| Armes modifié (en puissance...) | |
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Ben Nukem Elémental de Douleur
Nombre de messages : 389 Age : 32 Localisation : Paris Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Armes modifié (en puissance...) Dim 16 Avr 2006, 13:22 | |
| Je voudrai savoir comment modifié le max d'ammo, le nom...
thanx you ! | |
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Fred Spider Mastermind
Nombre de messages : 1531 Age : 52 Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31) Clan(s) : [SL]
| Sujet: Re: Armes modifié (en puissance...) Dim 16 Avr 2006, 13:28 | |
| Dans un fichier DEHACKED.
exemple:
Patch File for DeHackEd v3.0 # Created with WhackEd2 0.60 build 214
# General version information Doom version = 21 Patch format = 6
# Info for WhackEd2 Engine config = boom.cfg Data WAD = e:\jeux\doom\whacked2\wads\patinoire.wad IWAD = e:\jeux\doom\whacked2\doom2.wad
Thing 1 (Player) Bits = SOLID + SHOOTABLE + DROPOFF + PICKUP + NOTDMATCH + TRANSLUCENT
Weapon 1 (Pistol) Ammo type = 5
Weapon 2 (Shotgun) Ammo type = 5
Weapon 3 (Chaingun) Ammo type = 5
Weapon 4 (Rocket Launcher) Ammo type = 5
Weapon 5 (Plasma Rifle) Ammo type = 5
Weapon 6 (BFG 9000) Ammo type = 5
Weapon 8 (Super-Shotgun) Ammo type = 5
[STRINGS] OB_SUICIDE = s'est sucide...Un andouille de moins ! OB_FALLING = a glisse et est tombe. OB_BARREL = a fait BOUM ! OB_KILLEDSELF = semble avoir eu peur et a prefere mettre fin a ses jours. OB_CRUSH = ressemble maintenant a une crepe. OB_LAVA = a ete crame par de la lave. Tant pis pour lui. OB_SLIME = c'est fait ronger par du nukage. Tant pis pour lui. OB_MPFIST = est K.O ! Vainqueur : %s OB_MPCHAINSAW = , l'arbre légendaire, s'est fait abattre par %s, le bucheron. OB_MPPISTOL = a ete pris pour une cible. Ha bravo %s ! OB_MPSHOTGUN = n'avait aucune chance face à %s OB_MPSSHOTGUN = s'est pris l'integralite des plombs des 2 cartouches de %s ! OB_MPCHAINGUN = s'est fait descendre par la mitrailleuse de %s. OB_MPPLASMARIFLE = s'est fait frire comme une frite par le fusil a plasma de %s OB_MPBFG_BOOM = s'est fait dechiqueter par le BFG9000 de %s OB_MPTELEFRAG = s'est fait telefrague par %s GOTSHOTGUN = Tu as le fusil ! GOTSHOTGUN2 = Tu as le fusil a deux coups ! GOTCHAINGUN = Tu as la mitrailleuse ! GOTBFG9000 = Tu as le BFG9000 ! OH YEAH ! GOTLAUNCHER = Tu as le lance roquettes ! Fais-en bon usage !
Ammo 0 (Bullets) Max ammo = 400
Ammo 1 (Shells) Max ammo = 100
Ammo 2 (Cells) Max ammo = 400
Ammo 3 (Rockets) Max ammo = 100
Misc 0 Initial Health = 100 Initial Bullets = 0 BFG Cells/Shot = 0
[STRINGS] OB_MPSHOTGUN = s'est fait faire quelques trous supplementaires par %s GOTSHOTGUN = Tu as un railgun !
[CODEPTR] Frame 21 = A_FireRailgun Frame 22 = A_RailWait
#S_SGUN1 Frame 21 Duration = 0 Next frame = 22
#S_SGUN2 Frame 22 Duration = 0 Next frame = 23
Frame 23 Duration = 3 Next frame = 24
Frame 24 Duration = 0 Next frame = 25
Frame 25 Duration = 0 Next frame = 26
Frame 26 Duration = 0 Next frame = 27
Frame 27 Duration = 0 Next frame = 28
Frame 28 Duration = 3 Next frame = 29
Weapon 2 (Shotgun) Ammo type = 2 Ammo use = 0
ouvres un wad qui contient des armes modifiés et regardes dans ce fichier sous XWE^^ | |
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Ben Nukem Elémental de Douleur
Nombre de messages : 389 Age : 32 Localisation : Paris Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Armes modifié (en puissance...) Dim 16 Avr 2006, 13:57 | |
| ok thanx ^^
edit : y'aurai til pas un programme ? | |
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Fred Spider Mastermind
Nombre de messages : 1531 Age : 52 Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31) Clan(s) : [SL]
| Sujet: Re: Armes modifié (en puissance...) Dim 16 Avr 2006, 14:13 | |
| a vrais dire je sais pas trop | |
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Ben Nukem Elémental de Douleur
Nombre de messages : 389 Age : 32 Localisation : Paris Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Armes modifié (en puissance...) Dim 16 Avr 2006, 14:19 | |
| SI EN FAIT
whacked : http://www.teamhellspawn.com/exl/files/whacked2_setup.exe | |
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Xsnake Baron de l'Enfer
Nombre de messages : 951 Localisation : Bordeaux, France Clan(s) : #Ex.DoP
| Sujet: Re: Armes modifié (en puissance...) Dim 16 Avr 2006, 14:23 | |
| Wacked est un programme qui reprend toutes les fonctionnalités de DeHacKed 3.0 C'est intuitif et vraiment simple à utiliser ^^
@ Fred : Dans le code que tu as cité, il y a les 3/4 qui ne correspondent pas à la puissance des armes ^^ | |
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Fred Spider Mastermind
Nombre de messages : 1531 Age : 52 Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31) Clan(s) : [SL]
| Sujet: Re: Armes modifié (en puissance...) Dim 16 Avr 2006, 14:33 | |
| oui c'etait juste pour citer un exemple | |
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Ben Nukem Elémental de Douleur
Nombre de messages : 389 Age : 32 Localisation : Paris Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Armes modifié (en puissance...) Dim 16 Avr 2006, 14:36 | |
| ouai, mais bon, merci quand meme ! ^^ tu ma un peu aidé fred ta raison xnake, c'est vraiment tres tres simple ^^ | |
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Ben Nukem Elémental de Douleur
Nombre de messages : 389 Age : 32 Localisation : Paris Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Armes modifié (en puissance...) Lun 15 Mai 2006, 21:20 | |
| quelqu'un me pourrait me passer au complet ou me dir comment on change les ptite phrase ... boom ... is dead ... was splattered by... you got railgun you got bfg10k......
etc, etc...
merci ^^
ps : les arme de skulltag aussi ^^ | |
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Squonk Administrateur
Nombre de messages : 5094 Age : 35 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Armes modifié (en puissance...) Mar 16 Mai 2006, 16:54 | |
| Ben y'a une méthode déjà donnée par Fred au dessus, suffit de remplacer les phrases par ce que tu veux dans le fichier dehacked | |
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Ben Nukem Elémental de Douleur
Nombre de messages : 389 Age : 32 Localisation : Paris Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Armes modifié (en puissance...) Mar 16 Mai 2006, 17:23 | |
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BlueDragonFr Arch-Vile
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : France , Basse-normandie , Manche Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Armes modifié (en puissance...) Lun 12 Juin 2006, 12:55 | |
| j'ai déja essayé mais vu comment je suis doué c'est facile de deviner la suite ^^ | |
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| Sujet: Re: Armes modifié (en puissance...) | |
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| Armes modifié (en puissance...) | |
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