| Blagues, humour, conneries... [II] | |
|
+27Tyro Xsnake Angel-Neko Cyanure Strogluns Fsn76 Nokturnal Demencio Necrotikflesh Karakurt silver5265 Godmode franckFRAG K!r4 jdfef [FF]MW9 admin tit in furs Lammah Rk3 yetimothee Dislogical Squonk Turj _DaRk_ Showarma [WH]-Wilou84 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tit in furs Démon
| Sujet: Re: Blagues, humour, conneries... [II] Sam 24 Nov 2007, 16:19 | |
| Qu'est ce qu'un roux sur un vélo ?! | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Blagues, humour, conneries... [II] Sam 24 Nov 2007, 16:41 | |
| - tit in furs a écrit:
- Qu'est ce qu'un roux sur un vélo ?!
Trois roues ? xP _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
tit in furs Démon
| Sujet: Re: Blagues, humour, conneries... [II] Sam 24 Nov 2007, 16:44 | |
| Good Job | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues, humour, conneries... [II] Sam 24 Nov 2007, 16:45 | |
| - tit in furs a écrit:
- Good Job
Ah lol c'est ça en plus ? xD _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
tit in furs Démon
| Sujet: Re: Blagues, humour, conneries... [II] Sam 24 Nov 2007, 17:10 | |
| Bah oui ! | |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Blagues, humour, conneries... [II] Sam 24 Nov 2007, 17:13 | |
| lol pas mal XD gg Wilou ^^ | |
|
| |
tit in furs Démon
| Sujet: Re: Blagues, humour, conneries... [II] Sam 24 Nov 2007, 17:19 | |
| Que font les vieux avant de faire l'amour ?! | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Blagues, humour, conneries... [II] Sam 24 Nov 2007, 17:55 | |
| | |
|
| |
tit in furs Démon
| Sujet: Re: Blagues, humour, conneries... [II] Sam 24 Nov 2007, 18:03 | |
| Non, ils cassent la croutte... | |
|
| |
admin Administrateur
| Sujet: Re: Blagues, humour, conneries... [II] Sam 24 Nov 2007, 18:32 | |
| - Citation :
- Non, ils cassent la croutte...
omg elle est degeulasse XD | |
|
| |
tit in furs Démon
| Sujet: Re: Blagues, humour, conneries... [II] Sam 24 Nov 2007, 18:35 | |
| En effet! J'en ai une autre pas mal non plus! Quel est le point commun entre le pizzaiolo et le gynecologue ?! | |
|
| |
[FF]MW9 Morfal qui s'assume
Nombre de messages : 1289 Age : 30 Localisation : Nancy, 54000 Clan(s) : Final Flash [FF]
| Sujet: Re: Blagues, humour, conneries... [II] Ven 30 Nov 2007, 22:43 | |
| Salut J'ai pas trouver tit in furs Mais j'en ai une assez drole : Dans un avion en feu qui se crash il y a : Gorge W.Bush La reine d'angleterre Un pretre Un ecolier Et il y a 3 parachutes. La reine d'angleterre prend un parachute et dit : "J'ay besoin de prendre mon Thay" et elle saute. Bush prend un parachute et dit :"J'ay besoin de gagner du fric" et il saute. Le pretre dit :"prend le dernier parachute mon petit tu as toute la vie devant toi, moi non..." L'ecolier dit :"Mais nan messieur il reste 2 parachutes, Bush a sauter avec mon cartable" ! A vous de juger _______________________________________________________________ JEN N'EST MARRE DE METTRE UNE SIGNATURE !!!!!!! :smylet crre pa :smylet crre pa :smylet crre pa :smylet crre pa :smylet crre pa | |
|
| |
tit in furs Démon
| Sujet: Re: Blagues, humour, conneries... [II] Sam 01 Déc 2007, 16:11 | |
| Mouarf !! Sympas. La réponse de la mienne c'est: "ils peuvent tous les deux la sentir mais pas la bouffer" | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues, humour, conneries... [II] Sam 01 Déc 2007, 16:16 | |
| - tit in furs a écrit:
- La réponse de la mienne c'est: "ils peuvent tous les deux la sentir mais pas la bouffer"
xD Pas mal du tout :p A mon tour : Un gars passe sa tête à la porte d'entrée du coiffeur et demande : - Combien de temps avant que vous puissiez me couper les cheveux ? Le coiffeur jette un coup d'oeil, il a toutes les personnes qui attendant déjà leur tour et répond : - Faut compter deux heures. Et le gars s'en va. Quelques jours plus tard, le même gars passe sa tête à la porte et demande : - Combien de temps avant que vous puissiez me couper les cheveux ? Là encore, le coiffeur parcourt des yeux son salon qui est encore rempli de clients et répond : - Pas avant deux heures. Et le gars s'en va. Une semaine plus tard, le même gars passe encore la tête à l'entrée du salon de coiffure avant de poser la sempiternelle question : - Vous pouvez me prendre dans combien de temps ? Le coiffeur répond : - Dans une heure et demie. Et le gars s'en va. Là, le coiffeur s'adresse à l'un de ses amis présent dans le salon et lui dit : - Dis donc Bernard, tu veux bien suivre le gars qui vient de passer son nez à la porte, et tu regarderas où il va. Un peu plus tard, Bernard est de retour dans le salon de coiffure et a du mal a réprimer un fou rire. - Alors, lui demande le coiffeur, tu l'as suivi ? où est-il allé en sortant d'ici ? Et Bernard lui répond: - Chez ta femme ! _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Showarma Baron de l'Enfer
Nombre de messages : 827 Age : 108 Localisation : ! The Who ! Clan(s) : Cheese Lover
| Sujet: Re: Blagues, humour, conneries... [II] Dim 09 Déc 2007, 04:05 | |
| J'adore ces montages : http://fr.youtube.com/watch?v=8nwFKkV9r6A&feature=related | |
|
| |
jdfef Arch-Vile
Nombre de messages : 674 Age : 30 Localisation : Perdu quelque part sur Mars... Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Blagues, humour, conneries... [II] Mer 12 Déc 2007, 18:03 | |
| Tener les gars,une parodie de TF² et du soldat Ryan
http://blogs.nofrag.com/Freumble/2007/dec/11/33304-team-fortress-2-epic-win/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues, humour, conneries... [II] Mer 12 Déc 2007, 18:29 | |
| - jdfef a écrit:
- Tener les gars,une parodie de TF² et du soldat Ryan
http://blogs.nofrag.com/Freumble/2007/dec/11/33304-team-fortress-2-epic-win/ Héhé, il faut bien connaître TF2 pour apprécier au maximum je suppose... Pas mal, pas mal :p _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
jdfef Arch-Vile
Nombre de messages : 674 Age : 30 Localisation : Perdu quelque part sur Mars... Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Blagues, humour, conneries... [II] Mer 12 Déc 2007, 20:26 | |
| Moi,j'y joue presque tout le temps chez un pote :p Sinon GG les blagues J'en retiens 2:les vieux qui cassent la croutte (vicieux xD) et "Un peu plus tard, Bernard est de retour dans le salon de coiffure et a du mal a réprimer un fou rire. - Alors, lui demande le coiffeur, tu l'as suivi ? où est-il allé en sortant d'ici ? Et Bernard lui répond: - Chez ta femme !" | |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
| Sujet: Re: Blagues, humour, conneries... [II] Ven 14 Déc 2007, 19:34 | |
| -Papa pourquoi maman elle est toute bleue ?
-Ta gueule et creuse. | |
|
| |
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Blagues, humour, conneries... [II] Ven 14 Déc 2007, 19:56 | |
| Un avion va se cracher, dans l'avion, il y a le pilote (heureusement) un juge, un prêtre et un scoot.
Le pilote dit: il va falloir sauté, il n'y qu'un parachute... Le juge dit: laissons le parachute au plus jeune, donnons le au scoot. Le pilote: a non, qu'on encule le scoot! Le prêtre dit: vous croyez qu'on aura le temps? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues, humour, conneries... [II] Sam 15 Déc 2007, 10:34 | |
| Quand les américains se croient seuls au Monde, on se retrouve avec ce genre de réponse :
http://www.wat.tv/playlist/689334/video/740941/blonde-americaine-geographie.html |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: Blagues, humour, conneries... [II] Sam 15 Déc 2007, 14:57 | |
| malheureusement, c'est tres courant, pas mal de ricains captent rien en geographie...
quoique chez les jeunes francais ca s'arrange pas et ils tendent a rejoindre les US. | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Blagues, humour, conneries... [II] Sam 15 Déc 2007, 14:59 | |
| Si tu savais lammah, en france à quel point les jeunes sont de plus en plus cons ... | |
|
| |
jdfef Arch-Vile
| Sujet: Re: Blagues, humour, conneries... [II] Sam 15 Déc 2007, 19:16 | |
| Salut !!! Half-life 1 et 2 en 60 sec...un peu con mais j'aime trop les bruits des pistolets http://fr.youtube.com/watch?v=slRsexrhbG8 Et aussi,un petit mode sympas pour half-life 2 http://fr.youtube.com/watch?v=PeE8j9_Dulk&feature=related (PTDR,sont bourrine les filles avec le lance-roquette) http://fr.youtube.com/watch?v=ND6_sYRkJQs&feature=related (celle la,ça fait vraiment bien escouade je pense) TF²: http://fr.youtube.com/watch?v=59bqzaoBYqM&feature=related Dernier avec un truc trop marrant sur RE 3: http://fr.youtube.com/watch?v=TnZjFpgZlAY&feature=related | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Blagues, humour, conneries... [II] Jeu 03 Jan 2008, 22:54 | |
| - BashFR a écrit:
<vinZZ> ttss spece de puco moi ma copine c une canon et on nique tt les soirs <Kamus> C'est normal, c'est connu : Les canons, ça tire des boulets... No comment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues, humour, conneries... [II] | |
| |
|
| |
| Blagues, humour, conneries... [II] | |
|