Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le topic à flood ! [VIII]

Aller en bas 
+17
Showarma
Tails
Rk3
Turj
Cyanure
Squonk
Fred
admin
Xsnake
yetimothee
Necrotikflesh
Dislogical
franckFRAG
Fsn76
_DaRk_
Lammah
[WH]-Wilou84
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Cyanure
Chevalier de l'Enfer
Cyanure


Nombre de messages : 580

Le topic à flood ! [VIII] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VIII]   Le topic à flood ! [VIII] - Page 27 EmptyMer 21 Nov 2007, 20:58

Main réutilisable pour jouer sans trop de douleurs.

J'ai découvert Cold as Hell, sans doute un des meilleurs wad que j'ai vu, même s'il ne ressemble pas à Doom. Smile

http://www.doomworld.com/idgames/index.php?id=12971
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Spider Mastermind
Fred


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31)
Clan(s) : [SL]

Le topic à flood ! [VIII] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VIII]   Le topic à flood ! [VIII] - Page 27 EmptyMer 21 Nov 2007, 22:24

WH-Wilou84 a écrit:
Salut les gens, juste histoire de clarifier deux ou trois trucs Smile
Frédérick a écrit:

mais Willou devient de plus en plus rigide, c'est limite du petage de plomb, je ne sais pas ou il veux en vennir en faissant ça, surtout il devrait faire attention à qui il le fait, il a vite oublié que ça n'est pas lui qui à fondé cette communauté, il a fait deja ce genre de trucs avec moi, il finira pas le faire avec RK3 et Thomas...

En tant que modo, je dois modérer les actes, pas les personnes. N'importe qui peut sortir des conneries un jour. J'ai déjà fait des petits reproches à Thomas et à Rk3 pour des conneries ( poster au mauvais endroit, créer des rubriques useless ( Monko Monko par exemple ), bref... ).
Justement, il ne doit pas y avir de régime de faveur. Si un mec fait une connerie, je le lui dis, peu importe qui il est. Sinon, c'est de la discrimination, du favoritisme Smile
C'est un peu comme si un juge ne pouvait pas juger un président alors que celui-ci a fait une connerie...
Bon, j'avoue, sur les filles je suis un peu laxiste, c'est mon grand défaut.... Smile

Si j'ai modéré Yéti, c'est aussi parce que chacun doit donner l'exemple, je peux pas me permettre de laisser tout passer, imaginons que des nouveaux inscrits se mettent à jurer et sortir des insultes à tout bout de champ parce qu'ils ont vu que Yéti l'a fait et que je ne l'ai pas modéré, on va où ? Smile
Je comprends que cette modération semble dure, mais c'est logique, le forum n'est pas une cour de récré.

Et pour en revenir à ta citation, Fred, je ne cherche pas à détruire quoi que ce soit, ni à agresser les gens, je tente simplement de corriger leurs conneries et de faire de la CFD un lieu respectable, et respectueux. ^^
Si vous avez une remarque à faire sur mes méthodes ( qui sont celles de n'importe quel modérateur ), n'hésitez pas, envoyez-moi des PMs, je suis toujours attentif aux remarques. Sisi Smile

Et je n'ai pas oublié que ce n'est pas moi qui ai créé la CFD. Mais on m'a demandé de les remplacer lorsqu'ils sont partis, et j'ai essayé de faire au mieux depuis ce moment. Je le redis, si vous avez des remarques, n'hésitez surtout pas :>

Ok, bon, en attendant, bon courage à tous, et bonne journée Smile

OK, personne ne te demande de te justifier, Jai dis ce que j'ai dis et je l'assume completement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-lambda.org
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le topic à flood ! [VIII] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VIII]   Le topic à flood ! [VIII] - Page 27 EmptyMer 21 Nov 2007, 22:37

Petite explication : j'ai posté ça sur le forum du Secteur-Lambda.
http://secteur-lambda.org/phpbb2/viewtopic.php?p=938#938

J'ai ressenti que justement, on me demandait de me justifier. Quand tu dis que je deviens rigide et que c'est à la limite du pétage de plobms, je suis désolé, mais je me dois de répondre Wink
D'ailleurs Yéti a eu l'air de comprendre et d'approuver ^^

Parfois il faut mettre les choses au clair, des choses qui me semblent évidentes ne le sont pas pour tout le monde Wink

Edit : Fred, on a un problème sur ce forum apparamment, les caractères '[' et ']' ne passent plus dans les balises "quote", ce qui fait que lorsqu'on me quote, ça fait n'imp. Je me suis permis de modifier ta citation donc, pour la remettre en ordre. Smile

@ Cyanure : Bonne nouvelle pour ta main, tu vas pouvoir poster des commentaires destructeurs dénonçant les absurdités de ce forum ( et tu as raison ) jouer comme il faut :>

/me télécharge le wad que tu as donné.... 25 Mo Surprised

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le topic à flood ! [VIII] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VIII]   Le topic à flood ! [VIII] - Page 27 EmptyMer 21 Nov 2007, 22:57

Frédérick a écrit:
C'est dingue ça, à chaque fois faut qu'il se justifi, je le trouve rigide c'est comme ça et puis c'est tout, ça devient lourd maintenant :sad:
Come il le dit d'ailleur, il corige lui même les fondateurs il est donc devenu le seul juge et le seul maitre à bord, les règles, il les à fixé et il les applique. Il est est le nouveau propriétaire de la CFD.
Bon, vu que tu as supprimé mon post de ton forum ( ce que je ne fais jamais ), je redis ça ici :

Oui, je me justifie, j'essaye simplement de comprendre ce qu'on me reproche, dans le but de m'améliorer.
Quand on émet un jugement sur moi, j'y suis assez rarement indifférent, et c'est toujours bon de comprendre d'où vient le problème. Si tu me trouves rigide, il y a forcément une raison, alors je donne la mienne, et on discute. C'est tout, je vois pas de raison...

Il n'y a pas de maître de la CFD, et s'il y en avait un, ce ne serait pas moi. Pourquoi crois-tu que j'ai demandé à Squonk de devenir Admin ?
( c'était au moment où Thomas et Rk3 n'étaient pas revenus )
Si j'étais "maître" de la CFD, il n'y aurait aucun Modérateur supplémentaire... Allons Fred, je vois vraiment pas ce qui justifie ton hostilité à mon égard.

Fred a écrit:
Ici c'est moi qui les fixe les regles, et apprends ça au passage , dans la vie on ne peux pas toujours être perçu de la même façon par tout le monde, et ça n'est pas en se trouvant des excuses ou en cherchant à se justifier qu'on apprend mieux à se connaitre.
C'est comme tu le sens hein...

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell


Dernière édition par le Mer 21 Nov 2007, 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Le topic à flood ! [VIII] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VIII]   Le topic à flood ! [VIII] - Page 27 EmptyMer 21 Nov 2007, 22:59

et c'est repartit...

Vous remarquerez que toutes les emmerdes retombent sur Wilou...
Alors 2 choix :

-Soit c'est un connard qui abuse de ses "pouvoirs" d'administrateur

-Soit (et c'est plutôt ce que je pense) quelqu'un qui a à sa charge un forum remplit de dingues (je m'inclu dedans) à maintenir en vie, en essayant (parfois de la mauvaise manière, faut l'avouer) de régler les problèmes de ce forum, tout en lui maintenant la tête hors de l'eau (faut aussi avouer que si Wilou était pas là, on serait tous en train de nager la brasse coulée pr certains, et le fer à repasser pr d'autres.).

Arrêtez de vous engueuler pr des broutilles du style "oui mais moi j'ai dit que t'étais comme ça alors c'est tout", aprce que bien sûr l'interessé répondra bien évidemment (la nature humaine est décidément très mal foutue) "ouais nan, c'est pas vrai, je suis plutôt comme ça", etc...

OSEF

Je le répèterai jamais assez, mais repensez aux pays d'Afrique ou de tout autre pays pauvre, et dites vous que vivre sous un toit est déja une énorme chance que bcp aimerait avoir, même si pr cela il faudrait s'engueuler avec de très bon potes.

C'est tout. juste que j'en ai marre. je ne prend aucun parti. démerdez vous. réglez ça comme vous voulez, mais sans nous emmerder, et hors de ce forum. et ce coup ci, je fixe cette règle (oui moi, tout seul comme un grand) AU NOM DE TOUS.


Dernière édition par le Mer 21 Nov 2007, 23:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le topic à flood ! [VIII] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VIII]   Le topic à flood ! [VIII] - Page 27 EmptyMer 21 Nov 2007, 23:03

Joey Jordison a écrit:
et c'est repartit...
Ouais, désolé, c'est lourd :/
J'essaye de régler ça avec Fred sur le SL, oublions ça...

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Le topic à flood ! [VIII] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VIII]   Le topic à flood ! [VIII] - Page 27 EmptyMer 21 Nov 2007, 23:15

WH-Wilou84 a écrit:
Joey Jordison a écrit:
et c'est repartit...
Ouais, désolé, c'est lourd :/
J'essaye de régler ça avec Fred sur le SL, oublions ça...

je commence à être habitué... mais comme je vous l'ai dit, réglez ça comme vous voulez, par PM, MSN, Avion Postal ou même par signaux de fumée, je m'en contre-fiche, mais PAS ICI. lassez ce forum tranquille.
Bon allez j'vais me pieuter. j'espère que cette histoire sera réglée demain les gars... allez bonne nuit tout le monde.


Dernière édition par le Jeu 22 Nov 2007, 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le topic à flood ! [VIII] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VIII]   Le topic à flood ! [VIII] - Page 27 EmptyMer 21 Nov 2007, 23:21

On y travaille Smile
Bonne nuit vieux ^^

Allez, voyons un peu ce Cold as Hell... Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1376
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Le topic à flood ! [VIII] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VIII]   Le topic à flood ! [VIII] - Page 27 EmptyMer 21 Nov 2007, 23:23

Le meme probleme joey Very Happy J'arrive pas non plus a mettre [WH]Wilou84 a écrit je croit que c'est les [] du WH qui cause ce pb bonne nuit santa
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le topic à flood ! [VIII] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VIII]   Le topic à flood ! [VIII] - Page 27 EmptyMer 21 Nov 2007, 23:37

Rk3 a écrit:
Le meme probleme joey Very Happy J'arrive pas non plus a mettre [WH]Wilou84 a écrit je croit que c'est les [] du WH qui cause ce pb bonne nuit santa
Ouais, çe forum se met à déconner Surprised

Tout comme GZDoom avec Cold as Hell, j'essaye ZDoom :>

Edit : Tiens, Lammah a encore 11 ans aujourd'hui Wink
Joyeux anniversaire tongue

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Le topic à flood ! [VIII] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VIII]   Le topic à flood ! [VIII] - Page 27 EmptyJeu 22 Nov 2007, 15:11

Citation :
Tiens, Lammah a encore 11 ans aujourd'hui

C'est peut-être pour ça qu'il agit en tant que tel (;
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Le topic à flood ! [VIII] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VIII]   Le topic à flood ! [VIII] - Page 27 EmptyJeu 22 Nov 2007, 15:59

+1, mais n'oublie pas d'inclure tes petits caprices et crises d'egos dans la meme categorie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Le topic à flood ! [VIII] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VIII]   Le topic à flood ! [VIII] - Page 27 EmptyJeu 22 Nov 2007, 16:01

Je fais comme toi, de "l'humour"
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le topic à flood ! [VIII] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VIII]   Le topic à flood ! [VIII] - Page 27 EmptyJeu 22 Nov 2007, 16:02

Allez ça suffit, c'est ridicule les mecs Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Le topic à flood ! [VIII] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VIII]   Le topic à flood ! [VIII] - Page 27 EmptyJeu 22 Nov 2007, 16:06

WH-Wilou84 a écrit:
Allez ça suffit, c'est ridicule les mecs Wink

non c'est cool en fait, il est plus sympa maintenant Very Happy

edit : les quotes de wilards ca marche po ... change ton nick un poil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le topic à flood ! [VIII] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VIII]   Le topic à flood ! [VIII] - Page 27 EmptyJeu 22 Nov 2007, 16:07

Grrmbl... Mwoui enfin bon, disons que si on pouvait éviter, ça serait bien aussi Wink

Edit : Je vais pas changer mon nick pour un bug qui vient de se rajouter Wink
Ils vont le corriger bientôt. Sisi, je lis dans les boules de cristal.

( M'ennuierait de changer, j'ai le même partout, au pire je prendrai Lammah-fanboy454544784 :> )

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 31
Clan(s) : SL

Le topic à flood ! [VIII] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VIII]   Le topic à flood ! [VIII] - Page 27 EmptyJeu 22 Nov 2007, 21:33

T'as qu'a t'appeller "Casse-pied désigné de la CFD" Very Happy

(ok, c'est moisi silent )
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le topic à flood ! [VIII] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VIII]   Le topic à flood ! [VIII] - Page 27 EmptyJeu 22 Nov 2007, 21:42

yetimothee a écrit:
T'as qu'a t'appeller "Casse-pied désigné de la CFD" Very Happy

(ok, c'est moisi silent )
Héhé, ça m'irait sans doute bien, mais c'est un peu long aussi Smile

Hmm... Nan mais ça va se passer. On y croit ! Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
admin
Administrateur



Nombre de messages : 553
Clan(s) : ( Aucun )

Le topic à flood ! [VIII] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VIII]   Le topic à flood ! [VIII] - Page 27 EmptyJeu 22 Nov 2007, 21:58

21h57

/me ecoute daft punk alive 2007 et un conseil : il trou l'cul ( copyright cartman XD ) achetez le !
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le topic à flood ! [VIII] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VIII]   Le topic à flood ! [VIII] - Page 27 EmptyJeu 22 Nov 2007, 22:17

Thomas25_TwT a écrit:
21h57

/me ecoute daft punk alive 2007 et un conseil : il trou l'cul ( copyright cartman XD ) achetez le !
Ah lol, les sources eMule sont taries chez moi, ça fait une semaine que je suis dessus...

Il est trop bien ouais Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Le topic à flood ! [VIII] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VIII]   Le topic à flood ! [VIII] - Page 27 EmptyJeu 22 Nov 2007, 22:18

juste change les [ et ] Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur



Nombre de messages : 553
Clan(s) : ( Aucun )

Le topic à flood ! [VIII] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VIII]   Le topic à flood ! [VIII] - Page 27 EmptyJeu 22 Nov 2007, 22:20

je trouve que daft est un groupe super , leur concert etait geant , je trouve que eux au moins merite que je bouge mon cul et achete un cd Smile pour des groupe que je trouve moins bon je prend ma mule aussi , mais eu c'est des legendes et moi je fais pas ca a mes legendes

ps : j'ai grandi avec daft punk =)
ps2: il suck ton new pseudo =)


Dernière édition par le Jeu 22 Nov 2007, 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le topic à flood ! [VIII] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VIII]   Le topic à flood ! [VIII] - Page 27 EmptyJeu 22 Nov 2007, 22:20

Lammah a écrit:
juste change les [ et ] Very Happy
Okay...

* [WH]-Wilou84 is now known as {WH}-Wilou84.

Je hais ces mecs qui nous imposent des updates bugguées, ça marchait bien avant Surprised :/

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell


Dernière édition par le Jeu 22 Nov 2007, 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 31
Clan(s) : SL

Le topic à flood ! [VIII] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VIII]   Le topic à flood ! [VIII] - Page 27 EmptyJeu 22 Nov 2007, 22:20

22h20

/me joues yesterday au piano au lieu de faire sa conclusion de dissert' de Français et d'apprendre son GC ainsi le how to du dessin technique dans le batiment Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le topic à flood ! [VIII] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VIII]   Le topic à flood ! [VIII] - Page 27 EmptyJeu 22 Nov 2007, 22:21

yetimothee a écrit:
22h20

/me joues yesterday au piano au lieu de faire sa conclusion de dissert' de Français et d'apprendre son GC ainsi le how to du dessin technique dans le batiment Crying or Very sad
Tu as raison Wink

Ton "GC" ?

Edit : T'as raison, c'est mauvais ces accolades, ça prend de la place. Essayons les pipes (1)
Et j'ai acheté Discovery, j'adore Daft Punk aussi Smile

(1) Ici, "pipe" = '|', rien à voir avec une pratique sexuelle répandue. :>

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell


Dernière édition par le Jeu 22 Nov 2007, 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Contenu sponsorisé





Le topic à flood ! [VIII] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à flood ! [VIII]   Le topic à flood ! [VIII] - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic à flood ! [VIII]
Revenir en haut 
Page 27 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» La musique [topic VIII]
» Le topic à flood ! [III]
» Le topic à flood ! [IV]
» Le Topic à Flood ! [XIV]
» Le Topic à Flood! [XXV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: