| Blagues, humour, conneries... [II] | |
|
+27Tyro Xsnake Angel-Neko Cyanure Strogluns Fsn76 Nokturnal Demencio Necrotikflesh Karakurt silver5265 Godmode franckFRAG K!r4 jdfef [FF]MW9 admin tit in furs Lammah Rk3 yetimothee Dislogical Squonk Turj _DaRk_ Showarma [WH]-Wilou84 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Blagues, humour, conneries... [II] Lun 09 Juin 2008, 00:00 | |
| - buli67D00M a écrit:
- |WH|-Wilou84 a écrit:
- Buli, fais gaffe aux doubles-posts stp.... :p
pourtant j'avais utilisait la fonction éditer Apparamment tu as échoué @ Necrotik : Heh, oui c'est un peu irréaliste... Enfin espérons que ça ne donne pas de bonnes idées aux gosses pouvant visiter ce site... _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
| Sujet: Re: Blagues, humour, conneries... [II] Lun 09 Juin 2008, 11:42 | |
| - yetimothee a écrit:
- dommage que le modèle soit mort avant qu'on commence la session
Non non il est bien vivant, ce qui est dommage en revanche c'est qu'il hurle pas quand on le torture. Si ton émission préférée c'est les télétubbies, n'ouvre pas (quoi que c'est de vrais psychopathes) : - Spoiler:
"Gibs in the void""Dead firework"
Y'a moyen de faire des trucs "jolis" avec. | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
| Sujet: Re: Blagues, humour, conneries... [II] Lun 09 Juin 2008, 12:20 | |
| - |WH|-Wilou84 a écrit:
- buli67D00M a écrit:
- |WH|-Wilou84 a écrit:
- Buli, fais gaffe aux doubles-posts stp.... :p
pourtant j'avais utilisait la fonction éditer Apparamment tu as échoué
@ Necrotik : Heh, oui c'est un peu irréaliste... Enfin espérons que ça ne donne pas de bonnes idées aux gosses pouvant visiter ce site... citer pardon, mais ou est ce que j'ai la tête edit: sinon Necro pour ton jeu de torture celui d'hier c'est unpeu bizzard car des que j'ai quitté le jeu sa ma bloqué ma page WEB et à ceux ou j'ai passer le lien, vous êtes sûr que ce n'est pas un fichier dangereux et qui peu nous controler notre page web?? à moin que Necro tente de nous prendre au contrôle notre page web ce qui veut dire que c'est un alien évader, vite vite khris il y-a un alien évadé par içi je déconne hein | |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: Blagues, humour, conneries... [II] Lun 09 Juin 2008, 12:41 | |
| GG K1r4 !!! Tres expressif comme tableau On note une certaine touche d'agressivité melanger avec un soucis du detail ^^ Ca collerai bien sur une pochette de Death Will: Donner des "idees"... Heu... Ceux qui passe ici sont des gosses qui jouent deja a des jeux comme Doom qui sont déja bien violent (?). Donc je pense pas qu'a la vue d'un homme demembré leur donnent des idées. Buli: Pas eu ce probleme moi. Il y a d'autre moyen plus simple pour prendre le controle d'un pc | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues, humour, conneries... [II] Lun 09 Juin 2008, 14:14 | |
| Effectivement, c'est joli et coloré Necrotik : C'est pas tout à fait pareil, la violence dans Doom "s'oublie" très vite j'ai l'impression. Enfin bon, ok, sur ce coup je mérite un point Vieux Con, ok, ok... _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues, humour, conneries... [II] Mer 11 Juin 2008, 16:39 | |
| Nouvelles tentatives, même instructions que pour le spoiler précédent : - Spoiler:
The Beautiful PeopleDouble Face
On peut voir l'influence de Manson sur ces images, étant donné que je l'ai beaucoup écouté ces derniers jours. (Bon c'est pas tout ça mais ce n'est plus de l'humour) | |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: Blagues, humour, conneries... [II] Mer 11 Juin 2008, 19:59 | |
| je vois que mon lien plait a certain ^^ GG k!r4 ! | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
| Sujet: Re: Blagues, humour, conneries... [II] Mer 11 Juin 2008, 20:04 | |
| K!r4, t'es un vilain garçon, regard dans quel état tu l'a mis le pauvre edit: tien on avait aussi la possiblité de mettre des clous, cool | |
|
| |
jdfef Arch-Vile
Nombre de messages : 674 Age : 30 Localisation : Perdu quelque part sur Mars... Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Blagues, humour, conneries... [II] Mer 11 Juin 2008, 22:30 | |
| Salut !
Les FPS expliqués au enfants épisode 5:qui l'a vu
http://nofrag.com/2008/jun/10/28747/
OMG,elle déchire ptdrrr !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues, humour, conneries... [II] Mer 11 Juin 2008, 22:48 | |
| J'ai déjà regardé, assez hilarant. Sinon encore au jeu de torture, je voulais que le gus ait l'air de regarder par dessous son cul, mais comme il coopérait pas, j'ai un peu forcé les choses... - Spoiler:
| |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| Sujet: Re: Blagues, humour, conneries... [II] Mer 11 Juin 2008, 23:48 | |
| mdr, dit moi quand tu poste l'image par spoiler, tu utilise l'hébergeur d'image? | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues, humour, conneries... [II] Jeu 12 Juin 2008, 09:15 | |
| - buli67D00M a écrit:
- mdr, dit moi quand tu poste l'image par spoiler, tu utilise l'hébergeur d'image?
- |WH|-Wilou84, il y a deux jours, a écrit:
- buli67D00M a écrit:
- imageshack lol mais si t'as bien regardé les autres aussi ont posté leurs images
Oui, via Imageshack justement, qui est un service d'hébergement d'images gratuit, afin que tu puisses mettre tes images quelque part sur Internet pour ensuite nous les montrer dans des spoilers.
Je clair Luc, ne pas ? :p Hmm, en fait c'est toujours pas clair pour toi Pour que d'autres gens puissent voir ton image, il faut qu'elle soit hébergée sur le net, quelque part. Les gens utilisent des hébergeurs comme ImageShack. Ensuite, une fois que ton image est quelque part, tu peux poster le lien que te donne ImageShack ici, de préférence avec la balise Spoiler ( accessible via le menu d'édition des posts ) si l'image est grande. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Blagues, humour, conneries... [II] Jeu 12 Juin 2008, 09:17 | |
| - buli67D00M a écrit:
- mdr, dit moi quand tu poste l'image par spoiler, tu utilise l'hébergeur d'image?
T'es fort parceque t'as quand même une image dans ta signature -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues, humour, conneries... [II] Jeu 12 Juin 2008, 09:49 | |
| Buli, voilà étape par étape comment je fais, n'hésite pas à imiter comme ça tu comprendras : 1) Je vais sur imageshack et uploade l'image 2) Je relève le lien direct vers cette image 3) Je colle ce lien dans mon post 4) Je mets autour du lien les balises comme ça : - Code:
-
[spoiler][img]lien vers l'image[/img][/spoiler] Enjoy. | |
|
| |
Demencio Baron de l'Enfer
Nombre de messages : 896 Age : 34 Localisation : France, 62 Clan(s) : [Sec-R]
| Sujet: Re: Blagues, humour, conneries... [II] Jeu 12 Juin 2008, 10:24 | |
| - jdfef a écrit:
- Salut !
Les FPS expliqués au enfants épisode 5:qui l'a vu
http://nofrag.com/2008/jun/10/28747/
OMG,elle déchire ptdrrr !!! Pas mal lol | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| Sujet: Re: Blagues, humour, conneries... [II] Jeu 12 Juin 2008, 19:36 | |
| - |WH|-Wilou84 a écrit:
- Pour que d'autres gens puissent voir ton image, il faut qu'elle soit hébergée sur le net, quelque part. Les gens utilisent des hébergeurs comme ImageShack.
Ensuite, une fois que ton image est quelque part, tu peux poster le lien que te donne ImageShack ici, de préférence avec la balise Spoiler ( accessible via le menu d'édition des posts ) si l'image est grande. Merçi all j'ai compris Fusion - P}{o£niX a écrit:
- buli67D00M a écrit:
T'es fort parceque t'as quand même une image dans ta signature -_- Oui en fait c'etait une images dans mes doc c'est pour sa edit: desoler pour le double post , merçi de l'effacer. | |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Blagues, humour, conneries... [II] Jeu 12 Juin 2008, 19:40 | |
| oh mais que vois-je? un double post... | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues, humour, conneries... [II] Jeu 12 Juin 2008, 19:48 | |
| Sauvons le topic héroïquement : Qu'est-ce qui est plus merveilleux que de faire tourner des enfants dans un tourniquet ? - Spoiler:
Les arrêter avec une pelle
| |
|
| |
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Blagues, humour, conneries... [II] Jeu 12 Juin 2008, 20:25 | |
| GG faudra que je la ressorte celle là | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues, humour, conneries... [II] Jeu 12 Juin 2008, 22:19 | |
| Si taimes, dans le genre j'avais sorti celle-là y'a quelques mois : - K!r4 a écrit:
- -Papa pourquoi maman elle est toute bleue ?
-Ta gueule et creuse. Sinon : - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues, humour, conneries... [II] Jeu 12 Juin 2008, 22:24 | |
| oui j'connais la 1ère. Pour la photo, elle est pas mal efectivement XD | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Blagues, humour, conneries... [II] Sam 14 Juin 2008, 10:37 | |
| - Code:
-
<KeksDose> Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the Universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the Universe is winning. Pour un mec de 14 ans, il a pas tort | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues, humour, conneries... [II] Sam 14 Juin 2008, 10:40 | |
| Quelle sagesse 8)
Edit : http://www.i-am-bored.com/bored_link.cfm?link_id=30863 | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Blagues, humour, conneries... [II] Sam 14 Juin 2008, 15:46 | |
| - Code:
-
15:45:44 <JackInTheBox> jacqueline dans la boite? | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Blagues, humour, conneries... [II] Sam 14 Juin 2008, 17:07 | |
| Pour le fun :
http://apirate.info/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues, humour, conneries... [II] | |
| |
|
| |
| Blagues, humour, conneries... [II] | |
|