Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Problème sur ZDaemon avec les wads

3 participants
AuteurMessage
Kris_Space_Marine
Chevalier de l'Enfer
Kris_Space_Marine

Clan(s) : ( Aucun )

Problème sur ZDaemon avec les wads Empty
MessageSujet: Problème sur ZDaemon avec les wads   Problème sur ZDaemon avec les wads EmptyVen 25 Jan 2008, 03:53

Salut à tous, je viens de télécharger ZDeamon, c'était vraiment cool, mais j'ai un problème. Lorsque je vais sur un server , Alien Vendetta par exemple, il me dit que je n'ai pas av.wad alors que je l'ai parfaitement. Pouvez-vous m'aider SVP ?

Merci d'avance Smile

Signé... votre marine bien-aimé.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84

MessageSujet: Re: Problème sur ZDaemon avec les wads   Problème sur ZDaemon avec les wads EmptyVen 25 Jan 2008, 06:52

Kris_Space_Marine a écrit:
Salut à tous, je viens de télécharger ZDeamon, c'était vraiment cool, mais j'ai un problème. Lorsque je vais sur un server , Alien Vendetta par exemple, il me dit que je n'ai pas av.wad alors que je l'ai parfaitement. Pouvez-vous m'aider SVP ?

Merci d'avance Smile
Salut,
Il faut dire à ZDaemon les endroits où il peut aller chercher les wads, sinon il croit que tu ne les as pas. Smile

Dans la barre du haut, clique sur Settings, puis Directories, et enfin WAD directories.
A l'aide du bouton Add, indique-lui le dossier où se trouve av.wad. Smile

George Orwell
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Kris_Space_Marine
Chevalier de l'Enfer
Kris_Space_Marine

Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: Problème sur ZDaemon avec les wads   Problème sur ZDaemon avec les wads EmptyVen 25 Jan 2008, 15:11

Ça marche génial, merci.
Karakurt
Cyberdémon

Clan(s) : ex-HN

MessageSujet: Re: Problème sur ZDaemon avec les wads   Problème sur ZDaemon avec les wads EmptyLun 25 Fév 2008, 14:27

salut les doomeurs, et SVP!!! venez m'aider, j'ai télécharger zdaemon installer et tout ca, puis quand je lance une partie dans TNT il me dit, non c'est bon je n'ai rien dit ca à marcher!!!!!!!!!!!!!!! youpi je peut désormais jouer à des map à partir de zdaemon, et vous est ce que vou jouer souvent??
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84

MessageSujet: Re: Problème sur ZDaemon avec les wads   Problème sur ZDaemon avec les wads EmptyLun 25 Fév 2008, 15:01

buli67D00M a écrit:
salut les doomeurs, et SVP!!! venez m'aider, j'ai télécharger zdaemon installer et tout ca, puis quand je lance une partie dans TNT il me dit, non c'est bon je n'ai rien dit ca à marcher!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, tout va bien alors Wink

buli67D00M a écrit:
youpi je peut désormais jouer à des map à partir de zdaemon, et vous est ce que vou jouer souvent??
Oui, mais là tu tentes de détourner le sujet Smile

Lis plusieurs fois la charte du boulet, ton post comporte quelques passages qu'on pourrait inclure dans la charte... Merci. Smile

George Orwell
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Karakurt
Cyberdémon

Clan(s) : ex-HN

MessageSujet: Re: Problème sur ZDaemon avec les wads   Problème sur ZDaemon avec les wads EmptyLun 25 Fév 2008, 15:11

ouais je l'ai lu lol,c'est parce que j'etait content,
edit; c'est vrai qu'il n y-a pas autant de monstre dans last call map 30, c'est bizzard
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème sur ZDaemon avec les wads   Problème sur ZDaemon avec les wads Empty

Problème sur ZDaemon avec les wads
Page 1 sur 1