Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Duke Nukem Forever

Aller en bas 
+31
The Titiunit
DoukNoukem
kiddoomer
franckFRAG
bomber01
iceman57
RuleSpider
JohnConnor
cacodemon
Kopagreg
ZyklonB
Redfield
Magma
Squonk
Strogluns
Kenny mckormick
Karakurt
yetimothee
Kris_Space_Marine
K100
Demencio
Necrotikflesh
_DaRk_
K!r4
zendynamics
Showarma
MetalHead62
[WH]-Wilou84
Lammah
Dislogical
jdfef
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Duke Nukem Forever - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Duke Nukem Forever   Duke Nukem Forever - Page 16 EmptySam 11 Juin 2011, 15:15

je viens de l'acheter je vous donne mon avis une fois le multyjoueurs testé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Duke Nukem Forever - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Duke Nukem Forever   Duke Nukem Forever - Page 16 EmptyDim 12 Juin 2011, 02:02

Ca y est je l'ai fini en difficile, hé bin c'est pas évident du tout! Demain, je me le fait en dément ^^ Je vais en chier.
Revenir en haut Aller en bas
jdfef
Arch-Vile



Nombre de messages : 674
Age : 29
Localisation : Perdu quelque part sur Mars...
Clan(s) : ( Aucun )

Duke Nukem Forever - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Duke Nukem Forever   Duke Nukem Forever - Page 16 EmptyDim 12 Juin 2011, 10:23

Ah !Vous en avez de la chance =(

Je n'ai que la démo et je pourrai acheter le jeux que le 30 juin

Mias bizarrement (sur PC)les graphismes ne m'ont vraiment pas du tout choqué.Je veux dire,on s'attendait à ce que le jeux ne soit pas une révolution graphiquement mais personnellement je m'en fiche complètement,le jeux est plaisant à l'oeil c'est ce qui compte



et sinon,je sais pas si c'est aussi comme ça dans la version console mais le combat contre le cycloid est vraiment trop facile...j'espère que les autres boss ne seront pas si facile à tuer

Bon maintenant il y a des tas de petits éléments décevant comme la vie qui remonte ou les caisses de munitions à l'infini mais à part ça j'ai vraiment aimé.Je me refais la démo pratiquement chaque jours

Par contre,ce que j'espère,c'est que comme la démo du 2eme niveau,qu'il n'y ait pas tout au long du jeux ennemie,temps mort,ennemie,temps mort...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest&p=3
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Duke Nukem Forever - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Duke Nukem Forever   Duke Nukem Forever - Page 16 EmptyDim 12 Juin 2011, 12:09

Bin sur console, d'un point de vue graphique, c'est pas terrible mais tant que le fun y est c'est pas bien grave. Puis c'est pas comme si on savais pas qu'un jeu sur consle est en general moins joli que sur Pc ^^

En effet les combats contre les cycloides sont simples. Même trop... En difficile, j'ai pas galéré contres les cycloides. J'ai me trouvé une petite astuce pour botter le cul de l'empreur cycloide a la fin du jeu. Je la donnerai sous pm, histoire de pas spoiler le boss de fin avec mon astuce, si quelqu'un a besoin.

Dans cet opus les plus chiant c'est les octobrains, qu'est ce qu'ils sont chiants! Puis qu'est ce qu'ils sont beau <3 Puis il y a aussi les Porcoflics berserks assez chiant. Ils sont presque tous la... Je regrette le fait qu'il n'y ai pas les drones qui explosent et le battlelord a la fin de l'épisode 2 du 3D.
Revenir en haut Aller en bas
iceman57
Liche d'acier
iceman57


Nombre de messages : 1006
Age : 45
Localisation : Paris, France
Clan(s) : [FF]

Duke Nukem Forever - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Duke Nukem Forever   Duke Nukem Forever - Page 16 EmptyDim 12 Juin 2011, 12:57

En tout cas il y avait des affiches sur les murs dans un paquet de villes et c'est très agréable. J'attends de le tester pour me faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icemanpage.com
Invité
Invité




