Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouvelles armes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moi
Chair fraîche



Nombre de messages : 2
Clan(s) : ( Aucun )

Nouvelles armes Empty
MessageSujet: Nouvelles armes   Nouvelles armes EmptySam 26 Fév 2011, 18:22

Salut à tous,

Je me présente, je suis nouveau et j'ai vu qu'il y avait moyen de télécharger de nouvelles armes sur le site Realm 667.
Quand je les intègre dans le jeu, certaines comme la machette, le couteau, l'AA12 shotgun se rajouttent aux anciennes mais d'autres, soit les remplacent, soit je sais pas les prendre si j'ai déja certainnes anciennes.
Est-ce que quelqu'un saurait me dire comment cela se fait et si en changeant quelque chose dans la wad de l'arme y à moyen de faire en sorte qu'elle se rajoutte aux anciennes au lieu de les remplacer ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

Nouvelles armes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles armes   Nouvelles armes EmptyDim 27 Fév 2011, 03:17

Bonjour,

Normalement les armes que tu télécharges sur le Realm667 sont prévues pour ZDoom et ses dérivés, et peuvent s'ajouter librement à l'arsenal de base de Doom.

J'imagine que pour insérer une arme dans ton wad tu copies-colles tous les éléments du wad contenant l'arme et tu les inclus dans le tien. C'est la bonne méthode.
Seulement, il vaut mieux que le wad ne contienne qu'un seul lump "DECORATE" et un seul lump "SNDINFO". Quand tu ajoutes une deuxième arme, copie-colle simplement le texte des nouveaux lumps et ajoute ça à la fin des anciens.
Je ne sais pas si c'est clair, mais n'hésite pas à redemander si tu n'y arrives toujours pas.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
moi
Chair fraîche



Nombre de messages : 2
Clan(s) : ( Aucun )

Nouvelles armes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles armes   Nouvelles armes EmptyDim 27 Fév 2011, 13:50

ça va je crois que j'ai pigé comment faire.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles armes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles armes   Nouvelles armes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [zdoom] nouvelles armes
» Plusieurs armes d'une même classe sur un wad?
» importer des armes ?
» La création d'armes
» [A donner] Armes miniatures WW2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Mapping / Editing :::-
Sauter vers: