|
| Dessins, fanarts, arts créatifs... :) | |
|
+35kiddoomer John Zero Durden JC BrokenButterfly turel JohnConnor SilverWolf Kenny mckormick Magma Cool-Cats ZyklonB Yugiboy85 K100 Squonk iceman57 Nyu Karakurt [FF]MW9 BryanZ yetimothee Angel-Neko superjiji Strogluns metayann Demencio Out-a-Kane K!r4 tit in furs Turj admin franckFRAG _DaRk_ Necrotikflesh Dislogical [WH]-Wilou84 39 participants | |
Auteur | Message |
---|
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Dessins, fanarts, arts créatifs... :) Mar 22 Aoû 2017, 18:49 | |
| | |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Dessins, fanarts, arts créatifs... :) Mar 22 Aoû 2017, 22:01 | |
| Wow, superbe ! On dirait que l'armure et le corps du Revenant sont fusionnés, c'est intéressant comme concept _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
| | | franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Dessins, fanarts, arts créatifs... :) Sam 09 Mai 2020, 01:17 | |
| Hello, voici mon premier dessin fini que j'ai réalisé avec ma toute nouvelle tablette graphique, très content de ma nouvelle bête (je parle de ma tablette) Sinon voici le dessin que j'ai fait, Roofi voulais que je fasse un pain avec des oreilles de lapin, c'est chose faite... - Dessin:
Roofi, j'attends toujours mon virement, t'as mon numéro de rib sur le txt de ma map30 | |
| Sujet: Re: Dessins, fanarts, arts créatifs... :) Sam 09 Mai 2020, 08:58 | |
| Hahaha Super boulot Franck, et peut-être que ça inspirera la création d'un nouvel ennemi qui viendra nous hanter... _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
| | | Roofi Spider Mastermind
Nombre de messages : 1839 Age : 27 Localisation : Chez moi Clan(s) : Team CFD
Doom Staze
| Sujet: Re: Dessins, fanarts, arts créatifs... :) Sam 09 Mai 2020, 12:26 | |
| Merci Franck pour ce Lapin Elemental ! | |
| Sujet: Re: Dessins, fanarts, arts créatifs... :) Dim 20 Déc 2020, 12:36 | |
| J'ignore si ici les gens aiment bien le style psychédélique, mais j'ai réalisé une douzaine de dessin dans ce style depuis quelques jours : J'en fait 2 ou 3 par jour, ça ne me demande pas beaucoup de temps à les faire. Si vous êtes curieux, j'ai une page Instagram intégrant la plupart de mes dessins. | |
| Sujet: Re: Dessins, fanarts, arts créatifs... :) Dim 20 Déc 2020, 17:08 | |
| Serait-ce l'un des enfants d'Itanimulli ? _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
| Sujet: Re: Dessins, fanarts, arts créatifs... :) Dim 20 Déc 2020, 23:10 | |
| Probablement oui | |
| | | Roofi Spider Mastermind
Nombre de messages : 1839 Age : 27 Localisation : Chez moi Clan(s) : Team CFD
Doom Staze
| Sujet: Re: Dessins, fanarts, arts créatifs... :) Lun 21 Déc 2020, 08:25 | |
| Sympa les concepts de boss pour 180 mpv 2 , 3 4 ,5 ,6 ,7 ,8..... !!!! | |
| Sujet: Re: Dessins, fanarts, arts créatifs... :) Mar 22 Déc 2020, 11:11 | |
| Haha, oui il y a pas mal d'illustrations avec des travaux sur les yeux, j'aime bien _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessins, fanarts, arts créatifs... :) | |
| |
| | | | Dessins, fanarts, arts créatifs... :) | |
|