| Tournoi - King1 | |
|
+10franckFRAG Dislogical BlueDragonFr Fred megaman x _DaRk_ sapartan Fsn76 [WH]-Wilou84 Squonk 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Squonk Administrateur
| Sujet: Tournoi - King1 Jeu 17 Aoû 2006, 11:16 | |
| La map est donc KING1, et les matchs consisteront en duels sur le serveur DeadSimpleGaming.co.uk #13 >>KING1
Précision : le tirage au sort a été effectué par une tireuse innocente et impartiale... Non c'est pas une petite terminale Wilou, c'est ma calculette :p
***POULES***
Poule 1 -Squonk -Fsn76 -Amsag -Time Splitters -Joe76 -FranckFRAG
Poule 2 -Wilou -Megaman X -Sapartan -Turj -BlueDragon -Valdoom
***GRILLE DE MATCHS***
Série 1 Squonk - Fsn76 : 35 - 40 Démo Amsag - Time Splitters - 40 - 33 Wilou - Megaman : 40 - 9 Démo Sapartan - Turj : 36 - 40 Joe76 - FranckFRAG BlueDragon - Valdoom
Série 2 Squonk - Amsag Fsn76 - Joe76 Wilou - Sapartan Megaman X - BlueDragon Time Splitters - FranckFRAG Turj - Valdoom
Série 3 Squonk - Joe76 Fsn76 - Time Splitters Wilou - BlueDragon Megaman X - Turj FranckFRAG - Amsag Sapartan - Valdoom
Série 4 Squonk - Time Splitters Amsag - Joe76 Wilou - Turj : 40 - 12 Démo Sapartan - BlueDragon Fsn76 - FranckFRAG Megaman - Valdoom
Série 5 Fsn76 - Amsag Time Splitters - Joe76 Megaman X - Sapartan Turj - BlueDragon Squonk - FranckFRAG Wilou - Valdoom
Les deux premiers de chaque poule se rencontreront pour la première et troisième place.
Dernière édition par le Lun 02 Oct 2006, 19:31, édité 24 fois | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Tournoi - King1 Jeu 17 Aoû 2006, 13:41 | |
| Yeah Squonk, ça c'est un retour Ca me botte bien ce tournoi ! Et sinon, c'est quand la fin des inscriptions ? _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Tournoi - King1 Jeu 17 Aoû 2006, 18:36 | |
| Aucune idée, on verra bien. Mais ce sera avant septembre je pense | |
|
| |
Fsn76 Spider Mastermind
| Sujet: Re: Tournoi - King1 Ven 18 Aoû 2006, 00:21 | |
| Je m'inscris * tain la honte, j'ai pas été le premier a m'inscrire, enfoirer wilou * edit: Les gars, j'ai mis a votre disposotion un record en format zdo pour ceux qui voudront apprendre certaines chose sur King1. Ce match montre beauccoup de truc sympa, bref, sa pourrait surement vous aider lien pour le download > http://doom.generation.free.fr/Fsn76vsDooM_24.108.rar | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi - King1 Ven 18 Aoû 2006, 12:58 | |
| Ow punaise, la tof de Squonk, je veux, je suis fan !!!!! Désolé Fsn, il faut passer dans la journée Et merci pour cette vidéo, enfin une que je peux charger ^^ Oui, comme le dit Squonk, faut venir !!! S'il vout plait, venez !!! ( Sinon, là, y'a que du trop haut niveau pour moi ^^ ) _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Fsn76 Spider Mastermind
| Sujet: Re: Tournoi - King1 Ven 18 Aoû 2006, 13:15 | |
| Oui, je vais essayer de faire ramener amsag edit: c'est bon amsag veut bien participer, metter le | |
|
| |
sapartan Hm, ça devient torride
Nombre de messages : 69 Age : 33 Localisation : devant mon ordinateur en train d'essayer de voir quel'que chose avec mes "long cheveux" Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Tournoi - King1 Ven 18 Aoû 2006, 14:20 | |
| moi je veus bien mais c'est quand? | |
|
| |
Fsn76 Spider Mastermind
| Sujet: Re: Tournoi - King1 Ven 18 Aoû 2006, 16:23 | |
| Quand les inscription seront au complet, donc bientot je pense | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Tournoi - King1 Ven 18 Aoû 2006, 16:31 | |
| moi j'dis non parceque j'aime pas king1 | |
|
| |
Fsn76 Spider Mastermind
| Sujet: Re: Tournoi - King1 Ven 18 Aoû 2006, 16:38 | |
| Parceque tu n'ya pas jouer souvent... perso, elle est très stratégique et super! | |
|
| |
megaman x Revenant
Nombre de messages : 199 Age : 33 Localisation : limeil brévanne Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Tournoi - King1 Sam 19 Aoû 2006, 11:56 | |
| je m'inscris | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi - King1 Sam 19 Aoû 2006, 12:09 | |
| Yeah Sapartan, Megaman Splitter, t'abuses !! Nan, franchement, King1 est un super wad, mélangeant à la fois stratégie et vrai combat. En Map01, c'est très stratégique et tu n'as pas le droit à l'erreur, mais là c'est différent.... Regarde la démo de MesKinoO pour t'en persuader ^^ D'ailleurs, cette démo.... OMFG ! Fsn, tu vas nous atomiser, c'est pas possible, t'es vraiment hyper fort.... C'est cool que tu puisses ramener ton bro, j'ai jamais joué contre lui ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Fred Spider Mastermind
Nombre de messages : 1531 Age : 52 Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31) Clan(s) : [SL]
| Sujet: Re: Tournoi - King1 Sam 19 Aoû 2006, 13:44 | |
| AH si y a une tof de squonk dedicassé en plus alors je m'inscris tout de suite^^ mais attendez que je rentre de vacances quand meme | |
|
| |
Fsn76 Spider Mastermind
| Sujet: Re: Tournoi - King1 Dim 20 Aoû 2006, 01:26 | |
| @wilou: Merci our le compliment, mais j'espere qu'elle vous aurez plus aider que epater Tu n'as jamais jouer contre [DoP]Amsag? O.o Bah je pense qu'il doit avoir le même niveau que toi donc sa va [/img] | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Tournoi - King1 Dim 20 Aoû 2006, 10:49 | |
| Fsn, je crois que ca s'écrit "ceci dit" et non "ceux ci dit" | |
|
| |
BlueDragonFr Arch-Vile
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : France , Basse-normandie , Manche Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Tournoi - King1 Dim 20 Aoû 2006, 13:50 | |
| et moi je me fout un super doigt dans le cul si je veux participer yeah | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Tournoi - King1 Dim 20 Aoû 2006, 14:04 | |
| xDDDDDDDDDDDDDD
faudrait faise ça sur player connector avec engine Zdaemon ! | |
|
| |
BlueDragonFr Arch-Vile
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : France , Basse-normandie , Manche Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Tournoi - King1 Dim 20 Aoû 2006, 14:05 | |
| | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Tournoi - King1 Dim 20 Aoû 2006, 14:10 | |
| heh l'est malin le p'tit nono hein xD | |
|
| |
Fsn76 Spider Mastermind
| Sujet: Re: Tournoi - King1 Dim 20 Aoû 2006, 14:53 | |
| - Citation :
- Fsn, je crois que ca s'écrit "ceci dit" et non "ceux ci dit"
@Squonk: Bon perso, je te dis franchement, sa commence a me souler qu'on me dise: " Fsn, sa s'écris pas comme ca mais comme ca! " Je suis une teub en orthographe, d'accord, on me la dit des fois et des fois, mas rien le fait que la tu me corrige devant tout le monde, sa me fout deja un peu la honte. Mon ortho est pourri, ok, mais t'arrive a comprendre? Oui je pense, donc ton message ( qui as d'ailleur aucune utilité ) tu peut très bien te le garder, voir me l'envoyer en mp ( voir je m'en fouterait aussi carment). Je sais que wilou le fait aussi souvent, mais il as arreter de me le dire, je pense qu'il as très bien compris. Désolé d'avoir été un peu méchant dans ce message, mais sa commencé vraiment a m'énérver. - Citation :
- et moi je me fout un super doigt dans le cul si je veux participer yeah cat
Ecoute BD, je pense que malgrés que tu sois banni de Zdaemon, je propose que tu participe comme même, on pourra s'arranger avec une personne pour crée le server. | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Tournoi - King1 Dim 20 Aoû 2006, 19:57 | |
| Ben oui j'ai compris, et c'est du même niveau qu'appeler tout le monde "ma couille". Si tu prends tout au premier degré... (non je parle pas d'alcool) @BD Oui je viens d'y penser, faudra voir pour créer un serveur nous-même. Faudrait pouvoir faire un serveur avec un bon ping, au pire on l'utilise que pour tes matchs, et ceux de Rk3 s'il veut participer... En tout cas je t'inscrit, et on avisera Cela dit, c'est pas dans le cul que ton doigt rentrera le mieux je pense. | |
|
| |
BlueDragonFr Arch-Vile
| Sujet: Re: Tournoi - King1 Dim 20 Aoû 2006, 20:30 | |
| ok merci les gars mais vous pourriez me passer le wad svp ? je sais je sais je l'ai jamais fait ^^
Edit : a si , time me l'as passer et en faite c'était un wad ou je m'étais fait royalement decapité par fsn ^^ | |
|
| |
Fsn76 Spider Mastermind
| Sujet: Re: Tournoi - King1 Dim 20 Aoû 2006, 22:00 | |
| - Citation :
- Ben oui j'ai compris, et c'est du même niveau qu'appeler tout le monde "ma couille". Si tu prends tout au premier degré... (non je parle pas d'alcool)
Salut mon pote > salut mon ami > salut ma couille. J'crois pas que c'est du même niveau. J'ai très mal pris ta réponse, je vais en arreter la ICI, dans ce forum, je ne veux le pourrir, mais en tout cas maintenant, j'aurai un autre regarde envers toi, et ce regarde n'est pas très amical... | |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Tournoi - King1 Dim 20 Aoû 2006, 22:05 | |
| du calme les gars, l'ambiance qui règne ici ne doit pas se détériorer à cause d'une bête faute d'othographe. Que celui qui n'en a jamais fait me crache dessus, merde. Je trouve plus spirituelle l'appellation "Ma couille" de Fsn que "t'as fait une faute à ....." de Squonk (sans vouloir te vexer, Squonk), donc je propose un truc : à l'avenir, que plus personne ne fasse de remarque sur l'orthographe que les autres utilisent, excepté si c'est totalement incompréhensible... | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Tournoi - King1 Dim 20 Aoû 2006, 22:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi - King1 | |
| |
|
| |