| Ou trouver les Master Levels ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kris_Space_Marine Chevalier de l'Enfer
Nombre de messages : 532 Age : 30 Localisation : Nulle part Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Ou trouver les Master Levels ? Dim 18 Nov 2007, 23:55 | |
| Bonjour à tous, je me demandais si quelqu'un pouvait m'envoyer un lien pour Master levels for Doom 2 SVP. Merci d'avance W. : Titre édité... | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Ou trouver les Master Levels ? Lun 19 Nov 2007, 00:18 | |
| _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ou trouver les Master Levels ? Lun 19 Nov 2007, 00:44 | |
| Pourquoi c'est illégal ca ne devrait pas Moi je veux juste buter des démons Okay j'ai trouvé, merci Mais enfaite... je ne peux pas le brancher car il y a juste des images je les déplace tous dans ZDoom je branche Doom 2 et c'est juste Hell on earth qui se branche et pas Master levels , j'ai besoin d'aide SVP | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou trouver les Master Levels ? Lun 19 Nov 2007, 01:31 | |
| - Kris_Space_Marine a écrit:
- Mais enfaite... je ne peux pas le brancher car il y a juste des images je les déplace tous dans ZDoom je branche Doom 2 et c'est juste Hell on earth qui se branche et pas Master levels , j'ai besoin d'aide SVP
Tape "Doom4Ever" dans Google Le lien est illégal, on appelle ça du warez. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ou trouver les Master Levels ? Lun 19 Nov 2007, 02:55 | |
| Pourquoi c'est illégal, enplus j'ai tapé doom4 ever dans google et j'ai télécharge master levels mais c'est ca qui ne marche pas | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: Ou trouver les Master Levels ? Lun 19 Nov 2007, 04:17 | |
- Pourquoi c'est illégal, enplus j'ai tapé doom4 ever dans google et j'ai télécharge master levels mais c'est ca qui ne marche pas
tout simplement car ils sont encore en vente et donc ne peuvent pas etre telecharges gratuitement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou trouver les Master Levels ? Lun 19 Nov 2007, 04:20 | |
| D'accord mais je trouve ca ridicule qu'un truc si acien sois encore en vente. | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: Ou trouver les Master Levels ? Lun 19 Nov 2007, 05:07 | |
| ben oui mais c'est coomme ca ... tous les dooms sont en vente sur le site de idsoftware... http://www.idsoftware.com/games/doom/doom%2Dcollectors/ donc ca veut dire que le telechargement gratuit est illegal ... or tout vrai fan de doom se doit de posseder les versions originales de ces jeux mythiques (je les ai tous ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou trouver les Master Levels ? Lun 19 Nov 2007, 05:09 | |
| Tu insinu alors que ZDoom est illégal puisque les premiers Doom se retrouve dedans | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
| Sujet: Re: Ou trouver les Master Levels ? Lun 19 Nov 2007, 05:14 | |
| zdoom est un port et n'est fourni qu'avec le programme pour faire tourner les resources. Essaye de faire tourner zdoom sans doom.wad, doom2.wad ou plutonia.wad tu n'ira pas tres loin. Par contre si tu as telecharge un zip avec zdoom et tous les wads originaux, oui c'est totalement illegal. Mais je suppose que tu parles de zdaemon fourni avec doom1.wad ... en fait doom1.wad est la version shareware du 1er doom. C'est une version demo qui ne contient qu'un seul episode (soit 9 niveaux) et est completement gratuite. La version complete de doom avec 3 ou 4 episodes par contre n'est pas gratuite. | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
| Sujet: Re: Ou trouver les Master Levels ? Lun 19 Nov 2007, 05:18 | |
| je vois que tu vis au quebec ... j'habite pas tres loin, enfin ... sur le meme continent Californie | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou trouver les Master Levels ? Lun 19 Nov 2007, 05:22 | |
| Cool quelqu'un qui habite proche de mon pays enfin, pas mon pays natal mais celui ou j'habite , Californie c'est aux Etas-unis non? Enfin bref restons dans le sujet je parle pas de Zdeamon mais bien de Zdoom et dans celui là il y a Ultimate Doom au complet et il a été gratuit, est-ce illégal ? | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
| Sujet: Re: Ou trouver les Master Levels ? Lun 19 Nov 2007, 05:27 | |
| ben ca doit etre illegal et non approuve par les programmeurs de zdoom, car le site officiel de zdoom ne propose que les programmes au telechargement ... (cad aucuns wads)
http://zdoom.org/Download
tu est francais d'origine ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou trouver les Master Levels ? Lun 19 Nov 2007, 05:31 | |
| Oui c'est en francais le scenario. P.S Fait attention parce que je crois que c'est en Californie qu'il y a plein de tremblemnts de terre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou trouver les Master Levels ? Lun 19 Nov 2007, 05:33 | |
| Désolé pur la réponse c'est en francais je croyait que tu parlais de Doom. Enfaite je suis d'origine Bulgare un pays se trouvant en europe
Et on parle pas Francais mais bulgare, j'ai appris le francais comme tous les immigrants et je connais beaucoup l'anglais mais pas à 100% | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
| Sujet: Re: Ou trouver les Master Levels ? Lun 19 Nov 2007, 05:59 | |
| je suis francais d'origine, mais je vis et travaille en californie. Et oui, les earthquake je connais On en a eut un sympa la semaine dernier... le sol bouge comme une vague tres doucement, c'est assez etrange mais tres courant. Tant qu'il est pas trop gros, ca me va | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou trouver les Master Levels ? Lun 19 Nov 2007, 06:02 | |
| Vous poucez survivre au trmblemnts de terre ? Comment est-ce parce qu'il n'est pas fort ?
Entouca moi je me couche, chez-moi il est 1 heure du matin alors à demain. | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
| Sujet: Re: Ou trouver les Master Levels ? Lun 19 Nov 2007, 06:27 | |
| toutes les maisons ici sont concues pour resister aux earthquakes (structure en bois ou metal, pas de briques car ca casse). | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou trouver les Master Levels ? Lun 19 Nov 2007, 11:44 | |
- Enfin bref restons dans le sujet
S'il vous plait.Kris, tu peux faire un sujet dans la partie Présentation, si tu veux te présenter Et sinon, c'est illégal de télécharger gratuitement n'importe quel jeu, voyons, c'est logique _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ou trouver les Master Levels ? Lun 19 Nov 2007, 14:28 | |
| Mais il y a des site ou il est écrit "Doom Free Download" et ces sites ont l'air parfaitement légal ! | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
| Sujet: Re: Ou trouver les Master Levels ? Lun 19 Nov 2007, 14:42 | |
| et ben non ... c'est pas legal ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou trouver les Master Levels ? Lun 19 Nov 2007, 15:49 | |
| Ben j'savais pas moi, ca veut dire que ZDoom avec ultimate Doom et Doom 2 au complet c'est ilégal ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou trouver les Master Levels ? Lun 19 Nov 2007, 16:49 | |
- Ben j'savais pas moi, ca veut dire que ZDoom avec ultimate Doom et Doom 2 au complet c'est ilégal ?
Tout dépend de comment tu as eu Ultimate Doom ou Doom II ... A partir du moment ou tu achètes les jeux, c'est légal, peu importe le port avec lequel tu les utilises _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ou trouver les Master Levels ? Lun 19 Nov 2007, 16:51 | |
| Zdoom a été gratuit, donc c'est illégal ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou trouver les Master Levels ? Lun 19 Nov 2007, 16:56 | |
- Zdoom a été gratuit, donc c'est illégal ?
J'ai envie de me pendre... Bon, en gros : ZDoom est ce qu'on appelle un port, ce n'est pas exactement un jeu complet. Si tu veux, le jeu complet, c'est le wad. Tu comprends ? _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou trouver les Master Levels ? | |
| |
|
| |
| Ou trouver les Master Levels ? | |
|