| Nouveaux monstres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Demencio Baron de l'Enfer
Nombre de messages : 896 Age : 34 Localisation : France, 62 Clan(s) : [Sec-R]
| Sujet: Nouveaux monstres Jeu 13 Déc 2007, 12:05 | |
| Salut quelqu'un sait comment faire pour créer un nouveau monstre? merci | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Nouveaux monstres Jeu 13 Déc 2007, 12:17 | |
| - Darkness666 a écrit:
- Salut quelqu'un sait comment faire pour créer un nouveau monstre? merci
Salut ! Eh bien, tout dépend pour quel port tu veux faire ton monstre. Je m'explique : en gros il y a deux "formats", le Doom classique et le format ZDoom. Sur ZDoom, avec les patchs DECORATE, tu peux faire tout ce que tu veux. Mais le DECORATE ne marche pas sous Doom classique, pour ça il te faut un patch DEHACKED. Les actions que permettent DEHACKED restent très, très limitées. Un nouveau monstre peut simplement être une recoloration de sprites ( va voir le tutorial XWE pour apprendre à faire ça ) ou vraiment un nouveau truc. Que veux-tu faire exactement ? _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Nouveaux monstres Jeu 13 Déc 2007, 13:26 | |
| wilou a tout dit, tiens au fait champion, j'ai une question, est-il possible de remplacer deux monstres dans doom2, à savoir le keen et le spawnshooter par exemple ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux monstres Jeu 13 Déc 2007, 14:29 | |
| - _ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
- wilou a tout dit, tiens au fait champion, j'ai une question, est-il possible de remplacer deux monstres dans doom2, à savoir le keen et le spawnshooter par exemple ?
Oui Reste à trouver les sprites par contre... ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux monstres Ven 14 Déc 2007, 19:30 | |
| Salut j'aimerais créer par exemple un zombie avec un railgun pour le port skulltag ou zdaemon | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Nouveaux monstres Ven 14 Déc 2007, 20:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux monstres Sam 15 Déc 2007, 12:02 | |
| ok merci pour ces post-it | |
|
| |
zendynamics Diablotin
Nombre de messages : 22 Age : 34 Localisation : France - Sens (89) Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: aide Ven 21 Déc 2007, 18:00 | |
| moi je crée un wad pour zdoom qui permet de rajouter les monstres de dukenukem 3d dans doom mais il me manque des monstres et ca fait bien longtemps que j'ai arrete alors si quelqu'un peut m'aidé | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux monstres Ven 21 Déc 2007, 18:00 | |
| _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
zendynamics Diablotin
Nombre de messages : 22 Age : 34 Localisation : France - Sens (89) Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: thanks Ven 21 Déc 2007, 18:32 | |
| ah merci j'avais oublier AEOD version 3.0 mais il est proteger!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux monstres Ven 21 Déc 2007, 18:37 | |
| - zendynamics a écrit:
- ah merci j'avais oublier AEOD version 3.0 mais il est proteger!!
Protégé ? Hmm, si tu demandes gentiment la permission à l'auteur et si tu mets son nom dans les crédits de ton wad, je suis sûr qu'il te laissera "emprunter" les sprites et les DECORATE _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
zendynamics Diablotin
| Sujet: JE VOUDRAIS ESSAYER Ven 21 Déc 2007, 18:51 | |
| I AM LOSE IN ENGLISH | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Nouveaux monstres Ven 21 Déc 2007, 18:52 | |
| WE CAN TYPE ENGLISH FOR YOU JUST ASK !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux monstres Ven 21 Déc 2007, 18:52 | |
| - zendynamics a écrit:
- I AM LOSE IN ENGLISH
Héhé, on dirait oui ^^ Mais pas la peine de crier ( les majuscules c'est pô bien ). Edit : Lol DaRk, pour toi non plus c'est pas bien :p _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
zendynamics Diablotin
| Sujet: Re: Nouveaux monstres Ven 21 Déc 2007, 19:03 | |
| Je savais que je pouvais compter sur vous il me reste plus qu'a savoir qui a eu l'idee d'aeod | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux monstres Ven 21 Déc 2007, 19:09 | |
| _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
zendynamics Diablotin
| Sujet: inscription zdoom forum Ven 21 Déc 2007, 19:23 | |
| je m'inscris et je vais aller lui parler pour l'anglais je vous les phrases que je comprendrais pas | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Nouveaux monstres Ven 21 Déc 2007, 19:24 | |
| tu nous les phrases ? pas de souci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux monstres | |
| |
|
| |
| Nouveaux monstres | |
|