| new tournoi? | |
|
+11Budoka Necrotikflesh Demencio K!r4 admin _DaRk_ Showarma Lammah [Chaos]Devils [WH]-Wilou84 Fsn76 15 participants |
|
Un tournoi, oui, mais sur quelle map ? | L'arène de Lammah, map inédite | | 47% | [ 8 ] | Entryway ( Doom II Map 01 ) | | 18% | [ 3 ] | Dwango 5 Map 01 | | 18% | [ 3 ] | King1 | | 6% | [ 1 ] | Judas23 | | 0% | [ 0 ] | Lazarus Map 04 | | 6% | [ 1 ] | Shoot ! | | 0% | [ 0 ] | Pas pour moi ce tournoi | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Fsn76 Spider Mastermind
| Sujet: new tournoi? Lun 17 Déc 2007, 12:40 | |
| Salut à tous.
Je pense qu'on devrait faire un peu bouger cet section. Et pour les maps de tournoi, faudrait faire comme zdaemon, mettre de nouvellle maps, bref, que du neuf. Aller lacher les posts.
W. : Sondage ajouté le 21 Décembre. | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: new tournoi? Lun 17 Déc 2007, 13:20 | |
| - Fsn76 a écrit:
- Salut à tous.
Je pense qu'on devrait faire un peu bouger cet section. Et pour les maps de tournoi, faudrait faire comme zdaemon, mettre de nouvellle maps, bref, que du neuf. Aller lacher les posts. Salut Fsn Bin écoute, je suis d'accord, faut faire bouger cette section ^^ Mais pour les nouvelles maps, c'est pas facile... Autant, sur ZDaemon, tu vas avoir des joueurs à coup sûr, et y'a même des mecs qui s'inscrivent alors qu'ils ont même pas jeté un oeil à la map, mais ici.. Regarde la motivation pour jouer les matchs à l'époque du tournoi Lazarus map04 ici, et encore, la map était excellente... Je pense qu'il faudrait commencer par repartir sur une valeur sûre, qui attirerait les joueurs, genre un petit tournoi Dwango 5 map 01, Shoot ou King1, avant d'en faire d'autres avec de nouvelles maps. Il y a très peu de joueurs ici, c'est l'ennui.... Mais on peut toujours demander aux joueurs hors-France qui se sont inscrits, genre Devi, Evolution, Dizzy... ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
[Chaos]Devils Cacodémon
Nombre de messages : 268 Age : 44 Localisation : hum Clan(s) : Ex[ChAoS] - FZ^DeVilS
| Sujet: Re: new tournoi? Mar 18 Déc 2007, 11:12 | |
| Je pense qu'il faudrait commencer par repartir sur une valeur sûre, qui attirerait les joueurs, genre un petit tournoi Dwango 5 map 01, Shoot ou King1, avant d'en faire d'autres avec de nouvelles maps.
+1 WIL | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: new tournoi? Mar 18 Déc 2007, 15:42 | |
| bonne chance:twisted: ce genre de choses n'a pas souvent marche ici :/
etrange que vous ne mentionnez pas map01 ... cette map attirerait qqs joueurs etrangers ... | |
|
| |
| Sujet: Re: new tournoi? Mar 18 Déc 2007, 16:28 | |
| - Lammah a écrit:
- etrange que vous ne mentionnez pas map01 ... cette map attirerait qqs joueurs etrangers ...
