| Votre Wad préféré | |
|
+3Dislogical [WH]-Wilou84 Kris_Space_Marine 7 participants |
Quel votre wad (add on) de Doom préférée entre ceux que je vous nomme ? | Half-life tc for Doom | | 13% | [ 1 ] | Star wars Doom | | 0% | [ 0 ] | Simpsons Doom | | 0% | [ 0 ] | Action Doom | | 13% | [ 1 ] | Hell revealed | | 25% | [ 2 ] | Hell revealed 2 | | 49% | [ 4 ] | J'en connais aucun | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kris_Space_Marine Chevalier de l'Enfer
Nombre de messages : 532 Age : 30 Localisation : Nulle part Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Votre Wad préféré Mar 15 Jan 2008, 02:33 | |
| Et un autre sondage ! Moi j'en ai trois, Action Doom, Hell revealed, et Hell revealed 2 , j'ai choisi en particulier Action Doom. À votre tour ! | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Votre Wad préféré Mar 15 Jan 2008, 11:28 | |
| Hm, encore une fois les choix sont encore assez réduits, je connais des fans qui voudraient te pendre pour avoir oublié de mettre des wads comme Alien Vendetta, Scythe... Alors que des wads comme Action Doom ou "Simpsons Doom" sont un peu moins appréciés généralement... Pour ma part, ça sera Hell Revealed II, pour les pièges sadiques, les sublimes musiques, le gameplay que je trouve vraiment bon, et globalement j'aime bien toutes les maps, ce qui est rare dans un wad. Ce n'est pas très très détaillé si on compare avec Alien Vendetta par exemple, mais c'est pas si mal... Vient ensuite Deus Vult, probablement l'un des plus beaux wads dans la gamme classique, et avec un gameplay particulier, très hardcore, quelque chose de vraiment fort à jouer. Ensuite viennent les autres comme Alien Vendetta, Plutonia, Hell Revealed, Requiem... _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Votre Wad préféré Mar 15 Jan 2008, 18:11 | |
| je peux aps voter. premièrement parce que tous les wads sont différents selon leur gameplay (joue à zblud puis à Alien Vendetta et tu comprendras ce que je veux dire.), ainsi que selon leur "catégorie" (newschool ou oldschool), et secondement parce que t'as oublié des wads géniaux tels que AV, Ksutra, Requiem, etc... | |
|
| |
Demencio Baron de l'Enfer
Nombre de messages : 896 Age : 34 Localisation : France, 62 Clan(s) : [Sec-R]
| Sujet: Re: Votre Wad préféré Mer 16 Jan 2008, 12:29 | |
| Perso, je trouve que Alien Vendetta et Communauty Chest sont très bon mais j'aime aussi Hell Releaved I et II | |
|
| |
SUPER GAMELE Soldat
Nombre de messages : 48 Age : 35 Localisation : morangis Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Votre Wad préféré Jeu 17 Jan 2008, 20:21 | |
| perso,c'est hell revealed 2,puis vien hell revealed 1,les autres je les ai pas encore essayer | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Wad préféré Ven 18 Jan 2008, 01:32 | |
| Vous pouvez m'envoyer un lien pour ce Alien Vendetta SVP. Je veux voir c'est quoi. | |
|
| |
Showarma Baron de l'Enfer
Nombre de messages : 827 Age : 108 Localisation : ! The Who ! Clan(s) : Cheese Lover
| Sujet: Re: Votre Wad préféré Ven 18 Jan 2008, 01:45 | |
| C'est pas que je veux paraitre méchant mais dans ce forum il existe des topic comme par exemple " Pwads " qui te permette de savoir si dans ce cas "Alien Vendetta " s'y trouverais. Ce forum bénéficie aussi d'une fonction " Rechercher " ce trouvant tout en haut, juste en dessous de la bannière entre "Faq" et "Membres"... C'est quand même énorme que à chaque fois il faille donner des liens donnant sur ce forum... Si je dit tout sa c'est juste pour information... Voici le sujet ou ce trouve tout ce dont tu doit savoir sur ce Pwad : Lien : https://doomfrance.forumactif.com/pwads-f11/doom-ii-alien-vendetta-t47.htm | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Wad préféré Ven 18 Jan 2008, 03:37 | |
| Merci bien pour le lien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Wad préféré Dim 20 Jan 2008, 10:16 | |
| Hr2 just pour les ziks |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Votre Wad préféré Dim 20 Jan 2008, 12:10 | |
| Sapphire ; UTNT ; TCotD ; ZDCTFMP Pack ; ZDECTFMP ; Genesis of Descent ; Claustrophobia ; AV ; HR ; KS ; Plutonia ; Doom II ; UDoom | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Votre Wad préféré Lun 21 Jan 2008, 11:29 | |
| Jamais joué Sapphire ni Genesis of Descent, faudra voir ça un de ces jours... _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Votre Wad préféré Jeu 24 Jan 2008, 18:31 | |
| Sapphire n'a qu'une seule map maisun truc épique, et by Tormentor667 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Wad préféré | |
| |
|
| |
| Votre Wad préféré | |
|