| Du bon cinéma | |
|
+60Darkwave0000 subject_119 Spartan_117 Rk3 Xzvrey [SL]Lickens The Titiunit John Zero Durden Doomovore Mr.Rien BrokenButterfly Tyger superjiji franckFRAG turel RuleSpider iceman57 bomber01 hexxxen cacodemon JohnConnor Vo$gi3n macwolf Cool-Cats Magma Kenny mckormick Yugiboy85 ZyklonB [FF]MW9 MetalHead62 Thomas25_TwT Demencio MG86 Redfield Fred Cyanure DoomFan bonjour TheManImnot Karakurt Dislogical K100 jdfef Strogluns Cosmo Necrotikflesh big slaughter Fsn76 yetimothee K!r4 megaman x Nokturnal Lammah BlueDragonFr Tails _DaRk_ BeAware Squonk Mouxine [WH]-Wilou84 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NilsTheRed Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
| Sujet: Re: Du bon cinéma Mar 25 Fév 2014, 23:08 | |
| Je suis allé cet aprèm le voir et je partage l'avis de Chaos, c'est vraiment bon! | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Du bon cinéma Mer 26 Fév 2014, 21:02 | |
| - Chaos a écrit:
- Allez au moins le voir une fois si vous êtes (comme moi) un grand fan de l'univers légo.
Ok, tu es un bon vendeur, je vais tâcher d'y aller bientôt alors. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
BrokenButterfly Heresiarch
| Sujet: Re: Du bon cinéma Ven 28 Fév 2014, 10:37 | |
| Un film dans l'univers des légo ? ca doit etre bien Euh dites moi, c'est une image du film, ça ? http://sleeplessthought.files.wordpress.com/2014/01/lego-movie-2.jpg Si c'est le cas, je crois que j'ai trouvé le frein qui va m'empêcher de voir ce film D: | |
|
| |
| Sujet: Re: Du bon cinéma Ven 28 Fév 2014, 11:38 | |
| Non c'est pas tiré du film mais du jeu lego Marvel comics Les perso apparaissent dans le film mais c'est Batman qui a un des rôles principaux, les autres ne sont là qu'en figurant ou alors pour dire 2 ou 3 répliques | |
|
| |
| Sujet: Re: Du bon cinéma Ven 28 Fév 2014, 19:21 | |
| - Sérana a écrit:
- Si c'est le cas, je crois que j'ai trouvé le frein qui va m'empêcher de voir ce film D:
Boah, pourquoi ça ? Moi au contraire les super-héros en LEGO je trouve ça plutôt sympa ! _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: Du bon cinéma Ven 28 Fév 2014, 22:13 | |
| Elle veut sûrement parler de Robin, dès qu'il apparait dans un film Batman, le film est nul! | |
|
| |
BrokenButterfly Heresiarch
| Sujet: Re: Du bon cinéma Ven 28 Fév 2014, 22:20 | |
| Bah c'est juste que je me dis qu'un film de super héros c'est super creux, pour moi ça se résume à
"Je vais te tuer, Super Méchant !
- Non, Je suis trop puissant, MOUHAHAHAHA !!!!!!"
:/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Du bon cinéma Ven 28 Fév 2014, 22:24 | |
| Certes, mais là c'est en LEGO, ça change tout !!!
Non ? Ah bon. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: Du bon cinéma Ven 28 Fév 2014, 22:29 | |
| C'est parce que c'est pas assez PROFOND et MATURE pour les personnes MATURE telles qu'elle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du bon cinéma Sam 01 Mar 2014, 12:04 | |
| "Je vais te tuer, Super Méchant !" Aux dernière nouvelles, ce n'est pas trop le genre de Batman |
|
| |
| Sujet: Re: Du bon cinéma Dim 02 Mar 2014, 10:44 | |
| Dans le cultissime "Batman & Robin", effectivement, dans les deux premières minutes Batman disait plutôt : "A nous deux, Freeze !". Ca n'a carrément rien à voir ! Dans un tout autre registre, j'ai revu récemment Thelma & Louise, une comédie dramatique de Ridley Scott sortie en 1991. C'est l'histoire de deux femmes qui partent s'amuser en week-end, et leur virée se transforme en cavale à travers les USA. Bien sympa, c'est un classique du road-movie. Un peu trop féministe à mon goût ceci dit, mais ça reste un film à connaître. Edit : Et il va bientôt falloir faire un nouveau topic pour le bon cinéma. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du bon cinéma | |
| |
|
| |
| Du bon cinéma | |
|