Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les monstres technologiques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kris_Space_Marine
Chevalier de l'Enfer
Kris_Space_Marine


Nombre de messages : 532
Age : 29
Localisation : Nulle part
Clan(s) : ( Aucun )

Les monstres technologiques Empty
MessageSujet: Les monstres technologiques   Les monstres technologiques EmptySam 19 Jan 2008, 00:06

Bonjour, je lance ce ssujet pour savoir un truc qui m'intrigue. C'est à pros pos de certain monstres de Doom, les voici, les revenants, les mancubus, les arachnotron, les spider mastermind et les cyberdémon. Je voulais savoir comment ce fait-il que ces démons venus de l'enfer aient des trucs téchnologiques sur eux.



Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30925
Age : 40
Localisation : Paris, France

Les monstres technologiques Empty
MessageSujet: Re: Les monstres technologiques   Les monstres technologiques EmptySam 19 Jan 2008, 00:13

Kris_Space_Marine a écrit:
Bonjour, je lance ce ssujet pour savoir un truc qui m'intrigue. C'est à pros pos de certain monstres de Doom, les voici, les revenants, les mancubus, les arachnotron, les spider mastermind et les cyberdémon. Je voulais savoir comment ce fait-il que ces démons venus de l'enfer aient des trucs téchnologiques sur eux.



Merci d'avance Very Happy
Eh bien c'est une question qu'on peut se poser en effet... Smile
Dans Inferno, on remarque que parfois le thème vire au cerveau transpercé par des câbles et du métal, c'est un thème assez cher à id Software ( voyez aussi leur vidéo de présentation au début de Doom 3 et Quake 4 par exemple, un coeur palpitant alimenté par des tuyaux métalliques ).
On ne sait pas vraiment en fait :p
Juste que c'est une idée des créateurs Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Les monstres technologiques Empty
MessageSujet: Re: Les monstres technologiques   Les monstres technologiques EmptySam 19 Jan 2008, 00:29

Ca me rappelle un peu Hans Ruedi Giger, un designer suisse, la créateur du thème nommé la biomécanique, le créateur ds fameux Aliens, y'a des imagdes de sa création dans Deux Vult
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Kris_Space_Marine
Chevalier de l'Enfer
Kris_Space_Marine


Nombre de messages : 532
Age : 29
Localisation : Nulle part
Clan(s) : ( Aucun )

Les monstres technologiques Empty
MessageSujet: Re: Les monstres technologiques   Les monstres technologiques EmptySam 19 Jan 2008, 00:42

D'accord, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les monstres technologiques Empty
MessageSujet: Re: Les monstres technologiques   Les monstres technologiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les monstres technologiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» où trouver ces monstres ?
» Top 3 de vos monstres les plus ridicules
» Nouveaux monstres
» Monstres vien avec moi
» Des monstres en Deathmatch ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: Doom classique :::-
Sauter vers: