| Du bon cinéma | |
|
+60Darkwave0000 subject_119 Spartan_117 Rk3 Xzvrey [SL]Lickens The Titiunit John Zero Durden Doomovore Mr.Rien BrokenButterfly Tyger superjiji franckFRAG turel RuleSpider iceman57 bomber01 hexxxen cacodemon JohnConnor Vo$gi3n macwolf Cool-Cats Magma Kenny mckormick Yugiboy85 ZyklonB [FF]MW9 MetalHead62 Thomas25_TwT Demencio MG86 Redfield Fred Cyanure DoomFan bonjour TheManImnot Karakurt Dislogical K100 jdfef Strogluns Cosmo Necrotikflesh big slaughter Fsn76 yetimothee K!r4 megaman x Nokturnal Lammah BlueDragonFr Tails _DaRk_ BeAware Squonk Mouxine [WH]-Wilou84 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
K100 Heresiarch
Nombre de messages : 2793 Age : 33 Localisation : Un endroit Clan(s) : Prout
| Sujet: Re: Du bon cinéma Lun 13 Avr 2009, 00:56 | |
| J'aime pas trop tout ce qui est tuning et tout, sa m'interesse pas. Par contre j'aime bien Vin Diesel, et aussi les bombasses ! J'irai pas le voir au ciné mais surement en DVD. | |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: Du bon cinéma Lun 13 Avr 2009, 03:04 | |
| personne n'a etait voir le dernier évangelion au fait ? | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Du bon cinéma Jeu 16 Avr 2009, 09:47 | |
| - Necrotikflesh a écrit:
- personne n'a etait voir le dernier évangelion au fait ?
En fait non, pas eu le temps. :/ J'ai lu quelques reviews, apparamment c'est pas si mal mais ils ont enlevé certains passages ( notamment pas mal de développement du caractère des personnages, ce qui est regrettable ), et ( toujours apparamment ) quelqu'un qui ne connaîtrait pas la série ne pourrait pas véritablement capter ce qui se passe, à cause de ces suppressions. Enfin l'accueil du public ( et des fans d'anime ) a été bien plus chaleureux que pour le film live DBZ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: Du bon cinéma Jeu 16 Avr 2009, 19:37 | |
| oui, apparement le film DB c'est une sacree daube xD a tous les niveaux.
http://www.imdb.com/title/tt1098327/ | |
|
| |
K100 Heresiarch
| Sujet: Re: Du bon cinéma Jeu 16 Avr 2009, 21:54 | |
| Je respectai Chow Yun-Fat avant sa... | |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: Du bon cinéma Mer 22 Avr 2009, 09:56 | |
| J'aurai aimé voir le film Evangelion mais il est sortit que dans 4 salles en France, donc sûrement près de Paris uniquement.... Et puis j'ai vu la bande annonce de DB Evolution, c'est une honte au manga je trouve! | |
|
| |
| Sujet: Re: Du bon cinéma Mer 22 Avr 2009, 12:05 | |
| - MC_ARM a écrit:
- Et puis j'ai vu la bande annonce de DB Evolution, c'est une honte au manga je trouve!
Une suite serait d'ailleurs déjà prévue Espérons que les producteurs abandonnent cette idée au vu de l'échec du premier... Quelqu'un a vu le dernier OSS 117 ? _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Nokturnal Spider Mastermind
Nombre de messages : 1541 Age : 37 Localisation : Tianjin - Chine Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]
| |
| |
| Sujet: Re: Du bon cinéma Mer 22 Avr 2009, 13:19 | |
| - Nokturnal a écrit:
- [WH]-Wilou84 a écrit:
- Je viens de me faire la trilogie Jason Bourne.
Vraiment excellent J'ai acheté le coffret récement, ca déglingue, j'ai une petite préférence pour le 2ème, la bite dans la peau xD Jason Bourne version Marc Dorcel :p _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
K100 Heresiarch
| Sujet: Re: Du bon cinéma Mer 22 Avr 2009, 18:00 | |
| Je vien d'aller voir Oss 117 au ciné. J'étai plié en 2 du debut jusqu'a la fin !!! Un exelent film ! Je regrette juste les fusillades vraiment minables. C'est fait exprés mais j'aime pas trop. Sinon vraiment trés bon. | |
|
| |
K100 Heresiarch
| Sujet: Re: Du bon cinéma Dim 31 Mai 2009, 17:37 | |
| Tot Story 3 le 18 Juin 2010 !!! Le teaser ici : http://www.movie-moron.com/?p=6579
Le seul film d'animation qui me fait vraiment envie, j'ai adorer les 2 premiers !!! | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Du bon cinéma Jeu 04 Juin 2009, 23:47 | |
| Je viens de voir terminator 4. Bien franchement, je n'ai pas trouvé que c'était particulièrement un bon film. certes l'histoire se vaut, mais au niveau personnages, ça ne ressemble à rien aux premiers du nom avec Shwarzi ^^ Le film fait de plus penser à la guerre des mondes de Spielberg sur certains points, que je ne dévoilerais aps ici (l'intrigue doit rester secrète ). On pourra noter l'apparition brève d'un pseudo Arnold (capture d'image du premier terminator) dans la peau d'un T-8000 (ou le contraire ? ) qui se fait vite fait zigouiller. Sinon le déroulement est linéaire, le seul moment de surprise fut quand le son d'un fort volume s'engouffra dans mes oreilles tel le LR du cyberdemon dans mon ***. Bref, bien que j'en dise peu, c'est pas le film moment, juste un bon vieux film d'action où il n'y a pas 10 minutes sans tartes dans une face | |
|
| |
| Sujet: Re: Du bon cinéma Ven 05 Juin 2009, 09:06 | |
| Je vais essayer de le voir dans les prochains jours C'est sûr qu'il ne faut pas en attendre autant que Terminator 2 j'imagine... Sinon dernièrement j'ai vu Largo Winch, vraiment bien ! _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
bonjour Cacodémon
Nombre de messages : 338 Age : 45 Localisation : Paris Clan(s) : Clan Campbell
| Sujet: Re: Du bon cinéma Dim 14 Juin 2009, 12:45 | |
| Je vous conseille ce bon film si vous choppez le DVD: Brewster's millions (Comment claquer un million de dollars par jour) Un joueur de base-ball se voit contraint de dépenser 30 millions de dollars en 30 jours, pour pouvoir hériter de 300 millions. Mais il n'a pas le droit d'en parler à qui que ce soit. Un classique de la comédie américaine des années 80, foncez dessus ! | |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Du bon cinéma Dim 14 Juin 2009, 12:54 | |
| ah ça à l'air bien sympa ça =) | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Du bon cinéma Dim 14 Juin 2009, 13:20 | |
| Il a l'air vraiment bien ! Ca me fait penser à "The Big Lebowsky" une comédie américaine vraiment fun - Spoiler:
| |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Du bon cinéma Dim 14 Juin 2009, 13:22 | |
| The big lebowski est culte, peut-être une des meilleures comédies de tout les temps | |
|
| |
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Du bon cinéma Dim 14 Juin 2009, 14:14 | |
| "comment claquer un million de dollars par jour" -> acheté à l'instant sur eBay J'espère que le film est aussi bon qu'il le suggère =) | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Du bon cinéma Dim 14 Juin 2009, 14:15 | |
| Dislo ne perd pas son temps ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Du bon cinéma Dim 14 Juin 2009, 14:21 | |
| nan x) attend je viens de l'avoir sur eBay pour 5,99 €. Même si c'est pas génial, je vais pas crever pour 6 euros. | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Du bon cinéma Dim 14 Juin 2009, 14:23 | |
| Oui, c'est sûr ^^ En plus c'est une idée de cadeau, au pire des cas xP | |
|
| |
| Sujet: Re: Du bon cinéma Dim 14 Juin 2009, 14:28 | |
| | |
|
| |
bonjour Cacodémon
Nombre de messages : 338 Age : 45 Localisation : Paris Clan(s) : Clan Campbell
| Sujet: Re: Du bon cinéma Dim 14 Juin 2009, 16:37 | |
| Eh ben ca fait plaisir Dislogical, tu vas passer un bon moment ! en V.O c'est top | |
|
| |
| Sujet: Re: Du bon cinéma Dim 14 Juin 2009, 16:40 | |
| ba je l'ai acheté à qqun qui est sur Montpellier (vendeur particulier, pas pro), 4 langues sont disponibles (Anglais, Français, Espagnol, Italien) et pareil pour les sous-titres. Donc tu me conseilles de le regarder en 1er lieu en VO? | |
|
| |
Yugiboy85 Expert GSTONE
Nombre de messages : 1492 Age : 32 Localisation : France Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Du bon cinéma Dim 14 Juin 2009, 16:45 | |
| Les VO des films sont toujours les meilleur ^^ Même si je dois admetre que certain doublages sont reussi dans des films, il n'arrive néanmoins pas à la cheville des VO ^^ C'est mon avis en tout cas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du bon cinéma | |
| |
|
| |
| Du bon cinéma | |
|