| Just pour commencer ::mes survival sur UDooM:: \o/ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Just pour commencer ::mes survival sur UDooM:: o/ Jeu 17 Jan 2008, 15:43 | |
| Survival: Episode 1 de Ultimate DooMPort: PrBoom-2.4.7- Screens: Liens:http://files.filefront.com/survivalnooblife1lmp/;9452019;/fileinfo.html Voila just un p'tit survival a l'arrache...et ma premiére demo sous PrBoom . ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Survival: Episode 2 de Ultimate DooMPort: PrBoom-2.4.7- Screens: Liens:http://secondreality.forumpro.fr/demos-f7/zdoom-217-ou-prboom-survival-udoom-en-uv-oldschool-t53.htm#968 P'tit survival a l'arrache...et ma 2eme sous PrBoom premiére fois que je finit cet episode (en solo)sans mourir et sans save \o/ . ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Survival: Episode 3 de Ultimate DooMPort: PrBoom-2.1.7- Screens: Liens:http://files.filefront.com/survivalnooblife3zip/;9486641;/fileinfo.html Now le 4eme ... ready for kung fu ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Survival: Episode 4 de Ultimate DooMPort: PrBoom -2.1.7- Screens: Liens:http://files.filefront.com/survivalnooblife4rar/;9559643;/fileinfo.html \o/ ... !
Dernière édition par le Dim 03 Fév 2008, 00:11, édité 13 fois |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Just pour commencer ::mes survival sur UDooM:: \o/ Jeu 17 Jan 2008, 16:04 | |
| Heu, en fait quand je lis ta démo, le joueur commence directement à e1m5, ne tire pas pendant un petit moment ( ce qui m'a fait penser à une possible erreur ), puis prend le Shotgun secret et essaye de se débrouiller avant de crever. C'est bien ce que contient ta démo ? _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Just pour commencer ::mes survival sur UDooM:: \o/ Jeu 17 Jan 2008, 17:02 | |
| nop c'est just l'épisod 1 en entier... je re up
Edit: Lien mis a jour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Just pour commencer ::mes survival sur UDooM:: \o/ Ven 18 Jan 2008, 09:59 | |
| dble post comment screener sous PrBoom je ne trouve pas la touche sceenshot et il n'y a pas ça dans les option ???? |
|
| |
| Sujet: Re: Just pour commencer ::mes survival sur UDooM:: \o/ Ven 18 Jan 2008, 12:58 | |
| - _datacore a écrit:
- dble post comment screener sous PrBoom je ne trouve pas la touche sceenshot et il n'y a pas ça dans les option ????
Peut-être F12 mais je ne suis pas sûr, essaye Fraps sinon ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Just pour commencer ::mes survival sur UDooM:: \o/ Ven 18 Jan 2008, 19:36 | |
| Pas mal du tout tes démos, mais il existe déjà un topic survival Envoie les moi par mail en respectant ce qui est demandé (mettre ta démo avec le nom correct, en ZIP, pas en RAR), et je l'ajoute au topic survival | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Just pour commencer ::mes survival sur UDooM:: \o/ Dim 20 Jan 2008, 10:17 | |
| ok=)
Je t'envérrais les 4Episodes par E-mail |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Just pour commencer ::mes survival sur UDooM:: \o/ Dim 20 Jan 2008, 12:10 | |
| - _datacore a écrit:
- ok=)
Je t'envérrais les 4Episodes par E-mail Bonne chance pour le 4 =p | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Just pour commencer ::mes survival sur UDooM:: \o/ Dim 20 Jan 2008, 12:42 | |
| Il est pas si dur que ca en uv... | |
|
| |
| Sujet: Re: Just pour commencer ::mes survival sur UDooM:: \o/ Lun 21 Jan 2008, 12:30 | |
| Sympa ça Parfois tu te perds un peu mais c'est ça qui est marrant en fait, pour une fois qu'on voit pas une route déjà faite 50 fois.. Comme le dit Squonk, essaye de la mettre à la "norme" CFD-N stp ^^ Enfin remarque, c'est pas la CFD-N ici... :> _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Just pour commencer ::mes survival sur UDooM:: \o/ Lun 21 Jan 2008, 17:00 | |
