Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Servers] FR en Survival

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Servers] FR en Survival Empty
MessageSujet: [Servers] FR en Survival   [Servers] FR en Survival EmptyLun 10 Déc 2012, 00:17

Je fait un peu de pub pour des servers Fr qui viennent d'être créés sur Zdaemon .

BaseQ.fr - OS Survival #1 - Requiem (1vie)
BaseQ.fr - OS Survival #2 - Doom The Way Id Did (1vie)
BaseQ.fr - OS Survival #3 - Survive in Hell (1vie)
BaseQ.fr - OS Survival #4 - Need More Details Ultimate (1vie)
BaseQ.fr - OS Survival #5 - Plutonia Revisited (2vies)
BaseQ.fr - Hardcore Survival #1 DooM 2 (1vie + pas de respawn pour les items + Friendly Fire + Fast Monsters )

Persso j'ai un trés bon ping dessus (45 environ) donc si cela peut donné envie aux membres du forum de venir y jouer.

Dernière édition par Martianbuddy le Lun 10 Déc 2012, 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly

MessageSujet: Re: [Servers] FR en Survival   [Servers] FR en Survival EmptyLun 10 Déc 2012, 01:11

Qui les a crées ?
JC
Membre banni
JC

MessageSujet: Re: [Servers] FR en Survival   [Servers] FR en Survival EmptyLun 10 Déc 2012, 01:17

-

Dernière édition par JC le Jeu 13 Sep 2018, 16:26, édité 1 fois
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly

MessageSujet: Re: [Servers] FR en Survival   [Servers] FR en Survival EmptyLun 10 Déc 2012, 10:00

Il joue encore ? Suspect

En tout cas c'est bon savoir que des serveurs français reviennent^^
( sinon le nom de ZD en général c'est ZLagmon)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Servers] FR en Survival   [Servers] FR en Survival EmptyLun 10 Déc 2012, 10:39

oui Tails/Choww bah il a jamais vraiment stop.

On fait parfois de la co-op sur DOOM 3 et Quake 1/2 aussi si ça interesse quelqu'un.
Karakurt
Cyberdémon

Clan(s) : ex-HN

MessageSujet: Re: [Servers] FR en Survival   [Servers] FR en Survival EmptyLun 10 Déc 2012, 18:25

Sympa ces serveurs Choww! Je voudrais d'ailleurs te (re)remercier pour le serveur ZDDL4. Et en espérant qu'un autre serveur puisse se faire pour de la CTF, j'espère qu'il pourra aussi mobiliser la communauté (du moins une petite partie).

Edit: Tu peux rafraichir la liste des serveurs sur ton premier post, Martianbuddy?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Servers] FR en Survival   [Servers] FR en Survival EmptyLun 10 Déc 2012, 19:31

En effet, j'ai bien crée ces serveurs.

Mais bon, remerciez Martianbuddy qui m'a donné une bonne idée de ce que je pouvais faire de mon serveur dédié, vu sa faible utilisation les jours précédents. Donc c'est une petite occasion de se remettre un peu dans le bain qui ne me fait pas trop de mal (sauf si le bain était en réalité du slime bleu).

En tout cas, voila à disposition 8 serveurs complètement "Made in France", auquel je pourrais étendre jusqu'à 12/15 serveurs grand maximum (sinon, la machine supporterait pas trop la charge, et je ne supporte pas des serveurs de jeu de piètre qualité).

Cela dit, petite demande, on cherche des idées de wads survival simple à rajouter, des idées de survival hardcore (dont j'expliquerai dans les 3 lignes qui suivent), de CTF ou encore de Duels. Vous suggérez, je crée, vous jouez!

On pense aussi changer les wads les moins joués toutes les semaines, histoire qu'on joue pas sans arrêt sur les mêmes choses tout le temps, comme à pu dire Martianbuddy.

Pour le survival hardcore, on a pensé que par moments, jouer en survival c’était simple, et pas complètement axé sur l'esprit d'équipe. On a changé complètement la donne en proposant un survival hardcore qui contient ces éléments:

- Pas de réapparition des armes (et donc pas de "keep weapon" )
- Monstres plus rapides
- Lâchage de l'arme si on est mort
- 1 seule vie
- Possibilité de joindre la partie dans les 3 minutes suivant le début du niveau
- Maximum 4 joueurs (+1 spectateur)

Avec Impulse, on a pu tester sur DooM 2 il y a quelques heures, c'est bien plus agréable qu'en survival classique, on a pu avoir des fous rires, c’était stressant, bref, c’était fun.

Bref, en tout cas vous êtes les bienvenus sur nos serveurs. Ca m'a fait plaisir en tout cas de retourner ici (occasion en plus de m'excuser, et de repartir sur des nouvelles bases Wink )
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG

Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: [Servers] FR en Survival   [Servers] FR en Survival EmptyLun 10 Déc 2012, 19:36

Salut Tails (ou Choww?) Il y a déja Survive In Hell comme wad, qui est vraiment sympa pour le survival x) Mais je pense au futur 3 Heures d'Agonie, qui n'est pas vraiment adapté pour la coop, mais serai sympa de le voir aussi héberger dans un serveur français Smile
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Servers] FR en Survival   [Servers] FR en Survival EmptyLun 10 Déc 2012, 19:59

J'avais ajouté Survive In Hell (v2), c'est indéniable de ne pas sortir un wad de folie sorti du terroir français.

Tu peux y accéder ici : zds://37.59.63.97:10668

Pour 3h d'agonie, on va attendre une version plus "officielle", mais c’était aussi prévu de le mettre dans le serverlist... Samedi soir, on avait fait 3 heures d'agonie avec Impulse, JC et d'autres personnes, c’était vraiment fun, en survival y'a de quoi passer une bonne soirée, malgré l'équilibrage assez inégal des niveaux (la map avant l'icon of sin est limite impossible sans rush, ou d'autres qui se finissent en 1 minute en faisant rien...)

(oui sinon c'est Ch0wW Smile )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Servers] FR en Survival   [Servers] FR en Survival EmptyLun 10 Déc 2012, 21:27

J'en est chier pour finir la map DOOM2 Map09 en pistol start avec ce mod de difficulté (le UV Max est impossible non ?) Enfin vraiment fun et sa redonne envie de faire les Classics avec du vrai challenge.
Karakurt
Cyberdémon

MessageSujet: Re: [Servers] FR en Survival   [Servers] FR en Survival EmptyMar 11 Déc 2012, 23:07

@ Choww : Les gens ont l'air d'apprécier le serveur 1on1, cependant, j'ai connu quelques soucis au niveau du ping qui par moment grimpait dans les 150-200 lors d'une partie, et c'est réciproque. Enfin bon, ce n'était que temporaire.

Sinon, il faut que tu penses à ajouter la Zvox4 pour les annonces, et également le retour AUTOMATIQUE dans la map de sélection, (tu sais, un genre de hall structuré sous forme d'église) lorsque :

- les joueurs quittent le serveur.
- une partie se termine (fraglimit, timelimit atteint).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Servers] FR en Survival   [Servers] FR en Survival EmptyMer 12 Déc 2012, 23:59

Sans soucis pour le retour de sélection, mais je ne sais même pas si y'a une map correspondant à ce hall...

Pour la hausse de ping, je sais la raison, et c'est en partie ma faute (QuakeWorld en partie, les serveurs sont souvent remplis pour du 4o4 /* Qui ont été remplis ce soir à l'heure du message */ ), donc je corrigerai ça au plus vite.

Sinon, je vais ajouter zvox en optionnel, mais pas tout de suite... Mais je vais essayer tout de même demain aprem' =) ...

Des petits retours pour ceux qui ont pu essayer DooM2 en Surviva Hardcore ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Servers] FR en Survival   [Servers] FR en Survival EmptyJeu 13 Déc 2012, 00:04

c'est la map00 le hall.
Karakurt
Cyberdémon

MessageSujet: Re: [Servers] FR en Survival   [Servers] FR en Survival EmptyJeu 13 Déc 2012, 07:24

Merci pour ce retour !

Et oui, 00 est la map du hall, j'ai oublié de le mentionner.

Edit : J'ai aussi oublié de te dire que tu dois virer la map 14, c'est une map de Doom 2, et dans ce ZDDL de merde, ce numéro correspond à rien. Ces couillons ne se sont jamais fait chier à inclure une map.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Servers] FR en Survival   [Servers] FR en Survival EmptyVen 14 Déc 2012, 11:20

Voila!

Zvox4.wad devrait être en wad optionnel, et la map00 devrait être relancée à chaque map terminée.

Par contre, j'ai pas pu tester le callvote, j'arrive tout simplement pas à re-afficher les messages Sad ...

Le ping devrait être aussi plus stable, et je vais enlever Doom The Way Id Did (Need More Details est bien plus fun imo)

EDIT : Par contre, en effet pour la map 14, à part la musique funky, rien de spécial...
Karakurt
Cyberdémon

MessageSujet: Re: [Servers] FR en Survival   [Servers] FR en Survival EmptyVen 14 Déc 2012, 19:25

Salut et merci !

Par contre, t'as pas réussi à trouver comment faire retourner le serveur à la map00 lorsqu'il est vide?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Servers] FR en Survival   [Servers] FR en Survival EmptyVen 14 Déc 2012, 19:27

Non, désolé... de toute façon, le votemap existe, et en cas de souci de fraglimit, j'ai ajouté un rcon spécial pour le modifier Smile
Karakurt
Cyberdémon

MessageSujet: Re: [Servers] FR en Survival   [Servers] FR en Survival EmptyVen 14 Déc 2012, 21:28

Ouais, laisse tomber, d'ailleurs, je crois que c'est pareil avec les autres serveurs "ZigounetteDDL".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Servers] FR en Survival   [Servers] FR en Survival EmptyMar 18 Déc 2012, 09:38

sa manque de FR sur les servers Smile !
Doomovore
Mancubus
Doomovore

MessageSujet: Re: [Servers] FR en Survival   [Servers] FR en Survival EmptyMar 18 Déc 2012, 11:44

J'avou j'ai jamais joué en réseau moi...
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG

MessageSujet: Re: [Servers] FR en Survival   [Servers] FR en Survival EmptyMar 25 Déc 2012, 20:08

ChowW, est ce que tu peux mettre le player limit sur le serveur de "Survive in Hell" à 8 joueurs? C'est vrai que les premières maps sont petites, mais c'est toujours sympa d'être plus nombreux dans la 2ème partie du wad, où les maps sont un peu plus grande Smile
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Servers] FR en Survival   [Servers] FR en Survival EmptyMar 25 Déc 2012, 20:09

Modification faite dans 5 minutes Smile

OISEAU: si vous avez des suggestions de wads coop/survival à faire, donnez, donnez donnez Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Servers] FR en Survival   [Servers] FR en Survival EmptyJeu 27 Déc 2012, 11:52

Je viens de relancer Plutonia Revisited par demande de JCD et d'impy, ainsi que le nouveau 3 heures d'agonie!

En espérant que ca vous plaise Smile
Karakurt
Cyberdémon

MessageSujet: Re: [Servers] FR en Survival   [Servers] FR en Survival EmptyVen 28 Déc 2012, 14:56

C'est dommage que le playerlimit soit si restreint. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Servers] FR en Survival   [Servers] FR en Survival EmptyVen 28 Déc 2012, 15:04

Je peux augmenter le nombre de slots, faut juste me dire combien en mettre, sans avoir un gameplay de bourrins qui speedrunnent la map et gâchent le plaisir...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Servers] FR en Survival   [Servers] FR en Survival Empty

[Servers] FR en Survival
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant