Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Oblivion et TES plus globalement

Aller en bas 
+7
turel
Karakurt
BrokenButterfly
Necrotikflesh
[WH]-Wilou84
jdfef
Mad_felix
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sylar20
Ame Perdue
Sylar20


Nombre de messages : 31
Age : 26
Localisation : France

Oblivion et TES plus globalement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oblivion et TES plus globalement   Oblivion et TES plus globalement - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013, 21:22

Moi j'ai adoré Morrowind, Oblivion j'ai vraiment pas adhérer et Skyrim là j'y suis à fond mais moin que Doom évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 33

Oblivion et TES plus globalement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oblivion et TES plus globalement   Oblivion et TES plus globalement - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013, 22:23

je suis a fond sur skyrim depuis que j'ai mon nouveau PC en fait, je joue exclusivement qu'a ça lol!




Cool

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oblivion et TES plus globalement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oblivion et TES plus globalement   Oblivion et TES plus globalement - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013, 22:44

Toujours préferé les Nordiques....
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 33

Oblivion et TES plus globalement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oblivion et TES plus globalement   Oblivion et TES plus globalement - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013, 22:56

J'aime bien toutes les races, sauf les Orques et les hauts elfes No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oblivion et TES plus globalement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oblivion et TES plus globalement   Oblivion et TES plus globalement - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013, 00:05

Toujours préferé avoir une épée de 300Kilos mesurant 3 fois ma taille et une armure de bourrin...
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 33

Oblivion et TES plus globalement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oblivion et TES plus globalement   Oblivion et TES plus globalement - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013, 00:07

Bof, c'est pas très "Roleplay" je trouve, enfin après chacun joue comme il le sent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oblivion et TES plus globalement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oblivion et TES plus globalement   Oblivion et TES plus globalement - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013, 09:16

impulse x85 a écrit:
Toujours préferé avoir une épée de 300Kilos mesurant 3 fois ma taille et une armure de bourrin...

Au moins tu as de quoi faire. Perso j'adore les moines, et pour se battre sans arme ni armure dans les deux dernier épisodes... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oblivion et TES plus globalement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oblivion et TES plus globalement   Oblivion et TES plus globalement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oblivion et TES plus globalement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Limit-Removing] Oblivion
» Eternal DOOM IV: Return from Oblivion [Demo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Autres Jeux :::-
Sauter vers: