Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Oblivion et TES plus globalement

Aller en bas 
+7
turel
Karakurt
BrokenButterfly
Necrotikflesh
[WH]-Wilou84
jdfef
Mad_felix
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mad_felix
Ame Perdue
Mad_felix


Nombre de messages : 25
Age : 36
Clan(s) : ( Aucun )

Oblivion et TES plus globalement Empty
MessageSujet: Oblivion et TES plus globalement   Oblivion et TES plus globalement EmptySam 16 Fév 2008, 15:45

Salut! Jvoudrais savoir si y'a des fanas de la série The Elder Scrolls, ce que vous avez comme perso, si vous avez aimé oblivion par rapport à Morrowind, vos régions préférées, si vous aviez des bons mods à faire circuler, si vous utilisez le fast travel (oui je sais qu'il y a des HCG ici Razz ) etc etc sunny

J'ai un dunmer assassin de la main noire, et pour lancer le débat classique, je dirai que je préfère Morrowind pour ses paysages et ses villes, moins classiques que l'ambiance Médiévale pure d'Oblivion. Ceci dit Shivering Isles rattrape bien le tir! Je viens d'y rentrer et je suis déjà sous le charme.
Revenir en haut Aller en bas
jdfef
Arch-Vile



Nombre de messages : 674
Age : 29
Localisation : Perdu quelque part sur Mars...
Clan(s) : ( Aucun )

Oblivion et TES plus globalement Empty
MessageSujet: Re: Oblivion et TES plus globalement   Oblivion et TES plus globalement EmptyMar 19 Fév 2008, 19:52

Moi,j'adore OBLIVION (mais j'ai jamais joué au précédent volet )l'univers,l'ambiance...j'attends avec impatience Fallout 3 (développé par les mêmes développeur que oblivion)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest&p=3
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Oblivion et TES plus globalement Empty
MessageSujet: Re: Oblivion et TES plus globalement   Oblivion et TES plus globalement EmptyMar 19 Fév 2008, 20:50

On m'a montré Morrowind il y a quelques années et Oblivion il y a quelques mois, hmm, ce n'est pas trop mon genre de jeu, enfin j'aime bien, mais j'ai pas ressenti le besoin d'y jouer plus que ça, c'est tout ce que je peux dire Surprised Smile
A l'occasion, peut-être.... ^^

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
Invité
Invité




Oblivion et TES plus globalement Empty
MessageSujet: Re: Oblivion et TES plus globalement   Oblivion et TES plus globalement EmptyMer 20 Fév 2008, 22:14

Oblivion geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Oblivion et TES plus globalement Empty
MessageSujet: Re: Oblivion et TES plus globalement   Oblivion et TES plus globalement EmptyJeu 21 Fév 2008, 11:41

Disons que ça a l'air joli, on se balade dans un univers gigantesque, tout ça... Nan, il doit y avoir de bonnes choses dans ces jeux. Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
Invité
Invité




Oblivion et TES plus globalement Empty
MessageSujet: Re: Oblivion et TES plus globalement   Oblivion et TES plus globalement EmptyVen 22 Fév 2008, 19:09

c'est un monde virtuel dans ce jeux il y a tout pour devenir un gros nolife...

faut aimé les anbiance warrior moyen age avec armures en metal forgé par les gnomes (Jokes) différents,armes ,étre pluto un barbare au corp a corp ou favorisé la magie tout sa, c'est beaux ,grand ,vue FPS possible, anbiance trés prenante.
Revenir en haut Aller en bas
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Oblivion et TES plus globalement Empty
MessageSujet: Re: Oblivion et TES plus globalement   Oblivion et TES plus globalement EmptyVen 22 Fév 2008, 23:04

oblivion.... the best RPG !
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 33

Oblivion et TES plus globalement Empty
MessageSujet: Re: Oblivion et TES plus globalement   Oblivion et TES plus globalement EmptyDim 01 Juil 2012, 20:36

Comme je suis a fond dans Oblivion et que Wilou m'a autorisée à bumper ( merci ), je poste des screens de mon personnage, une elfe de la nuit ( mod ) appelée Aara



Elle était comme ça il y a environ trois mois ( l'ambiance bleue est dûe à la nuit )

Spoiler:



Et voilà à quoi elle ressemble depuis hier, j'ai bien réussi à la faire évoluer je trouve sunny

Spoiler:


Vous en pensez quoi ? Very Happy

Sinon, il y a encore des gens jouant à Oblivion ici ?
Razz
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Oblivion et TES plus globalement Empty
MessageSujet: Re: Oblivion et TES plus globalement   Oblivion et TES plus globalement EmptyDim 01 Juil 2012, 21:59

Sympa. Smile

Ses yeux me font penser à ce personnage.
"Pratique pour lire la nuit" !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Oblivion et TES plus globalement Empty
MessageSujet: Re: Oblivion et TES plus globalement   Oblivion et TES plus globalement EmptyDim 01 Juil 2012, 22:44

Hah, c'te coulure de mascara.
Revenir en haut Aller en bas
turel
Liche d'acier
turel


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : 70
Clan(s) : (FR)

Oblivion et TES plus globalement Empty
MessageSujet: Re: Oblivion et TES plus globalement   Oblivion et TES plus globalement EmptyLun 02 Juil 2012, 11:08

L'armure lourde pour une petite elfe de 50 kilos haha mais sinon elle est bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 33

Oblivion et TES plus globalement Empty
MessageSujet: Re: Oblivion et TES plus globalement   Oblivion et TES plus globalement EmptyLun 02 Juil 2012, 22:21

Merci, d'autres screens avec une autre armure et dans un autre endroit ( drôle de bug avec les ombres du personnage )




Spoiler:




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Oblivion et TES plus globalement Empty
MessageSujet: Re: Oblivion et TES plus globalement   Oblivion et TES plus globalement EmptyLun 02 Juil 2012, 22:27

J'aime bien l'armure en vert. Smile
Son visage fait un peu peur par contre, non ?

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 33

Oblivion et TES plus globalement Empty
MessageSujet: Re: Oblivion et TES plus globalement   Oblivion et TES plus globalement EmptyLun 02 Juil 2012, 22:40

Oui, elle porte une armure en verre... vert. Shocked

Peur, why ?
Tu parles des taches foncées qu'on voit en gros plan ? C'est un bug que j'ai eu, je sais pas comment.


( oulah, j'adore prendre mon perso en photo
cat )
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Oblivion et TES plus globalement Empty
MessageSujet: Re: Oblivion et TES plus globalement   Oblivion et TES plus globalement EmptyMar 03 Juil 2012, 02:41

Non mais Wilou c'est normal, dans tout les jeux TES, tout les persos ont des tronches de cul, faut pas faire trop attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Oblivion et TES plus globalement Empty
MessageSujet: Re: Oblivion et TES plus globalement   Oblivion et TES plus globalement EmptyMar 03 Juil 2012, 02:50

Boah, tu dis un peu n'importe quoi là. Par contre, je tiens à souligner les textures vanilla dans Skyrim, même pour un jeu DX9 on peut faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Oblivion et TES plus globalement Empty
MessageSujet: Re: Oblivion et TES plus globalement   Oblivion et TES plus globalement EmptyMar 03 Juil 2012, 03:00

KEUWAAA ! Sans dec t'as deja joué aux TES ou Fallout ???
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 33

Oblivion et TES plus globalement Empty
MessageSujet: Re: Oblivion et TES plus globalement   Oblivion et TES plus globalement EmptyMar 03 Juil 2012, 11:08

Ah bon, pourtant je pense avoir bien réussi le personnage, de plus je n'utilise pas les visages de base du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Oblivion et TES plus globalement Empty
MessageSujet: Re: Oblivion et TES plus globalement   Oblivion et TES plus globalement EmptyMar 03 Juil 2012, 18:34

K100 a écrit:
KEUWAAA ! Sans dec t'as deja joué aux TES ou Fallout ???

Je connaissais déjà Oblivion et Fallout 3, mais jamais eu l'occasion d'y jouer correctement, je trainais en démo à l'époque.

Et toi, as-tu déjà joué au dernier des TES avant de dire que TOUS les TES n'ont jamais assez bien travaillé les visages des persos?
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Oblivion et TES plus globalement Empty
MessageSujet: Re: Oblivion et TES plus globalement   Oblivion et TES plus globalement EmptyMar 03 Juil 2012, 19:21

oui et ils ont toujours des salles tronches, mais en un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Oblivion et TES plus globalement Empty
MessageSujet: Re: Oblivion et TES plus globalement   Oblivion et TES plus globalement EmptyMar 03 Juil 2012, 19:50

Je sais pas ce que t'appelle des sales tronches, mais si c'est le cas, t'as certainement testé le jeu sur console. Je trouve les tronches bien modélisées, variées, après c'est vrai qu'au niveau finition, les textures vanilla étaient un peu moches, même pour un jeu de Dx9c comme dit.

HS: si t'es en version PC, tu peux toujours tenter d'obtenir le top 10 des mods indispensables dont les mods "detailled faces", "no more blocky faces" et "high quality eyes" figurent dans la liste.

Spoiler:

Et voilà le top 10 des mods indispensables.
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Oblivion et TES plus globalement Empty
MessageSujet: Re: Oblivion et TES plus globalement   Oblivion et TES plus globalement EmptyMar 03 Juil 2012, 20:33

C'est moi ou les changements effectués par les mods que tu montre dans cette image sont vraiment minimes? Surprised
Perso, quand je joue à un TES, je m'attarde pas sur le nombre de pixels utilisés pour la texture du visage ou des yeux! A moins que tu adore fixer quelqu'un dans les yeux pendant 1 heure, c'est tout à fait inutile d'avoir des textures HD pour 0.5 centimètres de surface...


Dernière édition par ZyklonB le Mar 03 Juil 2012, 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Oblivion et TES plus globalement Empty
MessageSujet: Re: Oblivion et TES plus globalement   Oblivion et TES plus globalement EmptyMar 03 Juil 2012, 20:34

ZyklonB a écrit:
C'est moi ou les changements effectués par les mods que tu montre dans cette image sont vraiment minimes? Surprised
C'est minime, mais aux yeux d'un fanboy ça peut faire toute la différence !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
kiddoomer
Chevalier de l'Enfer
kiddoomer


Nombre de messages : 526
Age : 32
Localisation : Suisse

Oblivion et TES plus globalement Empty
MessageSujet: Re: Oblivion et TES plus globalement   Oblivion et TES plus globalement EmptyMar 03 Juil 2012, 20:35

buli a écrit:
Je sais pas ce que t'appelle des sales tronches, mais si c'est le cas, t'as certainement testé le jeu sur console. Je trouve les tronches bien modélisées, variées, après c'est vrai qu'au niveau finition, les textures vanilla étaient un peu moches, même pour un jeu de Dx9c comme dit.

HS: si t'es en version PC, tu peux toujours tenter d'obtenir le top 10 des mods indispensables dont les mods "detailled faces", "no more blocky faces" et "high quality eyes" figurent dans la liste.

Spoiler:

Et voilà le top 10 des mods indispensables.

Je suis pas sûr qu'il y ait besoin du 10ème mod, grand dégoutant Razz Et il manque plein de mods INDISPENSABLES :

- Skyrim Monster Mod (SkyMoMod) : rajoute PLEIN de monstres, pop suivant le niveau (et certains sont vraiment beaux ET balèzes) http://skyrim.nexusmods.com/mods/9694
====> bisou !
Spoiler:
- Weapons and Armor Fixes : c'est mieux avec, surtout pour les persos qui n'utilisent pas de magie (comme moi Very Happy )
- Calientes Female Body Mod : pour cotoyer de vrais persos féminins, au lieu des nageuses est-allemandes de service
=====> là, cpa mieux comme ca ?
Spoiler:
- SKyUI : pour un inventaire bien plus agréable à utiliser sur PC
- W.A.T.E.R. : pour que l'eau mouille What a Face

Et pour ceux qui aiment moder leur jeu sans trop se prendre la tête, le Nexus Mod Manager fait le boulot tip-top, et check même si tout est à jour, c'est par ici : http://skyrim.nexusmods.com/
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 33

Oblivion et TES plus globalement Empty
MessageSujet: Re: Oblivion et TES plus globalement   Oblivion et TES plus globalement EmptyJeu 19 Juil 2012, 20:48

Une preuve que Oblivion, c'est pas si dégueulasse que ça finalement ( tout en vanilla ) Cool

Oblivion et TES plus globalement 1342375722-ScreenShot11





Je crois qu'il en faut vraiment peu pour m'impressionner ( le jeu tourne tout en moyen en 1024x768 ) lol!

Mince, même en qualité moyenne, le jeu propose des scènes superbes Sad


Et c'est encore plus beau avec le mod Natural Weather... je tuerais pour me balader dans des paysages pareils


Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oblivion et TES plus globalement Empty
MessageSujet: Re: Oblivion et TES plus globalement   Oblivion et TES plus globalement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oblivion et TES plus globalement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Limit-Removing] Oblivion
» Eternal DOOM IV: Return from Oblivion [Demo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Autres Jeux :::-
Sauter vers: