Mad_felix Ame Perdue
| Sujet: Remix des musiques de Doom Mer 20 Fév 2008, 22:10 | |
| Salut, j'ai trouvé ce petit site sympa où l'interprète a mis ses morceaux en ligne, et je trouve que le résultat est assez sympa et original! La E1m8 est très très bien réussie par exemple enfin à mon goût Musiques de doom Désolé si j'ai fait un doublon et tant pis si vous connaissiez déjà EDIT: pour profiter un peu plus du post, y'a des moyens pour changer les musiques de doom dans le jeu? EDIT²: je pense m'être gourré de section de forum | |
|
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Remix des musiques de Doom Jeu 21 Fév 2008, 11:49 | |
| Salut ! Je n'ai eu le temps d'en écouter que quelques-unes, le style est sympa, j'aurais aimé une version de e2m8 un peu plus boostée ( genre la version Super NES ) mais c'est pas grave. Je verrai la suite plus tard Merci pour ce lien, perso je connaissais pas, enfin si ça a déjà été posté c'est que j'ai zappé - Mad_felix a écrit:
- EDIT²: je pense m'être gourré de section de forum
Pour cette question, oui Enfin on va quand même répondre : - Spoiler:
Il faut importer ta nouvelle musique en .lmp via XWE, et renommer son nom en l'un des noms des musiuqes originales de Doom pour que la nouvelle musique "écrase" l'ancienne ( mais temporairement bien sûr ). La liste des musiques de Doom II est ici : http://doom.wikia.com/wiki/Doom_II_music
_________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
Dernière édition par |WH|-Wilou84 le Jeu 21 Fév 2008, 17:37, édité 1 fois (Raison : Typos) | |
|
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Remix des musiques de Doom Jeu 21 Fév 2008, 12:21 | |
| Tu peux aussi ajouter à tes liens utiles de remixes divers : http://doom.ocremix.org | |
|
Mad_felix Ame Perdue
| Sujet: Re: Remix des musiques de Doom Jeu 21 Fév 2008, 17:35 | |
| Yep, merci beaucoup pour les infos | |
|
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Remix des musiques de Doom Jeu 21 Fév 2008, 19:27 | |
| - P}{o£niX a écrit:
- Tu peux aussi ajouter à tes liens utiles de remixes divers : http://doom.ocremix.org
Oui, globalement les OC Remix sont plus réussis je trouve, mais le style de Kinkiness n'est pas mal non plus, si on aime les trucs bizarres. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
Demencio Baron de l'Enfer
Nombre de messages : 896 Age : 34 Localisation : France, 62 Clan(s) : [Sec-R]
| Sujet: Re: Remix des musiques de Doom Jeu 21 Fév 2008, 23:16 | |
| Les remix sont pas mauvais mais je préfère les musiques originales | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remix des musiques de Doom | |
| |
|