Sujet: [Doom 2] 3 Hellish Levels Mer 13 Mai 2020, 15:16
3 Speedmaps avec un thème enfer.
Map01: Map à la base pour Doom 1 que j'ai retravaillé pour Doom 2 et après réflexion je ne me vois pas donner une speedmap à Jambon pour son projet. Map02: Map disponible dans SMFSP2.wad, j'ai corrigé des choses mineurs (changement de things pour les munitions). Map03: Map à la base pour Freedoom2 Map27,elle s'est fait "recaler" donc j'ai décidé de l'ajouter à cette petite compile.
J'ai ajouté un MAPFINO et changé des GFX, Sky, Musiques.
Spoiler:
Dernière édition par Datacore85 le Mar 19 Mai 2020, 16:21, édité 15 fois
franckFRAG Administrateur
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Sujet: Re: [Doom 2] 3 Hellish Levels Mer 13 Mai 2020, 15:36
C'est pas mal, il n'y a pas de description ?
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Sujet: Re: [Doom 2] 3 Hellish Levels Mer 13 Mai 2020, 15:40
Je ne sais pas trop quoi dire, à la base je voulais faire une map Enfer pour Freedoom 2 mais j'ai foiré la compatibilité Vanilla et je n'ai pas le courage de la rendre compatible.
Edit: j'ai ajouté des munitions.
Edit2: J'ai finalement réussis à rendre la map compatible avec Chocolate-Doom.
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Sujet: Re: [Doom 2] 3 Hellish Levels Jeu 14 Mai 2020, 22:14
Bon la map était pour Freedoom2 (j'ai tout de même utilisé les textures de Doom2.wad pour la faire) mais ça ne leur plait pas, donc si un admin veut bien déplacer ce topic dans abandon wad svp.
Peut être qu'un jour quelqu'un aura l'idée d'en faire quelque chose de mieux pour un projet.
JC Membre banni
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Sujet: Re: [Doom 2] 3 Hellish Levels Jeu 14 Mai 2020, 22:29
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Dernière édition par JC le Jeu 21 Mai 2020, 13:47, édité 1 fois
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
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Sujet: Re: [Doom 2] 3 Hellish Levels Jeu 14 Mai 2020, 23:40
Lol, WTF.
Avant que je ne déplace, tu ne veux pas essayer de retravailler encore la map pour qu'elle leur plaise davantage ? C'était quoi leur problème exactement ?
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Sujet: Re: [Doom 2] 3 Hellish Levels Ven 15 Mai 2020, 07:45
Je viens de la rejouer en Hard, je trouve la map parfaite comme ça, elle n'est ni trop dur ni trop facile, il y a assez de munitions mais pas trop, ça passe sur Chocolate-doom, il y a des secrets, ce n'est pas trop linéaire, au niveau du détail et de l'ambiance je pense avoir fait un effort, on peut y jouer aussi sur Doom 2 puisque j'ai utiliser Doom2.wad pour la faire.
C'est peut être même l'une de mes meilleures maps (en tout cas pour moi). Donc bon, je ne vois pas trop le problème.
franckFRAG Administrateur
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Sujet: Re: [Doom 2] 3 Hellish Levels Ven 15 Mai 2020, 11:28
Tu ne réponds pas à la question de Wilou
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Sujet: Re: [Doom 2] 3 Hellish Levels Ven 15 Mai 2020, 13:07
Trop difficile, Freedoom 2 doit être accessible en UV aux joueurs occasionnels car il fait partie des packages fourni sur les linux, mais persso là je trouve que ça va. Il n'y a pas assez d'exploration, les secrets sont bien trop faciles à trouver, la map est trop courte il faudrait que je refasse une zone, ça manque de munition mais franchement moi ça me va.
J'ai fait une speedmap en 3 jours en gros et ça ne convient pas, ce que je comprends très bien. Les projets comme 3ha et 180mpv sont très bien pour moi.
Ca m'a un peu déçu qu'elle se fasse recaler, voilà .
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Sujet: Re: [Doom 2] 3 Hellish Levels Mar 19 Mai 2020, 15:41
Voici 3 maps que j'apprécie avec un thème enfer, créées il y a peu de temps, je n'ai pas pu résister à l'envie de faire une petite compile et d' envoyer le tout sur idgames.
Une des 3 maps était pour Jambon mais je lui en referais une plus grande et plus travaillée avec son pack de texture. (Enfin autre chose qu'une speed-map créée en 2 jours).
Wilou ou fF si vous pouvez déplacer le topic dans projet terminé svp.
Je pense que je vais me calmer un peu au niveau du mapping, j'ai une overdose de Doom Builder là.
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 31091 Age : 40 Localisation : Paris, France
Sujet: Re: [Doom 2] 3 Hellish Levels Mar 19 Mai 2020, 20:20
Ok, topic déplacé !
Je teste ça pendant le grand week-end
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Datacore_404 Baron de l'Enfer
Nombre de messages : 811 Age : 39 Localisation : France
Un streamer de DoomWorld à jouer à ce wad. Je suis un peu blasé qu'il ait galéré sur pratiquement toutes les maps. Je ne pensais pas que c'était aussi difficile en UV.