( L'un des sujets ayant été virés lors du bug des serveurs ForumActif, les 20-21 Septembre 2008. Je vais essayer de le refaire à peu près comme il était. Ca me fera un bon test de mémoire. )
Yo,
Si on devait résumer ce wad en un seul mot, ce serait probablement "épique". Après des maps comme
Generator of Evil et Belial's Bad Brain, le mappeur russe Deadall / Eternal revient en force avec une nouvelle map très grande, au niveau de détail excellent, et au gameplay très brutal.
Quelques screenshots :
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
J'espère que vous aimez les Cyberdémons, car ils sont nombreux ici.
- Spoiler:
- Spoiler:
Des décors variés, mais respectant un thème infernal particulier.
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Les allusions à des wads classiques ( notamment Deus Vult ) sont nombreuses.
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Voilà, si vous êtes fan du style Hell Revealed / Deus Vult, cette map vous plaira sans aucun doute
Le lien : http://www.doomworld.com/idgames/index.php?id=15434
Les screenshots présentés ici ont été faits sur la démo en UV Max de Lost Heretic, disponible ici :
http://www.doomworld .com/vb/post/742196
Enjoy ^^
---------( Mes excuses si j'écorche ce que vous aviez voulu dire les gars )
- Squonk, dans le sujet précédent, a écrit:
- ( Un truc du genre ) Beaucoup, beaucoup trop de munitions, on a le BFG au début et ensuite on ne le quitte plus.
C'est vrai, enfin il faut batailler ( un peu ) avant d'accéder au BFG. Ensuite, bon, vu qu'il n'y a presque que des gros combats, le BFG est un outil adapté.
Dans Doom / Doom II, quand tu sors le BFG, c'est rare, c'est pour des moments où tu veux te débarrasser rapidement d'un gros ennemi / d'un groupe d'ennemis. C'est comme le smoking, tu le sors uniquement dans les grandes occasions.
Dans cette map, la philosophie est différente, car y'a tellement de monstres que l'utilisation du BFG est souvent obligatoire.
C'est un style de gameplay particulier, bon, c'est vrai que ça ne plait peut-être pas à tout le monde.
Après, s'il y a trop de munitions, ça peut sembler trop facile c'est vrai.
- Lammah, dans l'ancien sujet, a écrit:
- ( Un truc du genre ) Il mappe bien, oui, là-dessus il n'y a rien à redire. Mais il a un gros problème d'égo, sur Plutonia II il nous a fait tellement de chantage qu'on pense à retirer ses maps.
Heh, un problème apparamment récurrent chez les bons créateurs de maps :/.... Ou du moins, même aussi avec ceux qui se croient bons.
Huy Pham a l'air d'être aussi très fier. ( "Rome ne s'est pas faite en deux jours", en parlant de Deus Vult II )
Et que dire de Scuba Steve...
- Scuba Steve, sur un blog (1), a écrit:
- Is this a joke? If you're going to post crap like this at least tell me why you're nominating it.
Là il critique Smedley, une map très sympa de TimeOfDeath. Celui-ci vient ensuite demander des raisons de cette critique, et de manière assez humble, mais Scuba Steve ne daigne même pas lui répondre. :/
Et récemment, apparamment TimeOfDeath aurait osé critiquer l'illustrissime Action Doom 2, meilleur wad de tous les temps passés, présents et futurs, et ses critiques auraient été supprimées. Je crois que le juge des Cacowards a lui-aussi un sérieux problème d'égo.
Ca serait dommage de se passer du travail d'un excellent mappeur, mais s'il est relou, alors autant le mettre de côté. Je suis certain qu'il y a de nombreux mappeurs très doués pouvant reprendre son rôle.
(1) : http://www.doomworld.com/vb/blogs/42605-cacoward-nominations-2008/1/