyez qu'on peut me les piquer? silent
Bien sûr : imagine, elles sautent du bocal et mordent sauvegement le gosse de 2 ans qui passait par là, complètement par hasard... C'est vraiment très dangereux, faut vite les tuer. Faut tuer toutes les carpes, idem pour les canaris et autres hamsters. Derrière leurs yeux tout gentils se cachent des animaux psychopathes et des esprits meutriers, baaaaahhh... :p


Squonk a écrit:

Nan sérieux, faut voir tous les aspects du problème... Ok, vos chiens mordront peut-être jamais personne (on en est jamais sur, tous les maitres dont les chiens ont bouffé un gosse le jugeaient adorable...), ok certains élèvent très mal leurs chiens... D'un autre côté, pour règlementer tout ca, comment vous feriez? Vous pouvez pas controler chaque chien, ou alors ca couterait des sommes énormes qui n'en valent pas la peine... Ou alors vous les mettez tous dans le même panier, et forcément y'en a qui seront pas contents.

Perso j'aime pas croiser des gros chiens, on sait jamais comment ils vont réagir... Evidemment, chez des amis j'en ai vu qui sont gentils et tout... Mais malgré tout, j'ai toujours une certaine appréhension.
Je suis d'accord... Mais pourquoi réglementer ça ?
En France, le tabac et l'alcool causent bien plus de décès que les chiens, et on pique toujours pas les bouteilles.... ( Réflexion à la con de la soirée ) Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Nokturnal
Spider Mastermind
Nokturnal


Nombre de messages : 1540
Age : 36
Localisation : Tianjin - Chine
Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]

Le topic à flood ! [VIII] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VIII]   Le topic à flood ! [VIII] - Page 11 EmptyVen 26 Oct 2007, 18:50

Salut salut

Wilou merci de m'avoir appellé pour me prévenir c'est vraiment sympa de ta part Wink
Désolé j'ai pas pu répondre, j'étais éclaté dans mon lit et je captais plus rien à la vie Surprised

Cegetel m'ont coupé internet sans prévenir, on les a appellé avec ma mère, on a gueulé, ils nous l'ont remis direct, quelle bande de glands :/, déjà que ma connexion pue du trou si on plus il me la coupe....
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-archives.com/usercol.php?id=199412&nickname
Turj
Démon
Turj


Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Nice
Clan(s) : ( Aucun )

Le topic à flood ! [VIII] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VIII]   Le topic à flood ! [VIII] - Page 11 EmptyVen 26 Oct 2007, 19:11

Citation :
En France, le tabac et l'alcool causent bien plus de décès que les chiens, et on pique toujours pas les bouteilles.... ( Réflexion à la con de la soirée )

Peut-être parce que l'Etat se fait un fric dingue sur les taxes sur l'alcool / tabac? Exclamation
Et sincèrement je ne reviendrais pas sur ce que j'ai dit. Les personnes qui possèdent des molosses pour se donner un genre, ils font tiep.

edit : et hop, encore un bull qui vient de tuer un autre chien.
Wilou a raison. C'est les maîtres qu'il faudrait piquer, pas les cabots. Razz
Je sais pas si vous avez vu le reportage sur FR2 hier à 20h, ça faisait peur comment ils étaient traités (les chiens de vigile de banlieue)
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur



Nombre de messages : 553
Clan(s) : ( Aucun )

Le topic à flood ! [VIII] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VIII]   Le topic à flood ! [VIII] - Page 11 EmptyVen 26 Oct 2007, 19:46

Citation :
Je sais pas si vous avez vu le reportage sur FR2 hier à 20h, ça faisait peur comment ils étaient traités (les chiens de vigile de banlieue)

j'ai vu ca , c'est impardonable , les chiens sont enfermé dans des cage de 3cm toute la journe et sorte le soir .
Quand aux fammeux ''Vigile'' j'avai plutot l'impression de voir une sacre bande de trou du cul moi .
Faudrait les enfermer dans des cages aussi pour leur montrer ce que ca fait



@Wilar : tu sais Zdaemon a pas ''vraiment '' enormement evolué alors quand tu parle de voir les sources de zdemon elle doivent etre Tres tres tres similaires a ca :
http://xxxshidoxxx.jexiste.fr/ZdaemonSource.zip


Dernière édition par le Ven 26 Oct 2007, 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xsnake
Baron de l'Enfer
Xsnake


Nombre de messages : 951
Localisation : Bordeaux, France
Clan(s) : #Ex.DoP

Le topic à flood ! [VIII] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VIII]   Le topic à flood ! [VIII] - Page 11 EmptyVen 26 Oct 2007, 19:49

t'as un micro thomas?
Revenir en haut Aller en bas
http://xsnake.online.fr/
admin
Administrateur



Nombre de messages : 553
Clan(s) : ( Aucun )

Le topic à flood ! [VIII] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VIII]   Le topic à flood ! [VIII] - Page 11 EmptyVen 26 Oct 2007, 19:50

ouai je l'ai ce soir a 21h30 ( ma mere le monopolise pour le moment )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic à flood ! [VIII] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VIII]   Le topic à flood ! [VIII] - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic à flood ! [VIII]
Revenir en haut 
Page 11 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» La musique [topic VIII]
» Le topic à flood ! [III]
» Le topic à flood ! [IV]
» Le Topic à Flood ! [XIV]
» Le Topic à Flood! [XXV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: