|
| Problème sur ZDaemon avec les wads | |
| | Auteur | Message |
---|
Kris_Space_Marine Chevalier de l'Enfer
Nombre de messages : 532 Age : 30 Localisation : Nulle part Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Problème sur ZDaemon avec les wads Ven 25 Jan 2008, 03:53 | |
| Salut à tous, je viens de télécharger ZDeamon, c'était vraiment cool, mais j'ai un problème. Lorsque je vais sur un server , Alien Vendetta par exemple, il me dit que je n'ai pas av.wad alors que je l'ai parfaitement. Pouvez-vous m'aider SVP ? Merci d'avance Signé... votre marine bien-aimé. | |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Problème sur ZDaemon avec les wads Ven 25 Jan 2008, 06:52 | |
| - Kris_Space_Marine a écrit:
- Salut à tous, je viens de télécharger ZDeamon, c'était vraiment cool, mais j'ai un problème. Lorsque je vais sur un server , Alien Vendetta par exemple, il me dit que je n'ai pas av.wad alors que je l'ai parfaitement. Pouvez-vous m'aider SVP ?
Merci d'avance Salut, Il faut dire à ZDaemon les endroits où il peut aller chercher les wads, sinon il croit que tu ne les as pas. Dans la barre du haut, clique sur Settings, puis Directories, et enfin WAD directories. A l'aide du bouton Add, indique-lui le dossier où se trouve av.wad. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
| | | Kris_Space_Marine Chevalier de l'Enfer
Nombre de messages : 532 Age : 30 Localisation : Nulle part Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Problème sur ZDaemon avec les wads Ven 25 Jan 2008, 15:11 | |
| | |
| | | Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
| Sujet: Re: Problème sur ZDaemon avec les wads Lun 25 Fév 2008, 14:27 | |
| salut les doomeurs, et SVP!!! venez m'aider, j'ai télécharger zdaemon installer et tout ca, puis quand je lance une partie dans TNT il me dit, non c'est bon je n'ai rien dit ca à marcher!!!!!!!!!!!!!!! youpi je peut désormais jouer à des map à partir de zdaemon, et vous est ce que vou jouer souvent?? | |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Problème sur ZDaemon avec les wads Lun 25 Fév 2008, 15:01 | |
| - buli67D00M a écrit:
- salut les doomeurs, et SVP!!! venez m'aider, j'ai télécharger zdaemon installer et tout ca, puis quand je lance une partie dans TNT il me dit, non c'est bon je n'ai rien dit ca à marcher!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, tout va bien alors - buli67D00M a écrit:
- youpi je peut désormais jouer à des map à partir de zdaemon, et vous est ce que vou jouer souvent??
Oui, mais là tu tentes de détourner le sujet Lis plusieurs fois la charte du boulet, ton post comporte quelques passages qu'on pourrait inclure dans la charte... Merci. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
| | | Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
| Sujet: Re: Problème sur ZDaemon avec les wads Lun 25 Fév 2008, 15:11 | |
| ouais je l'ai lu lol,c'est parce que j'etait content, edit; c'est vrai qu'il n y-a pas autant de monstre dans last call map 30, c'est bizzard | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème sur ZDaemon avec les wads | |
| |
| | | | Problème sur ZDaemon avec les wads | |
|