[Troll] En fait on pensait faire un tournoi DM... :p [/Troll] C'est surtout que je ne sais pas s'il y aurait des fans. Parmi les joueurs présents ici, et parmi les quelques joueurs étrangers inscrits, je ne vois que DaRk, Fsn, Xsnake ( mais il ne fait pas nos tournois ), et éventuellement Squonk et K!r4 s'ils le veulent comme joueurs voulant se faire un tournoi sur map01. On ne voit pas des masses Devi ni Evolution sur map01, Dizzy non plus ( mais on sait jamais ), et je pense pas que Showarma, Joey et les autres soient des fans. Et je ne pense pas que d'autres joueurs étrangers lisent ce forum _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Showarma Baron de l'Enfer
Nombre de messages : 827 Age : 108 Localisation : ! The Who ! Clan(s) : Cheese Lover
| Sujet: Re: new tournoi? Mar 18 Déc 2007, 16:47 | |
| Bah tu sais, moi je m'en fou des maps, tant qu'on est la pour s'amuser... Et puis de perdre ou de gagner pour moi m'est complètement égal car il est clair que mon niveau n'est pas très suffisant contre certains voir beaucoup, tout dépends des candidats... Donc si la date tombe bien, moi je suis partant, même pour la map01... Mais bon, si je suis tout seul c'est con... Et tant qu'il s'agit de délirer je suis toujours " Show " | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: new tournoi? Mer 19 Déc 2007, 15:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: new tournoi? Mer 19 Déc 2007, 18:02 | |
| ouia bof chian...pourquoi pas une map que perssone connais car bon dwango ien a qui y habite sa va étre frustrant de jouer dessus pour les nab comme moi... je veu bien mais si on connais a l'avance le vainqueur c'est sans moi |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: new tournoi? Mer 19 Déc 2007, 18:12 | |
| c'est sur que une nouvelle map a laquelle quasi personne n'a joue est le plus fairplay ... et le mieux pour voir l'adaptabilite et le skill pur (a ne pas confondre avec l'entrainement acharne sur quelques maps) enfin avec les lobbyistes qu'on a ici, ca va pas etre facile | |
|
| |
Fsn76 Spider Mastermind
| Sujet: Re: new tournoi? Mer 19 Déc 2007, 20:22 | |
| +1 lammah. Et wilou, quand tu dis que devi, ne joue pas map01, c'est faux, j'en est fait "a lot " avec elle. C'est la que je l'entraine. Moi je propose: Qu'on play des maps faites par les membres de CFD, c'est pas dur, et pas longs, de crée des maps. Après pour les hoster, je peux voir se que je peux faire. Et au moins, y a peut être une chance qu'on en sorte une qui plaissent à beaucoup de joueurs étrangers | |
|
| |
admin Administrateur
| Sujet: Re: new tournoi? Mer 19 Déc 2007, 20:34 | |
| meme si je suis full coop maintenant j'ai rien contre un tournoi DM ^^
pour une map 1on1 yen a tellement ça devrait pas être très dur d'en trouve une inconnu | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
| Sujet: Re: new tournoi? Mer 19 Déc 2007, 20:43 | |
| j'ai fait , il y a 7 ans' une arene de DM pour Alien Vendetta. Elle n'a jamais ete incluse par erreur, je peux vous la passer si vous voulez surtout que personne ne l'a jamais jouee | |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
| Sujet: Re: new tournoi? Ven 21 Déc 2007, 11:18 | |
| Proposition collector les mecs ! Que ce soit map01, dwango5 ou king1 j'aurais répondu présent mais je sais pas encore si Zd voudra bien de moi. | |
|
| |
Showarma Baron de l'Enfer
Nombre de messages : 827 Age : 108 Localisation : ! The Who ! Clan(s) : Cheese Lover
| Sujet: Re: new tournoi? Ven 21 Déc 2007, 11:21 | |
| Je suis pour l'arène d'Alien Vendetta | |
|
| |
Fsn76 Spider Mastermind
| Sujet: Re: new tournoi? Ven 21 Déc 2007, 13:23 | |
| Oui, sa à l'air interressant lammah. J'aimerai bien la voir @Kira: T'inquiete, ce n'est pas trop un probléme. On trouvera quelq'un qui pourra l'hoster. D'ailleurs, je pense que xsnake voudra bien l'hoster pour toi. Surtout que ses serveurs sont pas mal, tu aura un meilleur ping que sur oblaceck. Vers 60 environ. | |
|
| |
| Sujet: Re: new tournoi? Ven 21 Déc 2007, 13:47 | |
| Ca serait très sympa de la part de Xsnake en effet ^^ J'aurais pu passer par les [THE] sinon, mais l'ennui est que K!r4 n'aurait pas pu s'y connecter. Ok, le premier post inclut maintenant un sondage, faites votre choix svp Et quand le tournoi débutera-t'il ? Edit : J'ai voté Dwango car j'ai un vrai problème de skill sur cette map, il faut que je m'améliore dessus. J'ai toujours pensé qu'il valait mieux joindre l'utile à l'agréable _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: new tournoi? Ven 21 Déc 2007, 14:13 | |
| Je ne promets rien pour ma part, déjà mon skill doit être à chier now (je ne peux même pas le savoir). | |
|
| |
| Sujet: Re: new tournoi? Ven 21 Déc 2007, 14:16 | |
| - K!r4 a écrit:
- Je ne promets rien pour ma part, déjà mon skill doit être à chier now (je ne peux même pas le savoir).
Heh :s Le con, j'ai oublié Dwango 5 map 07 dans le sondage en tant que map fréquemment jouée... Si ça gêne, postez et on le refait. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Lammah Cyberdémon
| Sujet: Re: new tournoi? Ven 21 Déc 2007, 14:23 | |
| - Fsn76 a écrit:
- Oui, sa à l'air interressant lammah. J'aimerai bien la voir
@Kira: T'inquiete, ce n'est pas trop un probléme. On trouvera quelq'un qui pourra l'hoster. D'ailleurs, je pense que xsnake voudra bien l'hoster pour toi. Surtout que ses serveurs sont pas mal, tu aura un meilleur ping que sur oblaceck. Vers 60 environ. faudra faire ca en prive, car zdaemon refuse expressement tout serveur qui n'utilise pas la ban list officielle. btw, bonne chance kirus poutrus maximus | |
|
| |
Fsn76 Spider Mastermind
| Sujet: Re: new tournoi? Ven 21 Déc 2007, 15:39 | |
| Rhoo, mais ce sondage est inutile mon cher wilou. Avant de proposer les maps les plus joués, propose un sondage du type:
Type de maps pour le prochain tournoi ?
- Maps Populaire (dwango5 Map01, Map07, Doom2 Map01, King1, Shoot, Judas etc..)
- Maps Nouvelle ( Je sais pas moi, y en as des tonnes )
- Maps de membres ( blah blah blah)
-Maps NS ( bleh bleh bleh)
Quand je regarde ce sondage, me dit: Tien, je l'ai vu des millions de foix celui la . Btw, j'ai voter l'arene de lammah, personne connais, au moins, y'aura plus de fair play. | |
|
| |
| Sujet: Re: new tournoi? Ven 21 Déc 2007, 15:41 | |
| Idem, cependant je suis pas sûr de participer, tout dépendra de mon mapping et de ma vie réelle. | |
|
| |
| Sujet: Re: new tournoi? Ven 21 Déc 2007, 15:48 | |
| - Fsn76 a écrit:
- Rhoo, mais ce sondage est inutile mon cher wilou. Avant de proposer les maps les plus joués, propose un sondage du type:
Type de maps pour le prochain tournoi ?
- Maps Populaire (dwango5 Map01, Map07, Doom2 Map01, King1, Shoot, Judas etc..)
- Maps Nouvelle ( Je sais pas moi, y en as des tonnes )
- Maps de membres ( blah blah blah)
-Maps NS ( bleh bleh bleh)
Quand je regarde ce sondage, me dit: Tien, je l'ai vu des millions de foix celui la . Btw, j'ai voter l'arene de lammah, personne connais, au moins, y'aura plus de fair play. Hm, eh bien, dans ce sondage il y a à la fois des maps nouvelles et des maps populaires Ok, je le referai si vous avez d'autres choix supplémentaires de maps. :> _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Fsn76 Spider Mastermind
| Sujet: Re: new tournoi? Ven 21 Déc 2007, 15:53 | |
| Je rectifie ta phrase ;p - Citation :
- Hm, eh bien, dans ce sondage il y a à la fois une map nouvelle et plein de maps populaires
xd | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
| Sujet: Re: new tournoi? Ven 21 Déc 2007, 15:59 | |
| mrd, va falloir que je bosse sur cette map, je pensais pas que vous la vouliez XD elle est basee sur une partie de la map17 de AV ... vous allez reconnaitre | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: new tournoi? Ven 21 Déc 2007, 16:45 | |
| qui est elle meem d'une base d'une base b'une base ...
A part ça ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: new tournoi? | |
| |
|
| |
| new tournoi? | |
|