Duke Nukem Forever - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Duke Nukem Forever   Duke Nukem Forever - Page 16 EmptyDim 12 Juin 2011, 14:25

je le trouve beaux moi le jeux on dirai un peu Doom 3 mixer avec du UT3 pour les graphismes..
Revenir en haut Aller en bas
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Duke Nukem Forever - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Duke Nukem Forever   Duke Nukem Forever - Page 16 EmptyDim 12 Juin 2011, 18:31

Je dirai qu'il resemble bcp a Prey.
Bon c'est officiel, en dément, c'est tres dur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duke Nukem Forever - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Duke Nukem Forever   Duke Nukem Forever - Page 16 EmptyMar 14 Juin 2011, 10:19

Le multy est quand même bien nerveux tout en ayant un gameplay "Lourd" mais "Oldschool" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Duke Nukem Forever - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Duke Nukem Forever   Duke Nukem Forever - Page 16 EmptyJeu 16 Juin 2011, 00:14

Test de nofrag et un truc trop lol.
Revenir en haut Aller en bas
iceman57
Liche d'acier
iceman57


Nombre de messages : 1006
Age : 45
Localisation : Paris, France
Clan(s) : [FF]

Duke Nukem Forever - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Duke Nukem Forever   Duke Nukem Forever - Page 16 EmptyJeu 16 Juin 2011, 00:31

Le truc trop lol est croustillant et rouvre le vieux débat presse de "si j'ai des critiques pourries, je ne t'envois plus les jeux gratos pour tes tests"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icemanpage.com
bomber01
Mancubus
bomber01


Nombre de messages : 612
Age : 33
Localisation : Lorraine, Meuse, Commercy
Clan(s) : ( Aucun )

Duke Nukem Forever - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Duke Nukem Forever   Duke Nukem Forever - Page 16 EmptySam 18 Juin 2011, 23:16

Ca y est je l'ai Very Happy
Mais bon pour l'instant les quelques heures que j'ai faites ne m'ont pas vraiment convaincu. C'est du FPS couloir scripter à mort avec des qte qui ne servent à rien, bref un FPS moderne quoi.
Bon le fun est quand meme la, c'est bourrin, y'a du déchiquetage d'alien et les répliques cultes du Duke sont toujours au top.
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Duke Nukem Forever - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Duke Nukem Forever   Duke Nukem Forever - Page 16 EmptyLun 20 Juin 2011, 17:50

Duke Nukem Forever - Page 16 Dukeforever201106201741


Mon steam kcen13. Si vous voulez faire quelques parties.
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
jdfef
Arch-Vile



Nombre de messages : 674
Age : 29
Localisation : Perdu quelque part sur Mars...
Clan(s) : ( Aucun )

Duke Nukem Forever - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Duke Nukem Forever   Duke Nukem Forever - Page 16 EmptyDim 03 Juil 2011, 10:39

(je t'ai ajouté K100)

Pour ma part,on m'a offert le jeux avant hier et après 2 jours de jeux,je peux dire que je suis satisfait Smile

C'est vrai quoi,je le trouve graphiquement correcte (je trouve ça ridicule de critiquer un jeux pour ses graphismes)l'esprit de duke est de retour,les combats sont quand même bien

Les 2 seules points faible pour moi,c'est les temps de chargement trop nombreux et trop de temps mort,comme je l'avais dit pour la démo...C'est toujours genre "Arène avec ennemies,enigme,arène avec ennemie,enigme..."

Là,je l'ai pas encore fini,(je suis au Duke Burger(au passage,c'est sympas d'avoir remis la musique de ce niveau de duke nukem 3D dans le fast food :p) )et je m'éclate bien

Ah ouais,aussi les boss,je trouve que c'est une vaste blague... -_-

EDIT:https://www.youtube.com/watch?v=3WTqK-eaB_0 cette musique j'ai bien aimé :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest&p=3
Invité
Invité




Duke Nukem Forever - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Duke Nukem Forever   Duke Nukem Forever - Page 16 EmptyMer 27 Juil 2011, 08:47

un peu con d'avoir zappé l'armure pr le multy :/
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Duke Nukem Forever - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Duke Nukem Forever   Duke Nukem Forever - Page 16 EmptyMer 27 Juil 2011, 13:07

impulse a écrit:
un peu con d'avoir zappé l'armure pr le multy :/
Tu sais ce que Duke pense des armures Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8799
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Duke Nukem Forever - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Duke Nukem Forever   Duke Nukem Forever - Page 16 EmptyMer 27 Juil 2011, 23:21

Petite new :

http://www.nofrag.com/2011/jul/27/38437/

Un DFG? hmm curieux ça..
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr En ligne
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Duke Nukem Forever - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Duke Nukem Forever   Duke Nukem Forever - Page 16 EmptyJeu 28 Juil 2011, 01:32

Vu que c'est une parodie de Doom je pense que tu devines l'effet de l'engin Smile.
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Duke Nukem Forever - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Duke Nukem Forever   Duke Nukem Forever - Page 16 EmptyJeu 28 Juil 2011, 07:33

2Forts1Bridge / Hats ; Aucune référence à TF2. Very Happy
J'me suis pris l'édition Balls of Steel, plutôt sympa ocmme FPS, mais on est loin de l'ère Duke 3D malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Duke Nukem Forever - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Duke Nukem Forever   Duke Nukem Forever - Page 16 EmptyJeu 28 Juil 2011, 12:41

J'ai pas le jeu (j'ai été très refroidi quand on m'a dit que c'était 30mn d'humour et 20mn de pan pan par niveau), j'espère qu'il y aura plein de vidéos sur Youtube de ce DLC rien que pour voir toutes les parodies !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duke Nukem Forever - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Duke Nukem Forever   Duke Nukem Forever - Page 16 EmptyJeu 28 Juil 2011, 18:36

le DFG 9000 xDDD
Revenir en haut Aller en bas
serge
Newbie



Nombre de messages : 8
Clan(s) : ( Aucun )

Duke Nukem Forever - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Duke Nukem Forever   Duke Nukem Forever - Page 16 EmptyMar 11 Oct 2011, 19:08

Le dlc est sorti aujourd'hui.
Des screens de la map Doom récupérés sur duke4.net (perso j'ai plus le jeu installé):

Spoiler:

Bien sympathique je trouve. Par contre, je pensais pas que la référence serait aussi appuyée.
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Duke Nukem Forever - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Duke Nukem Forever   Duke Nukem Forever - Page 16 EmptyMer 12 Oct 2011, 12:54

Par contre je trouve les textures moins bien foutues que dans Doom 2, un peu comme le remake de la map Hollywood Holocaust de Duke 3D :0
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8799
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Duke Nukem Forever - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Duke Nukem Forever   Duke Nukem Forever - Page 16 EmptyMer 12 Oct 2011, 13:15

Moi perso, j'ai plutôt l'impression de voir des screens de GZdoom avec des textures HD..
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr En ligne
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Duke Nukem Forever - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Duke Nukem Forever   Duke Nukem Forever - Page 16 EmptyMer 12 Oct 2011, 13:54

Non mais si vous aviez pas compris, les textures toutes pixélisé c'est pour rendre hommage à Doom 1/2. Dailleur Duke le dit, quand on commence une partie, il sort un truc du genre "on dirait que l'enfer a été décoré au début des années 90...".
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Duke Nukem Forever - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Duke Nukem Forever   Duke Nukem Forever - Page 16 EmptyMer 12 Oct 2011, 15:01

Je crois que tu n'as toi même pas compris mon post : je trouve que c'est moins esthétique que dans le jeu original. C'était pareil pour Hollywood Holocaust : la map fait vraiment tâche comparée à l'originale.

Pas à cause de la résolution des textures, mais parce que les textures sont tout simplement hideuses. Mais ce n'est que mon avis bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duke Nukem Forever - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Duke Nukem Forever   Duke Nukem Forever - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duke Nukem Forever
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Duke Nukem 3D : Reloaded (Duke Nukem Next Gen)
» Duke Nukem 3D - Extension "Duke Hard"
» Duke Nukem sur internet
» Duke Nukem : Critical Mass
» Mon site sur la serie Duke Nukem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Autres Jeux :::-
Sauter vers: