| Votre Doom préféré | |
|
+22Mr.Rien aliendoom [FF]MW9 macwolf Dante Kenny mckormick Angel-Neko ZyklonB Squonk yetimothee K100 Dislogical [WH]-Wilou84 ducon jdfef Mad_felix Karakurt _DaRk_ Demencio Showarma Necrotikflesh Kris_Space_Marine 26 participants |
|
Quel est votre Doom préféré ? | Doom | | 32% | [ 33 ] | Doom 2 | | 27% | [ 28 ] | Doom Plutonia | | 12% | [ 12 ] | Doom Evilution | | 6% | [ 6 ] | Master levels for Doom 2 | | 2% | [ 2 ] | Doom 3 | | 14% | [ 14 ] | Doom 3 Ressuriction of evil | | 7% | [ 7 ] |
| Total des votes : 102 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kris_Space_Marine Chevalier de l'Enfer
Nombre de messages : 532 Age : 30 Localisation : Nulle part Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Votre Doom préféré Mar 15 Jan 2008, 02:07 | |
| Lequel et pourquoi Moi j'en ai trois, Doom, À cause de l'histoire et du gameplay, Plutonia, à cause du carnage et Doom 3 à cause du mapping, Des monstres , de l'histoire, des graphiques et du gameplay. À votre tour
Dernière édition par [WH]-Wilou84 le Sam 27 Juil 2013, 22:24, édité 3 fois (Raison : Titre) | |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: Votre Doom préféré Mar 15 Jan 2008, 02:41 | |
| -Doom : le 1er du nom, plus qu'un tres bon jeu, un myth ! un gameplay rapide et bourrin ! une histoire dans le fond fort sympatique.
-Doom 3 : Histoire prennante, beaux graphismes. Atmosphere tres reussite une tres bonne immersion dans le jeux. le seul regret : il est parfois tres mou...
-Doom Hell Reveled : Bourrin bourrin bourrin | |
|
| |
Kris_Space_Marine Chevalier de l'Enfer
Nombre de messages : 532 Age : 30 Localisation : Nulle part Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Votre Doom préféré Mar 15 Jan 2008, 02:42 | |
| Se serait pas plutôt un addon Hell revealed ? | |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: Votre Doom préféré Mar 15 Jan 2008, 02:44 | |
| ouaip excuse ! c'est un add-on. Mais qui est tres sympatique ! | |
|
| |
Showarma Baron de l'Enfer
Nombre de messages : 827 Age : 108 Localisation : ! The Who ! Clan(s) : Cheese Lover
| Sujet: Re: Votre Doom préféré Mar 15 Jan 2008, 12:34 | |
| J'ai répondu Doom et Plutonia : - Doom car c'est le premier auquel j'ai jouer sur Snes et je le trouve génial - Plutonia quand j'ai découvert "Final Doom 95" sur mon premier PC et pour sa difficulté accru | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Doom préféré Mar 15 Jan 2008, 13:16 | |
| Doom 1 parce que....Ultimate Doom |
|
| |
Demencio Baron de l'Enfer
Nombre de messages : 896 Age : 34 Localisation : France, 62 Clan(s) : [Sec-R]
| Sujet: Re: Votre Doom préféré Mer 16 Jan 2008, 12:36 | |
| Moi c'est plutôt TNT parce que l'ambiance musicale et la conception sont pas mal mais aussi j'apprécie aussi Doom II pour l'arrivée de nouveaux monstres comme le revenant,le mancubus ou encore le hell knight... | |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: Votre Doom préféré Ven 18 Jan 2008, 17:14 | |
| Moi ca restera le 1 ! ( et le 3... je le crie pas trop fort ) | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Votre Doom préféré Ven 18 Jan 2008, 17:17 | |
| C'est vrai que le 1 reste incomparable, aussi bien au gameplay que dans son ambiance, however, doom2 is better car tous les plus grands wads sont doom2 compatibles | |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: Votre Doom préféré Ven 18 Jan 2008, 17:21 | |
| j'aime bien le TNT aussi il est bien dur et je trouve les niveau sympa | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Votre Doom préféré Ven 18 Jan 2008, 17:33 | |
| Dans Final Doom, Plutonia est bien meilleur que TNT enfin c'est que mon avis | |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: Votre Doom préféré Ven 18 Jan 2008, 17:44 | |
| dans l absolu j aime les deux mais j ai ma petite preference pour TNT | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
| Sujet: Re: Votre Doom préféré Mer 23 Jan 2008, 14:53 | |
| pour moi ca reste 1&2 mais le probleme cest qu'il ont oublier archvill et la ssg chéplus quoi est quant tu regarde un niveau de doom et final doom dans ce niveau il ya des knight of mais pour final doom il ont mis mastermind. faut aussi qu'il y-a plus souvent mastermind avec un paquet de monstre autour, c'est le cas dans final comme la map30 | |
|
| |
Mad_felix Ame Perdue
| Sujet: Re: Votre Doom préféré Mar 28 Oct 2008, 00:42 | |
| Doom: mon tout premier contact avec Doom. C'était une shareware sur un CD de magazine. J'y ai joué avec mon oncle dans la cave... J'avais 7ans. Avec mon oncle, parceque le PC était à la cave et que je ne voulais pas y jouer seul Plutonia: parceque le 1er doom que j'ai acheté était Final Doom avec TNT et Plutonia. Et j'ai préféré Plutonia (level design plus réussis à mon gout!) Doom 3: on a beau jeter des pierres sur doom 3, c'est un réel plaisir de savoir que doom n'est pas mort et qu'il est encore d'actualité. Joli, assez flippant, mais c'est vrai un peu mou parfois. | |
|
| |
jdfef Arch-Vile
Nombre de messages : 674 Age : 30 Localisation : Perdu quelque part sur Mars... Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Votre Doom préféré Mar 28 Oct 2008, 16:49 | |
| Bah moi,c'est Doom 3 C'était peut-être ma perception du moment,mais quand j'ai joué à doom pour la 1er fois,j'ai jamais vu en lui,un jeu bourrin,speed.... et moi qui aime ce genre de jeux,doom 3 a été la perfection | |
|
| |
ducon Spider Mastermind
| Sujet: Re: Votre Doom préféré Mar 28 Oct 2008, 18:29 | |
| Même si j'ai presque voté pour tout le monde, je préfère Doom. | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Votre Doom préféré Mer 29 Oct 2008, 13:17 | |
| - jdfef a écrit:
- C'était peut-être ma perception du moment,mais quand j'ai joué à doom pour la 1er fois,j'ai jamais vu en lui,un jeu bourrin,speed.... et moi qui aime ce genre de jeux,doom 3 a été la perfection
Donc tu es en train de dire que Doom 3 est plus bourrin et speed que les premiers Doom ? _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Votre Doom préféré Mer 29 Oct 2008, 13:24 | |
| encore à coté de la plaque, jdfef... | |
|
| |
K100 Heresiarch
Nombre de messages : 2793 Age : 33 Localisation : Un endroit Clan(s) : Prout
| |
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Votre Doom préféré Mer 29 Oct 2008, 14:23 | |
| Moi j'ai voté uDoom, Doom II & Plutonia | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Votre Doom préféré Mer 29 Oct 2008, 14:24 | |
| Il veut juste dire que, la première fois qu'il a joué à doom, il ne l'a pas senti rapide. Enfin, j'espère que ce sentiment est passé quand il a trouvé où était la touche courir. | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Votre Doom préféré Mer 29 Oct 2008, 14:40 | |
| - Squonk a écrit:
- Il veut juste dire que, la première fois qu'il a joué à doom, il ne l'a pas senti rapide. Enfin, j'espère que ce sentiment est passé quand il a trouvé où était la touche courir.
Hmm, mais attendez, si ça se trouve il y a aussi une touche pour courir dans Doom 3 et on l'a pas vue ( La limitation d'endurance est un peu relou d'ailleurs, d'accord c'est réaliste mais c'est pas Doom :/ ) _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Votre Doom préféré Mer 29 Oct 2008, 14:52 | |
| Tu noteras que Doom 3 est beaucoup plus bourrin en enfer que dans les labos. Justement, y a plus de limite d'endurance :p | |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: Votre Doom préféré Mer 22 Avr 2009, 12:39 | |
| J'ai voté DOOM, DOOM II et TNT... DOOM, parce que c'est le premier que j'ai découvert en version shareware sur disquette, DOOM II pour l'apparition des nouvelles armes et monstres et TNT.... Parce que je le préfère à plutonia! J'aime bien DOOM 3, mais je le voit moins bourrins que les premiers. | |
|
| |
Angel-Neko Membre banni
Nombre de messages : 1097 Age : 31 Localisation : Dans mon lit Clan(s) : NEO-UAC
| Sujet: Re: Votre Doom préféré Mer 22 Avr 2009, 14:19 | |
| Moi c'est plutôt DOOM et DOOM2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Doom préféré | |
| |
|
| |
| Votre Doom préféré | |
|