| Bah donc pour les 2dernier episode je peux po Editer |
|
| |
| Sujet: Re: Just pour commencer ::mes survival sur UDooM:: \o/ Lun 21 Jan 2008, 21:30 | |
| - _datacore a écrit:
- Bah donc pour les 2dernier episode je peux po Editer
Editer quoi ? Tes posts ? Normalement tu peux toujours... _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Just pour commencer ::mes survival sur UDooM:: \o/ Mar 22 Jan 2008, 19:52 | |
| nan je vous voulais just savoir si ça ne déranger pas si j'Editer les 4 Episodes just pour finir ce que j'ais commencé |
|
| |
| Sujet: Re: Just pour commencer ::mes survival sur UDooM:: \o/ Mar 22 Jan 2008, 19:54 | |
| - _datacore a écrit:
- nan je vous voulais just savoir si ça ne déranger pas si j'Editer les 4 Episodes just pour finir ce que j'ais commencé
Bien sûr que non, pas de problème _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Just pour commencer ::mes survival sur UDooM:: \o/ Dim 03 Fév 2008, 00:28 | |
| Les 4 Demos :
http://files.filefront.com/Survival+UDoom+By+sec+r+dezip/;9559858;/fileinfo.html |
|
| |
| Sujet: Re: Just pour commencer ::mes survival sur UDooM:: \o/ Mar 05 Fév 2008, 16:21 | |
| - _datacore a écrit:
- Les 4 Demos :
http://files.filefront.com/Survival+UDoom+By+sec+r+dezip/;9559858;/fileinfo.html Je les ai pas encore matées, pas le temps en ce moment :s Mais GG à toi, l'Episode IV pose encore quelques problèmes en UV à pas mal de gens ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Just pour commencer ::mes survival sur UDooM:: \o/ Sam 09 Fév 2008, 12:14 | |
| bah c'est des parcours et movements (comme le straffe 50 pour tomber dérriére la porte bleu aux level 2 que je foire souvent ) a répéter encore et encore et encore pour faire un run parfaits et ainsi survivre....puis ia la chance... Prochaine etape D00M2 j'sais pas si vous avez une section pour ce genre de run car ils sont bannal ce n'est pas vraiment du speed run...just la fasson de survivre a différents players de la cfd |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Just pour commencer ::mes survival sur UDooM:: \o/ Sam 09 Fév 2008, 12:20 | |
| Bien sur qu'on a une section pour ca, et d'ailleurs on t'avait dit de poster tes runs dans cette section https://doomfrance.forumactif.com/autres-demos-f24/epreuve-de-survie-t484.htmCe sont des survival, le but est de démarrer du niveau 1 et d'aller le plus loin possible, voire même de finir le wad, mais sans se presser (enfin, à la vitesse que tu veux). Si tu finis Doom2, tu arriveras troisième, derrière Lammah et moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Just pour commencer ::mes survival sur UDooM:: \o/ Sam 09 Fév 2008, 12:27 | |
| - Squonk a écrit:
- Si tu finis Doom2, tu arriveras troisième, derrière Lammah et moi
Ou premier, s'il vous bat Pourquoi pas, après tout ^^ JC y travaille en ce moment, il va peut-être vous rattraper aussi... Suspense : qui de Datacore ou de JC sera la premier à finir Doom II ? _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
JC Membre banni
| Sujet: Re: Just pour commencer ::mes survival sur UDooM:: \o/ Sam 09 Fév 2008, 13:45 | |
|
Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 09:46, édité 1 fois | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Just pour commencer ::mes survival sur UDooM:: \o/ Sam 09 Fév 2008, 13:55 | |
| Pour un niveau égal, le premier est celui qui fait le meilleur temps. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Just pour commencer ::mes survival sur UDooM:: \o/ Sam 09 Fév 2008, 13:57 | |
| connait pas trop D00M II... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Just pour commencer ::mes survival sur UDooM:: \o/ | |
| |
|
| |
| Just pour commencer ::mes survival sur UDooM:: \o/ | |
|