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 [Limit Removing] XXXI Cybersky

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5 participants
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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: [Limit Removing] XXXI Cybersky   [Limit Removing] XXXI Cybersky EmptyMar 23 Sep 2008, 10:28

( L'un des sujets ayant été virés lors du bug des serveurs ForumActif, les 20-21 Septembre 2008. Je vais essayer de le refaire à peu près comme il était. Ca me fera un bon test de mémoire. )

Yo,
Si on devait résumer ce wad en un seul mot, ce serait probablement "épique". Après des maps comme Generator of Evil et Belial's Bad Brain, le mappeur russe Deadall / Eternal revient en force avec une nouvelle map très grande, au niveau de détail excellent, et au gameplay très brutal.
Quelques screenshots :

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J'espère que vous aimez les Cyberdémons, car ils sont nombreux ici.

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Des décors variés, mais respectant un thème infernal particulier.

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Les allusions à des wads classiques ( notamment Deus Vult ) sont nombreuses.

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Voilà, si vous êtes fan du style Hell Revealed / Deus Vult, cette map vous plaira sans aucun doute Wink
Le lien : http://www.doomworld.com/idgames/index.php?id=15434

Les screenshots présentés ici ont été faits sur la démo en UV Max de Lost Heretic, disponible ici :
http://www.doomworld .com/vb/post/742196

Enjoy ^^

---------
( Mes excuses si j'écorche ce que vous aviez voulu dire les gars )
Squonk, dans le sujet précédent, a écrit:
( Un truc du genre ) Beaucoup, beaucoup trop de munitions, on a le BFG au début et ensuite on ne le quitte plus.
C'est vrai, enfin il faut batailler ( un peu ) avant d'accéder au BFG. Ensuite, bon, vu qu'il n'y a presque que des gros combats, le BFG est un outil adapté.
Dans Doom / Doom II, quand tu sors le BFG, c'est rare, c'est pour des moments où tu veux te débarrasser rapidement d'un gros ennemi / d'un groupe d'ennemis. C'est comme le smoking, tu le sors uniquement dans les grandes occasions.
Dans cette map, la philosophie est différente, car y'a tellement de monstres que l'utilisation du BFG est souvent obligatoire.
C'est un style de gameplay particulier, bon, c'est vrai que ça ne plait peut-être pas à tout le monde.
Après, s'il y a trop de munitions, ça peut sembler trop facile c'est vrai.

Lammah, dans l'ancien sujet, a écrit:
( Un truc du genre ) Il mappe bien, oui, là-dessus il n'y a rien à redire. Mais il a un gros problème d'égo, sur Plutonia II il nous a fait tellement de chantage qu'on pense à retirer ses maps.
Heh, un problème apparamment récurrent chez les bons créateurs de maps :/.... Ou du moins, même aussi avec ceux qui se croient bons.
Huy Pham a l'air d'être aussi très fier. ( "Rome ne s'est pas faite en deux jours", en parlant de Deus Vult II )
Et que dire de Scuba Steve...
Scuba Steve, sur un blog (1), a écrit:
Is this a joke? If you're going to post crap like this at least tell me why you're nominating it.
Là il critique Smedley, une map très sympa de TimeOfDeath. Celui-ci vient ensuite demander des raisons de cette critique, et de manière assez humble, mais Scuba Steve ne daigne même pas lui répondre. :/
Et récemment, apparamment TimeOfDeath aurait osé critiquer l'illustrissime Action Doom 2, meilleur wad de tous les temps passés, présents et futurs, et ses critiques auraient été supprimées. Je crois que le juge des Cacowards a lui-aussi un sérieux problème d'égo. Surprised

Ca serait dommage de se passer du travail d'un excellent mappeur, mais s'il est relou, alors autant le mettre de côté. Je suis certain qu'il y a de nombreux mappeurs très doués pouvant reprendre son rôle. Smile

(1) : http://www.doomworld.com/vb/blogs/42605-cacoward-nominations-2008/1/

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MessageSujet: Re: [Limit Removing] XXXI Cybersky   [Limit Removing] XXXI Cybersky EmptyMar 23 Sep 2008, 10:45

sa a l'air tré jolie geek

mmmh des mappeurs qui oublie que ce n'est qu'un jeux et qui se la péte méchant silent
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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: [Limit Removing] XXXI Cybersky   [Limit Removing] XXXI Cybersky EmptyMar 23 Sep 2008, 12:10

_datacore a écrit:
mmmh des mappeurs qui oublie que ce n'est qu'un jeux et qui se la péte méchant silent
Ouais... Heh, finalement ce n'est pas propre à la course au skill de ZDaemon :p

Le combat TimeOfDeath / Scuba Steve se poursuit, sortez vos pop-corn.
Enfin c'est hors-sujet, raah, maudit sois-je. Smile

Pour en revenir à cette map, j'ai trouvé que la fin était un peu décevante, car trop facile par rapport à d'autres passages un peu plus tôt.

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MessageSujet: Re: [Limit Removing] XXXI Cybersky   [Limit Removing] XXXI Cybersky EmptyMar 23 Sep 2008, 12:17

map super jolie anbiance génial =)))

mais sa use trop le BFG a la longue c'est chiant trop répétitif je préfert user toutes les armes et sortir le BFG + rarement pour les endroit peuplé ou pour les gros monstres bom
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Squonk
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MessageSujet: Re: [Limit Removing] XXXI Cybersky   [Limit Removing] XXXI Cybersky EmptyMar 23 Sep 2008, 15:51

Oui, c'est vrai que la fin est trop simple.
Et comme Data, je trouve que toute une map avec le BFG c'est pas drôle. Surtout une map de cette taille, y'avait de quoi faire plus varié.
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franckFRAG
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MessageSujet: Re: [Limit Removing] XXXI Cybersky   [Limit Removing] XXXI Cybersky EmptyMar 23 Sep 2008, 19:24

J'aime pas les wads épique, ou plutot trop épique, si c'est pour utiliser à 90%, même à 40% du bfg, c'est pas la peine pour moi, c'est un gameplay que j'aime pas... Après vu les screens, c'est pas moche Smile
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MessageSujet: Re: [Limit Removing] XXXI Cybersky   [Limit Removing] XXXI Cybersky EmptyMar 23 Sep 2008, 19:25

ouaip, le BFG n'aurait dû apparaitre que + tard dans la map.
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MessageSujet: Re: [Limit Removing] XXXI Cybersky   [Limit Removing] XXXI Cybersky EmptyVen 26 Sep 2008, 15:09

Oui Eternal est une sorte de gamin capricieux, mais c'est effectivement un des meilleurs mappers que je connaisse (bien que je préfère des mappers plus simplistes et efficaces comme Gusta).
Cette map a l'air vraiment intéressante, j'y jetterais un oeil un de ces jours...

@Wilou : l'administration de Doomworld est de plus en plus partiale malheureusement.
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